Les discussions

Siemes iq500 lave vaisselle

Bonjour, suit à une ouverture pendant le cycle , nous avons eux comme une panne électrique . plus de courant sur l'appareil , disons qu'il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pompe de vidange

Bonjour, Comment démonter une pompe de vidange d’un lave vaisselle bosch sms5056. Il y a a priori 3 vis dont une inaccessible ???? Par avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss

Bonjour, ou se trouve la pompe de vidange si c'est sur le devant comment ça s'ouvre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Dis-fonctionnement de mon frigo lg gr-l207eq

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain donne des glaçons, mais ceci s'agglomèrent dans le bac général. j'ai baissé le froid au minimum , vidé le bac de récep...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
GEORGES

Machine à laver whirlpool green génération

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la notice pour la lave linge whirlpool green générateur 6 sens ? Service 859200412000 Numéro de série 410944009745 Elle n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bea_0590

Comment accéder au damper et au condenseur sur un congélateur/réfrigirateur

Bonjour, comment accéder au damper et au condenseur sur un congélateur/réfrigérateur de marque SABA CBHWDIL/1

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Isgles

Frigo combiné deawo modèle rn-331n

Bonjour, Le congélateur fait de la glace.que dois je faire? Merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Icare95

Campingaz rbs woody grande

Bonjour, j'ai un barbecue de marque Campingaz types RBS Woody Grande à bruleur latéral et sur un coté le gaz s'allume vers les entrées d'air. Mercis...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Titipate

Le lave-vaisselle et bloqué sur eco ( clignote et ne démarre plus). comment fair

Bonjour, Lave vaisselle Gorenje : GV6 1010. Il reste bloqué sur eco et ne démarre plus. Donc comment faire pour le remettre en route. Le voyant eco...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite d'eau bas du frigo chaque matin daewoo fr-390k

Fuite d'eau bas du frigo chaque matin Daewoo FR-390K Bonjour, J'ai lu tout ce que je pouvais et ne trouve pas ma réponse, j'ai passer une tige da...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sofi

Frigo ccar

Bonjour, merci bcp excusez moi mais frigo electrolux AES2 RM6505 je n y connais rien le piezo c est quoi.. MAIS la le tic tic a fonctionnez et le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Icare95

Machine a laver qui sens le pneu et qui fume

Bonjour, J'ai ma machine à lavé de marque waltham(WT1006WAV15) acheté à électro dépôt qui sens le pneu et fume lors de lessorage j'ai de suite étein...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mimi83

Frigo samsung

 Résolu

Bonjour, Jai mon tableau qui affiche 26 degrés le congele marche très bien Jai dégivré 24h.je sais pas quoi faire d'autres merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sarina

Seche linge vedette vst6520 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un seche linge vedette vst6520 en septembre 2010 mais celui ci ne chauffe plus actuellement, il fonctionne mais ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Renato

Probleme de mon refrigerateur condor

Bonjour, Mon refrigerateur condor fonctionne c a d tourne nrl mais pas de froid ni dans congelateur ni partie inferieur avec aussi une temperature...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge vedette vst6610 ne chauffe plus

Bonsoir Mon seche linge à condensation Vedette VST6610 ne chauffe plus (modèle a chargement par le dessus). Tout a l air de fonctionner normalement...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four beko

Bonjour, LES TOUCHES DE MON FOUR NE SE DEVEROUILLENT plus. J'ai beau faire ce que dit la notice les touches sont verouillées et je ne peux plus al...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Candy seche linge

Bonjour, permets de vous demander mon seche les voyants s allument des que je le mets en route sinon filte et bac a eau propre merci pour les repo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge qui se remplit d’eau et se vidange directement

Bonjour, J’ai un lave linge SABA LL8F12 et j’ai un souci en plein confinement. Celle-ci se remplit peu d’eau et se vidange directement sans interru...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle électrolux énergy saver

 Résolu

Bonjour, le panneau de commande est resté bloqué en mode lavage 30mn avec retardateur de 3 hr , il ne s’enclenche pas . L’eteindre Ou le débrancher ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sylviemoreddu

Panne lave vaisselle rizières rlf6261

Bonjour, Mon lave vaisselle est en erreur e1 suite à une coupure électrique Je pense qu’il faudrait faire un reste mais je ne trouve pas la manipu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave-vaisselle d'occasion BOSCH SUPER SILENCE SM6P1B, pour lequel je n'ai pas de notice. Je rencontre des problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette atoll

Bonjour, lave vaisselle vedette atoll A quoi sert le réglage de 1 à 5 qui se trouve à l'intérieur à gauche en ouvrant le lave vaisselle. merci s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
papy35

Comment réparer le frigo de mon camping car ?

 Résolu

je possède un frigo electrolux sur un camping car, il ne tient plus la veilleuse en mode marche gaz. ( il fonctionne en 12 et 220V) pouvez vous m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95

Panne lave linge bosch wor24154ff

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté il y a 3 jours en pleine machine. C'est un modèle TOP (ouverture par le haut) Classixx 6. Depuis qua...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pips

Problème avec un four sauter

Bonjour, Je suis embêtée surtout pendant ce confinement, mon four est en panne. J'ai effectué une pyrolyse. Celui-ci a fait sauter le disjoncteur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool ne refroidi pas correctement

 Résolu

Bonjour, Whirlpool WTS 4135 A la partie congélation va à -8 degres Le frigo a 12 degrés y a t.il 2 vitesses au ventilateur ? Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Friteuse seb sans huile

Bonjour, j ai une friteuse seb actifry 2 and 1. quand je la démarre elle tourne 2 secondes et s arrête. avez vous la solution . merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer

Bonjour, Ma machine à laver le linge marque Vedette se remplit fait son cycle mais le tambour ne tourne pas puis elle se vide et n'essore pas , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Que signifie le symbole 'clé' sur l.l. whirlpool awm 7129 ?

 Fermé

Que signifie le symbole "clé" clignotant sur une machine à laver whirlpool awm 7129 ? La machine ne fait plus rien. Comment dépanner ? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Cuiseur de riz marque seb modèle serie r13-b

Bonjour, Mon cuiseur de riz SEB modèle série R13-B refuse de démarrer et affiche le message d’erreur £0 . On dirait un 3 inverser et un 0 Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle démarre puis sarrête de fonctionner après 3min, sains s'éteindre.

Bonjour, Mon lave-vaisselle whirlpool a un peu plus de 2 ans, il ne fonctionne plus, le problème est qu'il démarre, et s'arrête au bout de 3 min lors...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, Les les ne fonctionnent plus suite à coupure courant. J'ai beau essayé d'appuyer sur les 2 boutons à gauche et à droite mais ça ne refoncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Les touches de mon lave linge bosch logixx9 n'ont plus leur bonne fonctions

Bonjour, toutes les touches ou presque commandent depuis ce jour la vitesse d'essorage, impossible de changer la température d'un programme... pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
stf_jpd87

Impossible de réinitialiser lave vaisselle beko 6531 s

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un léger problème avec mon lave vaisselle BEKO ! impossible de le réinitialiser ! la pompe d'évacuation tourne dans le vide. j'ai essayé...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Babane22

Lave vaisselle whrilpool adp 5822 les bras d'aspersion ne tournent plus

Bonjour, Sur mon lave vaisselle Whrilpool ADP 5822 les bras d'aspersion ne tournent plus l'eau arrive mais il semble qu'il manque de pression.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pipaule

Voir brandt solos pyrolyse

Bonjour, Mon coucou ne chauffe pas beaucoup puis je contrôler les résistances haut et bas

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Icare95

Lave linge qui ne chauffe pas

Bonjour, j'ai l'impression que mon lave linge ne chauffe pas ; j'ai ouvert plusieurs fois en cour de cycle et c'est toujours froid merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme clignotant du lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle continental clv1444w a l allumage tout clignotant impossible d arreter je suis obliger de debrancher la prise.pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne mais pas possibilité d'afficher le code panne

Bonjour, Plus d'alimentation électrique sur la machine donc pas de possibilité d'afficher le code panne Comment trouver d'où vient le problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba fnpc14

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle il est de marque saba FNPC14. Quelques minutes après le démarrage les deux voyons d arret et de de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Défaut de chauffe lave vaisselle bosch

bonjour, mon lave vaisselle bosch sgv43e23eu/56 ne chauffe plus. la résistance fait 24 ohms, la sonde de température est passante tout comme le micro ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur calor gv 7850

Bonjour, J’ai une centrale vapeur pro express CALOR modèle GV7850 acheté il y a 8 mois, qui ne produit plus de vapeur, aucune vapeur ne sort lorsqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Siemens whash

Bonjour, Mon lave linge démarre en sèche linge quelque soit le programme que je demande Il tourne 1 petite minute puis se stoppe Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter spi5361b

Bonjour, Ma plaque a sauté il y a deux jours, elle ne fonctionnait plus et est partie dans un bruit qui a fait ''bouf'' on l'a coupé au général ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Condensateur four whirlpool

Bonjour, J'ai le condensateur de mon four qui est sûrement HS mais je n'arrive pas à trouver où il est. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, recherche notice four combi master philips whirlpool cat 9200 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Icare95

Lv whirlpool adp 5778 temps de programme augmenté

Bonjour, Le programme rapide 40 degrés de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 57-78 est passé d'environ 43 minutes à 2h20 sans raison. Comment réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Miele novotronic w145

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma machine, porte verrouillée ? Que puis-je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur ariston

Bonjour, J'ai mon congélateur qui ne s'allume pas il démarre et s' Arrete il ne tiens pas la charge et ne congelé plus ariston 5 tiroirs

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Icare95
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000