Les discussions

Frigo inutilisé depuis 10 ans

Bonjour, J'entrepose un frigo (débranché, porte ouverte) depuis 10 ans dans une cave. On me dit qu'après une telle période, si je devais le rebranch...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch maxx wtl 6101ff05

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, j'ai remplacé le bloc résistance, sonde et thermostat, vérifié les conduits et nettoyé les filtres, il n...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Garrigou

Panne sur combi réfrigérateur congélateur daewoo fr-520nt

Résolu

Bonjour à tous voilà ma question : j ai la partie réfrigérateur de mon combi qui ne refroidi plus ou peu. À l arrière il n y a qu un compresseur. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Zazou

Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température inactif

Résolu

Bonsoir, Je possède un frigo SAMSUNG RL40HGIH et je ne peux plus régler la température : le panneau de commande est inactif. Le frigo et le congél...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Gino

Eau sous frigo américain samsung rsh5uepn

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain no frost Samsung RSH5UEPN sous lequel je trouve parfois une flaque d'eau sous la partie congélateur. Après dégivrag...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
zerlo

Fuite seche linge condensation

Bonjour, SECHE LINGE condensation BWD 191 T ça c'est le modèle marque BRANDT Fuite lors du cycle de sechage le reservoir en place reste quasim...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
abid33

Machine à laver ne s'arrête plus.

Bonjour, Ma machine candy (avec manette de programmes manuelle)a du mal à s'arrêter quand elle approche de la fin de l'essorage, le tambour tourne sa...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Alioch

Lave vaisselle brandt

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt elle ce rempli mais elle ne tourne pas et pour la vidangé je suis obligé de l'arrêté et de le relancer pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable

Bonjour, Mon four s’éteint tout seul après quelques minutes une des deux flammes s’éteint puis l’autre des fois il marche bien mais la plus part du te...

stf_jpd87

Four fagor innovation

Bonjour, J'ai voulu régler l'heure et pour le coup depuis mon four reste allumé et continue de chauffer malgré qu'il soit éteint

stf_jpd87

Candy

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à laver CANDY ALISE et 8 + 5 kilos Go w85 2D tout s'allume mais elle ne démarre pas que faire? Merci j'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsong rsg5pubp

Bonjour, j' ai un problème , le moteur de la trappe à glaçons tourne tout le temps . Pouvez vous me dire d'où ça peux venir ? merci Cordialement .

kruk

Mon four valberg 75cnvt ne chauffe plus

Bonjour, mon four ne chauffe plus et affiche le mot shop j'ai fait tout les manipulations dit sur le blog

stf_jpd87

Tambour ne tourne plus lors de l'essorage

Résolu

Bonjour à tous, Hier dans la soirée, ma machine à laver Gorenje WA 90 a fait un boucan d'enfer.. elle faisait presque des bonds dans la cuisine. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jean

Shema électronique lave lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle. Whirlpool n 654 type 30410864 461972757451

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awm 8050

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6ème sens AWM 8050 qui s'arrête au bout de quelques mns après avoir commencé son program...

Pat

Levier de distribution de glaçons

Bonjour, Mon levier de distribution de glaçons est cassé comment le changer ? Impossible de trouver un tutoriel. C’est pour un Samsung RSH1FTSW1XE...

stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1008

Bonjour, S'il vous de l'aide mon lave vaisselle laden c1008 ne s'allume plus du tout.....que puis je faire merci beaucoup

Jl

Lave vaisselle siemens se64m350 vidange plus

Bonjour, j'ai un problème avec le lave vaisselle il ne vidange plus j'ai nettoyé tous les filtres sortie la pompe de vidange et tester la pompe de v...

Tomy

Problème lave vaisselle

Bonjour, Je suis en confinement seul dans l’appartement de ma tante, et son lave vaisselle ne fonctionne plus... C’est un De dietrich (je ne con...

Yann9991

Lave vaisselle whirlpool prends trop d'eau

Bonjour, Je cherche aide, conseils et astuces svp, et je vous en remercie d'avance. Lave vaisselle Whirlpool. Modele : OWFC3C26X 86999102661...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonjou

Bonjour, Jai un panne a mon lave vaisselle Whirlpool,il s'arrête au bout de 30 min

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
stf_jpd87

Congélateur samsung

Bonjour, Comment rebooter un congélateur verticalement Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Icare95

Machine à coudre omnia super automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Omnia super automatique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment utiliser la fonction avec 2 aigu...

stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston lsf825

Résolu

Bonjour.le lave vaisselle hotpoint ARISTON LSF825 ne prenait plus d eau. J ai vérifié l'electrovanne au multimètre= +4000homs.ok. J ai tout démonté ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Four cooke &lewis

Bonjour j ai un four cooke & lewis plus de notice je voudrais savoir comment faire pour le nettoyer tt seul ...merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai depuis 1997 un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASF 645 qui fonctionnerait encore bien s'il n'y avait pas un important dépôt blanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lubou

Lave vaisselle beko dfn 1422s

Résolu

Bonjour, Je possède ce lave vaisselle depuis plus de 10 ans. Le système d'amortisseur ressort qui retient la porte frontale est HS. Comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
PHIL34

Panne tassimo happy

Bonjour, Ma Tassimo ne veux plus s'arrêter. De plus l'eau ne chauffe pas et s'arrête pas de coulé Que faire ?

stf_jpd87

Problème sèche linge

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Indesit idca835 ne marche plus Quand je le branche toute les diodes clignotent en même temps sans arrêt et plus aucun bou...

stf_jpd87

Réfrigérateur condor double porte

Résolu

Bonjour à tous, Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une ann...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lyly

Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous te...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
SystemD

Congélateur coffre démarre aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux congélateur bahut 100 litres qui n'avait pas servi depuis un moment. Je l'ai branché hier, mais il n'a pas fait de froid et n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Icare95

Porte qui s'ouvre milieu cycle

Bonjour, Sur un Siemens aqua-sensor (lave-vaisselle) s'ouvre en milieu de cycle de lavage... Réf: 9000 405 552(8811) Par avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Marc

Whirlpool wba43282nfix comb vent

Bonjour, mon comb vent ne produit plus de froid , frigo comme congelo , est ce le moteur ?

Nico

Tout petits cafés!

Résolu

Bonjour, Ma machine Tassimo a une dizaine d'années et, disons le, toujours bien fonctionné. Depuis quelque temps pourtant, les cafés sont trop petit...

Almeda

Marque lg

Bonjour, Je voulais connaître la puissance d'un compresseur du congélateur de 246 litres

stf_jpd87

Pompe bloqué

Bonjour,c'est une machine à laver candy Smart et elle as 1 ans . Mon problème c'est qu'elle n'essorais plus et fait un drôle de bruit, donc j'ai voul...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machinewhirpool AWE7728 quine démarre plus ,aucun voyant ne s’allume ,ni celui du départ ni ceux de pannes possibles.que faire à p...

stf_jpd87

Voyant rouge en dessous de start

Bonjour, J ai mes deux voyant rouge qui clignote ensuite le voyant vert 9h end aussi en plus du 3h .j ai l impression qu il n envoi pas beaucoup d ...

stf_jpd87

Beko machine

Bonjour, ma machine a laver Beko a tout les voyant allumer mais elle ne fonctionne pas

stf_jpd87

Frigo beko disjoncte

Bonjour, mon frigo de marque beko référence Cn142221ds Disjoncte quand il est branché sur la prise avec terre mais fonctionne correctement sur prise ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tagada92

Machine indesit

Bonjour, Je mets le programme 5 quand il reste 1 min elle refait le programme en entier elle ne s arrête pljs

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Machine à laver beko 5 kg

Bonjour, Sur ma machine à laver le voyant porte reste allumé et quand je lance une nouvelle lavage le voyant lavage clignote en permanence que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ne démarre pas ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux ne chauffe plus

Bonjour, Je possède un four pyrolyse encastrable de marque electrolux, et depuis quelques jours il met beaucoup de temps à chauffer ou alors ne chau...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème combi refrigerateur/congelateur beko cn142220 ds

Bonjour, Hier matin nous avons découvert le point d'exclamation rouge sur notre réfrigérateur et un léger cliquetis provenant derrière l'appareil...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
liloupinette

Lave vaisselle beko ne chauffe plus et programme déréglé

Bonjour, Suite à un changement de pompe de cyclage car HS, mon lave vaisselle rencontre deux problèmes : - ne chauffe plus - le temps du program...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème lave linge saba ll8f12

Bonjour, J’ai depuis quelques semaines un problème avec mon lave-linge SABA LL8F12. Il y a en effet un problème avec l’arrivée d’eau. Le tuyau d’éva...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Arh56

Gazinière brandt, réf bf 80046-63 b

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. Mon soucis, je n'arrive pas retirer la plaque de la gazinière Brandt sous la réf: type BF 80046-63 B, lot...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Icare95
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000