Les discussions

Je n'arrive plus à ouvrir mon lave linge electrolux

Bonjour, Je possède un lave linge du même modèle que celui proposé par darty: http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Ventilation refrigérateur samsung

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo Samsung n'est plus alimenté S'agit il d'un relais ou de la carte electronique , je ne sais pas Que peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver brandt est en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous "je ne m'y connais pas du tout" Ma machine a laver BRANDT (Malice AA,capacité tambour 5L) à un problème ,(ouverture tambour se t...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réparation réfrigérateur

Bonjour, la lumière du réfrigérateur a brûlé en faisant un bruit. La lumière de remplacement n'allume pas. Où est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne d02 lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un trajet de 300 km, mon lave vaisselle Brandt DFH 1031 s'est mis en défaut vidange d02. J'ai vérifié qu'il vida...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ou acheté des charbons pour un inspire electrolux arthur martin

Bonjour, j'ai un lave linge inspire électrolux arthur martin 12480 W la machine s'allume ce remplie d'eau mais il ne tourne plus j'ai fait un test et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai installé mon lave-vaisselle sur mon lave linge et il se met en sécurité est ce que ce serais le fait que le tuyaux de vidange est trop...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème résolu

Bonjour, Merci a papy 35 problème résolu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papy35

Frigo us samsung rsa1utmg

Bonjour, apres une panne de courant 48h mon frigo ne fonctionne plus tres bien juste impossible de recuperer les glacons dans un bol.ils ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
papy35

Centrale vapeur calor effectis easy en panne

Bonjour, Bonjour, J'ai une centrale vapeur effectis easy. Elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe peu, la cuve ne chauffe pas, l'alarme "WATE...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
papy35

Sèche linge

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton reset Wirpool azb 8570

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirpool autoclean adp6536

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Glaçons

bonjour, j'ai un frigo américain de marque Samsung il fait les glaçons mais quand je veux en sortir la glace sort pillée alors que le bouton est glaço...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ne lave plus

Bonjour, Tous les voyants de mon lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON s'éclairent (bouton ON/OFF , lavage, séchage, marche/arrêt) maisil m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne côté réfrigérateur américain daewoo frs-u21dai

Bonjour, J(ai un réfrigérateur américain Daewoo FRS-U21DAI. Il a été récemment réparé car les côtés congélation et réfrigérateur ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riambel

Sèche linge whirlpool azb 8572

Bonjour, j ai un sèche linge whirpool AZB 8572,les deux voyants à l extrème droite(nettoyage filtre)et celui à l extrème gauche clignotent,je n arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle vedette vla734/a

J'ai un problème de vidange du lave vaisselle , l'eau ne s'évacue pas

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Code erreur e05 sur un lave vaisselle siemens

Bonjour, Moi aussi j'ai mon lave vaisselle Siemens qui affiche le code erreur E 05 soit d'entrée, soit après 3 min de lavage quel que soit le progra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp4549

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle fait un bruit. Il s'agirait je pense du bras d'aspersion inférieur qui toucherait le panier du ba...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Clopat

Message d'erreur e1 f8 lave vaisselle whirlpools

 Résolu

Bonjour, Je ne suis absolument pas bricoleuse, donc chercher le capteur dans le lave-vaisselle ne me disait rien. Ceci dit, j'ai enlevé le filtre en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Gaillard

Whirlpool arc 3590

Bonjour, il cesse de fonctionner au bout de six heures après ma nouvel le intervention six heures après il repart qu'elle en est la raison

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Referigirataur

Bonjour, Bonjour, Mon frigo il fonctionne plus et le refroidie pas sa fait que 3 moi il encor nouveau Il est de la marque ariston hotpoint

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Indesit dsg263

Bonjour, mon lave vaisselle demarre fait la vidange au demarrage puis le cycle ne part pas. il ya alors 2 boutons qui clignotent:le 3H et le 9H si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ma laveuse whirlpool wiw4900bw automatique

Bonjour, Ma laveuse barre automatiquement pour faire son cycle mais depuis qq temps elle debarre seule à Wash donc elle ne fini pas son cycle je doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afg 7040

Bonjour, j'ai également un congélateur Whirlpool AFG 7040. Je viens de changer le condensateur, le problème qui est toujours en cours est celui de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Samsung rl40

Bonjour, mon frigo fait de l'eau par la porte du congélateur, savez vous du cela vient? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ikea whirlpool dwf b0o est en panne.

Bonjour, Après une minute il se met à faire des beep beep sans fin et le petit voyant lumineux à clignoter deux fois rapides , une fois lent..... P...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv 8360

Bonjour, suite a une précédente demande aucune tension n'est présente sur la chaudière avant les thermostats, une sonde se trouvant sur le côté de cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sèche linge candy

Bonjour, Tout les voyants de mon sèche linge candy clignote aux bout de 30 secondes que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ignis 2 compressors

bonjour, suite a une panne de courant mon congélateur a le bouton surgélation continuellement allumé il y a 3 tiroirs j'ai placé un thermomètre et il...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Où trouver des pièces pour mon frigo américain sur le net ?

 Résolu/Fermé

j'ai un pb avec mon frigo américain WHIRLPOOL ref 3XART720 F00 TYPE ART720 . Il a commencé par chauffer , les joints étaient brulants puis la tempéra...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux - erreur e50

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Electrolux type EDC2086PDW DE TYPE TC09H63HW .( Prod.N°916 096 91801) Le programme se lance la machine tourn...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
M98870

Panne l-v siemens aquasensor

le E-14 s'affiche, quelle panne indiquée exactement, avec le robinet allumé sur le bandeau merci du fenseignement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Nous possédons un lave vaisselle CANDY CDF8 349 1-47 qui fonctionne, mais ne chauffe plus. 1-Contrôle résistance : OK (27 ohms). 2- cont...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
raffystolle

Où trouver une notice de dietrich vw 7631 f12

Bonjour, Je possède une MAV De Dietrich mais je n'ai pas de notice, puisque appartenait à l'ancien proprio. J'ai constaté quelques anomalies (prélav...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
papy35

Seche linge brandt a condensation.

Il se lance normalement ,il chauffe et au bout de 10 mn fait disjoncter le compteur.Merci Ref ETE 751 F

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adg 673 fd

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle en cours de lavage s'est arrêté sans vidanger. Quand je relance le programme au bout de 3 minutes le témoin lancement de...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
totorg

Machine à laver ariston 7kg

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge, il a plusieurs problèmes Par moment on dirait qu'il y a un problème électrique vu le bruit qu'elle fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
papy35

Comment réparer une fuite de gaz de congélateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai rebranché mon congélateur après six mois sans utilisation et deux déménagements. il a tourné normalement pendant 5 secondes e...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lv whirlpool adg8532nb

Bonjour, j'ai enfin trouvé les réf du lv mod ADG8532NB Typ NIC CEST UN WHIRLPOOL. Non problème est démarré par une vidange 30secondes et fini 30...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de non fonctionnement du bac a glaçon

Bonjour, j'ai un frigo américain Deawoo avec 2 portes miroir depuis 3 ans qui fonctionnait très bien , et d'un coup, il ne fait plus de glaçon. le con...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
zazalulu

Lave vaisselle bosch silence plus la pompe de vidange s'arrête ;

Bonjour mes amis débrouillards Mon lave vaisselle silence plus bosch ne vidange plus . J'ai démonté la pompe et testé elle tourne même avec de la rés...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Traces blanches sur vaisselle et paroies

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens aquasensor et depuis qq temps, la vaisselle n'est pas bien nettoyée et je remarque des traces blanches sur c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Fred83

Panne lave linge awt12122w electrlux

 Résolu

Bonjour à tous et toute ( on sait jamais) L eau du lave linge n arrive pas le robinet n est pas fermé je précise La machine se met en route tourne...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux

Bonjour, Sur machine à laver Electrolux MID-AWT 1240W Type 210 C 4430 La machine ne prend plus l'eau contact sécurité porte BITRON type DL-S1 qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je cherche la notice d'un lave vaisselle bosc encastrable SM15325EU/55 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur américain wespoint

j'ai un réfrigérateur américain il ne fait pas de froid sec ? le compresseur fonctionne ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Répatition des temps de lage rinçage séchage lave vaisselle bosc

Bonjour, comment trouver la répartition en durée des cycles de lave vaisselle (lavage_ rinçage_ séchage) j'ai un problème d'eau et cette informati...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle.whirlpool adg7530ix

Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui ne démarre ,il ne réagit pas quand je fait un reset . je pousse sur la touche arrêt les4 iodes programme s all...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle enataende 402.244.80

Bonjour, G un lave vaisselle enataende 402.244.80 acheté chez Ikea qui met des codes erreur:020 et 040 .g perdu la notice et je sais pas à quoi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000