Les discussions
Frigo ariston dan31v
Bonjour, Mon frigo ariston DAN31V fait trop de glace dans le congel...on croirait presque de la neige et j'ai voulu manger un yaourt qui dans le fri...
Centrale vapeur calor gv5150
Bonjour, Le fer de ma centrale vapeur coule et fini par faire disjoncter (eau au contact de la résistance). J'ai démonté le fer et la centrale, la...
Réfrigérateur congélateur indesit ventilateur
Bonsoir, J'ai un refrigérateur congélateur combiné Indesit (BIAA 12 P F) et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus (frigo comme congel). J'ava...
Machine à laver bosch comment réinitialiser
Résolu/FerméBonjour, Comment réinitialiser ma BOSCH ? machine à laver BOSCH WAA 28280FF/04 FD 8812
Probleme sur candy grand o gc1171d
bonjour, merci a celui ou celle qui m'aidera concernant ma machine ne vidange plus dès que je lave a des temperatures elevées elle se bloque en machi...
Lave vaisselle siemens sn26m280fr
Bonjour, pour avoir le mode d emploi merci
Combine electrolux anb 35405
Bonjour, glace dans la partie congelateur
Panne de machine a laver
bjr ma machine a laver ne fontionne plus ellle s allume et se mets en securite tout les voyants se mettent au rouge quelqu un pourrais t il m aider sv...
Mon lave vaisselle ne cauffe pas
Bonjour, bonjour , j'ai un lave vaisselle de marque SIEMENS, a trois programmes 35° 50° 65° apparemment tout fonctionne normalement sauf qu'il n...
Frigo américain qui sonne
Bonjour, mon frigo américain daewoo fait que de sonner ,et aucun voyant allumer . En attente d une réponse veuillez recevoir mes sincère salutations.
Lave linge siemens a 12 26
Bonjour, Mon lave linge Siemens A 12 26 ne démarre plus, il émet un bip mais rien ne s'allume...
Comment débloquer vitro ceramique marque apelson
Bonjour, j'ai la securité enfant qui s'est declancher . La vitro ceramique de la MARQUE APELSON est resté bloqué: LLLL Comment débloquer? Merci b...
Sèche linge
bonjour, mon sèche linge Bosch maxx7 sensitive broute au démarrage dans le sens des aiguilles d'une montre et déclenche la sécurité (hors tension) ...
Whirpool
bonjour svp mon lave-vaisselle affiche f9 et le bouton clignote sur le forum qu'il faut vérifier électrovanne c'est quoi ? merci de votre rép...
Seche linge
Bonjour, j ai un seche linge de marque vedette type vsf 9520 je voudrait savoir la reference ou la tenperature de ce fusible le mien est mort m ai je ...
Le gaz de ma cuisiniere se coupe
bonjour voila je Vien d'acheter une cuisinière de marque Faure fcm6401csa. tout et bien brancher le Soussi c'est quand j'allume le gaz de mes trois...
Bonjour, panne machine à laver bellavita
Bonjour, je possède une machine à laver bellavita LF1209 BVT 9kg est en panne, nous avons changer le circuit imprimé ainsi que la résistance, le mot...
Frigo
Bonjour, J'ai un frigo hotpoint de chez hariston et depuis un moment il congelé mais aliment de le friseur. Est ce que vs avez des solutions. Merci
Whirpool adg 89440 s'arrête après lavage.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirpool ADG 8440 s'arrête après le lavage :( il lave , il vidange mais ne rince pas) Ce problème se produit sur tous...
Séche linge electrolux
Bonjour, J'ai un code erreur sur un sèche linge Electrolux EHO? ça veut dire ? merci pour votre réponse. cacaille
Machine a laver indesit
Bonjour, Suite à un problème de courant la machine à laver s'est arrêter en plein cycle et ne veut plus s'allumer, il n'y a aucun problème au niveau...
Sèche linge
Bonjour, j'ai changé la sonde de tambour, mais le message F07 reste affiché qu'est ce je doit faire. Seche linge Whirpool 6 ème séné AZA 9781
Le tambour du lave linge ne tourne pas
Bonjour, J'ai un lave linge MIELE automatic W427. La machine prends l'eau, chauffe mais le tambour ne tourne pas. Elle vidange et même essore mais l...
Panne sur centrale a vapeur astoria rc 456 a
bonjour après un détartrage; j'ai eu le problème suivant la pompe qui charge la chaudière en eau ne s'arrête plus; cela a pour effet de déclencher...
Pane cuisinière induction electrolux
Bonjour, Je viens d'acheter un cuisinière induction "Inspire" Electrolux très belle mais d'occasion pour mon fils étudiant. Elle a fonctionné une se...
Lave linge faure fwg 3126 n'essore plus
Bonjour à tous, Mon lave linge Faure FWG 3126 s'arrête après lavage et ne fait pas l'essorage. Il ne vidange pas non plus complètement car pas mal d...
Frigo ariston
mon frigo ariston à air ventilé a un congelateur au dessus. le frigo est trop froid meme en position mini et gèle presque les aliments et le congélate...
Lave linge whirlpool 7727
Mon lave linge ne s'allume plus après l'avoir interrompue pour heure tardive a savoir si il y a un fusible ou une autre solution ?merci cordialement
Mon fer coule; le linge est trempé
RésoluBonjour Ma centrale vapeur mouille le linge à repasser d'une manière tout à fait anormale. Le linge est trempé. Que puis-je faire ? Elle émet de la v...
Pb congelateur solstar
bonjour, jais un soucis avec mon congélateur Solstar! il ne givre qu'a la partie supérieur, tout en bas, c'est juste frai, pas de givre du tous comme ...
L'eau dans mon congélateur
Bonjour, Moi j'ai un réfrégérateur kitchen aid de 2011 et je me retrouve avec de la glace dans le fond de moncongélateur ou l'eau coule à l'extérieu...
Frigo américain daewoo frs-u21-fai
Bonjour, mon frico ne fait plus de glaçon mais tout le reste fonctionne ,l'eau coule dans le bac Mais les glaçon ne se forme pas Y a t'il quelqu'...
Laveuse electrolux w4180h en panne
Bonjour, MOI J'ai un problème sur ma laveuse W4180H QUI écrit erreur 019 comm master .comment je fait ???
Combiné hotpoint défectueux : pbm congélo et réfrigérateur !
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai bien lu des posts mais c'est assez confus concernant mon combiné Hotpoint. J'ai un combiné hotpoin...
Panne machine a laver vlt4111
Bonjour, mon lave linge vedette vlt4111 ne demarre pas il y a les trois voyant 400, 100 et cuve pleine qui clignotent
Panne sèche linge tokiwa dv_60q1e
Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge tokiwa Dv_60Q1E j ai changé le roulement il à tourne normalement et maintenant il tourne à la main m...
Frigo
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Valberg et il fait beaucoup de bruit à tel point que les personnes qui vivent au studio ne peuvent dormir . Sur...
Lave vaisselle selecline wqp12-9250h
Bonjour, mon lave se met en route puis il s’arrête et me signale"défaut" Que signifie se problème merci de votre retour
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ADP 6518 qui n'est pas neuf Lave et d'un seul coup se mets a vibrer Puis après reprend son cycle il ne lave pas bien...
Piano smeg 2 fours en panne sur four principal et cadran horaire
RésoluBonjour, J'ai un piano SMEG 2 fours (réf:SCB92MFX5) pour lequel j'ai changé 2 fois la résistance de la chaleur tournante sur le four principal et...
Lave-vaisselle electrolux esf6510llw
Bonjour, Je rencontré un problème sur mon lave vaisselle il vidange sans cesse même la porte ouverte mais se met à sonné dans la minute qui suit et...
Bonjour, voila j'ai acheter un lave vésselle de la marque beko
Bonjour, voila j'ai acheter un lave vésselle de la marque beko il y a 5 ans que je l'ai mai aujourd’hui tout va bien sauf que l'eau ne vient pas je me...
Réfrigérateur liebherr iks 248 - 217 l - série 26-358-260-2
Bonjour, Réfrigérateur intégrable LIEBHERR IKS 248 217 litres - série 26-358-260-2- achat le 24/11/2009 Depuis quelques temps la lumière clignotai...
Frigo américain dont l'eau ne coule pas que par à coup daewoo
Bonjour, mon frigo américain FRNX22D3CS l'eau ne coule plus. Elle semble gelée dans la porte du congélateur. Comment faire car elle coule quand je cha...
Machine docle gusto bouchée
RésoluBonjour, Merci pour ces précieuses infos! J'étais dans la même situation que vous, plus de café qui coule et pompe qui tourne dans le vide, et j'a...
Plus de remplissage sur hotpoint wmg1063bx
Bonjour, Une copine ma fait passer un LAVE LINGE, qui a un problème ( ne prend pas d'eau et la le hublot reste bloqué) Mod: WMG1063BX Type: LB200...
Problème dolce gusto
Bonjour, j'ai un problème avec ma Dolce Gusto Krups. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage elle clignote rouge pour chauffer, jusque là rien d'an...
Problème lave linge-séchant brandt wtd1073f
Bonjour Quand je souhaite lancer un programme de lavage, parfois la machine ne répond pas. j'appuie plusieurs fois sur le bouton marche, le program...
Bruit sur seche linge
Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge qui ne seiche plus et j ai un bruit au moteur et le tambour tourne pas et ecrit sur ecran filtre enc...
Porte de lv bloquée
Bonjour. La porte de mon LV Continental Edison CELVB129FSA est bloquée et je ne peux donc plus l'ouvrir alors que le lavage est terminé et que tous l...