Les discussions

Reversibilite d une porte frigo

 Résolu

Bonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Sobar

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Problème d'évacuation d'eau, que dois-je faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor pro express réf:gv8160

 Résolu

Quand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AP74

Remontée d'eau sur un lave vaisselle far 7000v

Bonjour, Mon lave vaisselle vidange normalement en fin de cycle : la cuve est bien vide. Cette dernière reste vide 2 jours puis se remplie d'eau a...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Icare95

Candy cts 1206

Bonjour, ma candy cts 1206 s'est arrêté peu après le début d'une machine, puis plus rien, aucun des voyants ne clignote...ce n'est pas la prise...de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur lave linge

Bonjour, je possède une machine à laver hotpoint ECO7F1292, voila depuisquelques jours tout se met à clignoter et je n'arrive pas à ouvrir le hubl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Renseignement sur un congelateur

 Résolu

JC bonjour, j'ai un congélateur bahut Arthur martin de 350L assez vieux qui fait toujours du froid, il descend à moins 20 pas plus, même en tournant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jcba

Remplacer un caoutchout porte de frigo haier ref hr-135a/a

 Résolu

Bonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
comete23

Resistance four rosières

Bonjour, je possède un four rosières creatis FE 6073 et sur la position 5 la sole ne chauffe plus; j'aimerais savoir comment la démonter et la rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
papy35

Whirlpool arc 1790

Bonjour je possède un réfrigérateur arc 1790 de marque whirlpool actuellement la température ne s affiche plus mais un E clignote a la place, pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Four encastrable domeos fp11fb

mon four ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur lave vaisselle wirhlpool affiche f3

Bonjour, mon lave vaisselle wilhrpool ADP 4545 ne redémarre plus et affiche F3 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne prélavage machine a laver laden fl 1253

Bonjour, Ma ma machine a laver Laden fl 1253 ne fonctionne pas. Elle se met directement sur essorage. L arrivée d eau est pourtant ok. Si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Nat

Machine à laver whirpool awm 6124

Bonjour, comment changer roulements sur machine à laver Whirpool AWM 6124 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Icare95

Cafetière senséo

Bonjour, ma senséo ne chauffe plus sa clignote toujours malgré le détartrage et tout et propre au niveau filtre

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaissele arthur martin

 Résolu

Bonjour, comment replastifier le panier du lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque induction domino ti1000b brendt

Bonjour, Quand j'utilise ma plaque induction Dominino TI1000B en position 9 (max) elle s'éteint au bout de 3 à 4 min puis affiche un message D'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Congélateur tiroirs de marque thomson

Bj'ai un congélateur tiroirs de marque thompson que j'ai dégivré et lorsque je l'ai remis en marche tout fonctionnait cependant en ouvrant la porte du...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lolita

Lave-vaisselle qui ne s'arrête plus, bruit continu

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge bauknecht tra 965

Bonjour à tous, Je viens quérir de l'aide suite à la panne de mon sèche-linge. Comme le dit le titre, il s'agit d'un Bauknecht TRA 965. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_jpd87

Frigo ariston mtm1811f : réfrigérateur en panne, congélateur ok

Bonjour à tous, mon frigo de marque Ariston mtm1811F semble être un frigo à froid ventilé total. Depuis un moment, de l'eau s'écoule depuis la gri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave linge electrolux ne se remplit plus

Bonjour, mon lave linge arthur martin electrolux, modèle AWF 14591W ne se remplit plus d eau. Du coup le tambour ne tourne pas (je suppose que c est e...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tidragon1

Lv en panne

lv far v7000 ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nat 45420

Comment démonter les charbons du moteur de mon lave-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Mitch

Fonction f4

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en fin de programme et affiche F4. La marque est Whirpool. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
stf_mareson

Frigidaire americain samsung

Bonjour, après une remise en route de mon appareil le panneau d'affichage fonctions ne s'éclaire plus. Avez vous une solution Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Icare95

Four micro-onde; hs?!

Bonjour, Hier ma femme a eu la bonne idée de cuire un petit pain au micro-onde avec la fonction grill active. Résultat des comptes le pain a brule...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
freddel

Probleme d'affichage commande

Bonjour, la platine afficheur de commande de mon Samsung SR-S2088C n'affiche que partiellement les indications. Comment résoudre ce problème ou à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
papy35

Probleme lave vaisselle arthur martin asi 1655 encastrable

Bonjour, j'ai un problème avec mon Arthur martin ASI 1655 quand on le met en route, il s'arrête et les boutons séchage et fin clignote et rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
papy35

Arc 4110 probleme de ventilation du froid dans le refrigerateur

Bonjour, J'ai un problème de froid dans la partie réfrigérateur de mon frigo après vos différentes manip, arrêt du frigo pour décongélation, chang...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
stf_jpd87

Manuel lave vaisselle siemens ref se55e631

comment puis je le trouver ?merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
stf_jpd87

Centrale vapeur en continu

Bonjour, il semble que l'électrovanne de ma centrale soit bloquée en position ouverte mais quelqu'un peut il me dire ou je peux la faire changer ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Icare95

Où est le brûleur pour le fou gazinière proline pgc5050w-f

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ma gazinière, qui est une cuisinière tout gaz PROLINE PGC5050W-F. Elle n'a rien, mais je l'ai depuis peu et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur en panne

Bonjour, J'ai un souci avec mon réfrigérateur depuis avant hier soir modèle (Combiné WBE3325 NF IX AQUA ) . La porte du congélateur est rester un...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
NaX44

Panne congélateur

Bonjour, mon congélateur ne fonctionne plus, le compresseur est chaud mais le radiateur reste complètement froid. Est du à une fuite de gaz?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Icare95

Lave linge athur martin electrolux aw2100aa

mon lave linge s arrête pendant son cycle de lavage de QUOI PEUT IL S AGIR C EST UNE ARTHUR MARTIN éLECTROLUX PERFECTION AW2100AA TRéS BONNE MACHIN...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papy35

Panne de lave linge arthur martin electrolux aw2100aa

Bonjour, mon lave linge arthur martin electrolux aw2100AA ne fait plus ses cycles a fond il bloque en marche pas toujours sur le même temps j ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papy35

Refrigerateur encastrable essentiel b erfi 192 (boulanger)

DESIR CHANGER REFRIGERATEUR ENCASTRE LE PROBLEME! LA PORTE D'HABILLAGE .COMMENT LA DEMONTER PUIS LA REMONTER 'modele actuel zanussi:modele future esse...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch type s9l51b

Bonjour, Je suis en panne d'un lave vaisselle BOSCH : Type S9L51B. Le programme ne démarre pas, la minuterie reste figé au départ. La machine se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papy35

Le tambours de mon seche linge vedette sce 743 ne tourne plus

Bonjour, le tambours de mon sèche linge de marque vedette sce 743 ne tourne plus qu es ce que je peut faire ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chaps

Four bosch

Bonjour, malencontreusement j'ai enclenché la position PYROLYSE, j'ai arrêté de suite mais la porte du four ne s'ouvre plus, cela fait + de 2 heures...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papy35

Vedette sce 743

Bonjour, et bien le tambours fonctionne de temps en temps donc ce n ai pas la couroi le systeme de chauffe fonctionne donc es ce vous savez ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papy35

Seche linge curtiss se47

Bonjour, J'ai démonté mon séche linge pr remplacer la courroie. Un fil s'est débranché. et je ne sais pas où il était avant. Est ce que qqn pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
stf_jpd87

Panne lv whirlpool adp4620ix

Bonjour, mon lave vaisselle, à peine âgé de 2 ans et 3 mois (donc hors garantie bien entendu !!! ) ne démarre plus ! il clignote 6 fois et s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papy35

Lv whirlpool adp 7972 pas d'affichage de défaut

Bonjour, je n'ai plus de rotation des bras asperseurs et il n'y a pas d'affichage de défaut ! En ouvrant la porte en cours de cycle, il y a de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chatbleu54

Accumulation d'eau dans mon congélateur

Bonjour, J'ai un problème d'accumulation d'eau dans mon congélateur qui n'a que 3 ans d'usure. Mon réfrigérateur est de marque Whirlpool Gold à por...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
luckystrike

Lave vaisselle candy futura cdf8 647

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Icare95

Home carrefour centrale vapeur fer à repasser série 1006012679

Bonjour! Je suis Nouveau! Une Petite question, SVP.Concernant Un Fer à Repasser à Centrale Vapeur de La Marque Home Carrefour HSG 2106-10. ABSENCE de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque cuisson gaz

 Résolu

bonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Icare95

Harper

Bonjour, mon vaporeto harper sort plus de pression comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000