Les discussions
Lave-vaisselle bosch, 2010
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle déborde au premier remplissage et inonde tout … (la première fois, il a coulé toute la nuit !) inondant la cuisine, le c...
Bosch sms69m38ff/43
RésoluBonjour, Maigres le fait que mon lave vaisselle fonctionne parfaitement, j'ai du changé le répartiteur ainsi que la cuve suite à une fuite ... aprè...
Daewo
Bonjour à tous J ai un frigo américain daewo le moteur tourne la lumière est allumé mais il ne produit plus de froid quelqu un aurait il une idée de...
Mon lave vaisselle fait disjoncter
Bonjour, mon L/V fait disjoncter aprés la mise en route au bout de + ou - 1 mn, c'est un Ariston LV 660 A IX FR. Quel est votre avis. Merci d'avance...
Lave vaiselle siemens sr25e231eu
Bonjour après avoir eu une erreur e14 et le symbole pb eau qui s est allumée nous avons nettoyer le filtre de l aquastop ouvert le côté gauche de l ap...
Lave vaisselle arthur martin asi 1655
Bonjour, ou se trouve la résistance sur le lave vaisselle arthur martin ASI 1655
Pourquoi ma gazinière noircit les casseroles ?
bonjour, pourquoi les bruleurs de ma gazinière noircissent les casseroles, c'est une gazinière au butane merci d'avance
Panne de four
Bonjour, J possède un four encastablemarque smeg il ne chauffe pas la lumière ne s'eteint plus et fait un drôle de bruit je n e sais que faite ...
Changer la poignée d'un lave-vaisselle arthur martin asi 6231n
RésoluBonjour, Je viens de changer la porte de mon lave vaisselle, mais la poignée semble bloquée et j'ai peur de refermer la porte et de ne plus pouvoir ...
Cave à vin continental edison 28 bouteilles
RésoluBonjour, La température de ma cave à vin reste à 12 degrés et le ventilo ne tourne plus elle ne fait plus de bruit
Cong. liebherr confort nofrost - bip sans autre signe de défaut
Bonjour, Notre congé Liebherr (armoire) s'est mis a sonner sans discontinuer.... comment trouver la panne? rien de bien utile dans notice.... je fai...
Vedette
Bonjour, ma machine a laver vedette ne rince plus,ni essorage,,,, je voudrais nettoyer le filtre mais je ne sais pas ou il se trouve je n'ai plus le m...
Lave linge direct drive lg
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus du tout et ce sur n'importe quel programme .Verifier la pompe n'est pas bouchée. Merci de votre aide
Panne lave vaisselle code d06 dedietrich
RésoluBonjour, j'ai un code D06 qui s'affiche sur mon lave vaisselle DeDietrich de type DWH (DVH642JE1).Sur le guide d'utilisation cela correspond à une s...
Plaque induction de dietrich
RésoluBonjour, Ma plaque a induction De Dietrich 4 plaques fonctionne très bien côté gauche, mais sur le côté droit les plaques s allument mais ne chauffe...
Porte four bloquée après pyrolise sur zanussi zpm768
Bonjour, Après une pyrolise qui a duré plus longtemps que d'habitude, la porte porte du four est restée bloquée, même après avoir coupé le courant. ...
Machine à laver lg direct drive 7kg
Bonjour, le tambour de ma machine à laver LG direct drive 7kg ne tourne pas des fois il tourne un tour et il s'arrete
Machine à laver curtismlf1050e
Le signal sonore a retenti pendant un cycle de lavage.J'ai arrêté la machine en la mettant sur pose
Panne de four marque rosiere rcm 696
bsr le four ne chauffe pas et le voyant tenperature ne allume pas que faire
Frigidaire roper
Bonjour, Mon frigidaire est un Roper..... il gèle en faut mais ne fais plus de froid en bas.... est ce que cela veut dire quil est fini ou dois je f...
Bosch wfo 2460
Bonjour, j'a iun souci d'essorage avec mon lave linge et je n'arrive pas a retirer le filtre...il ne veut pas venir. j'arrive a le faire tourner mai...
Remettre ma porte de four
Bonjour, jai retirer ma porte de four et je ne suis plus capable de la replacer en place les chaniere ne clippe pas jai eux beau essayer sa fonction...
Erreur 09 sur lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, suite a ce problème j ai cherché sur internet a quoi correspondait ce message; je constate que de nombreux propriétaires de ce même lave ...
Siemens deux ans et demi
RésoluBonjour, je me permets un petit message afin de relater mon expérience malheureuse avec SIEMENS, ça sert pas à grand chose, mais ça fait du bien D...
Probleme technique sur lave vaisselle fagor lff-031a
bonjour mon lave vaisselle s arrête en cour de lavage et bip 8 fois ,je l ai nettoyer démonter toujours pareille que faire merci
Lave linge
mon lave linge vedette ne s'allume plus
J'ai mon sèche linge affiche f07 wirlpool aza 9780
Bonjour, J'ai un problème à mon sèche linge affiche F07 Merci de pouvoir maider
Un des 2 fours ne chauffe plus piano gaz la germania exd 5 c 61
Bonjour, J'ai un piano de cuisson La Germania.Depuis quelques temps le petit four ne chauffe plus.L'éclairage du four s'allume.L'autre four fonction...
Machine a laver faure
Bonjour le tambour de ma machine ne tourne plus et la courroie saute que puis je faire ?
Panne lave linge top ariston artxd 129
Bonjour, Après des recherches et tests infructueux je viens vers vous . J'ai lancé une machine lorsqu'il y a eu une coupure de courant. Je me suis re...
Problème de givre dans mon réfrigérateur
Bonjour, J'ai un problème de givre seulement sur le côté droit de mon réfrigérateur, côté où se trouve le petit rond et le fil (sonde?). La tempéra...
Whirlpool wsc5541 n
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure, le distributeur d'eau ne fonctionne plus. L'arrivée d'eau fonctionne pour les glaçons (j'ai essayé) mais plus d'eau po...
Lave linge miele novotronic w 145
Bonjour, On vient de me donner un lave linge qui me parait être en excellent état et Je suis donc à la recherche de sa notice d utilisation : C'es...
Whirlpool adp
RésoluBonjour, j'ai eu le même problème! après plusieurs test et manipulation, j'ai décidé de changer l'OWI (relativement simple à faire!!! je ne suis pas...
Bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de fro
Bonjour, bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de froide an ba avec de glie mai congélateur fonctionne bien
Problème dégivrage sur frigo ariston
Bonjour, j'ai un problème de givre sur un côté de la paroi de mon réfrigérateur Ariston (côté droit quand je l'ouvre donc sous le petit rond qui tie...
Défaillance anti-debordement sur aeg f40460im
RésoluBonjour, les bricoleurs. Mon lave-vaisselle est en défaut. Les deux lampes supérieures clignotent et la pompe de vidange se met en service quelque te...
Schema
Bonjour je suis a la recherche du schema de cablage d'un lave linge arthur martin ref: AW879T merci d'avance
Robot moulinex materchef 680 variotronic
Bonjour, ,je recherche le cablage du contacteur securite 6 fils , presence du bol enclenche sur le robot!!! je suis preneur du schemas electrique ...
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver whirpool 6624 a l' arrivée d'eau qui ne se fait plus panne f 12 la résistance 451 est bonne d' après ce que j 'ai vu ...
Panne lave linge candy gc1291 d2 _ arrêt en cours cycle
Bonjour, mon lave linge Candy acheté il y a 2 ans et demi s'interrompt au milieu du programme, quel qu'il soit. Le voyant "aqua plus" se met à cligno...
Ventilateur de tour réfrigéré qui démarre pas
Bonjour, J'ai acheté un tour réfrigére d'occasion quand je le branche le compresseur démarre mais le ventilateur qui se situe derriere l'echangeur n...
Lave vaisselle vhirlpool adg 681 nb
Bonjour, j'ai un probleme avec un l.v vhirlpool adg 681n b description de la panne remplissage parfait ensuite mise route brassag...
Candy goc 770 c
Bonjour, j'ai un sèche linge Candy GOC 770 C et touts les voyants clignotent Que puis je faire merci
Indesit wil 112
Bonjour, j'ai changé la carte electronique j'ai essayé de la brancher avant de refermer et je n'ai plus aucune lumière...
Joint four
Bonjour, Vieux four scholtes. Comment coller un nouveau joint. (colle à haute température) que me conseillez-vous?
Problème du four beko
Bonjour, Notre four s'allume tous seule de jour comme de nuit ! Quelle est le problème ?
Frigo americain lg
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain LG Référence GR-L20DVQA Je n'ai plus d'éclairage sur le compartiment réfrigérateur alors que du côt...
Cuisiniere smeg scb92mpx5
Bonjour, ma cuisiniere modèle SMEG SCB92MPX5 a le problème suivant : la lampe reste allumée, en permanence, il ne chauffe plus (pyrolise, résistance.....
Lave vaisselle brandt
Bonjour, sur machine a laver la vaisselle Brandt dfh1130 au démarrage: La pompe fonctionne quelques secondes 7 ou 8 fois, le lave vaisselle se ...