Les discussions

Fer à repasser

Bonjour, Mon fer à vapeur Calor Effectis ne s'arrête plus de d'émettre de la vapeur

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Porte lave linge (chargement par le dessus) bloquée

 Résolu

Bonsoir, Je possède une machine à laver (MAL) FAGOR FFP 101PW, mais celle-ci est très capricieuse ce soir : impossible d'ouvrir la porte pour récupér...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Plaque à induction samsung ctn 263

Bonjour, Bonjour Il s'agit d'une plaque Samsung CTN 263 En mode de marche, elle s'est arrêtée plus aucun voyant et ne veut pas re démarrer Pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jma

Lave vaisselle g 5670 scvi inox b

Bonjour, j ai une panne de mon lave vaisselle Miele . Il s'est mis sur aquastop . Que dois je faire ? lave vaisselle G 5670 SCVi inox B

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge miele w803

 Résolu

bonjour suite a défaut diode temps de remplissage trop long,j'ai vérifié et démonté tuyau ,filtre ,bac de lessive.Egalement démonté les trois électro...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigéateur indesit biaa 12p f

 Résolu

BONJOUR , mon frigo INDESIT BIAA 12 PF ne fait plus du froid et malgré plusieurs interventions de technicien SAV. boulanger en 2 ans 4 intervention...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6sense azb8670

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool 6sense azb8679 me marque F04 et 3 votants rouge clignote j'ai fais la procédure de reset mais sa ne fonctionne to...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
papy35

Machine a laver

 Résolu

bonjours j ai un problème avec ma machine a laver zanussi , elle prend l eau l évacue mais le tambour ne tourne plus , j ai regarder ma courroie est b...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papy35

Fuite réservoir d'eau froide sur station repassage calor gv7340

Bonjour, j'ai la même fuite sur le réservoir d'eau froide sur ma station de repassage CALOR GV7340 et c'est bien la jointure entre le support et le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papy35

Lave linge vedette type vlf 105 5e

Bonjour, je souhaite débloquer le hublot de mon lave linge Vedette type vlf 101 5E, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire cela. Cordialement . F...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papy35

Mon seche linge brand ne chauffe plus

Bonjour, Soudainement mon sèche linge brandt ne chauffe plus.Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papy35

Centrale vapeur calor

 Résolu

bonsoir, j'ai une centrale vapeur calor qui fuit comme une passoire quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever le réservoir d'eau car nous avons v...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Alex-2012

Plaque à induction samsung

Bonjour, Ma plaque s'est arrêtée et ne veut plus repartir.... Que puis je faire? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jma

Panne aspirateur bosch

Bonjour, le contacteur marche/arret de mon aspirateur bosch LG30 pure air, ne fonctionne pas (doute sur la carte mere??? si possible j'aimerais voir l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Je voudrais savoir si mon lave linge sidex swa 50130

Bonjour, es ce qu'une personne posséde un lave linge SIDEX SWA 50130 je n'ai de notice j'aimerai savoir si elle a l'option demi cuve merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Code lave linge aeg

Bonjour, J'ai un lave linge AEG 76240 et il me faudrait le code pour programmer le module electronique GE Procond électtronica Type P.451510073 F6...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle ariston lse 732

Bjr je ne peux plus ouvrir mon lave vaisselle la poignée n'active plus et ma vaisselle propre est prisonnière dedans s'il vous plait aidez moi Mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur un lave-vaisselle whirpool

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirpool adp4737 Il fuit du côté gauche. J'aimerais essayer de changer les joints mais je ne sais comment y accéder....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge bosch logi xx7

 Résolu

Bonjour, je viens sur votre forum par hasard en espérant qu'une bonne âme pourra me donner une solution. Voici mon problème: sur lave linge Bosch LO...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Far lv1614

Bonjour, J'ai cet appareil mais le problème est que lorsque le mets les assiettes en bas, la petite manivelle qui tourne en haut (sous l'étage du ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_jpd87

Hélices de mon lave verre ne tourne plus (grande bretagne)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, les Hélices de mon lave verres ne fonctionnent plus, le fait est que la machine se remplie a la perfection, te...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Icare95

Mon sèche linge vedette vst 136 ne tourne plus normalement

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la petite couroie du tambour , mais celui. ci est dur à faire tourner et ma nouvelle courroi n'a pas tenu. La casse de...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Eric

Comment accéder au verrou de porte

 Résolu

Bonjour, lave linge Electrolux inspire modèle AWT13530W 6KG 1300TR . La machine affiche erreur 40 le verrou fait du bruit n'arrive pas a s'enclanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Notre vieux congélateur de 1980 (porte s'ouvre sur le dessus) Fonctionne continuellement depuis que nous l'avons déplacé. Que peut on fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four encastrable siemens hb 76 l 51

 Résolu

Bonjour, mon four ne fonctionne plus un message s'est inscrit subitement a la place de l heure er9 iln a que 3 ans veuillez s il vous plait me donn...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge bloqué

Bonjour, Lave linge samsung WW80H7600 en panne Signale dE1 Impossible d ouvrir la porte Linge bloqué dedans Que faire

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Plaque induction probleme pour l'encastrer pour le refroidisseme

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais remplacer ma vieille vitro de 30 ans par 1 induction brandt ti138b mais je pense qu'il y a 1 probleme les inductio...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nicolhenri

Probléme du lampe sel

Bonjour, j'ai une lave vaisselles whirlpool adp4600 la lampe du sel est toujours allumés même que j'ajoute du sel.que doit je faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Probleme allumage electronique gaziniere ariston

Bonjour, le gaz sort bien j'arrive à allumer avec l'allumette , mais plus de four merçi si quelqu'un a la solution c'est vrai que j'avais net...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaiselle aeg f65060ib ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour La resistance est ok(24 ohms)J'ai mesuré la tension au connecteur de la résistance(débranché), il y avait environ 47volts et cela pendant tou...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
papy35

Problème lave vaisselle whirlpool adg 2900 ix

Bonjour, Le tiroir supérieur de mon lave vaisselle Whirlpool] ADG 2900 IX se coince, c'est sûrement un problème mécanique mais pour réparer, je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papy35

Problème réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheter mon réfrigérateur ya qu'elle que mois chez Boulanger, mon frigo et à 7° et il congele mes aliment, il a pourtant le dégivrage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Icare95

Bosch silence plus

Bonjour, Mon lave vaiselle bosch silence plus reste afficher sur l'heure et ne répond plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Porte du four se décroche toute seule

Bonjour, J'ai four Sauter MPF 8B, j'ai ouvert la porte et elle s'est décrochée de la charnière en bas à droite, je n'ai pas les moyens d'appeler un...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur sur samsung no frost cool n cool

Bonjour les amis, J'ai un souci sur mon Samsung no Frost Cool n cool qii depuis plus d'un mois, affiche un code erreur "d5" sur son display et qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Rosières rcm 6997 rcm en panne

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une gazinière Rosières RCM-6997-RB. après avoir changé le bouton de réglage du four, tout allait bien, le fou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit ne chauffe ni ne tourne

Bonjour, Mon sèche linge, Indesit a condensation, de 13 ans, après avoir commencé à émettre des grognements (genre roulement mais pas constants) qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg

 Résolu

Bonjour, quand je mets la prise de courant, le lave vaisselle fait un bruit comme s'il voulait vider l'eau 'qu'il n'y a pas'. Si je mets quand même u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème cuisinière induction

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une cuisinière 4 faux induction Far. Lorsque je l'ai branché, le dysjoncteur s'est abaissé, car la prise de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cataille

Whirlpool lave linge awm 6124

 Résolu

Bonjour, Bonjour Machine réparée whirlpool Awm 6124. Changement des charbons 30 € puis connecteur de porte 30 € aussi. C'est reparti. Attention,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo congélateur whirlpool

Bonjour J ai mon combi réfrigérateur whirlpool type CB281w ne refroidi plus et ne congel plus. Le moteur tourne en continu et il est chaud. Le fri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigo congélateur whirlpool

Bonjour, Mon combi réfrigérateur congélateur whirlpool type CB281w ne refroidi plus et ne congele pas. Il fait un bruit d écoulement d eau Le mot...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge beko 7kg

 Résolu

Bonjour,j ai un lave linge béké 7kg,l alimentation en eau ne s arrêté pas,est se l electrovanne qui est hs?merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bubu336

Problèmede vidange sur lave vaisselle lg

Bonjour je possède un lave vaisselle LG inverter direct drive D14135LF qui est capricieux sur chaque cycle de lavage au niveau de la vidange (toute l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Ariston hotpoint

Bonjour, Ma machine à laver fonctionne mais le tambour tourne plus que dois-je faire .... merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur f021 sur lave linge vedette vlf065isw

Bonjour, la question est dans l'objet, j'obtiens ce code F021 en fin de cycle de lavage. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge haier hd80-3e

Bonjour, Mon sèche linge démarre pendant 5 min puis note l'erreur F4. J'ai tout nettoyé mais rien à faire.. merci de me donner des renseignements po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème sur lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle candy cd455-47 clignotte lorsque j'appuie sur démarrage. Aucun programme ne démarre. Que se passe t'il? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson axium ne démarre pas son cycle

Bonjour, mon LV fait entendre sa pompe par intermittence au démarrage mais rien ne se passe pourtant en faisant dérouler le programme test, tout sem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réglage de refregerateu whirlpool 650 l

 Résolu

J ai acheter un refregerateu whirlpool 650 l je veux savoir quel numéro je peux mettre au frigo et en bas de frigo je suis au Maroc

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Icare95
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000