Les discussions
Siemens s 9051s
Bonjour, Merci pour ce forum mon lave vaisselle ne fait plus son cycle l'eau arrive bien mais pas du tout de pression je l'ai debranché le filtre n'...
Branchement thermostat n°3
RésoluBonjour, sur mon frigo ardem 440 le thermostat a 3 fiches sur celui que je recois il y en a 4 et disposés autrement pouvez vous SVP m'indiquer les cou...
Brant 1139 f /02 lave linge
Bonjour, J ai senti une odeur de brûler au démarrage du programme de lavage j'ai donc démonté la machine et j'ai trouver la connectique moteur ent...
Lave linge
Bonjour, J'ai un lave linge bosh. Sa pompe est bloquer comment ouvrir la machine pour debloquer la pompe? Merci
Frigo american samsung
Bonjour, Jai un frigo american rsh1feis il a 7 ans aujourdhui le frigo fé pu de froid du tout je les deja eteint il y a 1 mois pendant 24h il a rema...
Panne refrigerateur hotpoint ariston bmtm1721 v/ha ( s/n 8062524
Bonjour Depuis quelques jours mon réfrigérateur hotpoint ariston s'arrête, il ne fait plus de froid pendant quelques heures, le congélateur dégivre ...
Panne sur un lave linge miele novotrnic w820
Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic w820 l'eau arrive dans la cuve mais en dessous du tambour et aprés l'arret de l'eau la machine passe...
Démontage aspirateur tornado serenys
Comment démonter le carénage d'un aspirateur Tornado serenys ?
Siemens simawat xls 1430 moteur ne tourne pas
Bonjour, je me permet de vous poser cette question car ma machine tournait hier soir et quand j'ai vérifié mon linge il était trempé . Donc démonté ...
Lave vaisselle
bonjour voila jais un problème avec mon lave vaisselle hot-point artison ,modèle: 114 IX F/HA il lave bien la vaisselle ,il chauffe bien ,mais quant ...
Réglage sur plaque cuisson 4 feux
Bonjour à tous. J'ai besoin de régler une plaque de cuisson de marque BOSCH. Les flemmes ne sont pas d'un bleu éclatant et à la cuisson les aliments...
Sèche linge awz
RésoluBonjour, Mon sèche linge AWZ 8216 de 2007 surchauffe de manière inquiétante. Est-ce réparable Merci de votre réponse
Four ariston fd771
dopa pyrolytique nettoyer la porte du four, et je suis resté bloccata.Dopo plusieurs tentatives, je débranché le pouvoir et refait la pyrolyse dans l'...
Le tambour
Bonjour, Le tambour de la machine a laver ne tourne plus
Fuite d'eau
L'eau coule même la machine Éteinte obligé de couper l'arrivée d'eau (petit jet en haut à l'intérieur Marque whirlpool 5kg
Liebherr
Bonjour Je viens d acquérir un réfrigérateur liebherr et je ne retrouve pas dans la documentation le classement des aliments Suivant les marques ce ...
Four valberg ne chauffe plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un four valberg non encastrables tous fonctionne sauve le corps de chauffe il. Es toujours sur garantie esqu'il aurait pas un bo...
Lave vaisselle
le polupropene equivaut il à l'ancien plastique utilisé dans les premiers laves vaisselles pour les cuves? Merci de votre réponse.
Pompe de vidange qui ne s’amorce pas
RésoluBonjour, Bonjour, c un un-lave-linge Whirlpool aa 700t possédant une carte mère 1782 la machine se lance puis au bout d'un moment s’arrête sur l...
Lave vaisselle whirpool adg 4620 wh erreur 6 clignotement
Bonjour, J 'ai malheureusement mon lave vaisselle qui est tombée en panne ce week end .. Il clignote 6 fois et après avoir consulte la documentatio...
Réfrigérateur whirlpool wtv45972nfcix
Bonjour, Sur mon frigo/congel. Whirlpool wtv 45972nfcix le ventilateur ne tourne pas(air brassé) ce qui fait qu'à la longue,formation de moisissure...
Mon fregidaire ne glace pu en haut
RésoluBonjour, Sa fè juste un mois que j'ai acheter mon frigidaire et la aujourd'hui il ne fais pu froid en haut que faire...
Moteur frigo samsung
RésoluBonjour, J'ai un frico américain de marque Samsung réf: SRS 2088C. Je trouve que le moteur de mise en marche se déclenche souvent et longtemps.Es c...
Lave vaisselle qui ne chauffe pas.
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque Whirlpool et de modèle ADP5778 qui a fait disjoncté l'installation. Après ré-enclenchement, une erreur est...
Proline logic fdp49awe
Bonjour je cherche la notice d utilisation pour lave vaisselle modele FDP49awe
Lave linge miele novotronic mondia 140
Bonjour lave linge Miele novotronic mondia 140 , comment remplacer un roulement du tambour ,et pour avoir la fiche teknique
Bosch saidbsaid
Bonjour, mon frigo saibsaid ne démarré pas
Ariston.no frost
Bonjour, mon refrigerateur ariston no frost ne ventillerpas quand je ferme la porte et quand je l ouvre il s allume et quand je clique sur le poton qu...
Comment changer pompe de vidange lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Lave-vaisselle Bosch SGS4452FF/01 Comment changer la pompe de vidange car l'eau reste dans le lave vaisselle
Lave linge vedette
Bonjour, Ma machine n essore plus et le linge est trempé ou se trouve la durite de la pompe de vidange et comment y acceder
Panne f8 e2 whirlpool adp7543 gg
RésoluBonjour, Mon LV est resté bloqué avec les codes d'erreur F8 E1: après passage sur le forum, j 'ai cru avoir trouvé la solution; il est reparti... po...
Centrale vapeur qui s'arrête et redémarre toute seule
Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur Philips GC8280. Lorsque je l'allume elle fonctionne correctement pendant environ 30min puis ensuit...
Lave vaisselle whirpool adp6342
Bonjour, J ai un problème au niveau de l eau chaude sur mon lave vaisselle Selon les cycles cela fonctionne ou pas, hier soir impossible sur tous l...
Lave linge bosch maxx 7 ecoperformance
RésoluLe bac adoucissant reste en permanence rempli d'eau que faire ?
Seche linge brandt 6710f
Bonjour, Lorsque que j allume mon sèche linge le voyant du condensateur clignote, le voyant sonnerie reste allumé et le programme flash est sélectio...
Problème lave linge vedette vlt5110w
Bonjour et tous mes voeux pour cette année 2017, J'ai un souci avec mon lave linge vedette VLT5110w. Quand je lance un lavage, j'entends un clic, le...
Panne de vapeur
Bonjour, mon voyant clignote vert mais ne s'arrete pas ?
Lave linge
Bonjour, LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AW 506 T n'essore plus, j'ai nettoyé tout et revu le pressostat mais rien!
Lave vaisselle bosch sg143a85
bonjour, j'ai un LV qui me pose des soucis, celui-ci se bloque en cours de lavage, tout est éteint, si je rouvre et ferme la porte celui-ci repart et ...
Aide pour mon frigo
Bonjour, Ma lampe de de mon frigo far ne s allume plus je les changer cramé de suite !! C est pas le contacteur sa peu être quoi alors il n'y a que...
Lave-vaisselle ne remplit pas d'eau
Bonjour, mon lave vaisselle faure fdf 308 ne se remplit plus, j'ai lu plein de posts sur le sujet et du coup j'ai changé l'électrovanne, j'ai vérifi...
Lave vaisselle se64m367ep siemens ,
Résolubonjour, mon lave vaisselle ne vidange pas tout le temps ,j'ai nettoyé le filtre intérieur ainsi démonté le petit truc blanc pour avoir accès a la p...
Problème congélateur armoire
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec un congélateur armoire de marque Brandt, je sais pas le modèle et il a une dizaines d'année c'est tout ...
Plaque mixte scholtes ti 6312
Bonjour, suite a une coupure de courant j'ai la lettre H qui clignote soit sur le gd foyer soit sur le petit et par moment sur les deux je l'ai mis e...
Sony xperia z3 compact cassé
Bonjour, On m'a offert un SONY XPERIA Z3 compact que j'ai évidement réussi à faire tomber 2 fois de suite: la face arrière est toute brisée, la face...
Pas de flamme
Bonjour, bjr jjai acheter un cuisiniere carino pas de flame merci de votre reponse
La machine à laver wirpool ne s'allume plus modèle 9751/1
Bonjour, j'ai un problème avec la machine à laver défaut d'alimentation électrique ,j'ai vérifié le fusible,lla prise marque wirpool modèle 9751/1 ...
Seche linge candy grand o
Bonjour mon sèche linge candy grand O easy case se met en défaut voyant reservoir plein s allume au bout d une minute de marche ce qui entraîne l arrê...
Mode de cuisson four scholtès
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si le four scholtès FG 636 1GM ne possède que la chaleur tournante ou si il est également à convection . Merci par avan...
Plaque induction gagguenau
RésoluBonjour, Ma plaque induction GAGGUENAU acheté il a 3 ans fonctionnait à merveille, mais depuis hier, je n'ai que le côté gauche qui chauffe et lorsqu...