Les discussions

Gaziniere de dietrich

Bonjour, j etait au gaz de ville je viens de passer au gaz butane avec ma gaziniere apres avoir changer les gicleurs ca fonctionne bien mais entre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
b richard 31

Lave linge lg direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus

 Résolu

Bonjour, j'ai unlave linge LG direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus pour le remplissage de la cuve, au lancement du programme de lavage, au rinçage...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
papy35

Brandt barao

Bonjour, Mon frigo brandt Barao, uniquement frigo, s'est éteint .plus aucun voyant ne s'allume ,le moteur ne tourne plus .que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cs_geryko

Lave linge beko

Bonjour, la machine est bloquée car le témoin "Fin" reste allumer et 2 autres témoin "Ouverture de Porte et lavage" clignotent. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Liveu

Dépannage

Bonjour, Ayant un lave vaisselle AEG Favorit 60872 Le programme démarre normalement et au cours du prélavage il s'arrete avec ouverture de porte

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Papy35

Four far

Bonjour, où puis je trouver la notice pour un four FAR KR- (BC) 1800w (code produit : 494459) et d'un lave vaisslle Blue - Sky

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Papy35

Machine à café tassimo bosch 4213/13 fuite par dessous

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Didieryvessimon

Frigo americain electrolux

Bonjour, Mon frigo americain est passé de température c . ( celcius)à temperature f (fareinght) comment le remettre en c merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsg5purs

Nous avons un réfrigérateur américain, Samsung, side by side, RSG5PURS, acheté en 2012. Le congélateur ne fonctionne plus, la température est à 2 deg...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Marrethe

Lave vaisselle

Lave vaisselle Smeg PLA6445X Lors de l'apport d'eau, de l'eau sort abondamment du trou situé dans la partie inférieure du répartiteur remplisseur. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil53lil

Machin a laver vedette 5484 luxe

Bonjour, tout marche bien soffe la vidange en fin sicle MECI

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
papy35

Micro ondes brandt 2612 ss completement fou

Bonjour, j'ai un micro ondes Brandt 2612 SS acheté il y a seulement 18 mois sur Cdiscount qui ne fonctionne plus (entre nous je n'achèterai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe8777 de 4 ans, ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool awe8777 depuis 4 ans, et voilà qu'il ne s'allume plus du tout . J'ai vérifié la prise de courant, et il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frs-2011 ial cherche moteur broyeur a glaçons

Bonjour, Je recherche les références du moteur ou de l'ensemble du mécanisme qui fait fonctionner la vis sans fin du broyeur à glaçons, frigo améri...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Couvercle de machine à laver bloqué

Bonjour, il s'agit du couvercle d'une machine à laver Miele top silence www 144, chargement par le dessus, elle est chargée et ne veut pas démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge electrolux awg12450w erreur e51

Bonjour à toutes et tous, Mon lave linge (electrolux AWG12450W) s'est arrêté de fonctionner en cours de remplissage d'eau et est resté bloqué tou all...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Marque beko modéle cn142221ds

Bonjour, Je cherche comment réparer mon réfrigérateur de marque BEKO qu'il s'allume mais qu'il ne refroidie pas dans les deux parties congéla...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Débloquer plaque à induction brandt?

Comment débloquer 1plaque induction Branth

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Panne de ma machine a laver 7 kg

Bonjour ma machine a laver est en panne le voyant rouge qui indique la porte ne s allume pas la porte est bien fermer le tableau marque ed . comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver wirpool

Bonjour, ma machine à laver de marque wirpool affiche le programme mais ne démarre pas sachant que avant j étais obliger de faire avancer le progra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, mon refrigerateur americain continental edison degèle et le voyant incident reste allumé . Pouvez- vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Congélateur et frigo

Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de brancher un réfrigérateur congélateur après un déménagement comprenait des étages donc u' peu co...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nicky 7113

Dépannage pour lave vaisslle

Bonjour Mon lave vaisselle Whirlpool de 2007 réf : 44DB PL, ne termine pas son cycle de lavage, mais affiche un code d'erreur F3. Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
latrenelle

Frigo americain whirlpool art 720

 Résolu

Bonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
fab-84

Pourquoi mon frigo beko c42221d congèle les aliments frais ?

Mon frigo congèle systématiquement les aliments frais placé dans le frigo. ce problème arrive de puis une semaine je les acheté début janvier, je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Icare95

Problème d’alimentation electrique

Bonjour, j'ai une machine à laver arthur martin electrolux model awf 610 le p^roblemen elle ne s'allume pas , j'ai verifié l'alimentation , la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne seche linge lg

Bonjour pouvez vous me renseigner sur une panne avec code tl3 sur un sèche linge a condensation LG , merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
FSNKL

Frigo faure frd 852-2

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai parcouru plusieurs forum pour savoir d'où pourrait venir mon problème mais j'ai trouvé de tout et de rien... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Fabou-81

Frigo americain lg

bonjour,comment démonter la porte du frigo americain LG GRL1966TLQA pour réparer le tuyau d'eau qui est coupé en bas de la porte,et comment réparer c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème gazinière indesit

Bonjour, depuis 2 jour j'ai un soucis concernant ma gaziniere, Lorsque je tourne les bouton pour allumé mes plaques j'entend le gaz sortir mais au bo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo gangrénau

 Résolu

Bonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Icare95

Seche linge bosch maxx

Bonjour J'ai un sèche linge bosch maxx wtc84102ff Mon seche linge chauffe la tourne mais le bac de récupération d'eau reste vide le condensateur re...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Laurentbenz

Seche linge brandt ete525f fait sauter les plombs

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
papy5

Frigo américain rqh1deis

Bonjour, Comment vérifier si mon frigo fonctionne en continue, car, chaque fois que je suis devant il fonctionne et ne s'arrête pas j'ai peur qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
EMIEDODO

Bloquage de tambour après changement de manchette

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Plaque induction sauter sti966b

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction sauter STI966B. Côté gauche ne fonctionne pas. Indique F2 EN CLIGNATANT

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Panne lave linge altus al 6013

 Résolu

bonjour, je possède un lave linge Altus AL 6013, et le bouton marche-arrêt est bloqué et de ce fait la sécurité pour la porte ne s'affiche pas. le bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Electrolux aes rm 6505

Bonjour, panne electrique 220v ne choisi pas automatiquement la source 220v

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Papy35

Resisrance four encastrable hs

Bonjour, Au secours, la resistance inferieur de mon four est morte,le hic, je ne trouve pas la même référence. Le four est de marque ESCO (......) d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
patattrack

Appareil en panne

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau mais après quelques minutes il se vide et les hélices n'ont pas tournées whirpool adg 8315 ix typ nic mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd

 Résolu

Bonjour, Mon appareil indique une erreur F6 E4. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dcodco

Sos : bosch silence plus lave vaisselle

Bonjour ! J'ai un lave vaisselle BOSCH silence plus et le voyant robinet ne s'allume pas et l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle ? Que se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
stf_jpd87

Formation de givre dans le compartiment congélateur

Bonjour à tous , je suis possesseur d'un appareil HAIER A2FE635CRJ depuis plusieurs mois je suis obligé de démonter la plaque du fond du congélateur e...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
mimi76ml

Frigo americain sansung en panne

Bonjour, le frigo émet un bruit de ventilateur_normal- ne donne plus de froid ,par contre impossibilité de programmer les différentes températures(p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Alexis1989

Remplacement du bouton de sélection du four whirlpool akz 520

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour remplacer le bouton de sélection d'un four Whirlpool AKZ 520. Quelqu'un peut-il m'aider stp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Peice machine a glace italien

Bonjour, Bonjour,je cherche des adresse pour des magasin,peice de rechange machine a glace italien

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gt.55

Laveuse inglis 2 niveaux 3 cycles canada

Bonjour, notre laveuse ne se vide pas et ne spin plus. J'ai essayer à chacun des cycles et c'est le même probleme. Si c'est le contact du couvercl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
papy35

Panne refrigerateur samsung rt 45 ma urgent

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung rt 45 ma classique avec congélateur au dessus qui a un an à peine, le réfrigérateur ne refroidit plus et le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Question tuyau vidange machine à laver dans nouvel appartement

Bonjour, alors je vous explique mon "soucis" , je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et celui-ci contrairement à mon ancien appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment faire marcher un l.v. candy csf avec erreur e1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000