Les discussions

Code erreur sur samsung no frost cool n cool

Bonjour les amis, J'ai un souci sur mon Samsung no Frost Cool n cool qii depuis plus d'un mois, affiche un code erreur "d5" sur son display et qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Rosières rcm 6997 rcm en panne

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une gazinière Rosières RCM-6997-RB. après avoir changé le bouton de réglage du four, tout allait bien, le fou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit ne chauffe ni ne tourne

Bonjour, Mon sèche linge, Indesit a condensation, de 13 ans, après avoir commencé à émettre des grognements (genre roulement mais pas constants) qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg

 Résolu

Bonjour, quand je mets la prise de courant, le lave vaisselle fait un bruit comme s'il voulait vider l'eau 'qu'il n'y a pas'. Si je mets quand même u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème cuisinière induction

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une cuisinière 4 faux induction Far. Lorsque je l'ai branché, le dysjoncteur s'est abaissé, car la prise de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cataille

Whirlpool lave linge awm 6124

 Résolu

Bonjour, Bonjour Machine réparée whirlpool Awm 6124. Changement des charbons 30 € puis connecteur de porte 30 € aussi. C'est reparti. Attention,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo congélateur whirlpool

Bonjour J ai mon combi réfrigérateur whirlpool type CB281w ne refroidi plus et ne congel plus. Le moteur tourne en continu et il est chaud. Le fri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigo congélateur whirlpool

Bonjour, Mon combi réfrigérateur congélateur whirlpool type CB281w ne refroidi plus et ne congele pas. Il fait un bruit d écoulement d eau Le mot...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge beko 7kg

 Résolu

Bonjour,j ai un lave linge béké 7kg,l alimentation en eau ne s arrêté pas,est se l electrovanne qui est hs?merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bubu336

Problèmede vidange sur lave vaisselle lg

Bonjour je possède un lave vaisselle LG inverter direct drive D14135LF qui est capricieux sur chaque cycle de lavage au niveau de la vidange (toute l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Ariston hotpoint

Bonjour, Ma machine à laver fonctionne mais le tambour tourne plus que dois-je faire .... merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur f021 sur lave linge vedette vlf065isw

Bonjour, la question est dans l'objet, j'obtiens ce code F021 en fin de cycle de lavage. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge haier hd80-3e

Bonjour, Mon sèche linge démarre pendant 5 min puis note l'erreur F4. J'ai tout nettoyé mais rien à faire.. merci de me donner des renseignements po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème sur lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle candy cd455-47 clignotte lorsque j'appuie sur démarrage. Aucun programme ne démarre. Que se passe t'il? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson axium ne démarre pas son cycle

Bonjour, mon LV fait entendre sa pompe par intermittence au démarrage mais rien ne se passe pourtant en faisant dérouler le programme test, tout sem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réglage de refregerateu whirlpool 650 l

 Résolu

J ai acheter un refregerateu whirlpool 650 l je veux savoir quel numéro je peux mettre au frigo et en bas de frigo je suis au Maroc

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Icare95

Frigo americain samsung ref rsh1dtmh

bonjour, je possède un ref américain de marque Samsung, ref: rsh1dtmh, la parie frigo fonctionne très bien, température toujours normale, par contre l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
panys

Plaque induction sauter sti 984b code a1 if 72 a1

 Résolu

La plaque fonctionne normalement à gauche , par contre à droite affichage du code A1 IF 72 A1 et lorsqu'il disparaît fonctionnement du feu en haut uni...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
papy35

Bricolage panne sur seche linge brandt bwd181t/a

Bonjour, Mon voyant "Bac Plein, (petit rectangle; dans la diagonale un trait ondulé) est allumé au clignotant". Le bac est vide, le filtre est propr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Perre2

Gazinière

Bonjour, J ai un problème depuis une semaine j ai une gazinière à 6 bec mes deux entre eux ne fais plus le clic électrique qu est-ce que cela pourra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Congelateur trop froid

Bonjour congelateur HIER HF-248 ae Mon congelateur possede deux compartiment avec des reglage different Le premier bac en has est reglable de -3 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Daniel 26

Filtre machine à laver faurefwf7145pw

Bonjour,j'aimerais savoir où se trouve le filtre de ma machine à laver;il n'y a pas la bonne vieille trappe en façade!!!! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle fait peter les plombs de mon appart

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle hotpoint ariston LDFA+12H14 fait péter les plombs de l'appart dès que j'ouvre sa porte je n 'ai pas de lumière à l intéri...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit lisa100 qui a un problème : J'appuie sur le bouton marche la porte se verrouille est plus rien aucun fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mise en sécurité plaques mais le four marche

Bonjour, j'ai racheté d'occasion une cuisinière avec des plaques à induction. FCI560MSC le four fonctionne mais les 3 plaques lorsque je les allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lascmba

Voyants de lavage et de sechage qui clignote idl 7021 sp2

Bonjour, Après une coupure électrique, mon lave vaisselle ne fonctionne plus, il démarre, fait du bruit comme si l'eau arrivée mais s'arrête et deux...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
papy35

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne : L'eau arrive en début de cycle et chauffe la vidange ce fait aussi ....mais il n'y a pas de cycle pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
oplongeoir

Séchoir bosch avantizz 7 wtw84360fg

Bonjour, Auriez vous un plan de ce séchoir Bosch Avantizz 7 WTW84360FG????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Ma seb clipso 4.5l

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la clipso 4.5l + le 05/01/17,je voulu essayer mais difficile de faire remonter la soupape de sécurité après plusieurs ouv...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mistigri6013

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosh super silence il afiche: E15 et la où il y a le pti robinet il clignote que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Centrale vapeur calor

Bonjour, j ai détartrer ma centrale vapeur avec du vinaigre blanc. apres avoir fait sortir l eau a l aide du bouton vapeur elle chauffe mais ne do...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Bac a eau

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain daewoo, suis je obligé de le brancher a l'eau ou puis je le remplir manuellement? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge de la marque Comfee MFT50-8301. Elle fonctionne très bien mais les boutons : marche s'enfonce, départ différé s'enfonce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
susu

Panne lave vaisselle bosh

Bonjour, Je désire avoir des infos sur le fait que mon lave vaisselle fonctionne pas. Un voyant avec comme dessin un robinet est allumé. Ne possédan...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Four beko cse 63 111dk

Bonjour, Mon four Beko CSE 63 111 DK ne veut plus chauffer la ventilation brasse du froid ... Pouvez-vous m aiguiller ? Panne de ce jour fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver hotpoint ariston 10 kg. J'ai lancer un programme de 30 minutes. Le soucis c'est que a la dernière minute de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge awt1166aa arthur martin electrolux

bonjour ,en fin de lavage au vidage du linge j'ai senti une odeur de brûlé.... ensuite plus rien ne s'affiche ..plus de son...ni d'image.. vous en p...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Laveuse frontale samsung coule au remplissafe

Bonjour, Une laveuse frontale qui coule énormément lors du remplissage elle coule par le bas non par la porte ou par le tiroir de remplissage de sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème eau+glace frigo congélo brandt 32600

J'ai un réfrigérateur congélateur Brandt DN 32600. Depuis le début il fait de l'eau sur les claies et le bas du congélo a très souvent de la glace. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver l'orifice d'évacuation de l'eau (frigo froid ventilé)

Bonjour Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon frigo congélateur daewoo à froid ventilé modèle FR-590NWS : il fuit. L'eau s'accum...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne de cuisiniere

Bonjour, j ai une cuisiniere BEKO CD62110 PRB a double four le premier fontionne mais celui du bas ne chauffe plus la lumiere s eclaire le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sidex wa 50120

Bonjour, ai un petit soucis mon lave linge s'allume et clignote sur bouton marche stop sans que le tambour ne bouge , auriez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four smeg qui chauffe plus

bonjour je viens vers vous tous avant de jeter mon four par la fenêtre ! donc mon four smeg scp108 n'a plus chauffé après avoir fait sauter les pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Probleme avec un séche linge de marque bauknecht

Bonjour a tous j'ai un souci avec un sèche linge Bauknecht :TRA4350WS-F l'appareil fonctionne bien quand il est utilise pour le coton mais il ne chauf...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rolanderonceveau

Le lave vaissele siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais le programme reste bloqué. Je ne sais mème pas comment ouvrir le couvercle si je dois regarder et contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur congélateur samsung (10 ans)

Bonjour, mon réfrigérateur comporte une distribution d'eau rafraichie, depuis qls jours le bouton gauche en haut QUICK FREEZER s'allume et sonne, pu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
MAMOUSOS

Lave linge bosch classixx 5 - problème tambour

Bonjour, Je viens vers vous car lors de ma dernière lessive, mon lave linge Bosch Classixx 5 a commencé a faire des bruits inquiétants... J'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge hs.

Bonjour, Mon lave-linge me laisse tomber brutalement. Il est bien branché sur le secteur, le robinet d’eau est bien ouvert. Je commande un lavage, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un LV de marque AEG 50830 Je rencontre un problème celui-ci ne chauffe plus Avez vous une solution à ce problème Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ventilateur de refroid four wirhlpool akz 642 ix fait du bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le ventilateur et je souhaite le tester directement . Est il en 220 V ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000