Les discussions

Water jet oral b type 3718 / probleme de remontage

 Résolu

Bonjour à tous, Pour changer le tuyau flexible ,j'ai du démonter la poignée MAIS..........j'ai un problème pour remonter l'ensemble ? J'ai deux pièce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne par intermitence sur frigo américain daewoo

Bonjour à tous ,voila j'ai une panne récurrente sur mon frigo américain de marque DAEWOO . C’est le modèle FRS-T 20 DA il aura bientôt 8 ans . Ça a co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bruit quand il marche

Bonjour, La machine fait de bruit quand lessorage

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Hariston 8kg n essoré plus

Bonjour, J ai une machine à laver hariston hotpoint 8kg mais elle n essort plus pouvez vous M aidez

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction thermor tti203b

Bonjour, J'ai une plaque induction 3 foyers, le plus grand (celui de droite) ne s'allume pas, les deux autres fonctionnent tres bien comment rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur sr-627ev samsung cool n'cool

Bonjour, Bonjour, J'ai mon réfrigérateur congélateur qui bip régulièrement et à intervalles irrégluliers. Le voyant QUICK FREEZE s'allume à cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge faure fte230 à condensation

Bonjour, - Mon sèche linge FAURE FTE 230 à condensation sonne fin de cycle quand il est en fonction au bout de 5 minutes voir non fonctionnelle et...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Four encastrable brandt fp551xf1 pyrolyse

Bonsoir, - J'ai un four encastrable BRANDT Aclass FP551XF1 pyrolyse. Il fonctionne mais ne chauffe pas (programmé à la base à 200°C sans que je chang...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Plaque a induction blanche

Bonjour, je possede une plaque a induction depuis 3 semaines .Celle -ci jaunie.j'ai des casseroles speciales Si vous pouvez me donner votre avis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Brancher un moteur de machine à laver

Bonjour, Je souhaite brancher ce moteur et contrôler sa vitesse La plaque signalétique dit : 220/240v 50/60 HZ. 850/1800 rpm J'ai 7 ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Feurt78

Arthur martin aw 1110

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin AW1110 bloqué au rincage avec E20.... problème de vidange.... rien ne bloque que faire.... merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
stf_jpd87

Siemens sn25l230eu

Apres 1h15 de bon fonctionnement l'appareil se met sur 0,01 puis s'arrête après 1minute , vidange faite et code erreur E17 ??? NB : arrivée d'eau nor...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi tant de givre sur congélateur liebherr gp 1466 ?

Bonjour Je viens d'acheter un congélateur LIEBHERR GP 1466 neuf, super isolé et disposant de la fonction "smartfrost" supposée réduire la production ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
b richard 31

Après la pyrolyse mon four n'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai du problemes pour ouvrir le four de mon appart. J'ai mis l'option pyrolyse. Il a marché bien (1h 30m). Mais maintenant c'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
xplom

Notice frigo duo system bosch

Bonjour, je ayant acheté un frigo d occasion je n est pas de notice ou pourrai je m en procuré une svp. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
b richard 31

Pose thermostat avec fil de sonde

Bonjour, Je possède un frigo armoire(tout en un)LIEBHERR KSves 4260 index 27 /088, je dois changer le thermostat, et je voudrai savoir, si le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
b richard 31

Frigo americain whirlpool sb540w

Bonjour, Après avoir clignoté pendant quelque temps le tableau de commande de mon frigo US Whirlpool SB540W s'est complètement éteint. Le frigo se...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo samsung rsg5purs

Bonjour, novice sur ce site j'aurai besoin d'aide .. Frigo americain qui ne délivre plus les glaçons avec message PC ER . j'ai appuyé sur les 2 bouton...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave-linge indesit widl126 - condensateurs et clignotements

Bonjour à tous, Après que mon lave-linge ait cessé de fonctionné, clignoté à jamais, et que j'ai écumé nombre de tutoriaux, j'ai cru comprendre que...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Tornado toml8800el

Bonjour, comment le demonter

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Frigo arz014/a++s qui givre

Bonjour, Mon réfrigérateur un ARZ014/A++S, a 3 ans et depuis 2 mois ne cesse de givrer. Après son dégivrage, il ne faut qu'une semaine pour qu'une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2 ix

Bonjour, Lorsque je lance un programme celui ci continue sans cesse sur le cycle "trempage". J'ai nettoyé le filtre mais il ne me semblait pas sal...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
b richard 31

Glaçon et eau mauvais gout

Bonjour, Mes glaçons ont un drôle de goût sur frigo américain whirlpool art 730

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
b richard 31

Cuisiniere de marque brandt

Bonjour, comment demonter une console d'une cuisiere de marque Brandt

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Vedette vlt4099w

Bonjour, Ma machine à laver ne s allume plus le courant arrive bien et la porte se ferme bien merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirpool awo446 ne demare plus

Bonjour, A tous voilà mon lave linge prend l'eau mais le tambour ne ce mais pas en route un led rouge ces allumé qui représente une clé comme pour l...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Four smeg cg90x tout est éteint et four ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four Smeg ne fonctionne plus . Horloge éteinte et four ne chauffe plus. Alimentation Ok Merci Louis

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaissselle en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt modèleDFM1020 seulement âgé de 6 ans ne fait que vidanger et le tableau ne s'allume plus.Il n'y a pas d'eau desso...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, Bonjour, Le compteur disjoncte quand je met un programme sur le lave vaiselle sauf en mode rincage Whirpool ADP8471 IX Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
stf_jpd87

Ouverture produit indesit dif14b1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave-vaisselle indesit DIF 14B1. Le clapet où on met la pastille ou produit de lavage ne s'ouvre plus automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Johnn

Mon lave verre ne chauffe plus....

Bonjour, J'ai un lave verre de marque adler compact il ne chauffe plus .... pouvez vous m aider? Merci d'avance Melanie

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerat americainlg sxs pas arrivee eau dans appareil glagons

Bonjour, mon refrigeratuer americainLG avec distributeur type 2 panne : l'eau n'arrive pas dans le compartiment des glacons , marche bien il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bruit sèche linge candy go dc 36

Bonjour, Mon appareil est bruyant lorsqu'il fonctionne. D'ou viendrait ce probleme? Peut être les roulements? Doit on les changer ou simplement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Ventilateur air pulsé frigo

Bonjour, le ventilateur d'air pulsé de mon frigo fait enormement de bruit, il y a un bouton pour l'arreter, est ce que ca va poser un problème de froi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gv390c0 eau qui coule/ une innondation

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec ma centrale vapeur CALOR. Au départ, tout est ok. Quand le fer chauffe c'est une inondation... l'eau co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave vaiselle

Bonjour, je posséde un LVwhirpool ADG8441 smart dry AAA ayant eu un probléme d'arrivée d'eau pendant 1mois problèmes réglé a ce jour aujourd'hui qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge brant efe 8310 f

Bonjour, Mon sèche linge s arrête environ au bout de 10 min mais je crois que c est pas sur tous les programmes , quelqu'un a t il une idée du probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de glacon

Bonjour, pour un Samsung rsg5 pur s je ne vois pas de touche reset sous la commande mais quel commande merci corcialement

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Bugg dans le programme après détartrage machine à laveer

Bonjour, après un détartrage vinaigre blanc/bicarbonate, durant le tour à vide pour rinçage, les fusibles de ma machine à laver ont sauté. Le program...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Four arthur martin qui s arrete

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four. Je le mets en route et il s'arrête quelque temps après. Pour le faire redémarrer, je dois taper la porte du...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Notice d'utlisation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour l'essorage sur une machine à laver OCEAN EU 504?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne plus de fonction lave vaisselle neff type sd6p1f e-nr s51n

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacè les ressorts de charnières de porte de mon lave-vaisselle encastré (Neff Type SD6P1F e-nr S51N53X3EU/50 et remarqué que le pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3751

Bonjour, mon sèche linge lorsque je le mets en route tous les voyants clignotent et lorsque que je fais les manipulations recommandées , il se remet e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière beko

Bonjour, Sur ma cuisinière on tourne le bouton le gaz s'échappe je met allumette il y a des flammes mais quand je retire l'allumette sa s'éteint d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papy35

Bac pivotant à glaçons fissuré

Bonjour, J'ai un problème avec un bac pivotant à glaçons de la marque KB15. Koenig kube 15. Je ne trouve pas de revendeurs pour un tel produit. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Erreur avec lv bosch avec aquastop

Bonjour, Suite à un décès je vien de recevoir un lave vaisselle bosch avec aquastop. Comme il étai pas très propre je l'ai entièrement ouvert et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch speedstarsgs45n68 /36

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS45N68EU /36ne fonctionne plus tous les témoins sont eteints je cherche le mode d'emploi plus le plan electri...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge a condensation far s 1562

Bonjour, mon sèche linge démarre très bien mais lorsqu'il s'arrête pour le changement de rotation il ne redémarre pas il faut que je tapote sur le côt...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
stf_jpd87

Electrolux eoc68341xk

Bonjour, après une pyrolise la porte du four s'est bloquée; en allant voir sur les forums concernant cette panne j''ai réussi à l'ouvrir . J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
suzjj

Signal sonore intermittent congélateur

 Résolu

Une sorte de bip est émis toutes les 40 secondes environ même lorsque le congélateur est éteint et débranché. Tout semble normal la température indiq...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
xplom
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000