Les discussions
Refrigerateur indesit ti aa 12 xl k 100
Bonjour, le compresseur ne se met plus en route , la lumière interieure est allumée, il a 4 ans ,
Frigo américain lg
Bonjour, mon frigo américain sonne sans arrêt et son curseur se déplace souvent surtout la nuit .Un technicien est venu et il dit qu’il faut changer l...
Réfrigérateur indesit modèle prest que cela signifieime
Bonjour, j'ai les boutons lumineux de mon congélateur qui clignotent sans arrêt qu'est ce que ça signifie ? Est un manque de gaz ? et faut il le débra...
Soucis programateur
Bonjour, je me suis tromper en voulant mettre mon lve linge en route , j ai appuyee sur bouton marche/pause sans la programmee ;je l ai eteinds et d...
Panne de ma plaque sauter indiction
Bonjour, J'ai une plaque Sauter STi764f1 3 feux ,les deux feux de gauche ne marche plus (les petites format ). Lorsque j'appuie sur les boutons r...
Cuisiniere brant le four se met en marche tout seul
Bonjour, l'autre nuit mon four de cuisinière brant s'est ni en marche tout seul j'ai couper le courant que faire?
Four scholtes fi 566
Bonjour, comment nettoyer la vitre de mon four Scholtes Fi566 merci
Débloquer plaque vitroceramique apelson
Bonjour Suite à mon déménagement ma plaque de cuisson de la marque apelson affiche un message LLLL sur les 4 points. Je n'arrives pas à l à débloquer...
Hotpoint ariston lsf 825
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Je rencontre un souci avec ma machine à laver la vaisselle avec un message d'erreur F6 j'ai des dessins qui clignote sur l'afficha...
Frigo samsung lr 34 ec sw
bonsoir suite au changement du compteur electrique par enedis mon frigo ne demare plus mais s alume
Lave vaisselle bosh super silence
RésoluBonjour, J.ai un message qui s.affiche E 25 et l.eau ne s.ecoule pas pouvez vous m.aider je n.ai pas de mode d.emploi
Frigo américain samsung
Bonjour j ai mie le cadena de mon frigo sa faire sceptres est j arrive plus a l enlever pour vous aidé si vous plais
Sèche-linge arthur martin adc 5302
RésoluBonjour, mon sèche linge adc5302 arthur martin à un problème, le tambour se lance, puis au bout de 20 seconde il s'arrête, et plus rien, si je tape ...
Congélateur samsung
Bonjour, Le distributeur de glace de mon réfrigérateur Samsung américain ne fonctionne plus.
Erreur f8 e1 lave vaisselle whirlpool adp 8471 ix
RésoluBonjour, A notre tour que notre lave vaisselle affiche le message d'erreur F8 E1...! De plus la vidange ne s'effectue plus. Après avoir consulté l...
Panne sur frigo
Bonjour, Jai un refrigerateur Américain de Marque SAMSUNG Référence RSA1DTPE ne fait plus de Glacon et du pied Gauche que doit ton faire pour le rép...
Code erreur a-4
Bonjour, Lave linge ARISTON HOTPOINT LFF8243 A quoi correspond le code erreur A-4 merci
Lave-linge sèche linge siemens 7/4 kg
RésoluBonjour, Le code d'erreur A02 s'affiche. Je ne trouve nulle part ce qu'il signifie ... pouvez-vous m'aider ? Merci !
Résistance sur lave vaisselle à remplacer pour la troisième fois
Bonjour, J'ai besoin d un conseil...voilà 3 fois en deux ans que la résistance de mon lave vaisselle AEG qui n a que deux ans et demi rend l âme..l...
Lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, j'ai vu que après affichage F8 E1 sur mon lave vaisselle whirpool adp7740 (acheté en 2012 !!! ) il fallait changer le capteur optique OW1 m...
Ma machine à laver wirlpool ne prend pas l'eau
Bonjour, Ma machine à laver wirlpool ne prend pas l'eau pour les programmes délicat et laine. En revanche elle prend l'eau pour les programmes coton...
Réfrigérateur intégrable whirlpool arg 736
Bonjour, J'ai un probleme sur mon réfrigérateur intégrable , il fait du froid en permanence et les aliments sont congelés. Je l'ai mis au minimum et...
Lave vaisselle brand erreur d07
Bonjour, mon lave vaisselle brand affiche "D07". je le penche en arriéré il se vide , environs 1 litre d'eau et puis ça marche de nouveau, mais 2 à 3...
Fuite d eau sur lave vaisselle bosc sm6p1b
RésoluBonjour, J ai mon lave vaiselle cite en objet qui fuit des 2 côtés de la porte en bas. J ai cherche sur les forums mais je n ai rien trouvé.. Gou...
Sèche linge siemens e46-38 - panne code f11
Bonjour, Mon séché linge s'arrête une fois qu'il est chaud, clignote et fais du bruit, le code panne est F 11, mais je ne sais pas à quoi cela cor...
Frigo américain samsung
Bonjour, j’ai un frigo américain Samsung, il n’est pas raccordé à l’eau. Mon congélateur ne congèle plus correctement en haut, plus ok descend plus ça...
Chaleur tournante sur beko cd62110prb
RésoluBonjour, Besoin de votre aide ! Le ventilateur de la chaleur tournante du grand four ne s'arrête pas, je suis obligé de couper au disjoncteur. L...
Frigo américain
RésoluBonjour, Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264 Il manque de gaz (d'après le technicien ) Qui n'a qu'une ...
Lave vaisselle rosieres rlf58/1-47
Bonjour, Quand on appui sur marche/arrêt tous les programmes s'allument et l'alarme sonne. On peut pas le mettre en route.
Démontage krups f897
Bonjour, Comment démontrer une cafetière Nespresso krups F897 ?
Siemens
Bonjour je voulais savoir que faire a mon sèche linge que sèche mal pouvez vous me ilumine merci de avancé .
Orifice évacuation frigo bouche
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai débouche l'orifice d'évacuation de mon frigo car de l'eau coulait du frigo et faisait une grosse flaque devant cel...
Lave vaisselle whirlpool adp 5777 ne chauffe plus
Bonjour, Comme expliqué dans l'annonce mon lave vaisselle whirlpool ne fait plus d'eau chaude, qu'importe le programme choisi. La nuit dernière le...
Hublot bloqué
Bonjour, j'ai acheté un lave-linge INDESIT ICW5125. Je l'ai raccordé et impossibilité d'ouvrir le hublot. Comment faire ?
Machine à laver direct drive 8kg
Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 8kg F1481TDP25 fait du bruit même quand le tambour ne tourne pas. Je n'arrive pas à cerner l'endroit ! ...
Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ?
Résolu/FerméMa machine a laver ne prend plus l eau. Le robinet est bien ouvert.L electrovanne et neuve. Cela peut il venir du programateur? Merci
Congelateur whirlpool
Bonjour, La plaque des voyants lumineux ne s'allume plus
Avis sur la lave vaisselle whirlpool adp6742/2
Résolu/FerméBonjour, Je pense à acheter la lave vaisselle whirlpool adp6742/2. À votre avis, est ce qu'elle est efficace et durable? Merci
Centrale vapeur calor pro
Bonjour, Lorsque je repasse la centrale ne fait plus de vapeur lorsqu’elle est chaude. Je suis obligée de l éteindre et c est reparti pour 5mn....et...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8532
Résolubonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ,je le met en route il se vidange et il se met a clignoter et plus rien merci
Machine a lavez
Bonjour, J’ai une machine samsung eco bubble elle ne demarre pas les voyants s’allume correctement mais kan j’appuie sur demarrer la machine se ferm...
Lave vaiselle brandt dfh13524x
Bonjour, mon lave vaisselle affiche E4 débordement des composants du lave vaisselle fuient.
Fagor ff306
Bonjour, L'eau de notre machine à laver ne chauffe plus. La résistance et la sonde ont été vérifié et fonctionnent. Quel est son problème? Cordiale...
Panne de chauffage sur seche linge electrolux ed2089
Bonjour, mon seche linge Electrolux ed2089 tourne mais ne chauffe pas j ai démonté la resistance et la sécurité thermique tout est bon si vous avez...
Mon réfrigérateur ne redémarre pas automatiquement
Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne re...
Seche linge bosch erreur f00
Bonjour, un seche linge bosch maxx wte 84300ff/02 il affiche foo???? merci de votre aide.
Machine a lavé haier hw50-1010a
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a lavé Haier HW50-1010A il ne déclenche plus il allume mes ne déclenche par
Roulement machine à laver
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver avec chargement frontal de marque hotpoint ariston ref : ECO9F149. le ou les roulement sont morts car la machine ...
Hotpoint ariston 4d aab/ha
Bonjour, j'ai mon frigo qui a les voyant qui s'allume plus son, pour m'avertir que mon congélateur a la température qui augmente.Quand je l'éteins e...
Siemens sn25m883eu code panne e19
RésoluBonjour, Appareil a laver vaiselle : SIEM SN25M883EU Code panne E19 Que faire?