Les discussions

Panne lave vaisselle

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté il y a un an un lave vaisselle 9 couverts de la marque valberg. Depuis 1 semaine quoi que je fasse (vidange, netto...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle marque f7

Bonjour* mon lave vaisselle marque f7 et le bouton de départ clignote pouvez--vous me dire ce que je dois faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Plaque de cuisson gaz de marque hudson

Bonjour, comment régler le ralenti qui est trop haut sur ma plaque de cuisson gaz (2 feux) de marque HUDSON je ne connais pas le Mle. merci de bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
xplom

Soucis lave vaisselle ariston hotpoint

Bonjour, Je fais se message car j'ai un petit soucis avec le lave vaisselle, je loue une maison qui a une cuisine aménager dû coups j'ai le lave vai...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Thibault3783

Comment alimenter ma plaque induction portable ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir si il faut une prise spécial pour ces plaques inductions portables ? ou tout simplement prise 220 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Icare95

Frigo américain haier

Bonjour, J'ai la lumière de distributeur d'eau qui reste allumer en orange au lieu de bleu comme avant de changer le filtre. Est ce que quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bloque avec diodes allumes

Bonjour, Merci de m aider a trouver la cause de ce blocage Sur whirlpool 6515 au début remplissage et essorage immédiat maintenant les diodes rinca...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Paillot

Lave linge beko wml 15050 kb

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge Beko 15050kb 3 voyants restent allumés et plus moyen de la mettre en route. 1er voyant = départ pause ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo gibson fefroidissement

Bonjour, j'ai un frigo de marque gibson le # de model est MRT18DNGW1.le frigo est au minimun mais il fonctionne au maximum (commme congelé les aliment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Taches marrons après lavage

Bonjour, Depuis quelques temps mon ligne ressort avec de grosses taches marrons foncé après le lavage. De quoi cela peut-il venir ? Je joins une ph...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle clignotte et marque f7

Bonjour, je possède un lave vaisselle whirlpool adg 8472/1 wh ,quand je lance le programme ,il se mets à clignoter et me marque F7 que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle proline fdp 12649w

Bonjour achete lave vaisselle PROLINE EN 2014 PANIER INFÉRIEUR ROUILLE IMPOSSIBLE DANS TROUVER UN REF FDP 12649W SAUF PEUT ÊTRE EN CHINE 139EUR...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique vitrocéramique indesit

Bonjour je suis un peu perdue j'ai acheté une cuisinière d'occasion et bizarrement le four s'allume et fonctionnne mais plus les plaques elles ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Mini machine a laver, est-ce correct ?

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir : Je vais signer pour un appart que j'ai eu a un super prix. Seulement aucun appart n'a dévacuation pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Alexis1989

Lave vaisselle laden

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi l eau n arrive plus dans le lave vaisselle? on entend que ca fonctionne mais l eau ne vient plus

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Sur mon frigo américain mes voyants ne s'allume plus sauf le voyant glace et eau. Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle laden c470

Bonjour, Pourquoi mon lave vaiselle ne se remplie plus ? si il est en mode anti debordement comment faire y a t il des video ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur ikea qui ne veut pas demarré

Bonjour, depuis peu mon congélateur ikea (whirlpool ou electrolux) FROSTIG SF98 ne veut plus démarré il sonne avec un voyant rouge allumé ,je l’étei...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Je fait pl a vous étant une machine a laver de marque Beck wmb 71221 ne voulant plus essoré du jours au lendemain je viens de démonter la p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne four samsung nv66f2723bs

Bonjour, comme pour une question précédente mon four ne s'allume plus. j'ai du jus sur le bornier et jusque sur la platine. pour les klixons celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, y a t'il un systeme de securite?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Demarrage congelateur armoire

bonjour. de temps en temps (un fois par semaine) mon congelateur armoire vedette cvs 2710 ne redamarre pas .je le debranche 5 mn et il repart. le grou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur haier lw -190b voyant alarme

Bonjour, Ma maman m'a donner son. Congelateurhaier LW-190B chez elle il fonctionner correctement aucun problème ( donner car plus l'utiliser il ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lv laden c2010/1

Bonjour, mon LV laden c2010/1 accepte le programme et départ, après avoir toutrné 1 mn à 2 mn le programme s'éteint et la diode arrêt s'allume pendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne table de cuisson candy sprinter

 Résolu

Bonjour, Ma plaque de cuisson s'est arrêtée brusquement et m'indique L à chaque plaque

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque kontact kta3s. vitroceramique

Bonjour LLL quand j allume ma plaque mais même après avoir déconnecter 30 min et fait plus et moins. Rien n y fait. Je n arrive pas à trouver la noti...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ip47

Lave vaisselle bosch sm6p1b

Bonjour, Le problème elle fini pas le cycle elle se mais sur zéro et le voyant du robinet d'eau s'allume.et plaine d'eau .merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge en panne!! composant grillé sur la carte

 Résolu

Salut a tous, Marque Whirpool, ref 8575 657 29012. Pour info, suite du poste: "Seche linge Whirlpool 6 sens en panne " http://bricolage.linternau...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Aurel00780

Transport combiné réfrigérateur-congelateur

Bonjour, je dois transporter un réfrigérateur-congélateur sur une distance de 35 kms en le couchant. il s'agit d'un combiné bosch no froost de 15 a...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Icare95

Schéma de branchement d'un moteur selni u2-40-02-v29

Bonjour, Je recherche le schéma de branchement d'un moteur SELNI u2-40-02-v29 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gt.55

Sèche linge faure lsi 139

Bonjour, Après avoir bien remis la courroie dans son logement, il s'avère que celle ci saute régulièrement obligeant à redémonter et à la remettre ....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lettre f clignotant sur plaque beko eb9741fhl

la lettre f a clignote deux ou trois fois quand je nettoyais la plaque... qu'est ce que ça peut vouloir dire?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Platine puissance awo/d4741

Bonjour, Ma machine à laver whirlpool vient de me lâcher . Je n'ai plus aucun voyant qui s'allume . Je ne vois pas de fusible ... Sur la platine pu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Mat16600

Frigidaire

Bonjour, mon frigidaire - congelateur fait du chaud dans la partie frigidaire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver wirpool f06

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver wirpool. Le code Fou s'affiche à la fin du cycle et continue à tourner même dés fois elle se met en s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Deaweoo frigo américain

Bonjour, Mon réfrigèrateur ne fait pas de glace pilée les glaçons mais pas de glace pillée

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge brandt ete525f

bonjour, mon seche linge BRANDT ETE 525F tourne mais ne chauffe plus. Comment trouver la résistance et savoir si elle est encore bonne ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
simplymarket

Changement d'une résistance d'un four différent

 Résolu

Bonjour La résistance de sole de mon four (functionica) est HS , j'aurais voulu savoir si je pouvais la remplacer par une autre résistance ( de pui...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
loloerzatz

Cuisinière rosieres rcm6997rb/1

 Résolu

Les serigraphies du bandeau de ma cuisinière qui a un peu plus de 2 ans commencent a etre illisibles.J'aimerai savoir comment proceder pour obtenir un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle béko ,green line

bonjour , j ai mon lave vaisselle béko qui ne s allume plus ,qu est ce que ça peut être , y a t il une sécurité

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_jpd87

Fourthermorf1220m

je cherhe a remettre en marche un four thermor F1220M .j ai reussi a le remettre a l heure mais je ne sais pas comment allumer le thermostat?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge curtis 1060

Bonjour, LORS sa mise en route , la machine prend bien l eau et vidanger bien : mais au moment de lancer le programme elle se met en alarme avec les...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kikipump

Lave linge bosch wol 2000

Bonjour Mon lave linge de marque BOSCH WOL 2000 ELECTRONIQUE s'arrête au bout de quelques temps et le voyant ( en court se met à clignoter ) Es-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Senseo hd7825 pb flotteur

 Résolu

Bonjour, j'ai le même pb avec mon reservoir, je voudrais savoir comment vous demonter le reservoir pour avoir le flotteur ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Poupagef

Congélateur beko fn 129420

Bonjour, Je déconseille fortement cette marque. J'ai acheté un congélateur FN 129420 en Janvier 2014 et il est hors service à ce jour après seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver qui déborde

Bonjour, ma machine à laver Westpoint WMW58311ERX a soudainement un problème : elle n'arrête plus l'arrivée d'eau et donc ne cesse de se remplir .. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Icare95

Centrale vapeur philips

Centrale vapeur PHILIPS gc 7320. Bonsoir à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition de cette centrale vapeur (occasion)...mais à la mise en...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pitou13280

Four sauter cpf4 monte en température en déclenchant la pyrolyse

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème avec un four Sauter MPF6 d'environ 15 ans. Il m'a cramé quelques plats en chauffant trop et la pyrolyse se lance même au...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
chris50

Refrigerateur samsung rb29fwjndsa

 Résolu

Bonjour, quelques jours apres la fin de la garantie le ref a arrete de marcher correctement. c'est un modele avec congelater en bas et frig en hau...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rd888

J'ai besoin de conseils pour ma machine à laver

 Résolu

Bonjour à tous Ma chine à laver Electrolux-Arthur Martin modèle "INSPIRE" fait un bruit d'enfer quand elle essore, que puis je faire ???

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
papy35
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000