Les discussions

Déverrouillage plaque induction teckyo 3 timers

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement et j'ai une plaque induction TECKYO 3 Timers. le problème c'est que quand je l'allume les 3 voya...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko

Sur le forum je lis "réinitialiser" le lave vaisselle BEKO, cela veut dire quoi? et comment fait-on? Franchement je n'ai jamais entendu cela, mais.....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp6743/i aquasteam

 Résolu

Bonjour, Suite à un écoulement d'eau provenant de la salle de bain qui se trouve au dessus de la cuisine où se trouve le lave vaisselle (3 cm d'eau s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fonz1112000

Qui fabriquait cette cuisinière eaton viking modèle re3018w-1

Bonjour, J'aimerais réparer cette cuisinière, mais j'ai de la difficulté à trouver le manufacturier d'origine, ce qui me permettrait de trouver le s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge disjoncte

 Résolu

bonjour je posséde un lave linge indesit wil106 qui disjoncte des que je le branche puis l'allume. apres démontage des panneaux j'ai débranché la resi...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur rosieres rfca45aq

Bonjour, le moteur de mon refrigerateur rosieres rfca45aq c est mis a grogné quelques seconde et c est arrêté avez vous vu ce probleme? je crain...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Bac marron

Bonjour, À côté du bac de sel il y a bac rond salle couleur marron est ce qu il n est bouche

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle rosieres

BONJOUR MA QUESTION EST MON LAVE VAISSELLE NE PRENDS PAS L EAU MAIS FAIS LE PROGRAMME NORMALEMENT CHAUFFE VIDANGE MAIS NE SE REMPLI PAS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awe 7727

Bonjour, J'ai besoin de déposer le tableau de commande pour démonter la porte 100 1 et je ne veux rien casser. Quelqu'un peut il me conseiller, 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mendol

Four arthur martin fe 6220ng1

Bonjour, Mon four] est de 2003. hier, sans raison, il a décidé de ne plus chauffer ni la "chaleur " tournante. Pourtant l'écran de commande fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papy35

Aspirateur dyson dc 29

Bonjour, j'aurai une question, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mn aspirateur Dyson DC 29 la brosse pour les sols, il doit y avoir un bouch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lmon lave linge se bloque est ce le programmateur?

Bonjour, Mon lave linge laden ev 1089 se bloque, je suis obligé de tourner le bouton pour l'essorage, j'aimerais un avis. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver siemens wd14h460ff/03

Bonjour à tous, je recontre un problème avec mon lave linge séchant SIEMENS WD14H460FF/03 Je peux lancer un programme (peu importe lequel, le c...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cami

Aeg 74850a

Bonjour, bonjour je ne sais pas comment enlever la paroi de la machine pou changer la pompe de vidange

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Linge humide

Bonjour à tous J'ai un problème sur mon sèche linge Electrolux EDC 78550W les cycles se déroulent , mais les vêtements ne sèche pas ? Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette grand soin: bruit inquiétant lors du rinçage

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit énorme au rinçage, peut être un problème de paliers. Comment démonter l'habillage pour accéder à la panne. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Filtre bouché sur sl candy cc2 67t

 Résolu

Bonjour, J ai bien vu sur un post précédent quelqu un avoir le même problème que moi. Donc effectivement après environ 1mn de lancement de seche ling...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87

Probleme detection du filtre dyson dc34

Bonjour, Mon aspirateur DYSON DC34 détecte mal la présence de son filtre (petit aiment) il n'aspire que pendant 5 secondes s'arrête etc. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Combiné whirlpool arc4110/ix

Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur mon combiné WHIRLPOOL le congèlateur fonctionne mais le réfrigérateur est en panne ! Ref Whilrpool A...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Fuite de mon lave vaiselle smeg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème de fuite de mon lave vaiselle. Je vous remercie d'avance e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt aqua safe avec départ differré.en ce moment quand je le met en marche ,il reste figé sur d07.y a t il quelqu '...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bm

Porte four de dietrich dop 370

Bonjour, la porte du four de dietrich est entrebaillée de 5 cms et impossible de l'ouvrir davantage:;il doit y avoir un blocage mécanique merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle bosch super silence affiche erreur 9 .que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch logixx automatic annee 1995

Bonjour, Bonjour mon lave vaisselle prends l'eau le thermostat marche mais il ne demarre pas on entends le bruit normal d'enclencheme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Poigner machine faure casser

 Résolu

Bonjour, ma machina a laver : Faure FWH6120 a la poigner peter et malheureusement la porte ai fermer avec mon linge dedans! Svp pouvez vous m aider ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
debo36

Lg

Bonjour, apres le cycle prêt à ranger la porte sera bloqué et je peux pas l'ouvrir et il ne s'ouvre que je redémarre avec un cycle 30 minutes, svp aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur whirpool

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo whirpool quand je le mets plus froid 4 sur 5, mes fruits et légumes gèlent, quand je monte la température 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

La plaque induction bosch

Bonjour, Ma plaque depuis hier elle clignote cote gouche le 0 et le 9 a l'envers met le côté droit il marche et je comprend rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko dfn5631s

Bonjour, mon problème est le suivant : mon lave vaisselle est en position arrêt , dès que j'appuies sur le bouton marche il commence un programme t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87

Problème de contact (ne démarre plus) whirlpool awo447

Bonjour, ma machine s'est coupé, plus de courant comment vérifier d'ou ca vient? c'est une whirlpool awo447 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bretagne

Est t'il possible d'installer ma plaque a gaz sur le sèche linge

Bonsoir, ma question est simple.. Je souhaite complètement réaménagé ma cuisine, c'est pour cela que j'aurai voulu savoir si il est possible d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Candy cfd2460e

Bonjour, Mon frigo ne s'arrête plus, il faut que le thermostat soit réglé au maximum pour qu'il marche. Pouvez vous m'aider? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dayamis

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui demarre normalement mais s'écoule sans arrêt la cuve ne se remplie pas la brosse lavage ne s'allume pas et le p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Samah

Mon lave vaisselle laden eco green ne demare plus

Bonjour, mon lv ladene co green ne demarre plus, le bouton arret annulation clignote vert et s'eteint...quelqun aurait il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
papy35

Frigo congel fagor predilectfdc-1321

Bonjour J'aimerai avoir de l'aide mon frigo congel fagor predilect FDC-1321est en panne le congel tourne en continu et le frigo ne fonctionne pas l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne ventilateur induction

bonjour,, après avoir fait marcher mon four et ma plaque une fois fini au bout d'un moment le ventilateur du four s'est arrêté..normalement ..mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maximillien12

Samsung

Bonjour, Mon frigo il a comence a faire um brui bizare 2 jour apre il se arete Je le debrange pendent 10h. Je lê rebrange et il marche parfait pende...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière gaz emaillée far années 60

Bonjour, j ai l intention d acheter une Cuisinière gaz émaillée FAR années 60 sur le bon coin, ma question est qu elle n a pas fonctionne depuis 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Problème essorage sur brandt stv1130

Bonjour, Ma machine n essore plus. J'entends durant le lavage un cliquetis comme si quelquechose (un bouton? une pièce?) était tombé entre le tabour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Modele sr-s22029css samsung refrigerateurcngelateur

Bonjour, cote frigo,l'ouverture des portes au bout d'un moment clignote et sonne,et la temperature baisse et apres augmente. cote congelateur çà ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awod 4836

Bonjour, sur mon l linge Whirlpool AWOD 4836 quand je lance un programme rien ne se passe merci a l avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Plaques induction brandt ti313bs1 date d'achat 06/01/2006

Bonjour, J'essaie d'allumer les plaques et au moment où s'affiche le 1 apparaît le code "Co" ?JE vous ai appelé et j'ai eu pour vous rappeler le cod...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne récurante sur four smeg s709x5

Bonjour, à propos d'un four smeg s709x5 jen suis à mon 6e contacteur de porte il fond apres 2ou3heures de chauffe??

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Schéma électrique lave vaisselle encastrable de dietrich dvh

Bonjour, ou trouver le schéma électrique de mon lave vaisselle encastrable DE DIETRICH modèle DVH

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
CECEL14780

Cafetière nespresso u qui clignotte

Bonjour, Notre cafetière U de chez Nespresso a les trois boutons lumineux qui clignotent sans arrêt. Que devons-nous faire ? Merci Audrey

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Fuite à la pompe lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Miele w427 pas tout jeune mais il fonctionne parfaitement, ou plutôt il fonctionnait car depuis hier il y a une fuite au...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur bosch duo system

 Résolu

Bonjour, bonne et sainte annèe à tous et toutes Je viens de dègiver mon congélateur et l'ai remis en marche. Le clignotant vert clignote ce qui est n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Machine servis swt 105 low

Bonjour, Ma machine à laver le linge de marque SERVIS SWT 105 LOW fonctionnait très bien avant mon départ en vacances. A mon retour j'ai voulu m'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ribeirdo

Porte lave vaisselle aeg favorit oko plus

Bonjour, La porte du lave vaisselle se déclenche en marche, on ma dit de retendre les ressorts de charnière , je ne vois pas comment!

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle message d'erreur d07

bonjour, j'ai un problème concernant mon lave-vaisselle de marque brandt, il affiche un message d'erreur D07. aussi dès que l'on ferme la porte...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000