Les discussions

Lavante sechante indesite iwdc 71680

Bonjour, Meme scenario, lavage ok, mais pas de vidange, pas d essorage, qu est ce que cela pourrait etre? Pas dobjet bloquant au niveau de la trappe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
papy35

Seche linge lg rh9051wh

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un aurait il eu le disjoncteur de la maison coupé lors de la mise en marche de la pompe à chaleur du LG RH9051WH? Avant de passer à...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ftonny

Code erreur f9 sur lv whirlpool adg 8978

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus et signale le code erreur F9 en clignotant 9 fois Que me conseillez vous ? La pompe et le débitmètre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosh

Bonjour, Je recherche le schéma électrique de mon lave linge Bosch série 2 ( WOR24155FF ) Mercie a tous

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool 20rid3l

Bonjour à tous, mon réfrigérateur Whirlpool 20RID3L me fait des misères. il ne fonctionne que 2 heures et il s'éteint en faisant sauter le disjoncteu...

35 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87

Refrigérateur qui congèle

Bonjour, Comme énoncé dans le titre, mon ref congèle les aliments avec formation de glace sur la paroi du fond. (c'est un Arthur martin, electrol...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus , il gèle au niveau du serpentin merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge siemens e46-38 extra klasse

BBonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE apres avoir tres bien fonctionne le jour precedent, ne redemare plus apres vidange et enlev...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
papy35

Réparer aspirateur bosch prosilence 68

malgré un nettoyage des filtre il se met en auto nettoyage 3 fois de suite et s'arrète. je ne sais pas quoi faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Icare95

Lave linge bellavita 1005vt

Bonjour, j'ai un lave linge bellavita 1005vt. La panne: après avoir fait un bruit de tracteur durant un mois pendant l'essorage, le tambour ne tourne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Allumage automatique plaque

Bonjour, LES 4 feux de ma plaque gaz sont munis d'un dispositif d'allumage automatique lequel reste toujours en fonctionnement sans s'arrêter ;comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réparation sèche linge

Bonjour, j'ai remplacé le condensateur de mon sèche linge il y a 1 mois car il se mettait en sécurité. Le tambour se mettait en route péniblement...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papy35

Plus d'arrivée d'au lave vaisselle bosch silence/plus

Bonjour, Suite à une coupure d'eau, le voyant rouge "Robinet" du lave vaisselle est allumé et l'eau n'arrive plus ! que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
papy35

Bifinett model kh 1106 1300w

 Résolu

Bonjour, je suis en panne avec mon micro onde de marque bifinett a ce jour il ne chauffe plus par contre le grille lui fonctionne .pouriez vous svp ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
papy35

Dysfonctionnement sur lave vaisselle asi6233

Bonjour, Les programmes "Eco"et "Auto" de mon lave-vaisselle ASI6233 ne se terminent plus. En effet, la vidange n'est plus assurée. Le programme...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papy35

Machine à laver : fuite arrivée d'eau

Bonjour, j'ai une très légère fuite au niveau de la jonction entre la machine à laver et l'arrivée d'eau, qui disparaît bien sûr après la coupure d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle , adg 9573/2

Bonjour, Quelques minutes après avoir démarrer un cycle , le code F2, s'affiche , le cycle est arrété . Est ce que ce on peu m'apporter de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle siemens erreur 19

Bonjour, Ma lave-vaisselle affiche l'erreur 19 malgré tous mes efforts de nettoyage des filtres/pompe. J'ai même mis des cristaux de soude et de v...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Combi aya

Bonjour, j'ai un combi Aya depuis moins de 2mois celui se déclenche au moins 2 fois par heure ,le thermostat est sur 3 même si je le change sa n 'y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Relance automatique du programme de lavage de mon iq700

Bonjour, Ma machine à laver IQ700 de Siemens relance automatiquement le programme de lavage et du coup ne s'arrête plus Pouvez vs svp m'aider Reme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papy35

Mal faure 6h9 1200 apm code erreur 60

Bonjour, code erreur 60 sur lave linge faure 6h9 1200 apm cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur un frigidaire SAMSUNG Type RSG5PUBC; Je viens d'avoir une intervention par un centre agrée SAMSUNG suite a un dy...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver aeg lavamat turbo 16820

Bonjour, Je possède une machine à laver lavante séchante de typeAEG lavamat turbo 16820. Depuis peu je rencontre le problème suivant: le cycle d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
xavier

Voyant rouge reste allumé est cuve chaude.

 Résolu

Bonjour, mon congélateur Whirlpool WV1400 dont le voyant rouge reste allumé il n'y a plus de congélation et la cuve du fréon est chaude. L'appareil es...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Amer68

Mode d'emploi séche serviette mct7732

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour séche serviette MCT7732 Je ne connais pas le nom de la marque et d'où il provient. je ne vois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Jeff67100

Démontage lave-linge

 Résolu

Bonjour, comment démonter la face avant de mon lave linge brandt bwt1ry62 ?lave linge brandt bwt1ry62 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
papy35

Tambour ne tourne pas.

Bonjour, ayant un seche linge de marque Haier ce dernier fait un bruit bizarre et le tambour ne tourne pas, j'ai beau chercher je ne trouves pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madinina

Congélateur armoire brandt ud2022

Bonjour , J'ai eu la mauvaise surprise de trouver mon congélateur armoire éteint comme si j'avai débranché la prise . Après controle la prise...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch encastrable

 Résolu

merci pour le tuyau ,dépannage E15 lave vaisselle Bosch encastrable. Méthode rapide et efficace. -- Trop heureux de rendre service!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Papy35

Piano mixte leisure

bonjour j ai démonté le couvercle en verre auparavant je souhaiterais le remette mais je n y arrive pas quelqu un pourrait me donner des conseils ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Papy35

Réparation sèche linge aeg mod. t 75280 ac

Je dispose d'un sèche linge AEG Mod. T 75280 AC Prod. N° 916 096 702 00 qui est en panne et affiche le code EHO. Ayant une formation d’électricie...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
papy35

Siemens wash & dry 1260

Bonjour, Mon lave linge s'arrête au milieu du cycle et afiche F 02. Pour le faire repartir j'appui sur le bouton départ ... depuis qq jours il s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Cote droit plaque faure ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pb avec une plaque a induction Faure FEI6840FBA. Lorsque je souhaite actionner les zones du côté droit. Le message "F" s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Papy35

Wirpool dreamspace 11kg

Bonjour, Mon wirpool dreamspace il salum plu juste un bib

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
papy35

Le tambour ne tourne pas

Bonjour, J ai ma machine à laver Candy grand o Evo 9kl le tambour ne veut pas tourner l eau coule et se vide bien quand je la programme sur essorage...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
papy35

Courroie sèche linge qui se déplace...

Bonjour, Je viens de changer la courroie de mon sèche linge Brandt EFE8115F, car elle était sortie de son axe... j'ai remise une neuve, commandée ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Papy35

Four siemens hb 65aa.60f la chaleur de sole ne fonctionne pas

Bonjour, la chaleur de sole ne fonctionne pas aucune anomalie ne le signale merci d,avoir une réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vasselle seimens se stoppe plus

Bonjour, Mon lave-vaiselle siemens ne s'arrête plus. Il tourne normalement, il évacue l'eau mais il ne s'arrête pas. Problème de programmateur ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Tournebroche four siemens

 Résolu

Bonjour je possède un four siemens encastrable HB76LA.60F. Je l'ai acheté en 2009 et je ne me suis jamais servi du tournebroche; Impossible...... Sub...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
labricole47

Lave vaisselle

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment résoudre le code d ,erreur E 15 ' Le symbole petit robinet reste en clignotant permanence roune. Metci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver asterie awm 400

Bonjour j'ai une machine à laver elle s arrêt au programme 8 que puis je faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Comment changer la poignée machine à laver hublot indesit ?

Comment changer la poignée de ma machine à laver à hublot INDESIT, et je ne sais pas ni mettre le ressort, mais dans quel sens mettre le crochet de fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool adg9673f

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG9673F depuis un an encastré dans un meuble. Aujourd'hui, il s'est arrêté en cours de cycle (vaisselle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Brandt sc1200

Bonjour, Mon sèche linge ce coupe toute les 10min environ. Que faire. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour ma machine à lavé à un problème technique car le bouton ne commande plus La machine je voudrais la réparer moi même pouvez-vous me conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Icare95

Lave linge whirlpool awe 9830 gg

Bonjour, j'ai lave linge Whirlpool AWE 9830 GG qui affiche des programme indifférent à la normale par exemple elle donne 6 min au synthétique

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87

Electromènager

Bonjour, Mon lave vaisselle marque Rosières RLI 5342 silence plus il date de 2008 Siffle en continue et affiche EL Il n'y a pas de fuite Que doit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle indesit dsg 263fr

Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle indesit dsg 263 fr se met en marche vidange puis se remplit d eau normalement puis clignotement de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
maxinat

Lave vaisselle whirlpool adp 5440 en panne

Bonjour, mon LV est en panne Il prends correctement l'eau s'arrete et ne tourne pas Mais la pompe de lavage/ Cyclage tourne trés bien en directe...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge lg 7kg tdc70145e

Bonjour, Message erreur bac plein Pas d"eau dans le bac supérieur Je n"ai pas accès au bac inférieur et à la pompe J"ai démonter le dessus et les...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000