Les discussions
Four cuisine
mon four de cuisine encastré de marque fagor type hn modèle hf 111 de puissance 2119 w 220v fait disjoncté mon différentiel 30ma qui protège celu...
Frigo lg gwp2271yqa
bonjour ne fait plus de glaçons palette reste bloqué en haut? QUE FAIRE ? cordialement
Fritteusecommercial. a gaz. en panne (sénégal)
Svp. Aidez moi mn fritteuse commecial chauffe un peuu Lautre fritteuse. Le premier bruleur sallume. Puis seteint. Leautre refuse de setein...
Candy alizé
Bonsoir à vous, Ma machine à laver-sèchante, (Candy Alysé, lavante-séchante energieA, 1400 tours, 8kglavage/5kg sèchage, et automatique 5kg lavés/5kg...
J'ai un frigo combiné coldis.
RésoluJ'ai remarqué depuis hier que la partie congelateur marche très bien.Par contre aucune fraicheur dans la partie frigerateur.Que faire?Il n'ya aucun vo...
Electrolux ewf 1430 (belgique)
RésoluBonjour, je recherche les schémas électriques de la machine à laver ELECTROLUX EWF 1430 Merci Bernard ***@***
Mon seche linge thomson disjoncte
Bonjour, mon seche linge thomson air640 disjoncte au bou de 5 minutes
Démontage aquastop
Bonjour, impossible de démonter mon aquastop au robinet d'arriver d'eau faut il une clé spécial
Sèche linge brandt
Bonjour, mon sèche linge Brandt ouverture dessus réf été 6716 F ne démarre plus j(ai un signe bac penché? merci de votre aide
Whirlpool 6e sens
Bonjour, j'ai un LV 6 ème sens WHIRLPOOL et ne je connais pas le sens des pictogrammes à l'intérieur de la porte, pouvez-vous m'aider Merci
Réfrigérateur ne refroidi plus
Bonjour, J'ai mon réfrigérateur Hotpoint Ariston Quadrio a 2 portes qui ne refroidi plus dutout le congélateur fonctionne mais le haut rien tout mes...
Panne sur frigo américain
RésoluBonjour Sur un frigo américain Samsung SR-S2028C de 2002 ,le compartiment congélation ne fait plus de froid alors que la partie réfrigération fonctio...
Joint durite percee
Bonjour, bonjour j ai un vieux lave vaiselle thomson T12M49 qui fonctionne encore tres bien sauf pour une fuite qui s'est declenchée sur un joint...
Table induction de dietrich ne détectant plus les casseroles..
Bonjour, J'ai une table à induction DTI 306,depuis 9ans,et j'ai un problème avec le feux avant gauche qui ne veut pas detecter les casseroles les deux...
Frigo combiné la partie congel fonctionne
mais la partie frigo reste a 20° . on me parle d'une trappe qui ne fonctionne pas ?????? MERCI POUR LA REPONSE
Bricolage express
Bonjour, je voudrai savoir comment adapter un tuyau d alimentation d eau plus grand pour un lave linge car celui que j ai actuellement est tr...
Consommation de sel
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DIN4420XN, je remplis le réservoir de sel et quand je fais un lavage à la fin du cycle celui ci est vide. Pouve...
Ma cafetiére ne coule plus
Bonjour, la capsule de café c est percé il y avait du café partout j ai débranché la cafetière ;nettoyé sans tremper la cafetière dans l eau.j ai v...
Frigo congel les aliments
Bonjour, Mon frigo congel les aliments c'est un Samsung Rt59wbts
Lave linge boschwae28217ff
Comment remplacer le flexible d'évacuation sur ce lave linge BOSCH WAE28217FF. Merci.
Lave vaisselle qui ne démarre plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se m'est plus en marche , il est branché les témoins s'allument, l'arrivée d'eau n'est pas coupée , je n'arrive pas à...
Whirlpool classe aaa
Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui s'allume mais il démarre avec un bruit un petit moment après s’arrête. merci de me conseillez
Four whirpool akz748
Bonjour, De retour de WE, le four ne veut plus fonctionner sans tout faire disjoncter Dès que les résistances se mettent à chauffer, il fait coup...
Au secours les internautes
Bonjour, Apres deux jours à désespérer autour de mon four svp un coup de main... four electrolux EOC 45441 coupure de courant sans raison, puis pl...
Cadre afficheur sur frigo samsung rl 34hgsw1
Bonjour le voudrai changer le cadre afficheur de température sur la porte de mon frigo , comment faut il s'y prendre . je vous remercie du temps que...
Lave linge daewoo dwd f2281
Bonjour, mon lave linge Daewoo dwd f2281 ne s'allumait plus, j'ai vérifié la prise électrique, sécurité portière tout était normal, j'ai démonté la ca...
Panne frigidaire
Bonjour, j'ai un frigo 02 portes avec 02 tiroir congélation en enlevant un couvercle à l’intérieur de la partie congélation je constate de la glace....
Seche linge far
Bonjour, J'ai un soucis av mon sèche linge de marque far qui ne tourne plus sauf si on le pousse manuellement donc qu'est ce que ça peut etre
Combi refrigerateur congelateur aeg s75388 kg2
Bonjour, Le réfrigérateur a affiché une température de +6, puis +7 jusqu'à +9 et le congélateur est remonté de -18 à - 8 J'ai vidé le congélateur (...
Frigo samsung
Bonjour, J'ai mon frigo américain Samsung qui ne refroidi plus ni le congel ni le frigo , je l'ai débrancher depuis 26 jours et rebrancher mais qui ...
Bol mixeur rotor cassé
RésoluBonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...
Lave vaisselle bosch
bonjour pas d'arrivée d'eau dans le lave vaisselle il y a un electro vanne à l'arrivée comment le débloquer,je pense que c'est la cause c'est un log...
Modèle smv41d00eu/ui type sl6p1b
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch depuis 2 mois et sur la notice que je possède en mode eco il est écrit que le temps de lavage est de 1h05 et...
Avis sur l achat d une table de cuisson avec four
FerméBonjour, je veux acheter une table cuisson avec four multifonction de marque gorenje a 800 euros je demande votre avis sur ces deux articles et me...
Problème de lave vaisselle
Bonjour je viens d'avoir un lave vaisselle Laden c 879 quand je le lance il clignotte 7 fois et impossible il fait que sa et j'ai bon essayer tout se...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon congélateur fonctionne sauf les glaçons. L'eau arrive bien dans le bac mais ne se transforme pas en glaçon Merci pour vos avis
Plus d'affichage sur congelateur wirlpool afg 355/h
Bonjour, depuis ce matin, alors que le congélateur fonctionne, il n'y a plus d'affichage sur le bandeau. La température relevée à l'aide d'un thermo...
Vérifications électro occasion : demande de conseils
RésoluBonjour, J'ai un petit budget pour m'installer dans mon nouvel appart. Je pense regarder sur leboncoin pour trouver de bonnes occasions, aussi j'a...
Lave linge indesit witxl 129
Bonjour, Je cherche à retirer le couvercle de la machine pour un problème de rouille mais il y a un cache en plastique devant les charnières. Impos...
Type de colle pour un frigo
bonjour je suis à la recherche de colle pour réparer le gond de la porte du congélateur de mon frigo, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle colle u...
Plaque vitroceramique high one hig
Bonjour, Jai une plaque de cuisson vitrocéramique de marque High One Hig quant je l'allume sa fait L je reste appui sur les bouton que la notice me ...
Erreur 5 machine a laver proline logic
Bonjour, mon lave linge se met en erreur 5 et le remplissage se fait difficilement. Que puis-je faire ? Par avance merci pour votre réponse.
Samsung frigo américain
Bonjour, Mon frigo américain samsung réf: RSH7GNSP1XEF se ferme mal coté réfrigérateur, la poignée à dépression intégrée est la cause.
Remontage séche linge candy cdv660
RésoluBonjour à tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème de taille. Après avoir changer la carte de mon sèche linge candy cdv660 il me reste un fi...
Sechoire awz8992
bonjour mon sechoir démarre normalement puis il s’arrête en faisant retentir une sonnerie puis le courant se coupe sans indiquer de code d'erreur, si...
Lave linge siemens e 12.36
Bonsoir Notre lave linge Siemens donne un message d'erreur F21 Pouvez vous me donner un diagnostique Aussi le led du bouton M/À ne s'allume plus...
Machine a laver
Bsr ma machine a laver beco s'allume me ne tourne pas je ne c pas ou elle est la panne
Problème centrale vapeur calor express
Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor express, modèle 2912/A 3.12 104. J'ai du courant partout mais elle ne chauffe pas et les voyants ne s'allumen...
Lave-vaisselle
Bonjour j'ai acheté mon lave-vaisselle occas, Arthur-Martin Electrolux Mod ASI6233N Type 911D92 1T dont je pense que la résistance ne fonctionne plus ...