Les discussions

Machine a laver galanz xqg60-a712e

bonjour,j'ai une panne sur ma machine a laver galanz XQG60-A712E elle prend et évacu l'eau mais le tambour ne tourne pas on a pourtant changer le mot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Le moteur tourne sans cesse

Bonjour, Sur frigo/congelo indesit BAAN 13.0 PROBLEME :_Le moteur tourne sans cesse _T° frigo(partie haute) 5° _T° congelo (partie basse) -30° _...

Icare95

Pastille dissout a moitie

Bonjour, J'ai lu vos échanges mais je n'ai pas de panier à couvert. J'ai un étage en haut ou je pose les couverts un à un. Ou pourrais je mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Icare95

Machine à laver beko wmb71425 voyant sécurité porte

Bonjour, mon lave linge BEKO WMB71425 à le voyant sécurité porte allumé du coup impossible de le démarrer... J'ai changé le bloc sécurité porte ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Reste 'eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai aussi un affichage avec une erreur E24 mais l'eau arrive bien mais ne s'évacue plus. Y-a-t-il un éléctrovanne dans la machine ? Pourr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Code de machine samsung eco bubble

Bonjour Ma machine eco bubble wf1614yke ne se lance plus code erreur dE. la porte ne se fermant plus comme avant nous avons changer la piece de la ...

Bernard1959

Plaque de cuisson fagor igf-22r

Résolu

bonjour je voudrai changer mes bougies sur ma plaque de cuisson mais comment y accéder merci

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Icare95

Lave linge.

Bonjour je possède une Laden EV 1047 en cycle lavage quelque soit le programme elle lave vidange mais n'essore pas. Je fais donc ensuite un cycle seul...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Panturle1

Réparation module de commande sèche-linge bosch

Bonjour à toutes et à tous, je suis (l'heureuse) propriétaire d'un sèche-linge Bosch WTW84561FG/06 et ce depuis 6 ans. Celui-ci est tombé en panne de...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
stf_jpd87

Manuel utilisation

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'emploie de la machine a laver SIDEX ML 4600 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Bernard1959

Mon frigo congèle tout samsung rt59nmsw

Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention que portez à ma question ! J'ai un soucis avec mon frigo qui congèle tout !! Cela s'est passé du jour au ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Bernard1959

Problème fuite d'eau frigo froid ventilé

Bonjour, Marque Daewoo Modèle FR 3801 J'ai de l'eau qui coule tous les deux ou trois jour sous le frigo sous le bac à légumes Je n'ai pas de trac...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg8532 ne démarre plus

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool adg8532 ne démarre plus. Aucun voyant du bandeau n est allumé ou ne clignote! Merci par avance pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
stf_jpd87

Micro-ondes jt360/wh

Bonjour, Le micro-ondes une fois le programme lancé chauffe 5 secondes, s'arrête 2secondes, puis reprend 5sec. etc.. Puis dernièrement au lancemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
96lnhw

Panne de réfrigérateur

Résolu

je suis en panne avec mon mini réfrigérateur proline de chez darty qui a été arrêté, déménagé et remis en route après attente de 24H. A la mise en rou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Icare95

Frigo qui ne refroidit plus après degivrage du combiné

Bonjour, J'ai un combiné Brandt référence BFC2312BW. Je l'ai dégivré et nettoyé hier soir puis rebranché. La partie congélateur est bien reparti ma...

Sandrineb0711

Four siemens hmj7538 heure bloquée avec une clé horizontale

Bonjour, mon four SIEMENS HMJ7538 - ne peut être remis à l'heure et ne se met pas en route le cadran horaire indique une clé horizontale comment fair...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit erreur i 10

Bonjour, j'ai penche mon appareil pour enlever le code I 30 ceci à bien fonctionner mais maintenant il me remet le code I 10 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave linge sidex swa 50120

le bouton star pause sur une sidex swa 50120 se change t'il seul merci

stf_jpd87

Lave linge bloqué

Bonjour, mon lave linge reste sur verrouillé impossible de l ouvrir le programme est fini . Problème de courant qui est revenu . La machine est une LG...

stf_jpd87

Machine a laver aeg lavamat

Bonjour, mise en marche la pompe d'evacuation tourne de suite sans s'arreter

stf_jpd87

Disfonctionnement de ma machine privilég 44604

Bonjour, J'utilise la machine à laver privileg 44604.mon problème est que un matin après une utilisation ordinaire je kan ce un programme. La machin...

stf_jpd87

Bruit en vidange

Bonjour, ma machine a laver BRANDT fait un bruit en vidange,quel est le problème????

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain daewo frn-q20

Bonjour, j'ai un frigo US comme indiqué ci-dessus. J'ai changé le filtre mardi, j'avais oublié de le faire depuis plusieurs jours et en plus, il a f...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Icare95

Pas de vapeur pour une centrale vapeur ? pourquoi ?

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Polti vaporella forever 600 Elle ne fait plus de vapeur. Pourrais-je la démonter et comment faire ? Merci pou...

Icare95

Micro ondes a watts

Résolu

Bonjour, je cherche un micro onde seulement ou on peut selectionner les watts et pas les aliments mais je trouve que des programmes d'aliments pour ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gt.55

Plaque induction candy les plomb saute

Bonjour, plaque induction candy les plomb saute

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_jpd87

Samsung rsh1deis, problème congél + eau + glaçon.

Bonjour, Suite à la panne de mon frigo, j'espère trouvé de l'aide ici. Depuis quelque temps, les glaçons ne congél plus ducoup l'eau coule en cont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor innovation

Bonjour, merci tout d'abord pour les réponses . Cependant je n'ai toujours pas résolu mes problèmes par rapport à vos réponses : à savoir concernant l...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle waltham v12-08 fi

Bonjour, Mon lave vaisselle commence à lancer le programme et s'arrête au bout d'une minutes et sonne en affichant le code F6 capteur de chauffage dé...

stf_jpd87

Calor express gv7150

Bonjour, la vapeur s'échappe en continue, j'ai changé l'inter vapeur du fer sous la poignée ainsi que l'électro vanne .tjrs la même panne que dois je ...

Icare95

Micro-onde

mon micro onde ne chauffe pas pour quoi et merci

stf_la sudiste

Lave linge daewoo dwd f 2213

Résolu

J'ai débranché la resistance pour la changer lave linge Daewoo dwd f 2213 ,ils y a trois fils pour le branchement à par la terre je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kotura

Problème pour retirer le thermoplongeur ndesit iwdc 7145

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis suite j'ai mon thermoplongeur que je n'arrive pas à sortir y a t'il une astuce merci je galère

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh1230w

Résolu

Bonjour Défaut 02 : défaut vidange après vérification et nettoyage des filtres je souhaiterai accéder à la pompe de vidange Comment faire Merci

stf_jpd87

Plus de courant machine à laver far l 7500

Bonjour, machine pas très vieille, environ 5 ans, peu servie 1/aucun voyant ne s'allume avec fil branché 2/prise murale OK 220 3/arrivée dans ce ...

Icare95

Hotpoint 11 kg aq113d 697 fr gros soucis

Bonjour a tous je me permet de venir vers vous pour un renseignement Depuis hier notre lave linge HOTPOINT 11 KG AQ113D 697 FR bip et fait le sapin ...

stf_jpd87

Hotpoint 11kg aq113d697 fr

BONJOUR J'AI UN GROS SOUCI AVEC MON LAVE LINGE HOTPOINT 113D697 FR ,S'ETEINT TOUT SEUL AU BOUT D'UNE SECONDE ET AVEC DES VETEMENTS BLOQUES A L'INTER...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosh logixx

Bonjour, Après 5 minutes de lavage le lave vaisselle s'est arrêté net. Plus de contact, affichage, plus rien. Au tableau électrique le plomb a sauté...

stf_jpd87

Panne d'un sèche linge

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque SIEMENS Nr. WT36V305FG fonctionne pendant 15 secondes et s'arrête avec le code F09, merci d'avance.

stf_jpd87

Mon lave linge

Bonjour, Ma machine à laver whirlpool AWO/D 7249 ne s'allume plus apres que je l'ai faite démarrer pour laver et arrêter aussitôt pour remettre du l...

stf_jpd87

Lave-vaisselle brandt dfh 11230

Bonjour, Mon Lave Vaisselle ne démarre pas les lumières sont allumées ou puis-je réinitialiser

stf_jpd87

Problème d'essorage sur lave linge far lt 0500

Résolu

Bonjour. Notre lave linge FAR LT 0500 (qui n'a que 2 ans 1/2) n'essore plus. Nous avons nettoyé le filtre et vérifié que le tuyau d'évacuation n'é...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
panous

Lave linge candy 101es

Bonjour, je voudrais changer le roulement de la cuve de mon lave linge Candy 101ES il fait du bruit. J'ai enlevé la courroie et j'ai arraché la roue d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt vh900

Bonjour, Je ai un problème avec mon lave vaisselle Brandt vh900 il on entend le bruit du moteur mais l eau arrive pas.j ai essayer programme rinçage...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg favorit 60840 code i30

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique un code I 30 que doit on faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor éjecte énormément de vapeur

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques temps, nous avions de la vapeur qui s'éjecte de notre centrale vapeur GV7555, mais cela était très ra...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Icare95

Congelateur wirpool a f b 7727

Résolu

Bonjour, C'est au sujet d'un congelateur wirpool d'une vingtaine d'années . Il s'était arrêté , je l'ai transporté sur l'établis , rebranché après d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pi35

Lave vaisselle vedette vla424 aa8hveffa

Bonjour, A la suite d'un problème avec le bras tournant du panier supérieur que je n'ai pas encore remonté, le lave vaisselle ne termine plus son cy...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
AXVAL

Probleme sur lave linge beko wmb 61 222

Bonjour, je rencontre le soucis suivant avec mon lave linge BEKO WMB 61 222 qui a tout juste 2 ans et bien sur n'est plus garants. Lorsque je program...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pelli34
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000