Les discussions
Erreur e60 seche linge electrolux.
Bonjour, Jai remplacé le thermostat de securite suite à code E60. Le seche linge chauffe de nouveau, mais j'ai toujours l'erreur E60. Merci pour v...
Frigo signature srb3103a+xnf aqua une erreur tp uc
Bonjour, Mon frigo me marque tp uc j'aimerai savoir se que sa veut dire a de faire une intervention. Merci Cordialement Frigo SIGNATURE SRB3103A...
Aspirateur miele
Bonjour, L'aspirateur démarre pendant une minute puis s'arrête subitement après quelques heures il redémarre le problème pourrais venir de quoi ??
Samsung réfrigérateur
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer où se trouve le petit bouton noir au dessus du frigo sur lequel il faut appuyer pour réinitialiser le frigo ? L’aff...
Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26x
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ne démarre pas par intermittence. la touche départ clignote et bip merci de votre aide et r...
Poulie moteur bloquée
Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne, j'ai démonté le panneau latéral et retiré la courroie qui était toujours en place, et je constate que l...
Panne sur lave linge miele softtronic w254
RésoluBonjour, La panne de ce lave linge est caractérisée par un clignotement simultané des deux voyants Vidange et Arrivée d'eau, avec comme conséquence l...
Alarme d06 sur lave vaisselle de dietrich dvh1140j
RésoluBonjour, En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge po...
Bruit frigo americain
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo americain que j'ai acheté il y a 2 ans ronronne mais uniquement la partie congelateur des que j'ouvre la ...
Glace dans grille d'aspiration congélateur brandt uln2512
Bonjour, J'ai de la glace qui s'est formée dans la grille d'aspiration de mon congélateur armoire. Il est no frost donc comme la circulation d'air n...
Résistance gaziniere bertazzoni g96ms-x
Bonjour, Nous avons acheté cette gaziniere il y a deux ans et cela va faire la deuxième fois que nous changeons la résistance . D ou cela peut venir...
Branchement resistance à la carte électronique
Bonjour, je viens de changer la résistance de mon sèche linge Indesit isl70c, mais j'ai perdu la photo du branchement de la résistance à la carte éle...
Bonsoir
Bonjour, machine ne veut pas prendre l'eau
Problème lave vaisselle oceanic1249dd
Bonjour, mon lave vaisselle ce met en route l eau arrive mais ne vidange pas il tourne 10mn puis s arrête et le voyant 8h clignote
Bosh gsn40a22
J ai laissé la porte de mon coNgélateur ouverte. Depuis Alarme température permanente malgré 24h débranché. J ai débranché le fil noir de la platine p...
Lave vaisselle beko ddfn38420w
RésoluBonjour, lorsque je mets en route mon lave vaisselle je ne peux plus sélectionner le programme , il lance directement le programme P1 alors que je v...
Sonde réfrigérateur américain
Bonjour, nous avons acheté il y a quelques mois, le modèle Bosch KAD93VIFP cependant les température affiché ne reflète pas la réalité, l'écran...
Vitro induction sauter de 2014
Bonjour, Ma vitro inducción n’arrête pas de faire big et les ltrois feux il y a un traits. Comment enlève le bruit et le traits? Merci
Refrigérateur s
AMSUNG SR S2088 Bonjour, je recherche les valeurs ohmiques des sondes du SAMSUNG S2088 ( toutes) Merci
Mon lave vaisselle s'arrete
Bonjour, je vois de très bon conseil merci de m'aider Mon lave vaisselle ,SMEG PLA 6148N, déconne je 'lai retrouver arrêter sans avoir fait se vidan...
Réfrigérateur brandt apollo sl37752
Bonjour, Mon frigo fonctionne mais au bout d’un certain temps il se coupe et ne redémarre plus. Il faut re appuyer sur le voyant + de température p...
Lave linge brandt malice wtc1138f
Bonjour, Mon lave-linge faisait du bruit à l'essorage depuis quelques temps. Cette fois, il lance le cycle en mettant l'eau puis s'arrête avec le v...
Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 clignote et ne marche pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé mon sèche linge sans problème et du jour au lendemain, il ne veut plus fonctionner. La lumière clignote et quand j'appuie su...
Tambour qui ne tourne plus
Bonjour, Ma machine fonctionne normalement du lavage à l'essorage sans qu'aucun code de panne n'apparaisse mais le tambour ne tourne plus. Quel...
Bonjour je cherche une notice d une machine a lavee marque beko
Bonjour, JE cherche la notice d une machine a lavé beko modele WMB 81221 M
Réfrigérateur combiné hotpoint ariston
Bonjour, Suite à un déménagement j'ai laissé mon frigo débranché pendant plusieurs mois. Aujourd'hui je le rebranche, le voyant marche est allumé m...
Supprimer bips d'un micro-onde
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un micro ondes Samsung : chaque pression sur chaque touche de programmation émet un bip strident de 40dB insupportable + b...
Ll siemens e14-48 extraklasse. tambour ne tourne pas
Bonjour, lave linge Siemens 14-48 extraklasse . Le tambour ne tourne plus. Les programmes semblent se dérouler normalement. L'eau arrive bien mai...
Pourquoi mon lave-linge fait des bonds ?
bonjour ,mon lave linge a tendance a ce déplacé pendant son cycle de lavage? .(fatigue des ressort de tambour ? que faire pour ça
Affichage lave-linge candy
Bonjour, Je constate un problème sur mon lave-linge Candy. La référence CANDY DVS1410THC3B (10 kg - 1400 tours / min). Lorsque j’essaie de sélec...
Porte de lave vaisselle qui ne se verouille pas
Bonjour, J'AI UN LAVE VAISSELLE BRANDT VH900WE1 la porte ne se verrouille pas. y a t'il un problème électronique ?
Frigo américain haier hrf-708ff/ss
Bonjour, Mon frigo américain de marque Haier ne fait plus de glaçons depuis plusieurs jours celui-ci est un bac dans le tiroir du congélateur ...
Problème avec la programation d'un lave linge candy go 338d-47
Bonjour à tous Mon lave linge Candy W338d-47, acquis en 2012, ne fonctionne plus que sur deux programmes. Je cherche un avis et un conseil pour l'ouv...
Machine a pain moulinex home bread baguettes.
Bonjour a tous, machine a pain se mettant en route sans intervention humaine..!!!!!!ce matin un bruit me réveille. je vais dans la cuisine ..je tr...
Sèche linge bdt561al
Bonjour, ne chauffe plus
Souci avec voyant de température congélateur hotpoint
Bonjour, Souci avec mon congélateur armoire HOTPOINT ARISTON modèle UH8F2DXI qui ne congélait plus, il a seulement 2 ans et demi. Après l'avoir vi...
Machine à laver miele softtronic w5825 défaut arrivée d’eau
Bonjour, Ma machine à laver s’est mis en sécurité et le système de protection contre les fuites d'eau Miele a été déclenché. Le problème est résol...
Lave linge bosch logixx 7 sensitive
Bonjour, mon appareil Bosch Logixx 7 sensitive s'arrête et clignotte en position Lavage, le voyant cuve pleine clignotte egalement, comment réinitia...
Sèche linge vedette vsf8320 qui tourne... mais ne chauffe plus
Bonjour à toutes et à tous, J'ai malencontreusement omis la trappe du filtre de mon sèche-linge Vedette VSF8320 il y a quelque temps et je m'en sui...
Lave vaisselle indesit dfg15b1fr voyant clignotant
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Indesit dfg15b1fr acheté en 2015 qui a un problème. Lorsque que je lance le programme de lavage il s'arrête au bou...
Frigidaire model rl39wbsm
Bonjour, mon réfrigérateur reste allumé mais le thermostat ne redémarrer pas Je doit allumé pour qu'il redémarrer Comment changer le thermostat ...
Panne machine a laver indesit iwc91082
Bonjour, J'ai une panne sur ma machine à laver INDESIT IWC91082.Après avoir appuyer sur start le cadenas se met à clignoter et impossible d'aller plu...
Whirlpool lave linge erreur f6
bonjour J'ai une erreur sur mon lave linge Whirlpool 6th Sens colours AWOD4830 La machine s'arrête rapidement durant un cycle. J'ai fait la vidan...
Pompe de relevage qui tourne en permanence sur un sèche linge whirlpool dely9000
Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool DELY9000. Quand je le met en route et que je lance le programme de séchage, il ne démarre pas et la pom...
Machine delonghi s smart
Bonjour à tous, je viens d’acquérir une machine à café délonghi et j’ai un problème avec le café long. Je sais qu’il se fait en deux fois mais en ce q...
Seche linge far s1562
Bonjour, Le moteur de mon seche linge ne démarre plus. Apres contrôle quand je branche le moteur en direct sur du 230v il fonctionne. Mais quand...
Lave linge beko web 60621
Bonjour Lave linge Beko w m b 50621 Le bouton lavage clignote mais ne démarre pas
Panne de sèche linge clignote de tous ses voyants
Bonjour j'ai un sèche linge de marque Candy 8kg de modèle GOV580C-47 Suite un souci que l'appareil clignote de tous ses voyants. J'ai changé la rési...
Ventilateur tourne en permanence plaque à induction neff t4573n0
Bonjour, J'ai une plaque à induction NEFF T4573N0 qui depuis quelques jours à le ventilo de refroidissement qui tourne en permanence. Je voudrais r...
Plaque clignote h et f
Bonjour, je viens d'acheter une Plaque de cuisson 3 feux Vitrocéramique 60 cm Verre Noir, CANDY, CHK63CT. Mais des H et F clignotent alternativement...