Les discussions
Machine a laver galanz xqg60-a712e
bonjour,j'ai une panne sur ma machine a laver galanz XQG60-A712E elle prend et évacu l'eau mais le tambour ne tourne pas on a pourtant changer le mot...
Le moteur tourne sans cesse
Bonjour, Sur frigo/congelo indesit BAAN 13.0 PROBLEME :_Le moteur tourne sans cesse _T° frigo(partie haute) 5° _T° congelo (partie basse) -30° _...
Pastille dissout a moitie
Bonjour, J'ai lu vos échanges mais je n'ai pas de panier à couvert. J'ai un étage en haut ou je pose les couverts un à un. Ou pourrais je mettre la ...
Machine à laver beko wmb71425 voyant sécurité porte
Bonjour, mon lave linge BEKO WMB71425 à le voyant sécurité porte allumé du coup impossible de le démarrer... J'ai changé le bloc sécurité porte ma...
Reste 'eau dans le lave vaisselle
Bonjour, j'ai aussi un affichage avec une erreur E24 mais l'eau arrive bien mais ne s'évacue plus. Y-a-t-il un éléctrovanne dans la machine ? Pourr...
Code de machine samsung eco bubble
Bonjour Ma machine eco bubble wf1614yke ne se lance plus code erreur dE. la porte ne se fermant plus comme avant nous avons changer la piece de la ...
Plaque de cuisson fagor igf-22r
Résolubonjour je voudrai changer mes bougies sur ma plaque de cuisson mais comment y accéder merci
Lave linge.
Bonjour je possède une Laden EV 1047 en cycle lavage quelque soit le programme elle lave vidange mais n'essore pas. Je fais donc ensuite un cycle seul...
Réparation module de commande sèche-linge bosch
Bonjour à toutes et à tous, je suis (l'heureuse) propriétaire d'un sèche-linge Bosch WTW84561FG/06 et ce depuis 6 ans. Celui-ci est tombé en panne de...
Manuel utilisation
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'emploie de la machine a laver SIDEX ML 4600 MERCI
Mon frigo congèle tout samsung rt59nmsw
Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention que portez à ma question ! J'ai un soucis avec mon frigo qui congèle tout !! Cela s'est passé du jour au ...
Problème fuite d'eau frigo froid ventilé
Bonjour, Marque Daewoo Modèle FR 3801 J'ai de l'eau qui coule tous les deux ou trois jour sous le frigo sous le bac à légumes Je n'ai pas de trac...
Lave vaisselle whirlpool adg8532 ne démarre plus
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool adg8532 ne démarre plus. Aucun voyant du bandeau n est allumé ou ne clignote! Merci par avance pour votre aid...
Micro-ondes jt360/wh
Bonjour, Le micro-ondes une fois le programme lancé chauffe 5 secondes, s'arrête 2secondes, puis reprend 5sec. etc.. Puis dernièrement au lancemen...
Panne de réfrigérateur
Résoluje suis en panne avec mon mini réfrigérateur proline de chez darty qui a été arrêté, déménagé et remis en route après attente de 24H. A la mise en rou...
Frigo qui ne refroidit plus après degivrage du combiné
Bonjour, J'ai un combiné Brandt référence BFC2312BW. Je l'ai dégivré et nettoyé hier soir puis rebranché. La partie congélateur est bien reparti ma...
Four siemens hmj7538 heure bloquée avec une clé horizontale
Bonjour, mon four SIEMENS HMJ7538 - ne peut être remis à l'heure et ne se met pas en route le cadran horaire indique une clé horizontale comment fair...
Lave vaisselle aeg favorit erreur i 10
Bonjour, j'ai penche mon appareil pour enlever le code I 30 ceci à bien fonctionner mais maintenant il me remet le code I 10 merci
Lave linge sidex swa 50120
le bouton star pause sur une sidex swa 50120 se change t'il seul merci
Lave linge bloqué
Bonjour, mon lave linge reste sur verrouillé impossible de l ouvrir le programme est fini . Problème de courant qui est revenu . La machine est une LG...
Machine a laver aeg lavamat
Bonjour, mise en marche la pompe d'evacuation tourne de suite sans s'arreter
Disfonctionnement de ma machine privilég 44604
Bonjour, J'utilise la machine à laver privileg 44604.mon problème est que un matin après une utilisation ordinaire je kan ce un programme. La machin...
Bruit en vidange
Bonjour, ma machine a laver BRANDT fait un bruit en vidange,quel est le problème????
Frigo américain daewo frn-q20
Bonjour, j'ai un frigo US comme indiqué ci-dessus. J'ai changé le filtre mardi, j'avais oublié de le faire depuis plusieurs jours et en plus, il a f...
Pas de vapeur pour une centrale vapeur ? pourquoi ?
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Polti vaporella forever 600 Elle ne fait plus de vapeur. Pourrais-je la démonter et comment faire ? Merci pou...
Micro ondes a watts
RésoluBonjour, je cherche un micro onde seulement ou on peut selectionner les watts et pas les aliments mais je trouve que des programmes d'aliments pour ...
Plaque induction candy les plomb saute
Bonjour, plaque induction candy les plomb saute
Samsung rsh1deis, problème congél + eau + glaçon.
Bonjour, Suite à la panne de mon frigo, j'espère trouvé de l'aide ici. Depuis quelque temps, les glaçons ne congél plus ducoup l'eau coule en cont...
Lave vaisselle fagor innovation
Bonjour, merci tout d'abord pour les réponses . Cependant je n'ai toujours pas résolu mes problèmes par rapport à vos réponses : à savoir concernant l...
Problème lave vaisselle waltham v12-08 fi
Bonjour, Mon lave vaisselle commence à lancer le programme et s'arrête au bout d'une minutes et sonne en affichant le code F6 capteur de chauffage dé...
Calor express gv7150
Bonjour, la vapeur s'échappe en continue, j'ai changé l'inter vapeur du fer sous la poignée ainsi que l'électro vanne .tjrs la même panne que dois je ...
Micro-onde
mon micro onde ne chauffe pas pour quoi et merci
Lave linge daewoo dwd f 2213
RésoluJ'ai débranché la resistance pour la changer lave linge Daewoo dwd f 2213 ,ils y a trois fils pour le branchement à par la terre je ne sais plu...
Problème pour retirer le thermoplongeur ndesit iwdc 7145
RésoluBonjour j'ai un gros soucis suite j'ai mon thermoplongeur que je n'arrive pas à sortir y a t'il une astuce merci je galère
Lave vaisselle de dietrich dvh1230w
RésoluBonjour Défaut 02 : défaut vidange après vérification et nettoyage des filtres je souhaiterai accéder à la pompe de vidange Comment faire Merci
Plus de courant machine à laver far l 7500
Bonjour, machine pas très vieille, environ 5 ans, peu servie 1/aucun voyant ne s'allume avec fil branché 2/prise murale OK 220 3/arrivée dans ce ...
Hotpoint 11 kg aq113d 697 fr gros soucis
Bonjour a tous je me permet de venir vers vous pour un renseignement Depuis hier notre lave linge HOTPOINT 11 KG AQ113D 697 FR bip et fait le sapin ...
Hotpoint 11kg aq113d697 fr
BONJOUR J'AI UN GROS SOUCI AVEC MON LAVE LINGE HOTPOINT 113D697 FR ,S'ETEINT TOUT SEUL AU BOUT D'UNE SECONDE ET AVEC DES VETEMENTS BLOQUES A L'INTER...
Panne lave vaisselle bosh logixx
Bonjour, Après 5 minutes de lavage le lave vaisselle s'est arrêté net. Plus de contact, affichage, plus rien. Au tableau électrique le plomb a sauté...
Panne d'un sèche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque SIEMENS Nr. WT36V305FG fonctionne pendant 15 secondes et s'arrête avec le code F09, merci d'avance.
Mon lave linge
Bonjour, Ma machine à laver whirlpool AWO/D 7249 ne s'allume plus apres que je l'ai faite démarrer pour laver et arrêter aussitôt pour remettre du l...
Lave-vaisselle brandt dfh 11230
Bonjour, Mon Lave Vaisselle ne démarre pas les lumières sont allumées ou puis-je réinitialiser
Problème d'essorage sur lave linge far lt 0500
RésoluBonjour. Notre lave linge FAR LT 0500 (qui n'a que 2 ans 1/2) n'essore plus. Nous avons nettoyé le filtre et vérifié que le tuyau d'évacuation n'é...
Lave linge candy 101es
Bonjour, je voudrais changer le roulement de la cuve de mon lave linge Candy 101ES il fait du bruit. J'ai enlevé la courroie et j'ai arraché la roue d...
Lave vaisselle brandt vh900
Bonjour, Je ai un problème avec mon lave vaisselle Brandt vh900 il on entend le bruit du moteur mais l eau arrive pas.j ai essayer programme rinçage...
Lave vaisselle aeg favorit 60840 code i30
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle m'indique un code I 30 que doit on faire merci
Centrale vapeur calor éjecte énormément de vapeur
RésoluBonjour, Je vous contacte car depuis quelques temps, nous avions de la vapeur qui s'éjecte de notre centrale vapeur GV7555, mais cela était très ra...
Congelateur wirpool a f b 7727
RésoluBonjour, C'est au sujet d'un congelateur wirpool d'une vingtaine d'années . Il s'était arrêté , je l'ai transporté sur l'établis , rebranché après d...
Lave vaisselle vedette vla424 aa8hveffa
Bonjour, A la suite d'un problème avec le bras tournant du panier supérieur que je n'ai pas encore remonté, le lave vaisselle ne termine plus son cy...
Probleme sur lave linge beko wmb 61 222
Bonjour, je rencontre le soucis suivant avec mon lave linge BEKO WMB 61 222 qui a tout juste 2 ans et bien sur n'est plus garants. Lorsque je program...