Les discussions
Centrale vapeur calor gv 7085
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver la panne de ma centrale vapeur ? Elle a 2 ans. Elle fonctionne bien pendant 5mm, puis la vapeur ne sort plu...
Ma machine ne prend plus l'eau
Bonjour, Voila ma machine a laver de marque Whirlpool AWE6211 à le problème que tout le monde rencontre à lire les messages.Ma machine ne prend plus...
Lave vaisselle de dietrich
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque de Dietrich ref 8935E1/A ne prend en compte que le programme court de 16 min de prélavage même si on met un a...
Recherche une resistance de frigo a absorption t618c 12:220 v
Résolurecherche une resistance de frigo à absorption modele T 618 C de chez camping gaz international
Réfrigérateur siera, trop froid= congèle, modèle fg dp 450/l
bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigerateur, depuis que je l'ai acheté il congèle au lieu de réfrigérer mes aliments quel est le problème, est c...
Panne de four beko
Bonjour, sur ma cuisinière béko les plaques électriques fonctionnent mais par contre le four ne chauffe pas et je n'ai pas non plus d'éclairage
Machine a laver lg wd - 14701 tp
Bonjour, je voudrai savoir comment éffacer sur l' écran de la machine a laver le code de panne TE après avoir monter la sonde de températ...
Problème pompe cyclage lv whirlpool adg space
RésoluBonjour, j'ai mon LV whirlpool adg space full encastrable qui ronronne lorsque la pompe de cyclage se met en route. Après quelques minutes le bip de...
Frigidaire crosley etait arreté
Bonjour, mon refregirateur Crosley fonction ,je ferme la porte 15 minute je retourne plus de lumiere tout est arreté .Je le tire de sa position veri...
Erreur25
Bonjour, Savez vous à quoi correspond le message d'erreur E25 sur le lave vaisselle Bosch encastrable silenceplus type S16P1B, svp merci beaucoup.
Le congelo marche mais le refregerateur de marque (kiriazi)
Bonjour, je possede un combinet refregirateur,congelateur de marque (kiriazi) depuis11ans sauf de temps en temps le compartiment refregirateur comm...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Comme convenu tous j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung acheté en 2006. Je suis obligé de le dégivrer tous les 15 jours. Est...
Lave linge hotpoint ariston en panne
Bonjour à vous tous, Puis je avoir de l'aide pour la réparation de mon lave linge s'il vous plaît.Lorsque je lance un cycle de lavage ( lave-linge ho...
Lave vaisselle siemens modère sn26e200eu/59
bonsoir, je possède un lave vaisselle Siemens année 2013, qui affiche le code E9 (problème de chauffe) . Puis-je moi-même procéder à la réparation ?...
Machine a laver faure
Bonjour, comment configurer une carte memoire de machine a laver de marque faure n 91321521100
Problème avec ma sécurité de porte de mon lave linge
Bonjour, je viens de changer la sécurité de porte sur mon lave linge mais le problème c'est quelle ne s'ouvre plus ou faut que je la branche a l'enver...
Frigo qui ne fait plus de froid
RésoluBonjour, Mon frigo n'est plus du tout froid depuis 2 jours et mes aliments au congélateur ont tous décongelés!! Hier je l'ai mis sur "5" pour qu'il ...
Four de dietrich fb2317f13
RésoluBonjour, Lors d'une pyrolyse mon installation à disjoncter, j'ai réarme et remis un plomb Depuis le programmateur est bloqué par contre le four cha...
Mauvaise odeur dans le lave-linge
RésoluBonjour, j'ai fait un cycle tambour à vide à 60°,avec du 1/2l de vinaigre blanc et malgré tout l'odeur persiste.Mes joints sont impeccables,ainsi que ...
Panne f08 sur whirlpool
bonjour à tous, voilà ma machine à laver indique un code f08 et ne fait plus rien. j'ai testé la résistance mais elle est bonne, par contre la sonde...
Frigidaire gallery fgt1845qp1
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire car mon frigidaire coule. Merci, Suzie Maltais
Lave vaisselle indesit dsg573
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus (sans code d'erreur et le cycle semble tourner correctement). Les rampes de nettoyage ne propulsent pas l'e...
Seche linge beko dc7130
Le tableau de commande ne s'allume pas alors que l'alimentation electrique est correcte.Problème de carte électronique ?
Brandt sphéris duo (compresseur frigo froid)
RésoluBonjour, Suite à plusieurs micro-coupure EDF dans la matinée, la partie Frigo de mon Brandt sphéris Duo à lâchée. Le congélateur lui fonctionne bien....
Frigo americain lg model gwp2290cvm
Bonjour, Bonjour mon frigo americain lg fonctionne nikel que lorsque j'appui sur le bouton test? sinon rien ne fonctionne
Courroie de transmission sur lave linge laden 4611
Bonjour, la courroie de transmission saute à l'essorage , et le tambour vibre beaucoup .
Porte de four zanussi bm 91x
Bonjour, la porte de mon four Zanussi BM 91X multi fonction s'ouvre mais plus tout à fait complètement...qui peut m'aider ?
Alarme congélateur whirlpool afg 398 h
RésoluBonjour, Après intervention sur la carte électronique de mon congélateur (remplacement d'un condensateur défaillant) il fonctionne à nouveau au nive...
J'ai un frigo congélateur de marque indesit mod baan13 vs (fr)
Bonjour, le frigo est installé dans une véranda 30 ° l'été et 4° l'hiver je me suis aperçu que mon congélateur était descendu à -8 et en voulant le ...
Lave linge arthur martin electrolux awf 12480 w
Mon lave linge est en panne ,je souhaiterai avoir un diagnostic , Mon lave linge ne démarre pas, je sélectionne le programmateur sur synthétique ai...
Lave vaisselle
Bonjour Problème de remplissage lent sur LV Bosch SMS 5092EU/14 Comment procéder pour déterminer d'ou vient la panne Merci pour vos conseils
Frigo américain samsung rsa1 utm
RésoluBonjour, Fuite d'eau sous le frigo américain SAMSUNG RSA1 UTM , comment réparer ??
Glaçons frigo américain ne se font pas
Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain SAMSUNG type RS21/DCSW. J'ai branché directement l'arrivée d'eau, sans le filtre, pensant que c'étai...
Sèche linge beko 7230s qui ne chauffe plus
Bonjour, Comme beaucoup ici, mon sèche linge Beko 7230s ne chauffe plus J'ai suivi pas mal de conseils sur le site, mais rien n'y fait. J'ai tout ...
Tenue des charbons lm24fm sur moteur arcelik sur beko wmb71232
Bonjour, Les charbons initiaux ont tenu 4 années. A présent, tous les 3 à 4 mois, je change ces charbons compatibles avec beaucoup de marques et typ...
Sèche linge aeg 57700 en panne avec code erreur c6-
RésoluBonjour, le sèche-linge a semblé fonctionner, mais très peu d'eau dans le récipient, et il semble qu'il ne tourne pas, alors qu'il chauffe. Les serv...
Lave vaisselle bosch silence plus s'arrête
Bonjour, Depuis quelque temps mon L.V. s'arrête à n'importe quel stade de lavage. Début, milieu, fin de cycle. L'écran de met à clignoter sans aff...
Mauvaise puissance du four ariston
Bonjour, J'ai un four encastrable model ARISTON HOTPOINT qui ne donne pas une forte flamme lorsqu'il est allumé. la cuissant est trop lente. je veux...
Câble d'alimentation frigo
Bonjour, Jai récemment récupérer un frigo en bon état de marche seulement en le déplaçant j'ai marché sur le câble d'alimentation qui s'est débranch...
Panne lave linge essorage et lavage
RésoluBonjour, mon lave linge Bosch maxx 1200 effectue son programme mais a du mal a lancer le tambour et donc mauvais lavage et pas d'essorage. J'ai cha...
Frigo américain wirlpool 6th sense
Bonjour, Le voyant h2o clignote rouge. Il y avait aussi de l'eau au pied de l'appareil, mais ça ne coule plus.
Fuite d eau lave linge brandt malice wtc1139f
RésoluBonjour, mon lave linge présente une fuite d eau dès le démarrage. nous avons nettoyé le filtre, vérifié les joints. A priori la fuite viendrait d a...
Russell hobbs
Bonjour, comment repositionner le filtre du bac à eau ,depuis que je l'ai nettoyé,ma cafetière fuit,ne l'aurais pas repositionné à l'envers?
Plaque de cuisson beko
RésoluBonjour, je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, l...
Panne de ma table induction
Bonjour, Pour table induction brandtTI1013B.suite a une cuisson sur les 2 feux gaz plus les deux inductions.ma poêle a mordu sur les chiffres de tem...
Filtre peluches fagor 252pw invisible
Bonjour, j'ai un fagor 252PW chargement par le haut j'ai reussi a enlever le filtre "attrape clés" et je cherche si il y a un filtre peluches ? il...
Brandt bcg6640w
RésoluBonjour, J'ai réussi à changer les gicleurs des 4 feux gaz mais impossible de changer celui du four j'ai enlevé la plaque à l'arrière mais je n'arri...
Sèche linge miele novotronic t 454 ne s'arrête plus
Bonjour, mon sèche linge Miele Novotronic T 454 ne s'arrête plus tout seul et sonne pendant toute la durée du séchage (sonnerie indiquant normalement ...
Probleme de machine à laver
ma machine à laver de marque eniem dwd-f1011 7kg ne démarre pas et fait un bip sonore répétitif et affiche "LE " . Quel est le problème svp ?