Les discussions
Lave linge vedette classe aa
Bonjour, Mon lave linge une fois qu'il a pris l'eau , se met en sécurité c'est à dire le bouton prélavage clignote J'appuie sur le bouton départ e...
Comment désactiver signalisation vocale micro onde daewoo
Bonjour, Je voudrais désactiver la signalisation vocale de mon micro onde combiné +vapeur daewoo. C'est casse pied à la longue!
Seche linge qui fait disjoncter
Bonjour, mon sèche linge à condensation fait disjoncter le compteur au bout de 2 ou 3 minutes de fonctionnement. j'ai nettoyé et séché la pièce mét...
Friteuse seb actifry
Bonjour, ma friteuse ne fonctionne plus , le moteur en apparence fonctionne avec un bruit bizarre mais l helice ne tourne plus ou fait 1/4 de tour s...
Lave linge vedette "classe aa
Bonjour, Il ne vidange plus La pompe est ok Le tuyau de vidange est ok Au moment de la phase vidange La diode se met en clignotement
Givre rapide au fond du réfrigérateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un réfrigérateur Liebherr. Depuis quelque temps j'ai une couche de givre au fond de mon réfrigérateur. Quand je le mets à dégivrer et b...
Lave linge whirpool awe8877, tous les voyants sont allumés ??
Bonjour, Ma demande concerne un lave linge Whirpool AWE8877. Celui-ci a fait claquer le fusible de la prise électrique sur laquelle il est branchée. ...
Comment récupérer une chaussette disparue sous le tambour
Bonjour, apres avoir étendu le linge je me suis aperçu qu'une chaussette de mon bébé à disparue , je voudrais accéder à la cuve de la machine( Beko pr...
Mise en sécurité de mon lave vaisselle voyants qui clignotent
RésoluBonjour, J'ai un aquasafe vh715 je1 Je pense qu'il s'est mis en sécurité : voyants qui clignotent : les 3 de gauche des programmes forts plus le EN...
Sèche-linge aristocrate hotpoint
Bonjour, Monde sèche linge ne chauffe plus
Lave linge vedette
Bonjour, Mon lave linge Vedette classe AA ne vidange plus La pompe fonctionne en direct Le filtre est bon Le tuyau evac et ok Au secours Merci...
Cuisinière nestor martin - electrolux
RésoluBonjour, jai la poignée de ma cuisinière qui s’est détaché d’un côté. J’aimerais savoir comment démonter la porte du four pour pouvoir reviser la poig...
Problème de chauffe
Bonjour, je possède un lave-vaisselle HAIER, depuis peu il lave mal mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune vapeur lorsque je l'ouvrai a...
Ne vidange plus
Bonjour, AEG lavamat lavante s echente Ne vidange plus Elle a 13 ans
Machine lavante sèchent
Bonjour, J ai remarque depuis plusieurs fois que mon linge etait pas trop essore et hier j ai remarqué qu'elle vidange plus très bien et quand j'ou...
Roulement lave linge indesit
RésoluBonjour, je cherche des conseils pour changer les roulements pour un lave linge indesit IWD 71451 merci à tous ceux qui pourront m'aider djil
Seche linge
bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge a condensation il s alume et quelque minute apres il s eteins ausiitot a votre avis quel pourrai e...
Congélateur 4 tiroirs arctis éléctronique
RésoluBJR, j ai acheté d occasion mardi un congélateur 4 tiroirs ARCTIS éléctronique je l ai branché mercredi et depuis il fonctionne il ne s arrete pourq...
Whirlpool arc6680/ix
Bonjour, le frigo me marque "E" et le congel fonctionne que dois je faire? merci
Assistence
Bonjour, j'ai une machine thomson soleil iso 50 les voyants ne s'allument pas; comment faire? est-qu'elle doit aspirer l'eau ou non? Merci de vot...
Lave linge siemens
Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat WXL 1260FF n'essore plus et le tambour ne tourne plus. Lors du départ du cycle, la machine prend l'eau et en...
Bosch kgu 44123 ff
Bonjour, pour l'instant le frigo est OK mais je suis désormais obligée d'enlever la glace qui se forme sur le plancher du congélateur . Aucune glace s...
Probléme frigo
Bonjour, Mon frigo congélateur (congélation en partie supérieur) fait un bruit de soufflerie intermitent apparemment en intérieur ? de plus une par...
Panne lave vaisselle whirlpool adp5840
Bonjour, mon lave vaisselle indique F3 E 4. Je ne trouve pas de notice indicative pour connaître la panne. Si l'on pouvait m'aider ce serait sympa. P...
Pb lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lave vaisselle siemens acqua sensor s’arrête 1 mn avant la fin du cycle et ne rince pas la vidange se fait bien. avez vous une solution m...
Lave-vaisselle frostar qui s'arrête après quelques minutes.
Bonjour, notre lave-vaiselle Frostar modèle LVI49FRO s'arrête après quelques minutes une fois le fond rempli d'eau. Nous avons nettoyé les filtres e...
Centrale vapeur philips gc9600
Bonjour, J'ai depuis 3 mois une centrale vapeur Philips type GC9600, et ...plus de vapeur!!!En effet elle chauffe bien et lors que j'appuie pour env...
Machine à laver vedette, erreur c 03
Bonjour, ma mal vedette affiche C 03 je ne sais pas a quoi ça correspond merci d'avance
Fuite lave vaisselle whirlpool
Bonjour à tous , Je viens vous demander conseil J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 6342. J'ai une fuite assez assez importante .L'eau s'ecoule du ...
Électroménager
Bonjour, La porte de mon four rosieres fe 6074 ne ferme plus comme il faut d ou déperdition de chaleur comment reparer
Courroie lave-linge samsung eco bubble saute
J'ai un lave-linge Samsung EcoBubble 8 kg qui a 2 ans et demi. Depuis quelques jours, quand je fais une lessive à 60°, la courroie saute. On a trouvé ...
Panne sur lave-linge miele 3224
Bonjour, j'ai deux soucis avec mon lave-linge. 1, le bouton d'ouverture de porte ne fonctionne plus, j'ignore s'il est électrique ou mécanique, donc j...
Reglage micro onde
Bonjour, comment règle t'on la mise à l'heure sur 1 mocro onde THERMOR typeCA5 MWE270b
Seche linge gorenje wt1081
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce sèche linge . merci d'avance
Sèche linge zanussi (zte285) problème de démontage
Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus. J'ai vu sur plusieurs forums que ça pouvait être dû à la résistance. Mais avant de pouvoir parvenir à ...
Panne frigo américain daewo
Bonjour, je possède un frigo américain daewo le tableau de commande du frigo s'éteint après quelques minutes , je débranche le frigo , attend 2 minu...
Joint hublot four scholtes fg9
RésoluBonjour Je voudrais changer le joint du hublot de porte d'un four Scholtès FG9 Je ne vois pas comment y accéder (démontage du hublot) Merci
Problème sur frigo electrolux
bonjour, le bouton poussoir de mon frigo electrolux RM 185 GV trimixte ne fait pas d'étincelle pour passer en mode gaz merci
Lave vaisselle waltham wt1047db
Bonjour, mon lave vaisselle ne prends plus l'eau que faire
Four smeg pyrolise
Bonjour, La chaleur tournant de mon fous SMEG ne fonctionne plus, mais il fonctionne de ma mière traditionnelle. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le...
Indesi
Bonjour, ma machine se remplie d,eau et ne tourne pas ,pourriez vous m'aide à la réparé ou me dit quoi faire merci d'avance
Indesit four 05/2011 195087599.01 xerox fabriano
Bonjour, Lors de coupures électriques impossible de rallumer le four, même en suivant les instructions du manuel. Le voyant ne s'allume pas, le fou...
Problème dans ma vaisselle
Bonjour, Jai un problème De ma vaisselle elle laisse des traces blanches sur mes verres et assiettes j'ai changé le programme d'usine et j'ai changé...
Frigidaire gallery model# fght1832pf4
Est ce que le bouton pour régler le frigo et le congélateur est le même? Si non où est situé le bouton pour régleur la température du frigo seulement?
Machine à laver aeg électrolux l 54840
Bonjour, J'avais mis une machine la nuit, le lendemains matin j'ai pris les vêtements et je voulais mettre une deuxième machine ,mais rien ne va, pas ...
Lave linge exceline exc1005 itw
RésoluBonjour, Suite a un déménagement mon lave linge ne s'allume plus.
Frigo-américain samsung rs55xdasw
Bonjour, Mon frigo-américain SAMSUNG RS55XDASW fait du froid par intermittence il peut passer de -18 à 10° dans la même journée et souvent il reste ...
Module tnt hd
Bonjour, Arrive t'il qu'un module tnt hd (marque strong d'entrée de gamme à25€) ne capte plus les chaînes. La télé, qui n'est pas hd capte une trent...
Tassimo bosch
Bonjour, les deux voyants de ma tassimo BOSCH en dessous des signes de tasses clignotes en rouge quand je lance ma dosette. je mis une tablettes d...
Cocotte minute seb clipso
Bonjour, Je viens de changer le joint de ma cocotte SEB Clipso 8 litres, et elle fuit toujours ! J'ai pourtant bien acheté la bonne référence de jo...