Les discussions
Lave vaisselle rosières lvi 990
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle rosières lv 990 au départ il vidange il tire de l'eau tourne 5 minutes et ensuite il s'arrête et sur le tableau de...
Soulever le dapot d'une cuisinière
Bonjour, voila je voudrais soulever le capot de ma gazinière dedietrich, je vois bien une manette sur le devant des que je soulève la plaque émaillé...
Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable
Résolubonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...
Cuisiere a gaz continantal edison
Bonjour, pour allumer le gaz il faut appuyer et tourner le bouton mais quand je lache ce dernier il ne reste pas enclanché et le gaz s'eteint . Si c...
Lave linge indesit
Bonjour, Je déconseille vivement d'acheter un lave linge Indesit 3 ans d'utilisation et deux pannes dont le programmateur ! Darty nous demande en...
Branchement electrique
cuisiniere vitroceramique Thomson TRMC50.4X j ai branché le bleu le marron et le vert .le fout marche ainsi que 2plaques les 2 autres plaques ne march...
Branchement platine pc arthur martin 1650
Bonjour, en démontant la'platine suite à un problème de poignée, j ai débranché des cosses, mais je ne sais pas ou les rebrancher
Micro ondes portland
RésoluBonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...
Frigo combi bosch kgv33x10 en panne
Bonjour sos femme en détresse! Mon réfrigérateur combi, BOSCH KGV33X10 est en panne... Historique de la panne : il c'est mis à siffler (je suppose ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l eau il s allume reste bloquée sur intensif bip comme a la fin on ne peut changer de programme c un far l...
Ma machine wwirpool ne s allume plus ....
Bonjour, mon lave linge du jour au lendemain ne fonctionne plus , rien ne s allume alors que la prise est ok ? il a toujours bien fonctionné jusqu...
Courroie qui saute encore et encore indesit widl146fr :'-(
Bonjour Je deviens folle. Je suis sur la réparation de ma machine depuis 2 mois ! La courroie sautait, je l ai donc remplacé e. C est réparti OK pour...
Lave linge indésit 2011
Bonsoir depuis qq temps en fin de cycle tous les voyants clignotent et impossible d'ouvrir le hublot, jusqu'ici en débranchant et en recommençant un c...
Panne lave linge bosch maxx 7 eco performance
Bonjour, mon lave linge bosch maxx 7 éco performances n'essore plus et se met manifestement en sécurité avec un numéro F14 je crois car j ai remis à...
Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100
RésoluBonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...
Far
RésoluBonjour, j'ais un four far à 1400wtts jais un résistance de 1200wtts je voulais savoir si c'est bon
Lave vaisselle brandt vh 900 je1
Bonjour, En décembre 2015 j'avais demandé un renseignement sur une carte puissance réponse de Papy35 qui est un interlocutaire très sérieux. Mon la...
Lave vaisselle whirlpool 6827 panne f9
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre normalement et au bout de quelques minutes il s'arrête avec un message d'erreur f9. Merci d'avance pour votre r...
Gazinière cdf 6311da. marque beko double oven
RésoluProblème de branchement du gaz de ville Bonjour, gazinière cdf6311 DA. Où est le branchement au dos de l'appareil pour le gaz de ville? A gauche ou...
Frigo americain whirlpool 6th sens
RésoluBonjour à tous, Le bandeau lumineux ne s'allume plus sauf quand j'ouvre la porte mais s'eteint après 5 ou 6 seconde. J'ai fait reset etc... mais r...
Message d07 sur brandt lavante-séchante wtd6384sf - 6u1lbtffd
Bonjour, Références machine à laver Brandt lavante-séchante WTD6384SF Référence usine : 6U1LBTFFD Incident Message d07 J’entends un clic fermetu...
Hotte expire au lieu d'aspirer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter http://www.darty.com/... Je l'ai raccordé au conduit d'évacuation de sortir et l'ai mise en route. Le moteur tourne, i...
Lave vaisselle fagor innovation lff-033
Bonjour, probleme sur voyant S toujours allumé malgré un adoucisseur et un remplissage de sel régulier. Et les pales ne tourne plus donc ma vaisselle ...
Congélateur d'un frigo combiné brandt ne régule plus
Bonjour, La partie congélateur de mon réfrigérateur combiné 2 portes Brandt DDA280WE (52629C0B5) ne régule plus. Le compresseur se met en route une ...
Problème de courant avec lave vaisselle.
Bonjour, mon lasse vaisselle en état arrêt ou en marche quant on le touche des fois il dégage un léger courant ,d ou vient ce problème du lave vaisse...
Congélateur armoire brandt ud2022
bonjour mon congélateur armoire Brandt UD 2022 m'indique le défaut N° 88 : probablement problème de sonde d'après la notice; est il possible de se d...
Frigo bosch
bonjour j ai 1 frigo BOSCH ,il gele a linterieur j ai changer le thermostat et il continu de faire de la glace ,comment detecter la panne..
Changement de courroie td-c70145e
Bonjour, je voudrai changer la courroie de mon sache linge LG TD-C70145E, pourriez vous m'aider. Merci d'avance
Fuite frigo américain electrolux (daewoo)
Bonjour je crois qu'il y a un fil sur ce sujet. j'ai un frigo américain Electrolux qui doit être fabriqué par daewoo avec des fuites d'eau tous les...
Mes 2 feux de gauche ne s'allument + sur mon induction sauter
bonjour j'ai un petit soucis, mes 2 feux de gauche ne s'allument plus sur ma plaque à induction SAUTER, par contre ceux de droite fonctionnent. je pa...
Lave linge laden fl 1256 aucun voyant ne s'allume
J'ai branché la machine pour une nouvelle lessive et j'ai constaté qu'aucun voyant ne s'allumait. j'ai vérifié la prise, elle est sous tension et j'ai...
J'ai un refierateur samsung rl 60.
Bonjour, J'Ai un problem avec le le controle de panneau commande le signed eco system ne allume pas. Et quand j'Ai appuez le button frigo ou freezer...
Four scholtes fh96 clignote ne chauffe plus mais s'allume
Bonjour, tout est dans le titre. C'est arrivé suite à une coupure de courant qui n'a affecté aucun autre appareil. merci d'avance à ceux/celles qu...
Trace blanche sur ma vaisselle
Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle candy de 3 ans qui a chaque cyclé nous fait des grosse tâches blanches sur la vaisselle ( sel certainement fuite de...
Comment coller le verre intérieur de mon four ?
Résolubonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la c...
Comment déboucher un circuit frigorifique
FerméBonjour, un frigo étant boucher au niveau du détendeur capillaire .quel sont les différentes méthodes pour déboucher l'appareil .
Bouchon de serrage cocotte minute
Bonjour, comment remonter le bouchon de serrage de ma cocotte minute
Lave vaiselle
Bonjour Mon lave vaisselle était en marche quand le compteur a disjoncté depuis mon il ne veut plus redémarer il s'allume mais refuse de redémarer ...
Pas de vidange lave vaisselle electrolux
Bonjour mon lave vaisselle Electrolux ne vidange plus. J'ai vérifié la pompe de cyclage et de vidange avec un ohmmètre et elles fonctionnent. J'ai éga...
Besoin d'aide seche linge ne chauffe pas ?
Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 5 ans. il ne chauffe pas quand je le met en route pouvez vous m'aidez car je suis novice merci...
Sèche linge indésit
Bonjour, changer la courroie du sèche linge Indésit IDVA 735. 7 kgs
Pb lave linge faure
Bonjour, Mon lave linge FAURE depuis hier reste bloqué sur le lavage qu'il effectue tant que je n'ai pas manuellement tourné le bouton pour passer a...
Tassimo tas4013/03
Bonjour, Ma Tassimo tas4013/03 Problème avec le voyant rouge qui clignote mais rien ne ce passe g nettoyer le flotteur tjr rien Comment faire ?
Le tambour de ma macine à laver vedette eg 1089 ne tourne plus.
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. La courroie est en place et en très bon état. Le moteur fonctionne correctement et entrain...
Refregelateur
Bonjour, Pour quoi mes légumes gelé d'as le frigo ils sont dans le tiroir de légume et iles ont tendance à gelé
Frigo en panne
Bonjour, Alors voilà mon frigo est en panne et n'a que 3 ans . Le fond à gonfler et ne refroidi plus. J'ai aussi remarquer que la ventilation ne fo...
Lave linge grand vita 10 kg gv 1410 d2
Bonjour, j ai un lave linge grand vita 10 kg ref 1410 d2 et j ai ma machine qui s est arrete avec marque e 16 ? a quoi cela correspond ?
Panne de vidange lave vaisselle wirlpool 8513
Bonjour, j'ai un lave vaisselle wirlpool 8513 il vidange pas ou pas bien avec des mauvaises odeurs merci d'avance ci solution
Frigo américain samsung
Bonjour, J'ai une frigo Américain Samsung RSA1*** l'affichage Dual Flow reste constamment allumé de plus depuis quelques temps de l'eau s'écoule sou...