Les discussions

Machine à laver électrolux

Bonjour, Code erreur machine EFO à 60 et 90, j'ai réduit la lessive, le filtre est propre c'est pas normal

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
papy35

Mode d'emploi réfrigérateur ariston mta 331 c

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du réfrigérateur Ariston MTA 331 C VOLUME 335 l merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
stf_la sudiste

Joint frigo ariston edf335x/1fr

Bonjour à tous, J'ai commandé et reçu un nouveau joint pour mon frigo Ariston réf : EDF335X/1FR CODE 93171760004 , mais le joint est livré sans notic...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piflechien0

Frigo americain daewoo frs-u21fai

Bonjour, j'ai un probleme avec mon frigo americain daewoo FRS-U21FAI je trouve un falque d'eau devant souvent après avoir ouvert la partie congelateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge aeg lavamat 48595

Bonjour, la machine affiche: pas d'eau, vérifier robinet et tuyau. Quelqu'un peut il m'aider sur cette panne? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
b richard 31

Mac vaisselle outlook 6 sens

Bonjour, J ai mus comme d habitude mon lave vaisselle en route la nuit il a disjoncter, nous avons remis le fusible, il est repartie et peut de temp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Samsung réfrigérateur américain

bonjour ref SR-S2029 problème : le congélateur ne tient plus le froid, le réfrigérateur également j'ai changé la carte PBA main rien n'a changé. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème de frigo

Bonjour, a tous je viens de lire vos differents panne mais je ne vois pas la miene . Donc je vais vous dire mon problème , j ai un refregirateur samsu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème sur machine à laver whirlpool awe 6728

Bonjour, le voyant porte ouverte s'allume quand je lance le programe

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon congélateur fait des variation de température sans arrêt congél ,décongele quel pourrait être le soucis ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Glace sur paroits du congel et fond du frigidaire

Bonjour, Hier soir, j'ai dégivré mon combi congel-frigo (un gros bloc de glace de 6 cm d'épaisseur était au fond du frigo ). 2h après je l'ai rebran...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
laetitia S

Réfrigérateur

savez vous comment nettoyer le conduit ou s'écoule l'eau à l'intérieur du frigo , je pense que les mauvaises odeur de mon frigo sorte de cette endroi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6518 il fait pour demarrer et puis il y a evacuation qui se met en route et puis pl...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cricri196928

Bruit machine à laver le linge

Bonjour, ma machine à laver le linge est une Vedette 8 kg essorage 1400tr/min ref VLF8247B Elle fait du bruit quand je tourne le tambour à vide ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_la sudiste

Vedette machine à laver 4115

Bonjour, machine à laver vedette 4115, fort bruit continu lors de l'essorage.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
b richard 31

Le modèle indesit widl 146

Bonjour, J'ai une machine sèche-linge lave-linge tous les voyants s'allument le modèle indesit widl 146

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
papy35

Changement du câble arrivé eau glaçons arrière whirpool americai

Bonjour, Bonjour comment changer le tuyau d'arrivée d'eau glaçons sur whirpool américain

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Lavage lave-vaisselle siemens aquastop se55a533eu

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne lave pas bien, et j'ai l'impression que lorsque l'on ouvre la porte lors d'un lavage il ne continue pas son cycle de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_la sudiste

Frigo aeg santos

Je viens de nettoyer mon frigo encastré, je l'ai rempli, l'éclairage fonctionne mais le frigo ne redémarre pas. Où est le problème

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_la sudiste

Condensateur sur lave vaisselle beko c'est: dfn 25 21s

Bonjour, je possede un lave vaisselle Beko aaa il ne s'allumer plus le condensateur permanent jaune etait cramé je les donc changer mais pas d'amellio...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ikea whirpool dwn600 ne fonctionne plus

Bonjour, voici les symptômes: il se met en eau, puis après quelques secondes au moment ou les bras (à l'intérieur du lave vaisselle) devraient se m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux ede77550

Bonjour, Mon sèche linge electrolux mode ede77550w s arrêté en cour de cycle et affiche e60

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer un lave-vaisselle arthur martin electrolux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux modèle ASF 66810 X l'indique la panne "i30" selon la notice il s'agirait du système anti déborde...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Kobalt89

Lave vaiselle whirpool en panne

Bonjour, Hier soir avant d'aller me coucher, j'ai programmé mon lave vaiseele pour la nuit. Ce matin, en pensant que le lave vaiselle avait lavé, j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Laveuse à linge maytag mvwb450wq

Bonjour, ma laveuse à linge à une fuite de graisse. Quoi faire ? Puis-je la réparer par moi même ou la fuite (minime) est pas grave ? Jonathan

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Bekowmd66120

Bonjour, J'ai une question svp .Ma machine est bloquée dans l'essorage .elle rempli d'eau et s'arrête .je ne sais pas quoi faire .merci beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rs56xdjns, plus de degivrage refrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Américain Samsung RS56XDJNS de 2007. J'ai constaté que l'eau ne coulait plus et qu'un gros amas de givre s'était form...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Flotteur senseo quadrante

Hello j ai mon flotteur qui c est fait la malle du réservoir et je sais pas comment le remettre qq un aurai une photo où schéma merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Louanne

Four encastrable brandt aclass fc 432wf-11

Bonjour, Mon four préchauffe normalement puis la température baisse en cours de cuisson si c'est le fusible où se trouve le fusible sur ce four? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer plaque induction sauter en panne ?

 Résolu

voilà j'ai tel au SAV pour ma plaque induction, ce dernier me conseille de débrancher ma plaque pendant 10 mns du compteur électrique afin que celle-c...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Patxi

Panne turbine a glace

Ma turbine a glace koening 250 fait du froid , lesvoant roue et vert s allume mais l hélice dans le bol ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Icare95

Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool aquasteam

Bonjour, Après la galère du défaut E1 F8 Le cave vaisselle à fait un cycle de lavage sans encombre. Puis le lendemain E4 F6 J'ai vérifié le tuyau...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sonia

Cafetiere nescafe dolce gusto.

Bonjour, J'ai problems avec ma machine. C'est Que la capsule ne se perforce pas et l'Esau coule vainement.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo far modele r2327a

Bonjour, J'ai un frigo FAR R2327A, avec un seul moteur et j'ai un problème ! Le congélateur marche très bien, mais le frigo lui ne fonctionne toujou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau lave linge whirlpool 6th sense 1400

Bonjour, Je viens vous demander votre aide suite à une grosse fuite d'eau sur mon lave linge Whirlpool. Lors des vidanges, une importante quantité d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Code erreur d07, brandt octo8415e

Bonjour, J'ai le code erreur d07 sur ma machine lave linge Brandt OCTO8415E

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stf_jpd87

Lavante sechante electroluxe

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec ma lavante sechante electrolux qui a un dysfonctionnement au niveau sechage, la porte se bloque commence a tourner mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Pane four smeg

Bonjour, mon four piano smeg ne marche plu le minuteur affiche lo.cc merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool awz 9993

Bonjour à tous, hier j'ai voulu faire sécher mon linge dont référence ci-dessus. Il faisait énormément de bruit. Après avoir enlevé le gros filtre rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Bonjour . comment enlever cadenas sur lave vaisselle brandt ?

Bonjour, Lave vaisselle Brandt wattl es

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave linge vedette type eg 6001-g/jf

Bonjour, La commande de programmation tourne non stop faut-il changer le programmateur ci oui est-il difficile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Débloque la clé de sécurité

Bonjour, suite à un déménagement Comment désactive la clé de sécurité sur mon four sauter 4881 MP

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
papy35

Réfrigérateur américain samsung

Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus au niveau de l'écoulement de l'eau, l'eau ne vient plus,pourriez -vous me dire s'il vous plait de quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Deverrouiller tv toshiba

Bonjour , Lorsque j'allume sans télécommande (je l'ai perdue) ma TV qui est connectée à une box, s'inscrit sur l'écran: vérrouillé . Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Machine a cafe melita

Bonjour, ma machine a café ne pompe plus l'eau j'ai change le débitmètre toujours pareil que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge bosch wtw87490ff - démarrage difficile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il est rare que mon sèche-linge fonctionne du premier coup lorsque j'appuie sur le bouton marche/pause pour le faire fonctionner. La plupa...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Compresseur de refrigerateur

Est-ce qu'un compresseur de refrigerateur peut etre reusine !

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bloqué sur eco50

Bonjour j ai une panne avec mon lave vaisselle le programme bloque sur eco50 quelqu un a deja eu le pb

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Tassimo

Bonjour, Les 3 voyants de ma tassimo restent allumés en permanence, et l'appareil ne fonctionne plus. Impossible d'utiliser la disquette de détartr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Marque zanussi f1025

Bonjour, voilà mon problème ma machine ne fait pas son cycle sur le programme délicat à 40 et tout les autres programmes fonctionne correctement et pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000