Les discussions

Programmation lave vaisselle thomsom axium wip 14 couverts

Bonjour , le programateur de mon lave vaisselle THOMSOM AXIOM VIP ne fonctionne plus le bouton Marche Arret n'allume que" l'indication liquide de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool 6ième dimension...

Bonjour. J'ai acheté un lave vaisselle Whirlpool ADG 7542 sans extension de garantie. Et voilà qu'au bout de 2 ans et 6 mois , il tombe en panne avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de froid sur frigo americain whirlpool s20 drss

Bonjour, Mon frigo americain de marque whirlpool S20DRSS à commencé par clignoter et l'alarme à sonner du côté de la temperature du congélateur en l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit wil 12

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge tous les voyants s'allument, un vrai sapin de Noël, merci de bien vouloir me renseigner d'où peut prove...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6834

Bonjour, mon lave vaisselle se met en route normalement, l'eau arrive, puis la trappe de pastille s'ouvre normalement puis le cycle s'arrête; les minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
papy35

Sèhe linge miele t490

bonjour a tous et merçi d'avance pour essayer de résoudre mon probléme. je voudrais changer le klixon de mon séche linge miele t490 mais ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Electrolux lave linge arthur martin

Bonjour, mon lave linge pour le blanc le programateur reste sans arret dessus et machine peut tourner pendant des heures meme endroit

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Signal sonore sur lave linge siemens s 14 48

Bonjour, Comment supprimer le signal sonore de fin de programme, car je mets ma machine en route la nuit pendant les heures creuses et la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wespoint wym-1211s.m

Bonjour, J'ai un lave-vaiselle Wespoint qui depuis deux jour ne fonctionne plus. Il reste bloque sur le programme intensif en clignottant et en bip...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Whirlpool 6th sense

Bonjour, Le voyant nettoyer condenseur s'allume, je n'ai plus la notice, et je ne trouve pas le condenseur sur cette machine. Le savez vous? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour, j ai un soucie ma machine a finie de tourner mais je n arrive plus a ouvrir mon ublo ma machine a deux ans pouvez vous m aidez

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Micro onde thomson me221g

Bonjour, je cherche la notice ..merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge bosch

 Résolu

machine a lavé ne démarre pas sur le programateur inscrit C L

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens erreur e09

 Résolu

Je possède un lave vaisselle Siemens SN25M387EU, depuis qq jours, j'ai un message E 09 en fin de cycle. Certains sites précise pb de résistance de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
samitraille

Four sholtes fi 526

Bonjour, j ai un four scholtes fi526 lorsque je le mets sur le programme rotisserie le programme grille marche en meme temps merci du conseil

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur-congélateur lg

Bonjour à tous et meilleurs voeux. J'ai un problème avec mon réfrigérateur-congélateur LG. Il descend à -35°C dans le congélateur mais est à +10 dan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JC906

Lave linge brandt wfh1277f

Bonjour, Mon lave linge ne veut plus essorer à chaque lavage (2 fois sur 10) Tout le reste fonctionne correctement, j'ai testé tout ce qui était en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Lave linge whirlpool awoe 9540

Bonsoir .ma machine à laver fait un bruit à l'essorage.je pense que les roulements sont usés. Peut on changer que les roulements .merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
motoflash

Sur ma gaziniere quand j'allume deux feux ils baissent

Bonjour, j'ai une plaque de cuisson au gaz de ville (bosh)quand je n'allume qu'un seul feu tout va bien, si j'en allume un second le premier baisse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
krine

Lave linge marque beko a+a 1200t/mn 7kg

Bonjour, j ai un souci avec ma machine pouvai vous m aide svp je la met en route comme dabitude mes la elle veux pas demarre pouvai vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Beko silver dfn2432s

Bonjour, pouvez-vous me parler de la fiabilité de cette machine merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Machine à laver lg 7 kilos 2006

 Résolu

Bonjour, Notre vieille machine à laver fonctionne bien hormis le fait qu'il faut que j' évacue de plus en plus souvent une quantité d'eau qui s' évac...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Lave-linge : courroie qui glisse vers l'arrière

Bonjour, Je possède un lave-linge Ariston aq8f 49 u. Ma courroie sautait lors de la phase d'essorage, j'ai donc procédé au changement de cette der...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Frigo americain samsung rsh1

Bonjour Mon frigo américain rsh1 ne donne plus de froid après avoir entendu du bruit. Le côté congélateur fonctionne sans problème. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Whirlpool 4549/1

Bonjour, lorsque je mets en route mon lave-vaisselle, la pompe se met en route puis s'arrête après quelques secondes. Le lave-vaisselle se met alors...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

comment tester une resistance LAVE VAISSELLE BRANDT PREMIA AA CLASS P4510

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Comment avoir un schéma électrique l.l. candy cti 433 ?

bonjour,je recherche un schéma électrique pour mon lave linge CANDY CTI 433 le programme stoppe toujours la cuve pleine,obligé de tourner le bouton a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
emilie

Whirlpool adp 542

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adp 542 qui à 15 ans. il reste bloqué au milieu du programme mais ne s'arrête pas, il con...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle ariston lse 732 en panne l'eau n'arrive pas

Bonjour, mon lave vaisselle Ariston ise 732 est en panne j'ai un message a01

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Centrale vapeur rowenta domena

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire quelle est la cause du problème de ma panne sur ma centrale vapeur Rowenta domena Boost 1DX? Voici...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gloups

Fagor innova concept class a

Bonjour, Mon frigo s'est mis à faire trop de froid et impossible à régler: la molette semble sans effet. Donc du givre dans le freezer mais aussi le...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bach

Probleme avec mon lave vaisselle

j'ai un souci avec mon lave vaisselle qui ne lave plus ma vaisselle C 'est un SCHOLTES AUTO WASH Donc le souci c qu'il vidange, l'eau chauffe mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, je possède un lave vaisselle Bosch auquel je dois changer le joint de bas de porte qui est mort. Je l'ai commandé et reçu mais apparemment i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle viva 9000778035

Bonjour, le lave-vaisselle affiche" arrivée d'eau" au bout de quelques secondes -

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Cuisiniere rosieres bocuse rbc 127

bonjour la porte de mon four gauche de ma cuisiniere ne ferme pas pourriez vous me dire la raison et comment la reparer.je serais tres heureux si vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Le seche linge primia affiche bac plein

Bonjour, je suis en train de résoudre le probleme du bac plein et éffectivement je l'est démonté et remonté pour changé la résistance du seche linge, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Probleme sur lv bosch sms53m06ep/01

j'ai mon lave vaisselle qui me marque e14 s'est un probleme d'arriver d'eau Bosch mon dit de changer mon debimetre se que j'ai fait le probleme est le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Robot moulinex master chef gourmet

bonjour, petit probleme, comment demonter cet appareil merci de me repondre s v p. .

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Icare95

Probleme de chauffe sur seche linge bluesky bsl 06

Bonjour, j'ai bien lu toutes les reponse ,je dispose egalement du meme seche linge et j'ai deja changer l'ensemble resisstance et klixon et je me re...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Seche linge sidex w155

J'ai acheté ce seche linge dans un vide grenier mais sans la notice d'emploi. N'y a t il pas un bac pour récupérer l'eau? A part de nettoyer le filtre...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Four electrolux fe6461

Bonjour, quand j'ai voulu éteindre le four ,la résistance du haut ne s'éteind pas ,alors que les fonctions ne s'affichaient plus .J'ai disjoncté 12h...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Pb vidange sur programme synthetic

Bonjour, j'ai un pb de vidange en mode synthetique et pas sur d'autres programmes, cela viendrait il du programmateur? La machine est une Arthur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle qui clignote et ne demarre pas

Bonjour, J ai un lave vaisselle whirlpool Adp 4305. Il ne démarre plus et le temoin voyant clignote par 3fois. Est ce quelqu'un pourrait il me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Four electrique, incompréhension.

Bonjour, Bonjour à tous, je viens de recuperer un four éléctrique de marque beko. Il a environ 5 ans. Lors de l'installation, j'ai changer le gros d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Combiné samsung ne produit plus de glaçons

je possède un combiné samsung R525kcns cela fait une semaine qui ne produit plus de glaçons mais j'ai l'eau qui coule normalement les dépannage coute...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
xplom

Balance de cuisine silvercrest ian 53210 model n°z30441b

Bonjour, Balance de cuisine marque SILVERCREST IAN 53210 ne fonctionne pas tout simplement il est affiché sur l'écran C:00 . je veux savoir s'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
xplom

Probleme chauffage lave vaisselle beko

 Résolu

Bjr,mon lave vaissellle BEKO DFN2520 à un problème de chauffage.En effet aprés avoir testé le tunel de chauffe,j'ai constaté que celui-ci fonctionnais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gs1015

Four sauter 7350mp

bonjour je cherche schémas four sauter pyrolyse 7350mp j ai un pb au nettoyage je peux m en sortir sans schéma

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Papy35

Panne f4 sur mon lave vaisselle whirlpool

Bonjour, F4 s'affiche sur mon lave vaisselle whirlpool, pourriez vous me dire SVP à quoi sa corespond merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Papy35

Panne lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond la panne F8 sur un lave vaisselle whirlpool ADP 69 45 ,merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000