Les discussions
Lave vaiselle brand dfh10
Bonjour :) Voici mon problème , J ai un lave vaiselle qui a un ecran en carre 3 clignotte " le 3 h /6h/et le rond avec la lune " il demarre et ce ...
Vedette vlf8126 erreur f01
Bonjour, Si je selectionne certains programmes sur la machine à laver notamment ceux a 30/40 et 60 synthetique degrés elle se met en F01 au bout d'u...
Panne sèche linge bosch écologixx wtw86580ff
RésoluBonjour, Le sèche linge s'arrête car le voyant "bac plein" est allumé alors qu'il n'y a pratiquement pas d'eau. Par contre, on entend un bruit de fro...
Faure lave-linge fwf8125pw
Bonjour, j'ai une machine faure fwf8125pw, elle n'essore plus. où est le filtre et comment puis-je faire pour le nettoyer ? merci de me répondre. ...
Plaquage de porte sur un lave vaisselle intégrable
RésoluJ'ai mon lave vaisselle whilrpool intégrable entièrement avec bandeau, qui m'a laché au bout de 16 ans de bons et loyaux services Je veux le changer...
Brandt
Bonjour, j ai un four brandt j ai un problème avec la lumière qui reste allumé en permanence le contacteur de porte la tige qui fait contacte n ai pas...
Pas d étincelle sur cuisinière
RésoluBonjour, l'eteincelle ne se fait pas de ma cuisiniere d un boutou
Panneaux noir, arrière, réfrigérateur table top aya
Bonsoir, je viens de m'acheter un réfrigérateur AYA , celui-ci à derrière un panneau noir et un scotch rond noir au milieu, dois-je enlever tout ça o...
Machine a laver
RésoluBonjour, Je besoin d'aide. J'ai ma machine lave linge marque Indesit modèle WIDL146, qui a 2 voyants qui clignotent celui qui indique Rinçage plus e...
Renlig dw 45 ikea
Bonjour, fuite partie inférieure porte
Cuusuniere vitroceramique branchement
Bonjour, Pouvez vous mexpliquer le branchement electrique de la cuisiniere merci
Machine à laver bosch
bonjour comment reparer mon laver linge qui n'essore plus
Sèche linge ne démarre plus
Bonjour, mon sèche linge Whirlpool ne démarre plus. il s'allume bien mais ne démarre malheureusement pas. s'il vous plait quel conseil?
Senseo quadrante 7864
comment démonter proprement la carcasse pour changer le système de chauffage?
Frigo de marque proline 100 w
Bonjour, mon frigo de marque proline ne donne plus de froid . la lumiere marche . que faire ?
Probleme d'arrivée de gaz
Bonjour, J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas. jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas ...
Porte de gazinière impossible à remettre
Bonjour, Afin de nettoyer ma porte de gazinière Faure, j'ai démonté la porte. Impossible de la remettre en place. Nous arrivons à entrer les charni...
Beko modèle k70475ne
Bonjour, je possède un combiné Beko modèle K70475NE et hier la porte vitrée du réfrigérateur a cassée sans qu'aucun coup n’est été donné en faisant u...
Lave linge laden ev 1285
Bonjour, Comment réussir à retirer le filtre de nettoyage de la machine à laver ? Celui ci est bloqué.
Panne lave vaisselle skinande (ikea)
Mon lave vaisselle skinande bip et il affiche code 30. Que dois je faire ? Merci
Induction oceanic cpm
Bonjour, sur une plaque la mention E sans plus est inscrite et sur l'autre ( la grande) le chiffre 1 mais rien ne fonctionne. merçi de pouvoir m'a...
Machine à laver problème essorage
Bonjour, J'ai une machine à laver Candy C422 et dès que le mode essorage est en route cela fait beaucoup de bruit comme si on tapait avec un marteau...
Tester thermostat réfrigérateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si pour tester le thermostat d'un réfrigérateur il faut bien réunir les deux fils (noir et marron), et ensuite rebrancher l...
Seche linge
Bonjour, quelqu'un pourait t il m'aider ou m'informer, sur le branchement des fil de seche linge de marque wirpool? J'ai réparé la panne, mais j'a...
Four de dietrich réf 948 63 400
Bonjour, En position gril, le voyant TH s'éteint bien avant la fin de la cuisson. Merci de votre réponse
Plaque gaz
RésoluBonjour, une plaque au gaz peut-elle fonctionner en cas de coupure d'électricité ? Merci de votre aide. J R
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus, aucune possibilité de mettre le bouton marche en route et la prise de courant fonctionne on l'a testé ...
Reglage adoucisseur
Bonjour, J'ai un lave vaiselle beko TDFN16320A pourriez vous m'aidez à régler l'adoucisseur d'eau s'il vous plaît. Merci d'avance.
Frigo ariston
Bonjour, frigo combiné ariston hotpoint quadrio fonctionne mal
Changer un termostat d un frigo bosch ksr32622/ff
Bonjour, changer mon thermostat sur un frigo BOSCH KSR32622/FF -Ref 1P 308L
Miele novotronic w 837
Bonjour, Le lave-linge n'essore plus nous avons déjà vider le filtre où il y a simplement de l'eau à plusieurs reprises et cela recommence à chaque ...
Problème avec mon frigo américain beko
bonjour a tous. j ai un problème avec mon frigo américain,en effet celui ci au bout d une heure de mise en service me fais disjoncter mon différentie...
Lave linge zanussi fls 812 v
Bonjour, Je vous joint ce courrier car ma machine bloque à chaque cycle. Je fais tout manuellement. Du lavage au rinçage !!! Anant je l'allumais et ...
Pb frigo americain samsung rsc2028s
Bonjour, mon frigo, une fois arrivé à températures ne repart plus. je dois le débrancher et rebrancher chaque fois pour repartir. merci pour votre...
Gaziniere brandt type q2621 code 920690095
RésoluBonjour, je ne sais pas ou se trouve mes gicleur dans mon four de ma gaziniere brandt merci
Neff b48ft78.1
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche E6200 NEFF B48FT78.1
Petite courroie
Bonjour, comment remplacer la petite courroie d'un sèche linge bosch E-Nr WTL 6301FF/01
Panne lave vaisselle brandt interaxio
Bonjour, je voudrez savoir pour quoi mon lave vaisselle ne prend pas la lessive de lavage et eau n'arrive presque pas.le lave vaisselle n'as pas étais...
Plaque légère qui se casse dans un micro ondes
RésoluBonjour, j'ai un micro ondes de la marque high one acheté chez electro dépot il y a deux ans à l'interieur du micro ondes, sur la paroi latéra...
Four whirlpool akz210wh
Bonjour,jai lvoyant cadenas qui cligotte sur un four whlirlpool
Lave linge urania 1200
Bonjour, mon lave linge ne s’arrête plus après l'essorage, et impossible après l’arrêt du bouton de reprogrammé un autre programme
Centrale vapeur calor refgv7145
RésoluBonjour J'ai lors de mon branchement de ma centrale vapeur entendue une explosion et tout de suite une vapeur au niveau du fer et du dessous de la ce...
Lave vaisselle brandt dfh815
Bonjour, , comment avoir accès au module de commande pour le resserrer ou le changer? que faut-il démonter et précautions à prendre? merci
Lave vaisselle
Sur mon lave vaisselle BRANDT AA class Aqua SAFE . Au rinçage se produit une fuite d'eau assez importante par le le panneau de fermeture. J'ai ress...
Plaque vitro ceramique hight ligt
Bonjour, maplaque affiche 4lll quand sur leplus et moins ca me donne erreur 03 comment la debloque merci de ne repondre
Pannne seche linge gcc58nb-47
bonjour mon sèche linge se met en securite au bout de deux minute est tout les bouton se mette a clignoter c est un sèche linge GCC58NB-47
Étincelles ....
Résolubonjour, mon lave linge fait des étincelles ( quand le tambour tourne de gauche a droite uniquement !! ) est il "cuit" ou puis je le faire réparer ? m...
Fuite sur daewoo 387mse
mon frigo congelateur fuit tous les 4 ou 5 jours c est un daewoo 387mse je ne sais pas c comment demonter (sans le casser) le fond du compartiment co...
Frigo americain daewoo
Bonjour, apres 5 mois suite a déménagement, je viens de rebrancher l'eau pour les glaçons. RIEN ne se passe, je peux tirer de l'eau (donc elle ar...
Problème cuisiniere hotpoint modèle hrsf3180aww-1
Bonjour, J'ai un probleme avec cuisiniere hotpoint Modèle HRSF3180AWW-1( Type B45 LR27)four électrique. Les ronds fonctionnnent très bien, j'ai règ...