Les discussions
Joint de hublot sur séchoir aeg
Bonjour, je viens de retirer le joint se trouvant autours du hublot de mon séchoir AEG. Celui-ci était déchiré et compacté à un seul endroit. La q...
Four de dietrich dop320x / erreur 303
Bonjour, Lorsque nous branchons notre four il indique 303 et s'éteint... Avez-vous une explication, voire une solution ? Merci, Laurence.
Frigo samsung trop froid
RésoluBonjour, Je viens ici car mon frigo décède je crois ! Il fait trop de froid, -1 dans le bac à légume et 0/1° dans la porte, peut importe qu'il soi...
Test sécurité porte lave linge
Bonjour Comment tester la sécurité porte de mon lave linge beko wmd67110 Référence t 2805310400 Merci de votre aide
Sèche-linge beko dc7130 - fonctionne mais ne chauffe plus
Bonjour Mon sèche-linge fonctionne, le tambour tourne de manière alternative mais plus de chauffe. J’ai contrôlé la résistance, elle fonctionne (bra...
Frigo whirlpool
Bonjour, mon frigo Whirlpool wsf 5574 an ne fait plus de glaçon et la paroit entre les deux porte et trop chaude c quelqu'un a eu le meme probleme ...
Seche linge rectiligne
Bonjour, Le seche linge à condensation , tourne mais ne condense plus. Le programmateur tourne quand il n'y a pas de linge ; la résistance fonctio...
Vaisselle toute blanche
LA VAISSELLE EST TOUTE BLANCHE whirpool ADGIX8531 854285129830
Continental indesit
Bonjour mon fils à ouvert le vaisselle en cour de cycle depuis plus aucun voyant ne s allume donc impossible de le mettre en route merci poyr votre au...
Probleme d'eau machine a laver hotpoint ariston arxxf145
je viens d'acheter une machine a laver au bon coin hotpoint ariston arxxf145 , sa s'alume je choisi le programe mais l'eau passe pas, pas d'eau le tuy...
Probleme lave linge prolinge pwm 1000fl
RésoluBonjour, Mon lave linge se rempli d'eau (à moitié ) et s'arrête net !! pas de lavage , pas de rinçage et ni d'essorage. j'ai nettoyé le filtre , ...
Séche linge beko a condensation dc 7132
Bonjour, mon sèche linge beko tourne mais ne chauffe pas . Le linge ressort toujours aussi mouillé. Séche linge beko condensation 7 kg dc7132 Cor...
Machine à laver altus al6013 en panne?
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver ALTUS AL6013 elle est resté sur mode lavage, bloqué là ,ne vidange pas, donc je l'ai vidé comme l'eau et le ling...
Ma machine à laver fuit!
Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine environ ma machine a fait un bruit aigu pendant l’essorage, avec mon compagnon nous l'avons arrêter de suit...
Frigo américain samsung rs 55rds
Bonjour, Problème de frigo, j'ai changé la sonde du frigo toujour pareille, l'indicateur affiche 4 samsung rs 55rds merci de sauver.
Régulateurs d'air cuisinière endommagés = dangereux ou pas ?
Bonjour, En changeant les injecteurs de notre cuisinière Indesit KG3402WG/F j'ai un peu endommagé (déformé) le bas de deux des quatre tubes régulat...
Lave vaisselle adp 7772
Bonjour, connaissez vous quelqu'un qui peut m aider à réparer ma lave vaisselle? bien moyennant quelque chose
Lavante-séchante indésit widl 146
Bonjour, Persistance d'une odeur de vieux linge mouillé après ouverture du hublot (J'ai vérifié la pompe et le tuyau d'évacuation). Merci de bien v...
Lg true steam 8k
Bonjour, le courant arrive mai ne s'allume pas aucun voyons
Message f6 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai un message d'erreur F6 au bout de 2 min qui apparait sur mon lave vaisselle. Que dois-je faire ?
Beko wmd 26125
RésoluBonjour, j ai un lave linge beko wmd 26125 qui a un probleme de tambour qui demarre pas il se rempli bien en eau mais ne veux pas faire son sicle j ai...
Fuite bas porte lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle Bosch SKT 2022 qui fonctionne à merveille. J'ai déjà effectué quelques réparations. Cette fois-ci j'ai une fu...
Partie refregirateur du frigo americain daewoo frn-q20dcb congel
Bonjour, je possède un frigo américain Daewoo frn-q20dcb qui jusqu' a présent fonctionnait très bien, mais un matin la partie réfrigérateur avait t...
Mal whirpool awoe 8741 panne f06
RésoluBonjour, J'ai ma machine à laver qui m'affiche panne F06 au moment du rinçage mais pas sur tout les programme. Pouvez vous m'aider à trouver une sol...
Seche linge electrolux edc 78550w
Bonjour, mon seche linge edc78550w plus rien ne s allume ma question ? je repare la carte derriere les commandes ou celle de gestion m...
Comment demonter le bandeau sur lave vaisselle brandt vh900xe1 ?
Bonjour, Je souhaite demonter le bandeau sur mon lave vaisselle brandt modele VH900XE1 afin de remplacer la platine de commande. Après avoir enlever...
Sèche linge : odeur brulé environnement et linge
RésoluBonjour, lors de mon dernier séchage de linge avec mon sèche linge a évaporation VEDETTE EG 401 j'ai constaté une odeur de brulé dans la pièce ainsi q...
Panne de feux sur cuisinière induction sauter
Bonjour, J'espère pouvoir trouver ici un peu d'aide pour mon problème. Les feux ,côté droit uniquement , de ma cuisinière à plaque induction SAUTER ...
Seche linge brandt _kgefe8710f
Bonjour, VOICI DONC LA REF DE MON SECHE LINGE.IL SECHE MAIS TAMBOUR ET MOTEUR NE TOURNE PLUS ALORS QU IL Y A APPAREMENT DU JUS . Y A T IL UN FUSIBLE...
Problème réfrigérateur whirlpool arc4100 alarme fermeture porte
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon réfrigérateur Whirlpool ARC4100, lorsque je le remets sous tension, l'alarme porte mal fermée se déclenche au bou...
Seche linge arthur martin adc 5332
Bonjour, Mon sèche linge est en panne, voila mon problème il tourne quelques secondes et s'arrête sur tous les programmes!!!!!!!! sonne mais aucu...
Lave linge far l6400
RésoluBonjour, je rencontre un probleme de marche / arret avec mon lave linge FAR L6400 visiblement le bouton marche / arret ne fait plus son office ...
Aide machine a laver bosch wot24351ff/01
Bonjour, Je possède une machine à laver bosch wot24351ff/01 type mae1552112111. elle fait un bruit infernal a l'essorage et lave sans chauffer. Cel...
Panne sur frigo whirlpool wbe34152w
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus depuis vendredi, il a 2 ans et 4 mois et donc plus sous garantie. Alors qu'il fonctionnait normalemen...
Lave vaisselle whirlpool adg 4550 nb
Bonjour, Mon lave vaisselle ne cesse de clignoter. Après avoir plusieurs fois affiché E1 et maintenant PO,. Le cycle de lavage ne se finit pas. Me...
Plaque induction 3 foyers candy
Bonjour, depuis hier j ai plaque induction qui s allume et des que je selection un foyer elle saute au niveau du disjoncteur pouvez vous m aider svp
Congelateur clignote et claque
bonjour , petit soucis avec mon congélateur bauknecht GKMT 2949/2, au niveau du bandeau d'affichage , il se met a clignoter et fait un bruit de claque...
Seche linge
Bonjour, je ne trouve pas le filtre sur mon seche linge vedette slc 710 74804008 acheter d occasion sans la notice merci
Porte intérieur de mon four cassée (whirpool akp442/ix)
RésoluBonjour, j'ai un four encastrable, de la marque Whirpool type fcsp6, modèle akp442/ix qui a explosée (vitre intérieur). l'explosion a eu lieu envir...
Panne lv val 15c39bvt
Bonjour, J ai un LV valberg 15c39 BVT. Il est bloque sur un programme et ne demarre pas qd j appui sur le bouton marche. Il ne me propose que d acc...
Whir lave linge awa 8127
Bonjour, elle demare plus elle indique f 06
Lave vaisselle renlig ikea dwhb00
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle a bipé plusieurs fois. En ouvrant, de l'eau stagne au fond du LV. Après vidange, il est reparti. Mais ce soir impossible...
Dépannage frigo whirlpool
je possede un refrigerateur Whirlpool avec un compartiment congélateur Ref :WHIRL ARC411OWH 2 portes Cet appareil ne fait plus de froid et un...
Tambour bloqué en voulant laver des baskets
Bonjour, la porte du tambour de ma machine a du s'ouvrir en lavant une paire de baskets. comment récupérer les baskets ??? machine LADEN EV 1046 ...
Lave linge whirlpool awod 4847
Bonjour, je cherche une personne qui a les compétences pour reparé un moteur de lave linge Whirlpool awod 4847 c est un moteur a "INDUCTION"...
Lave linge candy gc 1271d s’arrête après prélavage
Bonjour, depuis quelque temps mon lave linge Candy GC 1271D s’arrête après prélavage (programme 90°), tous les voyants s’éteignent sauf le voyant d...
Lave vaisselle beko aaa
Bonjour, J'ai une durite de bouchée. J'ai démonté mon lave vaisselle car j.avais une fuite d'eau. Je ne sais pas comment la démontée pour la débouch...
Frigo pas asse froid
RésoluBonjour, Mon frigo kenmore ne refroidi pas asse mais le congélateur lui est bien et congèles les aliments. Le modèle du frigo en question est 106....
Lave linge aqm8d 49u
Bonjour, J'ai un problème électrique sur mon lave-linge il ne s'allume pas, impossible de le faire fonctionner pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...
Problème allumage four indesit
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon four indesit (désolée, je ne trouve pas la référence exact). Quand je tente de l'allumer, la flamme est bien là; ma...