Les discussions

Code 30 sur lave vaisselle et suite à donner

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Lave vaisselle AEG Favorit sensorlogic . Je vais tenter de faire simple pour être le plus compréhensible possible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gigiboon

Changer roulements lave linge faure fwf 31515

Bonjour, je recherche conseils pour échange roulements sur m.a.l. Faure, prix approximatif, méthode de démontage (utilisation d'arrache roulement ou n...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Papy35

Probleme dolce gusto genio automatique

Bonjour, je viens constater que ma cafetiere s'allume en rouge chauffe le voyant passent au vert et lorsque j appuis sur le bouton pour faire couler...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papy35

Shema d'electrovane

Bonjour, merci de me montrer comment vérifier l'électrovanne de mon lave vaisselle] fagor innova VF-05, j'ai constaté que l'eau n'arrive pas elle est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_jpd87

Tambour bloqué sur lave linge vedette

Résolu

Bonjour Sitôt une panne de résolu une nouvelle arrive". La porte du tambour s'est ouverte pendant un cycle, occasionnant un blocage du tambour. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jamec

Lave linge candy grand o 7 kg

Bonjour, je trouve que ma machine a laver tourne sans que le linge soit trempé (n est pas dans de l eau ) . et j'entends qu' elle ne fait que se rem...

papy35

Indezit wixl12

Bonjour, elle ne vidange plus

papy35

Comment réparer lave vaisselle whirlpool code erreur f6 e4

Bonjour, mon lave vaisselle commence le programme et s'arrête en indiquant le code F6 E4 ??? que puis je faire ?

stf_jpd87

Comment shunter la sécurité de porte lave-linge ?

Fermé

Bonjour, comment shunter la sécurité d'une porte de lave-linge ? Merci de votre réponse.

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-s2028c

glace dans le bas du compartiment réfrigérateur. quelqu'un a dit de changer ou tester la sonde de dégivrage.y aurai-t-il une photo de cette fameuse s...

stf_jpd87

Fuite avant sous lave vaisselle electrolux encastre année 2008

Résolu

bonjours, j'ai une fuite sous la porte du lave vaisselle qui est permanente a chaque lavage j'ai changer les joint 3 cotes et le joint bas de la porte...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mickael Bounoua

Four de cuisinière s'éteint

J'ai le four de la cuisinière à gaz naturel qui s'éteint au bout de quelques minutes. Pour préserver la flamme je suis obligé de garder la porte du fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DJAM1957

Lave vaisselle ikea, renlig dw45

Bonjour, alors voila j'ai un lave vaisselle ikea renlig dw45, comme tous les lave-vaisselle, une fois plein je l'allume, je sélectionne le cycle à 65°...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papy35

Problème lave vaiselle arthur martin

Résolu

Lave vaiselle Arthur Martin ASI 6930 N. les témoins lavage séchage clignote et j'entends la pompe de vidange tourner a vide, comme si l'eau n'arrivait...

papy35

Reparer amortisseur pour lave linge

comment je peu reparer moi meme mon lave linge de marque:INDESITE REF:IWC5105 merci pour tous conseils

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Icare95

Mon frigo ne refroidit plus

Bonjour, j'ai mon frigo waltham qui a 2 ans environs ne refroidit plus comme avant et il ya' des goutes a l'interieur le congelateur fonctionne ca f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Icare95

Clignotement entree vidange lave vaisselle miele g 647 sci plus

Résolu

Bonjour à tous, bonjour papy35 Nous avons résolu le problème de clignotement entrée vidange, c'est le programmateur qui était défectueux, d'ou chan...

Papy35

Problème de vidange lave linge siemens s1448

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon lave linge siemens S14.48 Les cycles de lavage fonctionnent, mais la vidange ne se fait plus. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Reptor

Panne lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6th sense démarre correctement les programmes puis en cours de lavage on entend bruit comparable à celui d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rnaish

Demande de renseignement ,ariston margherita ald140

bonjour ,je possede une machine a lessiver de marque ariston margherita et le cadran affiche F12 quelqu un pourrais t il me dire a quoi correspond ce ...

papy35

Pas d'alimentation au niveau de l'aquastop (lave vaiselle bosh)

Bonjour à tous, J'ai un lave vaiselle bosh (Aquasensor). Le problème est le suivant : Lorsque je le met en route, il reste bloquer sur le temps in...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papy35

Devisser la croix de la machine a laver.

Bonjour, je n'arrive pas a dévisser le boulon tète torx.Avec quel outil le faire c'est tres dur

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papy35

Help, lave-linge whirpool en panne

mon lave-linge whirpool AWM 6145 est en panne, mis lui-même en pause, bloqué ds son programme, voyant porte verrouillée (petite clé à droite) clignott...

Papy35

Daewoo koc1b4sa

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON MICRO ONDE LA FONCTION CHAUFFE PLAT NE LARCHE PLUS ALORS QUE LE RESTE PAS DE PROBLEME?J AI CHANGER MES 2 FUSIBLES ET...

CRICRI 61

Problème frigo américain wirlpool

Mon frigo américain wirlpool : 1'côté frigo congele en bas et le haut chaut.2'côté congélateur bas normale et le haut decongele( chaut)

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
stf_jpd87

Soucis avec un frigo

Bonjour, j'ai un combiné bosch recent depuis qq tps j'ai de l'eau sous le bac a legumes . elle vient de l'arriere, là où il y aune rigole de recu...

Icare95

Problème remontage après nettoyage de la porte d'un four zanker

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, comme beaucoup j'ai voulu nettoyer ma double porte vitréed'un four Zanker. Le démontage s'est fait sans problème mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kate's

Machine à laver bekko

Bonjour, j ai une machine a l aver le linge de marque Bekko je n ai jamais eu de probleme sauf que quand je veux laver habits en laine et que je met...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
papy35

Soucis avec combiné réfrigérateur/congélateur valberg

Résolu

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque Valberg depuis deux ans et demi. Suite à une brève coupure de courant une pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
papy35

Soucis avec combiné réfrigérateur/congélateur valberg

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque Valberg depuis deux ans et demi. Suite à une brève coupure de courant une peti...

Papy35

Senseo en panne

Bonjour, j ai ma cafetier sensoe sa deux ans demi ele marcher bien et un matin elle na pas couler ou tres peut je la detrate regulierement rien a fa...

Papy35

Miele s linge t230c

Bonjour, Couinement intermittent au rythme du tambour.

Papy35

Wirlpool dwh b00

mon lave vaisselle bipe c'est aleatoir je ne peux pas dire que ca le fasse a un moment precis il clignote 7 fois. vers quoi dois je lancer l'investiga...

papy35

Refrigirateur trop froid

Bonjour, J'ai un problème de froid sur mon réfrigérateur Wirlpool ARC 0060/S. En effet il fonctionne bien mais la température est trop basse de le ...

Icare95

Allumage table 2 gaz gaggenau avec thermocouple

Résolu

Bonjour Ma table de cuisson GAGGENAU VGF 223 n'ayant jamais servie ne s'allume pas (grand bruleur) à cause du thermocouple ??? Existe-t-il un réglag...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Gérard DUGAST

Machine bellavita

Bonjour jai un probleme avec ma machine je Vien de l acheter ya 1semaine jai essayer de la metre en marche ojd elle veut pas demarer j attend 15 20 ...

stf_jpd87

Plus de chaleur dans un sèche linge txl2101

Bonjour, J ai démonté le cache arrière afin d accéder au bloc de résistance. Quand je teste la résistance avec un ohmmètre, il indique 0 donc la r...

stf_jpd87

Seche linge curtiss se 47

bonjour quelqu'un pourrait 'il me dire comment rebrancher le bouton marche-arret ou mettre la tige de fer qui actionne le bouton

stf_jpd87

Problème lave-vaisselle whirlpool adp 6948 pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle depuis avant-hier matin : le fusible saute lorsque je le met en route. Je l'ai plusieurs fois remi...

stf_jpd87

Réfrigérateur kennmore 2009

svp mon réfregirateur ne refroidi plus en bas même je le régler sur corder ,le frigo marche sur normal ,refroidit bien ,mais fait de la neige et leur ...

stf_jpd87

Lave-linge

bonjour, je possede un lave-linge athur martin electolux AWF 1010. Ma machine se remplit d'eau mais le tambour ne tourne pas. Que dois-je faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu

Seche linge lg pompe a chaleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge lg pompe a chaleur 9kg, il ne seche pas bien. Je me demandais si cela pouvait provenir de ma machine...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
stf_frmu

Whirlpool adg 9540 comment faire une remise à zéro le programmat

Bonsoir, le lave vaisselle reste en phase vidange sans pouvoir le stopper et repartir sur un programme de lavage. J'ai essayé de faire clignoter les...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
auphilidelo

Table chauffante gaggenau 2 gaz vgf223

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec le maintien de la flamme gaz du petit feu qui ne tenait pas à l'allumage. Je viens de remplacer mon ancienne tabl...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gérard DUGAST

Entretien

Bonjour, Forno fx36.1xa tous se allume mais il ne chauffe pas. SVP donne-moi une solution. Merci!

stf_frmu

Problème de résistance sur sèche linge faure lsk 398

Bonjour, Voici mon problème, la résistance de mon sèche linge fonctionne 2 secondes et s'éteint aussitôt ? Tout a été nettoyé, aspiré, soufflé l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lecanardeur

Lave linge lfe1200

Bonjour, j'ai acheter ,une machine a laver select line lfe 1200 par contre ,y avait pas de notice avec .si quel qu un peux me renseigner sur le mod...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
youyou1402

Indesit witl 120

Résolu

Bonjour, Voici le symptôme d'une nouvelle panne sur l'Indésit Après la mise en marche et appui sur le bouton "Départ", Le voyant vert "4H" reste a...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
serge973

Lave vaisselle sauter svi 36 bloqué suite sécurité antifuite

Bonjour, Après avoir démonté puis remonté le tunnel chauffant il y a eu une fuite et mon lave vaisselle s'est mis en arrêt. J'ai éponge , séché, e...

papy35

Lave vaisselle whirpool adg690 wh

Bonjour, mon lave vaissejje indique FB et ne veut plus demarrer

papy35
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000