Les discussions
Demande de solution pour un frigo worpool qui tourne toujours
Bonjour,pour mettre un frigo sur minuteur combien de temps dois je mettre en arrêt et en marche
Bruit suspect +clignote + reste de l'eau au fond
Bonjour, mon lave vaisselle a fait un bruit bizarre tout en continuant à laver. le lendemain rien le bouton de démarrage clignote 4 fois et de l'eau...
Jet dentaire
Bonjour, J'ai voulu changer le tuyau de mon jet dentaire braun oral B mais le tuyau ne tient pas même avec la petite bague. Que dois-je faire pour q...
Frigo electrolux, rm4230. c.car.alimentation gaz ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alimentation gaz, ne fonctionne plus, ne s'allume pas, de mon C.CAR. Merci, de m'aider dans la mesure du possible.
Lave vaisselle a. martin asi 6232
Bonjour, suis déclenchement sécurité inondation, je constate que la fuite vient de la durite du filtre en panneau rep140. Est ce simplement lié à l'en...
Alarme de mon frigo se déclenche toutes les 3 ou 4 heures
Bonjour, L'alarme de mon frigo congélateur Comfort no frost CN 301 se déclenche toutes les 3 ou 4 heures. Comment faire pour solutionner ce problème...
Mon lave linge fume
Bonjour, mon lave linge candy aqua1000T Fume au moment de l'essorage. J'ai trouvé la cause Le joint de hublot s'est légèrement dissout, et il y a ...
Fuite miele wt2670 (lavante/séchante)
RésoluBonjour, J'ai acheté ma machine lavante séchante Miele WT2670 neuve en 2008. 9 ans après suite à l'apparition d'une fuite lors du démarrage d'un...
Four sauter sfp930 fait disjoncter
Bonjour à tous, mon four électrique Sauter SFP 930 ne fonctionne plus subitement. Après avoir cherché des avis sur internet, je pensais qu'une des...
Problème de glaçons
Bonjour, Je possède un frigo américain LG avec filtre bryta et depuis plusieurs jours il ne veux plus faire ses glaçons mais je ne sais plus avoir l...
Whirlpool lave linge 6th sense
Bonjour, Je ne peux pas faire démarrer ma machine un clé aparait sur le côté à droite et je ne peux pas choisir mon programme de lavage
Inspecter un aquastop?
Bonjour, J'ai été accroché par une rubrique qui disait, commencer par inspecter l'aquastop de votre lave-vaisselle... quels sont les points que je po...
Sèche linge bosch avantixx 7
Bonjour, Je possède un sèche linge de marque bosch avantixx 7 self Cleaning. Je le charge de linge. Je choisi le programme. Je le démarre et là i...
Problème samsung eco bubble 1kg
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine ECO BUBBLE 7KG. Elle affiche une petite clé rouge et arrête la machine quand elle est en route. Comment puis-j...
Whirlpool lave vaisselle adg 8573
RésoluBonjour, Le bouton sélecteur de programme n'affiche plus que le trempage ,et en même temps le bouton départ clignote en vert. et rien ne se passe. ...
Ma machine elle démarre plus
Bonjour, AAAachine aalaver elle démarre plus aujourd'hui ,hier j'ai nettoyer le filtre etjajaiaiamea a ca place mais machine elle s'allume elle fait ...
Whirlpool azb6670
bonjour voila quand on allume le séche linge il démarre conrectement puis après 2 minutes il se met sur 3 minutes puis il s arrette.
Machine a laver vedette 8 kl vlf8127b
machine a laver vedette me marque p 13
Panne de remplissage sur whirlpool adg 8532 suite à défaut f4
Bonjour, J'ai un problème au niveau du LV des parents de ma copine, et forcément, j'aimerai bien gérer la situation! ;) Ils ont eu un défaut F4...
Rosieres rils 14853 dn lave linge
Bonjour, erreur E 16?
Frigo américain samsung rs20ncsl glace en bas du congélo
Bonjour, Mon frigo américain produit depuis peu de la glace en bas de l'armoire. J'ai nettoyé les joints mais il continue à produire cette glace q...
Machine à laver qui fait sauter les plombs
Bonjour, Ma machine à laver c est mise à faire disjoncter mon compteur électrique. J ai regardé de nombreux forum et to pic à ce sujet. J ai tester l...
Awt 1132 aa
Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver, elle n'a pas fonctionné depuis 2 ans et quand je les mis en marche aujourd'hui, e voyant fin de cyc...
Machine a laver siemens wm14e270ff
Bonjour, Le hublot ne s'ouvre plus ?
Condor no frost 420
Bonjour, J' ai acheter on frigo condor no frost .je l'ai branche apres 48 heures de repos il fonctionne tres bien mais des que le thermostat co...
Beko ces 67300gw
Bonjour, J'ai le même problème mes plaque fonctionne bien mais le four non j'aimerais savoir si il y une solution
Seche linge bosh wtl 6100
Résolubonjour je possede un bosh depuis 2002. j'ai nettoyé le condensateur qui etait encrassé. je l'ai remis en route. Depuis, mon linge seche normalement...
Mon frigo candy modèle cctos 502sh ne refroidit plus
Bonjour à tous, Depuis hier, mon frigo ne refroidit plus et ce depuis que j'ai mis un certain nombre de produits à l"intérieur du congélateur. Toute ...
Plaque vitroceramique proline s'allume normalement mais s'eteint seule au bout d
Résolu/FerméBonjour, je viens de louer un appartement, le propriétaire m'a installé des plaques vitrocéramiques de marque "Proline" Le problème c'est que qu...
Pas de froid
Bonjour Nouveau congelo Thompson alto système classe A. Voyant toujours allumé avec sonnerie et pas de froid. Il démarre puis plus rien. Que faire ?...
Lave vaisselle adg6557
Bonjour, lors du lavage au bout d'un certain temps,2 clignotants s'allument : eau et séchage que faire merci pour votre aide je n'ai plus la noti...
A l'aide pour mon lave vaiselle
bonjour probleme lave vaiselle vedette vla424a il lance son progamme bien il se rempli quand l'electrovane se coupe plus rien ca coupe le voyant vert ...
Lave vaisselle
Bonjour, je recherche notice ADG6557 lave vaisselle whirlpool merci
Panne de frigo
bonsoir , j ai un petit souci avec mon frigo , congelateur au dessus , le gongel fonctionne , mais le frigo non , de marque ,, indesit ,, j ai pense q...
Le coup de la ficelle sur la machine a laver
RésoluBonjour, Le coup d. La ficelle pour ouvrir le hublot ne casse pas la poignée ? Cordialement
Arthur martin lave vaisselle asi6231x
RésoluBonjour, je n'ai plus la notice de l'appareil pour savoir où rechercher la panne
Lave linge king d'home kdll71200m+, problème de temperature.
RésoluBonjour a tous, Depuis hier mon lave linge ne veut plus fonctionner, il ce met en eau comme d'hab et ensuite un petit grésillement ce fait ente...
Sèche linge whirlpool awz 8476
Bonjour, mon sèche linge a plus de 10 ans, et depuis quelques temps le bouton de sélection de programme n'était plus très précis, je m'explique, pour ...
Aspirateur tornado to480 aventure 1800w
Bonjour, mon aspirateur tornado to480 aventure c est arreté d un coup il n a pas fumé ni senti le chaud je ne sais pas comment l ouvrir je ne t...
Asi6231x lave vaisselle arthur martin
Bonjour, Pas d'arrivée d'eau lors de la mise en marche du programme de lavage.
Notice sèche-linge
Bonjour, Je viens d'acquérir un sèche-linge de marque BAUKNECHT modèle TK UNIQ 91A DI. Comment pourrais-je me procurer la notice d'utilisation en f...
Soucis tambour sèche linge brandt efe 8731f
Bonjour! Je me suis rendue compte que mon sèche linge ne faisait pas le même bruit que d'habitude et que le tambour ne tournait plus tout seul, cepen...
Lave vaisselle beko dfn 1430
Bonjour, voila non lave vaisselle aller tres bien et depuis la vaisselle et salle on dirait qui et deprograner merci de ne repondr
Lave vaiselle wirpool a d g 673 ix en panne me démare pas
Bonjour, Ma machine ne démarre pas , un bruit et présent et le voyant se met à clignoter , je ne sais pas d'où ça vient
Brandt malice a
Bonjour, j'ai un problème avec la machine à laver. J'ai ne pas fermé la maille métallique et je ferme et démarre la machine. Maintenant j'arrive pas à...
Lave vaisselle wirlpool adg 5820fd
Bonjour, Mon lave vaisselle bip et ne veut pas se mettre à route !!! J'ai tout nettoyer mais rien !!!!
Lave linge faure
Bonjour, où est la trappe de vidange du lave linge faure fwq 6410 ?
Panne du lave linge thomson apsara
Bonjour, que signifie le code Er04?