Les discussions
Bruit en vidange
Bonjour, ma machine a laver BRANDT fait un bruit en vidange,quel est le problème????
Frigo américain daewo frn-q20
Bonjour, j'ai un frigo US comme indiqué ci-dessus. J'ai changé le filtre mardi, j'avais oublié de le faire depuis plusieurs jours et en plus, il a f...
Pas de vapeur pour une centrale vapeur ? pourquoi ?
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Polti vaporella forever 600 Elle ne fait plus de vapeur. Pourrais-je la démonter et comment faire ? Merci pou...
Micro ondes a watts
RésoluBonjour, je cherche un micro onde seulement ou on peut selectionner les watts et pas les aliments mais je trouve que des programmes d'aliments pour ...
Plaque induction candy les plomb saute
Bonjour, plaque induction candy les plomb saute
Samsung rsh1deis, problème congél + eau + glaçon.
Bonjour, Suite à la panne de mon frigo, j'espère trouvé de l'aide ici. Depuis quelque temps, les glaçons ne congél plus ducoup l'eau coule en cont...
Lave vaisselle fagor innovation
Bonjour, merci tout d'abord pour les réponses . Cependant je n'ai toujours pas résolu mes problèmes par rapport à vos réponses : à savoir concernant l...
Problème lave vaisselle waltham v12-08 fi
Bonjour, Mon lave vaisselle commence à lancer le programme et s'arrête au bout d'une minutes et sonne en affichant le code F6 capteur de chauffage dé...
Calor express gv7150
Bonjour, la vapeur s'échappe en continue, j'ai changé l'inter vapeur du fer sous la poignée ainsi que l'électro vanne .tjrs la même panne que dois je ...
Micro-onde
mon micro onde ne chauffe pas pour quoi et merci
Lave linge daewoo dwd f 2213
RésoluJ'ai débranché la resistance pour la changer lave linge Daewoo dwd f 2213 ,ils y a trois fils pour le branchement à par la terre je ne sais plu...
Problème pour retirer le thermoplongeur ndesit iwdc 7145
RésoluBonjour j'ai un gros soucis suite j'ai mon thermoplongeur que je n'arrive pas à sortir y a t'il une astuce merci je galère
Lave vaisselle de dietrich dvh1230w
RésoluBonjour Défaut 02 : défaut vidange après vérification et nettoyage des filtres je souhaiterai accéder à la pompe de vidange Comment faire Merci
Plus de courant machine à laver far l 7500
Bonjour, machine pas très vieille, environ 5 ans, peu servie 1/aucun voyant ne s'allume avec fil branché 2/prise murale OK 220 3/arrivée dans ce ...
Hotpoint 11 kg aq113d 697 fr gros soucis
Bonjour a tous je me permet de venir vers vous pour un renseignement Depuis hier notre lave linge HOTPOINT 11 KG AQ113D 697 FR bip et fait le sapin ...
Hotpoint 11kg aq113d697 fr
BONJOUR J'AI UN GROS SOUCI AVEC MON LAVE LINGE HOTPOINT 113D697 FR ,S'ETEINT TOUT SEUL AU BOUT D'UNE SECONDE ET AVEC DES VETEMENTS BLOQUES A L'INTER...
Panne lave vaisselle bosh logixx
Bonjour, Après 5 minutes de lavage le lave vaisselle s'est arrêté net. Plus de contact, affichage, plus rien. Au tableau électrique le plomb a sauté...
Panne d'un sèche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque SIEMENS Nr. WT36V305FG fonctionne pendant 15 secondes et s'arrête avec le code F09, merci d'avance.
Mon lave linge
Bonjour, Ma machine à laver whirlpool AWO/D 7249 ne s'allume plus apres que je l'ai faite démarrer pour laver et arrêter aussitôt pour remettre du l...
Lave-vaisselle brandt dfh 11230
Bonjour, Mon Lave Vaisselle ne démarre pas les lumières sont allumées ou puis-je réinitialiser
Problème d'essorage sur lave linge far lt 0500
RésoluBonjour. Notre lave linge FAR LT 0500 (qui n'a que 2 ans 1/2) n'essore plus. Nous avons nettoyé le filtre et vérifié que le tuyau d'évacuation n'é...
Lave linge candy 101es
Bonjour, je voudrais changer le roulement de la cuve de mon lave linge Candy 101ES il fait du bruit. J'ai enlevé la courroie et j'ai arraché la roue d...
Lave vaisselle brandt vh900
Bonjour, Je ai un problème avec mon lave vaisselle Brandt vh900 il on entend le bruit du moteur mais l eau arrive pas.j ai essayer programme rinçage...
Lave vaisselle aeg favorit 60840 code i30
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle m'indique un code I 30 que doit on faire merci
Centrale vapeur calor éjecte énormément de vapeur
RésoluBonjour, Je vous contacte car depuis quelques temps, nous avions de la vapeur qui s'éjecte de notre centrale vapeur GV7555, mais cela était très ra...
Congelateur wirpool a f b 7727
RésoluBonjour, C'est au sujet d'un congelateur wirpool d'une vingtaine d'années . Il s'était arrêté , je l'ai transporté sur l'établis , rebranché après d...
Lave vaisselle vedette vla424 aa8hveffa
Bonjour, A la suite d'un problème avec le bras tournant du panier supérieur que je n'ai pas encore remonté, le lave vaisselle ne termine plus son cy...
Probleme sur lave linge beko wmb 61 222
Bonjour, je rencontre le soucis suivant avec mon lave linge BEKO WMB 61 222 qui a tout juste 2 ans et bien sur n'est plus garants. Lorsque je program...
Cuisinière beko css57100gw
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis novice en la matière. Voilà le problème après mon déménagement j'ai rebranché ma cuisinière BEKO CSS 57...
Lave vaisselle samsung
Bonjour, voila j'ai une lave vaisselle marque samsung elle marche pendant 10 minute et s'arrête et affiche E3 merci de me rependre
Erreur l electrolux ekc513505w
Bonjour, j'ai une cuisiniere Electrolux EKC513505W tout marcher bien puis un jours je me leve pour faire mon café et la je vois les plaque affiche "L"...
Centrale vapeur calor pro express turbo gv8460
Bonjour, Ma centrale vapeur s'est mis à produire de la vapeur en continu sans ne plus pouvoir l'arrêter. Mon mari l'a démonté et à vérifier un grand...
Fan du frigo inglis (canada)
Bonjour, mon frigo la fan ne marche plus pourtent si je la plug sur le 110 tout fonctionne
Résistance de sole
RésoluBonjour, j'ai un four whirpool AKZM783wh, il ne chauffe plus en bas! comment démonter le four, la résistance de sole n'étant pas visible?
Besoin d'aide lave linge en panne
bonjour ma machine a laver laden ev 1045 ne démarre pas le voyant fin clignote au bout d'un moment et la porte ne verrouille plus
Lave vaisselle
RésoluBonjour. Mon lave vaisselle fait déclencher mon différentiel 30mA 1 seconde après la demande de mise en marche. Marque Siemens RÉF SE25M270OFF/17 ...
Probleme arrivee d'au sur lv siemens se55a630
RésoluBonjour, j'ai une lave vaisselles Siemens SE55A630 EU/17 (je sais qu'il existe aussi en Bosch). Recemment je n'ai pleau qui arrive. J'ai demonte l...
Table de cuisson de dietrich 283a
Bonjour, Je possède une plaque de cuisson avec 3 feux plus une plaque électrique le modele 283A de 1989 ,le feu droit devant faible intensité de f...
Lave vaisselle beko a+
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté à la fin de son programme avec de l'eau dans la cuve,je l'ai Rémi à tourné il s'est vidé et la vaisselle lavé...
Plaque à induction
Bonjour, Jai une prise 32 à mais éloigné 1 mais de ma plaqueà induction
Lave vaisselle bosch type sm6p1b
Bonjour, le lave vaisselle ne fonctionne pas si j effectue pas une pression sur la porte j ai essayer de voir si le loquet était défectueux mais non...
Erreur f 21 sur lave linge bosch maxx 7
Bonjour, on a remplacer les charbons mais la machine indique encore erreur f 21 que dois-je faire svp merci
Gégé probleme de vitre intérieur de four
Bonjour, j'ai un four brandt réf/ fp664bf1 à pyrolyse et je recherche une colle pour recoller la vitre intérieur du four qui se clippe de part et d'a...
F09 sur sèche linge aventixx 7
Bonjour, Mon sèche linge avantiww 7 ne démarre plus et F09 s'affiche. Le modèle est E-Nr WTW86380FF/06 FD 9112 200584 J'ai lu dans un forum qu'il s...
Probleme de cycle lavage
Bonjour, j ai un lave linge aya, quand je mets en mode coton au moment du cycle ou il reste 30 min elle se bloque je ne comprend pas merci d'avance si...
Machine à laver altus
Bonjour, j'ai une machine de marque ALTUS. quand je démarre ma machine la lessive - l'assouplissant tout part en même temps. Que faire? C'est quo...
Beko dfn 6835
Bonjour, ou se trouve le voyant du sel ?
Lave vaissele ne lave plus
j ai un lave vaisselle fagor INNOVATION et la lettre S est allumé en rouge depuis quelques années mais cela ne posais pas de problèmes.Et depuis quelq...
Four siemens hb 53260
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de ce four, où puis je le télécharger svp ? merci