Les discussions

Lave linge indesit wie12 erreur (-c0n)

Bonjour à toutes et à tous, Dans toutes les listes explicatives énumérant les messages erreur de ce produit, je ne trouve aucune information de mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papy35

Sèche linge candy

Bonjour, Voilà j'ai mon tambour qui ne tournait plus du tout j'ai changé la courroie il n'y a rien à faire je doit à chaque fois tourné un peu le ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papy35

Probleme sur seche linge azb9682

Bonjour, j'ai un problème sur mon sèche linge whilpool AZB 9682 le voyant fo4 reste allumé merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mone

Rsh1deis

Bonjour j ai un frigo SAMSUNG américain rsh1deis et depuis hier il fait plus de froid ni au frigo ni au congel l afficheur indiqué les temp ambiante l...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Daniel 26

Panne lave vaisselle far v1601

Bonjour, je suis de Belfort dans le 90 .mon lave vaisselle ne fonctionne plus et je ne trouve pas la panne .j'ai un voyant intensif qui clignote et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ERICBELFORT90

Vise sont utiliser en général pour les barbecues

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel vise sont utiliser en général pour les barbecues svp ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Icare95

Four smeg cs 19-5

Bonjour, J'ai un centre de cuisson SMEG CS19-5 acheté il y a 8 ans, cela fait déjà 2 fois que l'on change le joint du four !!!!! et notre gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_la sudiste

Ma machine beko ne démarre plus

Bonjour, Voilà déjà 5 ans que j'ai ma machine à laver. Ce matin voulant lancer une machine je remarque qu'elle s'allume, je peux choisir mon progr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_la sudiste

Panne f 09 ?

Bonjour, Mon Sèche -linge Siemens WT 46 E 305 FG s'arrête après quelques minutes et note F 09 Que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge siemens wash & dry d14-32

Bonjour, j ai mon lave linge qui s est arrete avec sur l ecran E13 et le symbole d une cle de verrouillage. que dois je faire car le tambour est ple...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6342 a+ix type wayss

Je viens d'avoir ce lave vaisselle mais je n'ai pas le manuel d'utilisation pour assurer son bon fonctionnement Merci de me le procurer

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Gaz coupe sur four de mon piano airlux des relachement du bouton

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour réparer mon appareil piano airlux gaz de ville photo sur http://image.darty.com/encastrable/centre_cuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Domino gaz de 3 gicleurs marque dietrich

bsr! Je possède un domino gaz de 3 gicleurs marque DIETRICH, qui fait des flammes jaunes & noircisse.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

j'ai un lave vaisselle adg 8531 en panne le voyant clignote en discontinu il prend l'eau et s’arrête j'ai essayé tout les programmes et c'est pareil

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Senseohd7850

Bonjour, J AI UN SOUCI LE BOUTON MARCHE CLIGNOTE VITE l aiment est pas coincé je c est pas d ou sa peut venir merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Pourriez vous me donner des conseils pour la réparation et pour un diagnostic de panne s'il vous plaît? C'est pour mon lave linge séchant...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonsoir Je viens de remettre en marche mon frigo américain suite a vos conseils que j'ai lu sur ce site . maintenant je n'arrive plus a diminuer la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge blf 1260

Bonjour, ma machine a lave n essore pas l eau évacue mais la pompe tourne toujours est elle ne par pas en essorage quelqu un serais t il pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papy35

Centrale vapeur astoria nn 240a

Bonjour, Qui peut me fournir le schéma de câblage de l'interrupteur du Nettoyeur Astoria NN 240A ou une photo du branchement de l'interrupteur avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papy35

Mon lave-linge brandt wtc 1135 ew ne se rempli pas

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge BRANDT WTC 1135 EW ne rempli plus. (Matériel récent) L'électro-vanne d'arrivée d'eau n'est pas commandée. Donc contrô...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papy35

Réglage de la vis "bipasse"

Bonjour, Je possède un trio Rosières TRM 60 RB. Je dois régler les ralentis brûleurs gaz butane, mais la vis "bipasse" est dissimulée par un cache s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papy35

Panne frigo américain samsung sr-s2088c

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung SR-S2088C qui ne fonctionne plus normalement depuis quelques jours. Les températures sont les suivantes : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Alexis1989

La vapeur sort demon bouchon

Bonjour, la vapeur de mon nettoyeur vapeur sort alors que le bouchon est fermé , le bouchon est il à changer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_la sudiste

Démontage poignée frigo dépression

Bonjour, je possède un frigo americain Samsung, j'ai besoin de démonter la poignée à dépression (frigo) pour l'installer sur la nouvelle porte. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Icare95

Machine à café koenig capri b 03173

 Résolu

Bonjour, La capsule de café neuve (système Nespresso) tombe directement dans le bac de récupération et n'est pas stoppée et positionnée devant la "p...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papyc

Seche linge

 Résolu

Bonjour, Ma tante a un sèche linge Whirlpool 6 sense, sur le petit écrant il indique f 02 plus riend ne va pourrier vous me dire se qu'il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mlg

Cuisiniere far, 3 feux +grill+four. année 60?parfait état.

 Résolu

bonjour! je recherche pour cette cuisiniere,les 5 gicleurs adaptables en butane.La plaque d'immatriculation mentionne: N°32627 SERIE I,cuisiniere O.3...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
b richard 31

Lave linge vedette modèle eg 1095

Bonjour, La tambour est bloqué.de la machine EG 1095 'marque Vedette.le Linge dedans. Rien ne marche .comment ouvrir le tambour et recuperer le ling...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Panne appareil bloqué sur affichage écran e-83n

Bonjour, Il s'agit d'un four encastrable samsung, modèle BQ1Q3T089 Pour être dépanné j'ai téléphoné chez Samsung au 01 48 63 00 00 l'on m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch maxx7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai un problème avec ma machine à lavé linge Bosch maxx7,quand je lance le programme le voyant s'allume et le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle asi 6231 ne prend pas d'eau

Bonjour, Descriptif du problème : Bouton marche allumé et bouton programme 30 allumé : le moteur démarre, les boutons PROGramme 30 et lavage sont...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Gaziniere ariston c345

Bonsoir, Mon four ne s'allume pas, dans une de vos réponses, vous avez conseillé d'ouvrir la gaziniere pour vérifier les bruleurs, sauf que pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung s'éteint et se rallume

Bonjour, Mon frigo américain s'allume et s'éteint toute la journée ! Quelqu'un a t'il deja eu ce problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Four cuisiniere aya

Bonjour, K'ai une cuisinière vitrocéramique aya. Aujourd'hui mon four ne s'allume plus. Je l'ai utilisé pas plus tard qu'hier. Et là plus rien ni lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme de t°

 Résolu

j ai un problème de t° avec le frigo AEG ELECTROLUX SANTO la température monte je n'arrive pas à la mettre à 4° alors que le congélateur fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Thermostat réfrigérateur

 Résolu

Bonsoir; j ai démonté le thermostat et l ai shunté pour vérifier si le compresseur était encore bon; j ai acheté un nouveau thermostat,un universel; j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

Reparation machine a laver aya amf 6054

Bonjour, Aucun programme ne fonctionne sur Ma machine à laver aya amf 6054 . Elle s'allume mais le voyant '' ouverture porte '' reste allumé et la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
stf_jpd87

L'affichage numérique

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mon frigo américain Haier modèle : HRF-6641SB2. L'affichage de l'eau est en orange et je n'ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire combine whirpool wbc 3546 notice ?

 Résolu

Bonjour, ON viens de me donner un frigo combine Whirpool WBC 3546, mais lz perdonne ne m'z remis le manuel d"utilisation. Pourriez-vous par l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Ne fait plus de glaçon frigo américain

Bonjour, L'eau arrive dans le bac à glaçons ,l'eau est fraîche ,mais pas de glaçons...serait ce la ventilation? Merci de me répondre,bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain kelvinator "no frost" modèle knt 16 kse

Le compartiment congélateur givre et le compresseur tourne très longtemps à cause de cela. Le réfrigérateur, pour le moment, fonctionne normalement...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Systeme de fermeture bloqué

Bonjour, la porte ne se ferme plus, le loquet est bloqué sur le verrouillage Impossible de déverrouillé Référence du lave vaisselle : Bosch super s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette vst 6520

Bonjour j'aurais voulu le schéma pour remplacer une courroie merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung

Bonjour, mon firgo fait des glacon noir et je vient de changer le filtre

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Daniel 26

Lave vaisselle clignotant

Bonjour, après une coupure d eau mon lave vaisselle fait que de clignoter impossible de le redémarrer,comment faire je n est pas de notice.ses d un La...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_la sudiste

Vedette vst 6520

Bonjour, Vedette VST 6520 j'aurais voulu avoir le schéma pour remplacer une courroie merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_la sudiste

Fuite d eau en bas du lave linge

Bonjour, Fuite d eau en bas du lave linge devant , pendant le cycle de lavage. Kenwood mini 1100 Sh.

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Samsung rs7687fhcsl

Bonjour, Probleme d'un frigo américain de model: RS7687FHCSL concernant la touche vacation en appuyant simultanément pendant 3 secondes la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 6415 fait trop de froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo whirlpoool 6415 acheté fin 2006 qui fait trop de froid. Il a été réparé pour le même problème il y a 3 ans, sous garantie : ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
strasbouch

Whirlpool arc 6415

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon WHIRLPOOL ARC 6415 fabrique trop de froid > Thermostat réglé au minimum. La Sonde est à remplacer. Un Kit existe. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
strasbouch
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000