Les discussions
Carte electronique seche linge vedette vst1415
Bonjour, Je recherche une carte électronique pour mon sèche linge vedette VST 1415 Merci
Bellavita lf 1208 bc itwi 8kg 1200 tours
Bonjour,j'ai un soucis avec ma machine bellavita quand je la met en route elle tire l'eau et des qu'il s'agit de s'enclencher pour laver elle s'arrète...
Cuisiniere smeg cg90x
J4ai un probleme de chauffe pour la chaleur tournante de ma cuisiniere les ventilaux tournes mais pas de chauffe de quoi cela peut venir, j'ai bien un...
Panne lave-vaisselle
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle démarre quand je lance un programme puis s'arrête au bout de 10 secondes, quel que soit le programme. L'eau n'arrive pas...
Production glaçons hs sur frigo americain lg gwp2720ns
Bonjour, J'ai un frigo américain LG GWP2720NS depuis 3 ans et demi (garantie 2 ans bien sur) ; et depuis quelques jours il ne fabrique plus de glaço...
Bla bla frigo (choix frigo)
RésoluBonjour, je conte acheter un frigo pour 1 personne (moi) avec congelateur et comme sais un petit t2 sa doit etre un frigo avec le congelateur en bas...
Livraison et installations
RésoluBonjour, Je vais bientot amenager seul et l'appart est vide, alors si j'achete sur internet ou sur darty la livraison (au 2 eme, 3 eme ... etage) et...
Hublot bloqué
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec le hublot de mon lave linge Bellavita LF1207 ITW de 4 ans. Ce dernier ne s'ouvre plus, pour le débloquer, je refais ...
Refrigérateur bruyant
Nous avons acheté un réfrigérateur Samsung. Cet appareil émet un bruit (faible en intensité ), mais aigu et lancinant. C'est très désagréable. La nuit...
Lave vaisselle bosch encastrable super silence
RésoluBonjour, vous est-il possible de me faire parvenir le schéma électrique de la porte de ce lave vaisselle merci d'avance. robert
Scholtes
Bonjour, Comment démonter une porte de four Scholtes FM886.1GMT
Indesit bn40
Bonjour, J'ai dégivré mon combiné comme d'habitude et en le rebranchant les 3 voyants ne s'arrête pas de clignoter. Résultat : le frigo fonctionne m...
Machine en panne
Bonjour, mon lave linge ne fonctionne pas pas d'eau qui rentre en plus clignote le code d07 référence de la machine wtd1073f merci pour votre aide Re
Fuite d'eau importante au remplissage machine à laver lg
RésoluBonjour, J'ai une grosse fuite au niveau arrière à gauche sur machine à laver lg au remplissage. Il y a un sorte de trou dans la "cuve plastique" ...
La partie basse de mon réfrigérateur ne fonctionne pas
Bonjour, je m'appèle Victor , je possède un frigo de marque LG réf:GN-T452, (un no frost)et j'ai constaté que la partie congélation fonctionne convena...
Cafetiere
RésoluBonjour, ma cafetière senséo philips démarre toute seule. que dois-je faire, est-ce réparable merci de me rendre une réponse.
Pourquoi mon lave vaisselle zanuzzi tempoline ne s’allume pas
RésoluBonjour, pourquoi mon lave vaisselle zanuzzi ne s’allume pas
Branchement bouton poussoir lave vaisselle
Résolubonjour j'ai changé le bouton poussoir de mon lave vaisselle VALBERG REF. 12C49SVT/fngc1451AC32222. OR jai oublié de repérer les fils de branchement ...
Lave vaisselle indesit 10 couverts
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que le lave vaisselle indesit 10 couverts termine son programme par F5. Je ne comprends pas . Peut être pourriez ...
Fusible sur cuisinière
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cuisinière Rosières RCM 797, elle était en triphasé, et selon la notice, je dois changer le fusible pour ...
Friteuse actifry seb
Bonjour, ma friteuse ne chauffe plus et ne cuit plus
Lave linge vedette classe aa
Bonjour, Mon lave linge une fois qu'il a pris l'eau , se met en sécurité c'est à dire le bouton prélavage clignote J'appuie sur le bouton départ e...
Comment désactiver signalisation vocale micro onde daewoo
Bonjour, Je voudrais désactiver la signalisation vocale de mon micro onde combiné +vapeur daewoo. C'est casse pied à la longue!
Seche linge qui fait disjoncter
Bonjour, mon sèche linge à condensation fait disjoncter le compteur au bout de 2 ou 3 minutes de fonctionnement. j'ai nettoyé et séché la pièce mét...
Friteuse seb actifry
Bonjour, ma friteuse ne fonctionne plus , le moteur en apparence fonctionne avec un bruit bizarre mais l helice ne tourne plus ou fait 1/4 de tour s...
Lave linge vedette "classe aa
Bonjour, Il ne vidange plus La pompe est ok Le tuyau de vidange est ok Au moment de la phase vidange La diode se met en clignotement
Givre rapide au fond du réfrigérateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un réfrigérateur Liebherr. Depuis quelque temps j'ai une couche de givre au fond de mon réfrigérateur. Quand je le mets à dégivrer et b...
Lave linge whirpool awe8877, tous les voyants sont allumés ??
Bonjour, Ma demande concerne un lave linge Whirpool AWE8877. Celui-ci a fait claquer le fusible de la prise électrique sur laquelle il est branchée. ...
Comment récupérer une chaussette disparue sous le tambour
Bonjour, apres avoir étendu le linge je me suis aperçu qu'une chaussette de mon bébé à disparue , je voudrais accéder à la cuve de la machine( Beko pr...
Mise en sécurité de mon lave vaisselle voyants qui clignotent
RésoluBonjour, J'ai un aquasafe vh715 je1 Je pense qu'il s'est mis en sécurité : voyants qui clignotent : les 3 de gauche des programmes forts plus le EN...
Sèche-linge aristocrate hotpoint
Bonjour, Monde sèche linge ne chauffe plus
Lave linge vedette
Bonjour, Mon lave linge Vedette classe AA ne vidange plus La pompe fonctionne en direct Le filtre est bon Le tuyau evac et ok Au secours Merci...
Cuisinière nestor martin - electrolux
RésoluBonjour, jai la poignée de ma cuisinière qui s’est détaché d’un côté. J’aimerais savoir comment démonter la porte du four pour pouvoir reviser la poig...
Problème de chauffe
Bonjour, je possède un lave-vaisselle HAIER, depuis peu il lave mal mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune vapeur lorsque je l'ouvrai a...
Ne vidange plus
Bonjour, AEG lavamat lavante s echente Ne vidange plus Elle a 13 ans
Machine lavante sèchent
Bonjour, J ai remarque depuis plusieurs fois que mon linge etait pas trop essore et hier j ai remarqué qu'elle vidange plus très bien et quand j'ou...
Roulement lave linge indesit
RésoluBonjour, je cherche des conseils pour changer les roulements pour un lave linge indesit IWD 71451 merci à tous ceux qui pourront m'aider djil
Seche linge
bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge a condensation il s alume et quelque minute apres il s eteins ausiitot a votre avis quel pourrai e...
Congélateur 4 tiroirs arctis éléctronique
RésoluBJR, j ai acheté d occasion mardi un congélateur 4 tiroirs ARCTIS éléctronique je l ai branché mercredi et depuis il fonctionne il ne s arrete pourq...
Whirlpool arc6680/ix
Bonjour, le frigo me marque "E" et le congel fonctionne que dois je faire? merci
Assistence
Bonjour, j'ai une machine thomson soleil iso 50 les voyants ne s'allument pas; comment faire? est-qu'elle doit aspirer l'eau ou non? Merci de vot...
Lave linge siemens
Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat WXL 1260FF n'essore plus et le tambour ne tourne plus. Lors du départ du cycle, la machine prend l'eau et en...
Bosch kgu 44123 ff
Bonjour, pour l'instant le frigo est OK mais je suis désormais obligée d'enlever la glace qui se forme sur le plancher du congélateur . Aucune glace s...
Probléme frigo
Bonjour, Mon frigo congélateur (congélation en partie supérieur) fait un bruit de soufflerie intermitent apparemment en intérieur ? de plus une par...
Panne lave vaisselle whirlpool adp5840
Bonjour, mon lave vaisselle indique F3 E 4. Je ne trouve pas de notice indicative pour connaître la panne. Si l'on pouvait m'aider ce serait sympa. P...
Pb lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lave vaisselle siemens acqua sensor s’arrête 1 mn avant la fin du cycle et ne rince pas la vidange se fait bien. avez vous une solution m...
Lave-vaisselle frostar qui s'arrête après quelques minutes.
Bonjour, notre lave-vaiselle Frostar modèle LVI49FRO s'arrête après quelques minutes une fois le fond rempli d'eau. Nous avons nettoyé les filtres e...
Centrale vapeur philips gc9600
Bonjour, J'ai depuis 3 mois une centrale vapeur Philips type GC9600, et ...plus de vapeur!!!En effet elle chauffe bien et lors que j'appuie pour env...
Machine à laver vedette, erreur c 03
Bonjour, ma mal vedette affiche C 03 je ne sais pas a quoi ça correspond merci d'avance
Fuite lave vaisselle whirlpool
Bonjour à tous , Je viens vous demander conseil J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 6342. J'ai une fuite assez assez importante .L'eau s'ecoule du ...