Les discussions
Lave linge far l6400 ( essorage)
Bonjour, Mon lave linge ne veut pas partir en essorage, le clignotant n'est pas fixe...et je ne peux pas annuler le programme. Merci pour votre a...
Mon laden ep 3493 ne chauffe plus
Bonjour, le jour de noel en cadeau j ai eu mon seche linge que s est mis en panne. il fait de l air chaud donc cela ne seche plus . je n ai pas ...
Réfrigerateur samsung 450 l
Bonjour J'ai un problème avec Mon réfrigérateur de marque samsung 450 L qui a deux ans . En effet mon réfrigérateur démarre tout seul après un cycle ...
Panne d'essorage sur un lave linge arthur martin
bonjour, je possede un LL Arthur Martin awt1145AA et depuis 2 jours la fonction essorage fait l'impasse sur l'essorage rapide. C'est à dire sur les 1...
Réfrigérateur siemens qui givre malgré réparation...........
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Siemens dans un magasin Envie (qui vend de l'électroménager qu'ils réparent) l'an dernier. Très vite, en ...
Lave vaisselle fagor innovation lff-023
Bonjour, Qui peut me donner l'info pour la façon la plus simple de pouvoir atteindre le joint du bol de sel. je pense que le joint est hs car quelqu...
Lave-linge brandt wfh1677f : mais où mettre ce ressort ?
Bonjour, Je viens de changer les roulements + joint spy et au remontage, je ne sais pas quoi faire de ce ressort (n° 72 sur la vue éclatée). Quelqu...
Depanage lave linge bosch wol 2000
RésoluBonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne...
Frigo américain samsung
Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain Samsung la température est bonne pour le moment mon la séparation du congel au frigo est bouilla...
Programmateur cuisinière sauter scm66wf
Bonjour, Après un déménagement, on ne peut plus se servir du four sur toutes les positions, la plaque fonctionne bien. De plus, quand on met sur 0 ...
Vidange beko 6820
Bonjour, depuis hier mon lv beko 6820 ne fonctionne plus. Des que je le met en marche, j'entend le bruit de la pompe de vidange qui fonctionne mais e...
Lave vaisselle miele 1530 sc defaut f 24
Bonjour, D abord je tiens a preciser que j'ai deja poster sur le forum , mais je n'arrive plus a trouver mon post :/ Mon probleme est que mon lav...
Frigo américain samsung
Bonjour, les glaçons de mon frigo américain Samsung ne descendent plus l'orifice est libre. il n'y a rien qui empêche mécaniquement les glaçons de ...
Beko lave vaisselle dfn243s
RésoluBonsoir J'ai acheté un lave vaisselle et fais un premier cycle avec demi charge à vide cette touche reste allumée dès que je mets le lave vaisselle...
Mon réfrigérateur faure frc323wo1 ne s'arrête plus
Bonjour, Mon réfrigérateur Faure FRC323WO1 ne s'arrêtait plus et ne faisait pas de froid du tout Alors que la partie congélateur faisait du froid n...
Lave linge far lt 0500
Bonjour, Mon lave linge ( FAR LT 0500) ne démarre plus sur aucun programme. La touche départ / pause clignote en vert et rien ne se passe, pas de p...
Machine a laver le linge bosch wae20163ff maxx 7
Ma machine s'arrête au milieu du cycle que faire?
Voyant d'eau s'allume
Bonjour, centrale vapeur calor pro expess turbo apres quelques temps de marche le voyant d'eau s'allume oblige de faire reset et ça remarche pour ...
E21
Le defaut E21 de monLV bosch s'affiche que faire
Rebranchement des selecteurs sur un lave vaisselle brandt
Bonjour, je suis a la recherche du schèma electrique d'un lave-vaiselle brandt, car j ai perdu mes notes.
Réfrigérateur whirlpool wbe 3413 a+x
Bonjour, Le thermostat du combiné whirlpool WBE 3413 A+X se bloque. avec quelques coups sur le boîtier il repart pour quelques temps. Je n'arrive pa...
Lave vaisselle bosch (s9gt1b)
ne vidange pas ,pas bouché, la pompe ne démarre pas electriquement et je n'ai pas de plan de cablage merçi
Grincement cuisinière
Bonjour J'ai une cuisinière mixte (Gaz + électricité) Scholtes vielle de 15 ans. Depuis un ou deux jours elle grince par intermittence même éte...
Probleme l.v c849 laden
RésoluBonjour, RETOUR VACANCES, LE LAVE VAISSELLE LADEN 849 SE MET EN ROUTE, SE REMPLIT D EAU ET VIDANGE. Au départ le voyant est vert fixe , puis il s...
Indesit iwc7125
Bonjour, mon lave linge demarre mais apres la entree de l eau il se met tout allumee et en securite
Panne lave vaisselle
bonjour, mon lave vaisselle COLDIS réf COLV12A+49DM ne démarre plus: le voyant marche s'allume 10 secondes et s'éteint. pouvez-vous m'aider? merci
L'eau n'arrive plus dans ma machine modele whirpool awe 8760gg
Bonjour, Quand je met en marche la machine les voyants s'allument correctement (le tambour tourne) mais l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié l'arrivée...
Lave-linge beko wmd 67145
Bonjour, ma machine à laver beko a surchauffer et pris feu
Lave linge indesit
Bonjour, les plans du modèle Witl 100 sont ils identiques au modèle Witl 120. Merci d'avance pour les infos que vous voudrez bien me transmettre
Machine a laver vedette vlt5111w
Bonjour, je ne trouve pas le filtre pour nettoyage sur ce modele merci de votre aide
Plaque induction neff t51b51x2
RésoluBonjour, Je trouve pas la documentation de ce modèle de plaque neff t51b51x2 j ai besoin de savoir ces caractéristiques techniques surtout son amper...
Lv thomson tvd30 déborde
Bonjour, Mon LV TVD30 prends de l'eau en permanence. En démontant j'ai constaté que la chambre de compression était pleine d'eau, après l'avoir d...
Machine a pain delonghi type bdm 755 s
J'ai acheté une machine a pain même au dorage 3 le pain ne dore pas pourquoi merci à tous dans l'attente d'une réponse
Machine a lavé
Bonjour, Pourquoi ma machinez laver Laden fl 2930. Ce mes a clignoté é marque f:08
Machine a laver le linge bosch wae20163ff
Bonjour, J'ai une machine a laver bosch wae20163ff Max 7 qui s'arrête durant son cycle de lavage que faire?
Panne sur frigo combine ave ccongelateur haut brandt d2820
Bonjour, J'ai un frigo combiné Brandt D2820 qui me pose pb. J'ai remarqué une température anormalement haute dans la partie congélo : environ 0 °...
Panne machine à laver whirlpool awo/d 4741
Bonjour, Pendant un cycle de lavage, la machine s'est arrêtée et plus aucun voyant sur le tableau et la cuve pleine d'eau. Après vérification, le ...
Machine a laver lg
Bonjour, j'ai acheté une machine a laver Lg 7kg le souci quand je met la soupline des quelle prend l'eau la soupline part en même temps donc quand ell...
Filtre machine à la ver fuit fagor
Bonjour, Je M exuce de vous déranger mais voilà j ai voulu comme tous les mois nettoyé le filtre qui se trouve en bas Le joint noir est sorti seul...
[indesit - idl 502] panne bouton marche/arret
Bonjour, Je viens poster ici suite à une panne de mon lave vaisselle Indesit modèle IDL 502. Tout a commencer par un faux contact au niveau du bo...
Thermostat
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever le bouton du thermostat après avoir enlevé le bandeau donc je ne peu pas retirer le thermostat c'est un frigidai...
Le lave vaiselle ne démarre pas
Bonjour, mon lv BRANDT AA class ne démarre pas , il reste pas mal d'eau dans la cuve (env.2 l) je n'entends pas la pompe de vidange se mettre en route...
Mon réfrigérateur daewoo s'éteint
Mon réfrigérateur DAEWWO FRS-2011IAL s'allume quand on le branche et au bout de quelques minutes il s'éteint Quelqu'eun pourrait'il me donner des con...
Lave linge electrolux xc6 en erreur
Bonjour, Voulant annuler une erreur de programmation, j'ai appué sur le bouton annulation, celui-ci étant trés dur j'ai forcé dessus, depuis il s'af...
Lave vaisselle bosch
Comment fixer une habillage sur lave-vaisselle intégré bosch
Lave vaisselle boch silence +
mon lave vaisselle ne chauffe plus marque bosch silence +
Seb minute gril de luxe
RésoluBonjour, la plaque supérieure de mon gril ne tien pas n'y aurais il pas un blocage qui manquerait si oui se vend il dans le commerce .merci a vous
Mon sèche-linge whirlpool ne tourne plus au bout de 3mn
Bonjour, Mon sèche linge Whrilpool AZB9320 BLANC ne tourne plus au bout de 3 minutes, les voyants Lumineu restent allumés, mais plus rien, help ! ...
Cuisinière sholtes modèle c/786 geai
Bonjour, au niveau du thermostat j'entend un bruit de minuterie très fort et dérangeant de temps en temps puis ça reprend même quand le four est é...
Moteur de machine a laver
Bonjour, je voudrai brancher un moteur de machine a laver pour qu'il tourne a grande vitesse en continu, comment faire ? je place des photos du moteu...