Les discussions

Seche linge siemens en panne

Bonjour, Le voyant rouge "vider le réservoir s'allume alors que le réservoir est vide

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
papy35

Panne de lave vaisselle scholtes

Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes LVI 12-42 IX. J'ai eu un soucis de verrouillage de porte. J'ai démonté le bandeau , la pièce de verrouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_frmu

Panne de mon lave linges miele w147s

bonjour j ai un problème avec mon lave linges mièle novotronic w147s il ne se met pas en marche et le tèmoin de mache clignote très vite !! pouvez m ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Vedette lave linge oceane

Bonjour, le moteur de lavage ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Filtre antiparasite

Bonjour, le filtre antiparasite de mon lave vaisselle vient d'exploser, et j'aurais voulu savoir qu'elles en pouvait êtres les causes. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_jpd87

Hotte a changer

 Résolu

bjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marie091955

Panne fabrique a glacon frigo americain samsung

Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo americain ne fabrique plus de glacons. Le distributeur d eau fraiche fonctionne bien, le broyeur fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jacoulinou

Bosch tassimo

Bonsoir, ma tasimo ne s'allume plus depuis ce soir mais aucun problème sur la prise. quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
papy35

Séche linge qui ne chauffe plus.

Bonjour, mon séche linge siemens E4418 fonctionne 3 à 4 minutes, se coupe en indiquant que son cycle est fini, et il ne chauffe pas, on m'a parlé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
papy35

Micro onde ge 1994 de 1000 watt

Bonjour, mon four ne chauffe plus ,le reste semble fonctionner normalement que faire a qui m adresser merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Icare95

Machine qui fuit longtemps après l'essorage

Bonjour à tous, Ma machine à laver INDESIT (chargement dessus) fuit depuis une semaine : la fuite vient d'en dessous et se déclenche bien après l'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Icare95

Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.

 Résolu

Bonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle en panne au bout de 10 min

Bonjour à tous, Je viens de louer un appartement avec l'electroménager fourni, dont un lave vaisselle. C'est un Bosch SHV4623EU/07. Il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
chouchou75019

Frigo samsung rs57xkgns

Après avoir enlever la glace dans le ventilateur au moins 3 fois en 1 mois, celle-ce revient toujours. Que puis-je faire ? A quoi est-ce dû ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Congélaleur ariston ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tanak

Frigo americain whirpool s0brww20-a/g

Mon frigo.me fait disjonter mon compteur je pensais à la réistance de dégivrage je l'ai démonté et rebrancher sans au bout de 3h il a de nouveau disjo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston av 835 t

Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer ou se trouve le filtre du lave linge ARISTON AV 835 T Merci d'avance Jean Jacques

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de cuisinière

Bonjour, osecour ma cuisinirere ne fonctione pas comment faire elle nemarche qu a l electricite et je n arrive pas a faire foctioner le gaz de ville

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur cuisiniere leisure cm o9 bdx

Bonjour, j'ai branché ma cuisinière avec un fil Electrique 1,5 elle a marché un temps et un jour le compteur de la maison sauté a tout moment en ay...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
paty1666

Probleme essorage

Bonjour, J'ai un lave-linge zanussi zwf 3102, le programme fonctionne jusqu'à vidange mais saute l'essorage pour indiquer le programme fin. Aucune ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
king_cool

Four beko oie 23300

Bonjour, Possédant UN FOUR BEKO OIE 23300 j'aimerai recevoir une notice d'utilisation de ce four, la notice que j'ai reçu étant très succinte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne f06 sur whirlpool l linge

bonjour. lave linge whirlpool AWO 12763 le cycle lavage fonctionne mais pas celui de l'essrage. pour info:son moteur est un C.E.SET MCA 61/64-14...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain

Bonjour Mon frigo americain modele RSA1DTPE samsung ne fait plus de froid, je l'ai degivre pendant 24h puis remis en route,toujours rien , que fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Congelateur coffre de marque "ariston" mod: e ch 375 fr

bonjour Après avoir effectué un nettoyage complet de ce congélateur coffre, j'ai remis celui-ci sous tension et le compresseur tourne en permanence...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigérateur lieberrh ks2944

Bonjour, J'ai changé le thermostat mécanique trouvant qu'il faisait trop de froid.J'ai mis le thermostat qui est propre à ce modèle de frigo A 13055...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Icare95

Panne lave-vaisselle laden l514

Bonjour, quand je mets mon LV en route il se bloque systématiquement sur le programme 50°, il se met en route, il clignote sans arrêt et ne s'arrête p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge marque laden am3888

Bonjour, Mon sèche linge a 5 ans. Depuis 2 jours il semble être moins efficace. On dirait qu'il est tiède au lieu de chaud, même sur le reglage "cot...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Rosière r s i 880résoudre problème lave vaisselle

Bonjour, Pour quoi mon lave vaisselle reste bloqué sur la vidange et affiche e 3 rosière ris 880

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
partinivu

,>> blocage machine a laver linge

 Résolu

Bonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zosia

Frigo américain lg

Bonjour, j'ai tjrs mon problème de "glaçons", après avoir carrèment arrêté la machine, j'ai attendu que la machine soit sèche et j'ai remis en route...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Ma senseo me donne plus e café

Bonjour, ma Senseo me donne plus de café, je la met en marche et elle ne coule pas , je recommence plusieurs fois et toujours la méme chose

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papy35

Lave-vaisselle hoover d824

Suite à fuite,comment changer joint bas de porte lave-vaisselle HOOVER d824? Faut-il demonter porte et comment? P.S changement joint tour de porte OK.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle faure 73.10 bloqué en vidange

Bonjour, Quelque soit le programme demandé mon lave-vaisselle semble bloqué en mode vidange, alors même qu'il n'y a pas d'eau dans la cuve. Si j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg lsa6448g

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
thierry97180

Samsung

Bonjour, J'ai le même problème dans mon congélateur/frigo ( en bas ) Samsung airflow ou l'eau se condense a l'intérieur de mon frigo et je doit a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge bosch maxx7 wte 84101fr

pas de problème pour démonter - remonter cet appareil mais je dois interpreter la panne sechage prêt à repasser defaulage fin ces trois voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papy35

Fuite sur lave vaiselle siemens 9000

 Résolu

Bonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papy35

Lave linge bosch wol 2000

aucun voyant de mon lave linge bosch wol 2000 ne s'allume quand je tourne le bouton et rien ne se passe

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo haer hrf 6631 sb2 panne d eau

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche filtre sur mon frigo haer hrf 6631 sb2 j ai bien fait un reset en restant sur le bouton qq secondes;maint...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo whirlpool model arc 7474/ixne fonction plus

bonjour tous le monde, mon frigo ne fonction pas ventilateur tourne mais le compresseur pas , j'ai brancher le compresseur en dericte il tourne , aid...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur sharp ne fait pas de froid compart frigo

mon refrigerateur fesait du gel dans le compartiment frigo donc je l'ai arreter nettoyer puis remis en marche temperature 2 et -18 dans le congel e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Icare95

Branchement fils

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Ou se trouve la cellule sur un lave vaisselle laden

Bonjour, J'ai le meme probleme sur un lv laden C1802. il clignote 8 fois. J'ai lu avec bcp d'attention tout vos conseils laver,laver et relaver mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Mon lvne fonctione pas bien

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Arthure Martin calypso ASF2646: la vaisselle n'est pas sec et il y a des traces blanche sur la vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 7962 clignote et ne démarre pas....

Lave vaisselle Whirlpool ADP 7962 clignote et ne démarre pas Bonjour, Une fois le sélecteur tourné sur Normal par exemple la touche départ se met...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tonton buck

Dysfonctionnement lave linge candy cwd 126

Bonjour, J'ai un problème sur un lave-linge Candy CWD 126, numéro modèle 3100091506013339. Les programmes démarrent puis s'arrêtent au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
papy35

Problème machine a laver beko wmb81441lmcb

Bonjour, J'ai acheté ma machine a laver il y à plus de 2ans, mon erreur est de ne pas l'avoir déballé directement et testé suite à la réception de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
papy35

Mode d'emploi machine a laver la vaisselle whirlpool adp 7740

Bonjour, j'aimerai pouvoir recevoir le mode d'emploi et les possibilités de résoudres certaines panne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
papy35

Lave linge : bauknecht oko-matic stuttgart 800

Bonjour à toutes et tous, Je possède un lave linge (BAUKNECHT OKO-MATIC STUTTGART 800) une armature de soutien gorge est bloquée sous le tambour, mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
papy35

Sèche ligne arthur martin electrolux adc 523 m ne chauffe plus

Bonjour, après quelques années d'inutiliastion, j'ai refait fonctionné mon sèche linge. Cela a bien fonctionné 15j. Et depuis, tout semble bien fonc...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000