Les discussions

Où réparer une carte électronique de lave vaisselle

Bonjour, J'ai la carte de mon lave vaisselle dont un composant a "brulé". Où puis-je trouver un réparateur de carte électronique.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_frmu

Panne de tableau de commande

Bonjour, Après un dégivrage, mon congelateur redemarre mais je ne peux plus ni baisser la température ni l'augmenter , lorsque j'appuie sur le bonto...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rl62vcsh

Bonjour, Ce mail pour vous signaler le problème suivant Mes 2 bacs à légumes sont toujours pleins d'eau dessous les bacs également Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh aquasor

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplie pas pouvez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SONY54000

Demande de notice

bonjour j'ai perdue ma notice de mon cuiseur vapeur hitari steam suprème modèle ST 326C, quelqu'un l' aurait il? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
xplom

Frigidaire

Bonjour, le mien ne fait plus de froid mais le congélateur marche à merveille.que faut il faire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
avadis

Information-probleme vidange / essorage

 Résolu

Bonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle iberna ids 110

Bonjour, mon lave vaisselle pendant le programme l eau ne monte pas en temperature

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge miele

Bonjour, j'ai un sèche linge à tiroir, j'ai nettoyé filtre dans la porte et celui du en vas mais celui ci fuit beaucoup ....je ne sais même pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver ne démarre plus

Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi easyiron ZWG 5160 achetée neuve et qui à fonctionné moins de 2 ans quand soudainement elle a décidé de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Le tambour de mon lave linge ariston ne tourne plus, ...

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques jours, le tambour de mon lave linge ne tourne plus. Il tourne lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Pas de rotation du tambour en lavage vedette 502 t

Bonjour, pas de rotation du moteur en lavage

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne machine a laver brandt wtc1033f maliceaa

Bonjour, ma machine ne fait plus certains cycles ( 30 degré ) et maintenant elle n’essore plus du tout.le tambour est plein d'eau et le voyant repassa...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
coco

Samsung ftq386lwx

Bonjour, Comment remplacer plaque chauffante. ***@*** Jacques

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Wirlpool

Bjr mon problème en voulant déplacer mon frigo whirlpoo ac 4020 ix le fil d alimentation ses débrancher des cosses aurez t il quelques un pour m expli...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle hoover ddy095t / e47

Bonjour, Je vous explique mon problème . l'autre jour en lançant ma machine a laver la vaisselle elle s'est éteinte en cour de marche toute seule;...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Code panne 13 lv brandt

 Résolu

Bonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
keque

Pourquoi erreur d23 sur s.l. brandt avec klixon armé ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave/sèche linge Brandt WTD1073F m'indique une erreur D23 ce qui, à la lecture d'un autre post semble indiquer un problème soit avec l...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Je suis en panne avec un lave linge Whirlpool AWE6610 , il s'est arreté en cours de lavage avec un peu d'eau dans la cuve.Plus aucun témoin...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bretagne49

Lv bosch 9000 504 914

bonjour, quand nous le mettons en route, il fait un bruit bizarre comme pour "passer" au programme suivant ?????

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Four sauter mpf 8

Bonjour, Quand je règle la température à 180 ou 150 etc, au bout de quelques minutes elle revient à 200°

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux asi 66011

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe pratiquement pas lorsque je programme un lavage long, mais chauffe sur un lavage court. De plus, j'ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
choupchoup

Centrale calor pro express turbo calc

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JOC057

Lave-linge electrolux erreur e40 - modèle inspire

Bonjour, la porte est bloquée et apès avoir débranchée la machine, il s'ouvre mais elle se mets en E40 dès qu'on sélectionne un programme merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
papy35

Bruit machine à laver top siemens siwamat xt 800

Bonjour, Si je fais appel à vous c'est que j'ai un gros problème... Je suis étudiante et j'ai donc des moyens financiers limités qui ne me permette...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Icare95

Indesit wil12 : essorage>rotation ss fin

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous! L'essorage s'enclenche sans démarrer et le tambour tourne à une allure lente sans s'arrêter. (en mode essorage seul...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baxterite

Changement de charnieres de porte de four godin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à changer les charnières de ma porte de four d'une Chatelaine Godin. Quelqu'un peut- il m aider car je ne vois pas comment de...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
degégé

Panne réfrigérateur americain

Bonjour, Samsung SS20WGI/XEF Mon réfrigérateur américain désigne ci dessus a commence par émettre un bip bip avec une mélodie de temps en temps avec...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Plaques induction de dietrich dti789v en panne

Bonjour à tous, J'ai une plaque de Dietrich DTi789V dont les deux feux droit ne fonctionnent plus. Comment puis-je la réparer et à quel coût? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Olivlabeille

Lv thomson tvd32/a

Bonjour, Je souhaiterais avoir la vue éclatée avec le code de commande du bras inférieur de mon lave vaisselle Thomson TVD32/A (type 143311124212) A...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma lave / sèche-linge hoover hw 556 ne sèche plus ?

Bonjour, J'ai tenté de parcourir le forum pour trouver la solution à mon problème sans succès. J'ai un lave linge seche linge HOOVER HW 556 qui ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Progammation

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a programmé le départ différé electrolux awt 13620w

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Indesit k3m515(w)/fr

Bonjour, je voudrais des éjecteur de gaz butane pour une gazinière INDESIT K3M515(W)/FR

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière continental edison induction panne foyer (e)

Bonjour, j'ai acheté ma cuisinière induction continental edison CICM603ZW d'occasion, elle est de 2014, mais malheureusement seul 1 des 3 foyers fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
papy35

Panne sur lave linge de dietrich siwamat xl 1261

 Résolu

Bonjour, je suis en panne d'un lave linge de dietrich siwamat XL 1261.Celui ci ne fonctionne qu'à 30°. Actuellement il se remplit tourne un peu et s...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle ariton

Bonjour, je voudrait savoir si y a des gens qui on eu des problèmes de trou dans la cuve ou ce trouve le bac a sel merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, le lave vaisselle de ma belle mère fait son cycle de lavage (normalement )mais ne lave pas ;il s'agit d'un lave vaisselle siemens "aqua senso...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bm

Lave linge laden fl1436

Bonjour, ma machine laden fl 1436 me met erreur f6 j ai changer le charbon met tj rien que faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_jpd87

Comment changer la lampe de four

Bonjour, Je viens vers vous car je possède un four Rosière Réf. 6111 datant de l'année 2000, et je ne peux pas démonter la lampe qui est grillée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle

Bosch sms 503

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain whirlpool 20 rid3l fait trop de froid

Bonjour, J ai un frigo americain whirlpool 6th sens 20rid 3l qui fait trop de froid dans la partie basse du frigo Jusqu a congeler le bac a legume...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, et merci pour les infos je vais regarder cela plus attentivement. Pour l'instant bizarrement et sans que je puisse l'expliquer avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lavante séchante indésit widl 126 ne démarre pas

Bonjour, Ma machine ne marche plus . Le voyant de verrouillage s'allume mais quand je ferme la porte il continue de clignoter et quand je met en mar...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur brandt dn32600 - partie réfrigérateur h.s (?)

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un réfrigérateur Brandt DN32600 "frigo/congélo" depuis un peu plus de 5 ans, et la partie frigo ne fonctionne plus depui...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle thomson tvd 32x

 Résolu

Bonjour, 1°) La programmation n'est pas respectée par exemple sur un programme de 30 mn il dure 40 mn 2°) parfois il y a des fuites d'eau dont j'ig...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cmoiber

Panne machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver BEKO WML15105, ne fonctionne plus. Tout les voyants sont allumés sauf celui de la porte, on a essayé la vidange manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisiniere eniem

Bonjour, quand j allume le feu de la cuisinière eniemi les deux feux s' allument en mème temps.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Icare95

Recherche porte lave vaisselle brandt vm400

Bonjour je recherche une porte de lave vaisselle encastrable BRANDT VM 400 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Icare95
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000