Les discussions

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis hier. il prend l'eau, lave, rince et vidange, mais après il se met a clignoter et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Seche linge brandt ete6710f

Bonjour, mon sèche linge chauffe mais ne sèche pas !brandt ete6710f cela peut provenir de quelle pièce? MERCI DE LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Code panne

Bonjour, code panne plaque induction technical tp31 ,code panne : h

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Papy35

Panne de refrigérateur suite à une panne de courant extérieure

REFRIGERATEUR BRANDT FRIDGE Suite à une panne de courant le refrigerateur a cessé de fonctionner. J'ai tout essayé : le netoyer, le couché etn tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four ariston fm serie 21 ou 11

Bonjour, J'ai un four ARISTON , qui date de 15 ans (modele FM 11 ? oU 11F, ouFM21 , il n' ya plus de reference sur le four) . Apres nettoyage du fou...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne

 Résolu

Bonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch no frost ksu 32620

Bonjour, mon réfrigérateur bosch ksu 32620 bande électronic en haut pour"congel +frigo" le haut fonctionnent normalement le bas,il s'écoule de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problem dans le refrige ariston no frost

Bonjour, Aidez moi de reparez mon refregerateur ariston no frost le congelateur marche bien mais Il givre dans la cage deriere donc le refregerate...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge sèche linge eletrolux ne vidange plus

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum car confronté à un vrai problème depuis quelques jours avec mon lave-linge séchant Electrolux Arthur Mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de votre expertise

 Résolu

Bonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lodesile

Ariston

Bonjour, je cherche la reference du bobine electrice

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Probleme de tambour de machine a laver candy smart 1106

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a lavé, je vous explique j ai nettoyer mon tambour en le tournant ensuite la porte de ce dernier c est retro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Séche linge vedette vst1415

Bonjour, je voudrai rebrancher les fils de différentes couleurs de chaque cotes des deux klixons ,ayant égaré le schéma des couleurs des fils à rebr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Machine a laver proline

J'ai un problème avec mon lave linge proline elle affiche erreur au moment dessorage

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, Le hublot de ma à laver INDESIT est bloqué que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Panne seche linge candy godc 38t

Bonjour, J'ai une panne sur un sèche linge candy godc 38 t , il démarre commence a chauffer et au bout de 5 min il s'arrête et les voyants clignoten...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
papy35

Refrigerateur

Bonjour, En date de ce jour je viens d'intervenir sur mon réfrigérateur qui c'est arrété de lui même nous avons crue que son ampoule éclairage été m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge candy gov 570c

Bonjour, Au bout de qques minutes de fonctionnement , le sèche linge s'arrête , tous les voyants clignotent !? Avez vous une solution .. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
papy35

Probleme dolce gusto mini me krups

 Résolu

Bonjour, après avoirs eu le même problème que les autres , et avoire rechanger SAV, premier utilisation 1 jour , tout parfait le lendemain il ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djedy

Cloison de separation sous un plaque a induction

Bonjour - je viens d acheter un plaque a induction Whirlpool et sur la notice ils parlent de mettre une cloison de séparation sous la plaque - de qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Quelle différence entre "prêt à repasser" "prêt à ranger" e

Bonjour je viens d'acheter un lave linge séchant daewoo DWC-LDC1412S. Il y a cinq programmes de séchage : Prêt-à-porter, Prêt à repasser, Prêt...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Bosch lave vaiselle : pompe à eau problème après inondation

ce matin nous avons eu une inondation : un tuyau sous évier de la cuisine ( eau chaude) s'est détaché...la machine à laver Bosch s'est mise en sécurit...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Notice four thermor

Bonjour, je recherche la notice du four thermor multicuisson pyrolyse FP75MN1 (en particulier focntionnement du minuteur programmeur). Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Plaque induction brandt hfr 65 b1

Bonjour, nous possédons une plaque induction Brandt le coté gauche de celle ci ne fonctionne plus au début il clignotait , maintenant plus rien pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Panne faure fête 282

Bonsoir, Désolé, je suis nouvelle sur ce site et sur les forum en général. Excusez moi. C'est une Faure Fte282. Elle fonctionnait très bien et d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Papy35

Rosieres tri m

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eondeletoile

Panne f27 lave linge whirlpool

Bonjour, Après un déménagement mon lave linge whirlpool awe a eu son capot de connectique un peu arraché. mon ami qui est electricien a du remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Ventilateur tourne sans arret.

Bonjour, le ventilateur de mon frigidaire Bosch tourne sans arrêt et provoque beaucoup de glace à l'intérieur du frigidaire. S'il y a une solution S...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Pb réfrigérateur candy

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur Candy et je viens de m'apercevoir que la lumière fonctionnée mais que le congélateur et l'interieur de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain whirpool frww2vaf20/0

Bonjour à tous Mon frigo fait disjoncter mon installation son numero de service est 8586 00 1101 merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment trouver la notice du four thermor fp76 mn3 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Moutoune69

Lave linge miele w487 led rincage clignote

Bonjour, j'ai exactement le même symptome après 1 à 2 minutes Led RINÇAGE qui clignote après remplissage de la cuve et plusieurs essais de rotatio...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Papy35

Congélateur armoire "brandt"

Bonjour , ce congel givre de +en + vite donc le joint est à changer, mais comme il a 20 ans ... il faut changer la bête car le modèle est trop vieu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Papy35

Lave-vaisselle asi 6231

Bonjour, Ma porte du lave-vaisselle ne s'ouvre plus? comment faire pour la débloquer? Lave-vaisselle Arthur-Martin Electrolux ASI 6231

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Papy35

Sèche linge faure ne sèche plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mon sèche linge refuse de sécher le linge. L'appareil fonctionne ( minuteur ) mais aucun air chaud ne souffle. Merci d'essa...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mamy

Lave-linge arthur martin aw 900 aa

Bonjour, je cherche le branchement du faisceau électrique à la carte électronique; une photo serait bienvenue. ( ***@*** ) nous avons été obliger...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge vedette grand soin aa

 Résolu

Mon lave linge ne démarre pas après quelques secondes les trois voyants se mettent au rouge J'ai changé la pompe,verifie la sécurité de la porte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour Jai dégivrer mon frigo avec un sèche cheveux car le ventilateur était coincer dans la glace et haï tout remonter mais quand je l'ai rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle selecline wqp12-9250h

Bonjour,Mon lave vaisselle de marque selecline mod wqp12-9250H affiche le code erreur 1; Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle Siemens ne vidange plus. Habituellement au démarrage il affiche 114' de durée depuis hier il n'affiche plus que 97'. Il...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jma57

Reptation de machine a lave whirlpool automatique

Bonjour, ma machine a lave déclare qui il y un manque de l'eau après un démarrage de 15 minutes je souhaite une réponse avoir un MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge ariston aqualtis aq9f69u

Procédure pour graisser ou changer roulement de tambour référencié "6206Z POLAND" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Plus de machine a laver.........

Comment réparer mon lave-linge Haier en erreur code 7 ? cela tombe vraiment mal.... merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Siemens sn66n051eu lave vaisselle

Bonjour, J"ai une problème avec ma lave vaisselle......défaut E 15 +robinet.....??????

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge miele w3264, led rinçages clignotante

Bonjour, Lorsque je lance le programme, la LED lavage s'allume normalement, puis après quelques instants la LED rinçages clignote et le fonctionnem...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Papy35

Four ariston fd 96 p2 bk 29016

Bonjour, Les boutons du milieu (selection temps, heure) ne fonctionnent plus. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave linge wirlpool awo/d6931

Bonjour, erreur f6 moteur ne tourne pas merci de me rensseigner

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
point.1000

Cafetière senseo

Bonjour, Le flotteur monte. comment verifier que c'est le capteur ? Et comment réparer si c'est lui ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Icare95

Branchement d'un moteur ib mei 2/123/fa1

 Résolu

Bonjour, j'ai un moteur ib mei tipo 2/123/fa1 je voudrai s"avoir comment le brancher sur 220v sachant que ce moteur est doter de 3 fils (rouge, bleu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
senderman

Panne lave linge whirpool awe 6515 annee 2008

Bonjour, mon lavelinge s est arrêté en cours de programme , plus de voyant , plus d electricite Qu est ce que peut etre la panne ? Merci Une femme...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
papy35
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000