Les discussions
Comment déverrouiller lave vaisselle svp?merci
Bonjour, Brandt wattless
Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...
Fuite d'eau
Bonjour, J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD , . Il ne marche plus et quelques soit le programme il...
Congelateur bahut whirlpool 212 l
Bonjour, le voyant rouge est fixe depuis deux jours, nous avons débranché l'appareil et en le rallumant toujours allumé congélateur acheté en 2008,...
Voyants allumés en continu indesit witxl 1251
bonsoir, ma machine à laver Indesit witxl 1251 à tous les voyants allumé mais ne fonctionne pas (j'avais mis une machine en route et le cy le s'est ar...
Plus de froid
RésoluBonjour, je possede un beko modele k70475ne designation cn1432230ds hier soir point d exclamation rouge allumé j ai debranché attendu un...
Pourquoi la flamme de la plaque de cuisson est jaune ?
Résolu/FerméJe viens de brancher une plaque de cuisson SCHOLTES que j'ai acheté d'occasion. La flamme est longue et jaune. Que dois je faire ? Bien merci de votr...
Bloc de glace dans frigo brant
Bonjour, le frigo qui pose problème est un Brant Krysto sans congélateur. j'ai également de la glace, mais ce n'est pas une couche de givre sur l...
Blocage tambour lave linge laden ev 1180
RésoluBonjour, Blocage mécanique du tambour en cours de lavage Après démontage de la poulie d'entrainement, je n'arrive pas à délonter le flasque plastiq...
Congélateur thomson cvh16
J’ai 3 boutons orange rouge vert le bouton orange et allume et ce que cet normal. Merci Cordialement
Seche linge whirlpool voyant vider reservoir
Bonjour, J'ai mon sèche linge AZB 8010 6TH SENS qui ne fonctionne plus. Au bout de 2 min de séchage le voyant du réservoir d'eau s'allume alors qu...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd no code
Bonjour, mon lave vaisselle ne lance plus de programme de nettoyage. Quand je sélectionne un programme et le lance en fermant la porte le témoin s'...
Candy ctg 136
Bonjour, La machine chauffe anormalement sur 30,40 etc anormalement cà vient du thermostat ou de le sonde qui est dans la cuve merçi
Branchement 6 fils table de cuisson siemens
Bonjour, j'ai acheté une table de cuisson vitroceramique Siemens ET611HE17E, que j'ai reçue hier....sans câble de branchement ! J'ai donc coupé le c...
Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8733 ix
Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool adg 8733 ix que je ne sais comment résoudre (si ce n'est en ra...
Plaque vitro céramique se coupe et se rallume
Bonjour, Depuis 4 jours lorsque je me sers de ma plaque a induction elle se coupe et se rallume toute seule comme s'il y avait un faux contact. ...
Lave vaisselle beko modèle din 29330 classe a+++
Bonjour, je constate que mon lave vaisselle a fait sauter mon disjoncteur il s'est donc arreté pas de vidange .... il me mentionne ER 02 que ...
Lave vaisselle béko en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Béko me fait disjoncter le compteur général et en plus, il ne se vide plus... Pouvez-vous me guider pour essayer de ré...
Cafetiere senseo impossible d'ouvrir le couvercle
philips HD7872
Pompe de vidange lave vaisselle
bonjour, je possède un lave vaisselle boch aquatech (ref : sgs6302gb/12). je viens de changer la pompe de vidange, et pour se faire il a fallut que...
Combi whirlpool
Bonjour, J'ai un souci avec un frigidaire whirlpool combinaison frigo-congélateur Thermostat à changer ?????? Dimension : H : 189cm L: 60 cm ...
Four rosières rfd 659
RésoluBonjour, J'ai enlevé la porte du four Pyrolyse Rosière RFD 659 sans problème pour changer une vitre intérieure. Je n'arrive pas à la remettre dans s...
Pourquoi cette panne de micro-ondes whirlpool ?
Bonjour, Mon micro onde Whirlpool est en panne, il présente des interruptions intermittentes qui varient avec l'ouverture/fermeture de la porte. Qu'...
Cuisiniere rosiere roxane model rcg625rb
Bonjour, Comment changer le thermocouple de la cisiniere. Dois je demononter tout le panneau arrière ou bien il y a un acces par en dessous
Plus de vapeur ds ma centrale koenig v5
Bonjour, J'ai tout essayé !!!g fait tremper la semelle de mon fer ds du vinaigre blanc et de l'eau chaude,j'ai remplis la cuve d'eau avec le même ...
Problème accès sur four encastrable sauter
Bonjour, Je possède un four encastrable SAUTER ref : SFP 430 sur lequel je voudrais tester le moteur ainsi que l'hélice de chaleur tournante. Pour ...
Frigo daewoo frn-x22d3cc
Bonjour, j'ai un soucis mon frigo il decongele et fais plus de glaçon que faire?depuis que je l'ai je me demande peut êtres ses un problème de filtre ...
Machine a laver bosch maxx wfo246see
Bonjour, Comment je peux réinitialiser ma machine à laver bosch maxx WFO 246S
Congélateur zanussi za 23 b 61412
RésoluBonjour, Mon congélateur de près de 20 ans d'âge est-il en train de rendre l'âme ? Voyant rouge allumé soudainement en continu depuis hier matin....
Horloge et four brandt insipe morts
Bonjour à tous, il y a quelques jours, pendant l'utilisation de mon four, celui-ci s'etaignait pour quelques secondes et l'horloge se remettait à z...
Machine à vaisselle arçelik
Bonjour, Mon Machine a vaisselle et en panne.et prière de aides pour la répartition Le problème dans notre machine et la pompe de vidange reste tou...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle son allumés fixes. Quel dépannage possible? Mer'ci pour votre aide. Cordialement
Lave vaisselle viva
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange pas,l'eau reste au fond de la cuve. Help!!! Merci.
Sèche linge brandt ete6505f ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon sèche linge brandt ETE6505F ne fonctionne plus du tout. Lorsque je tourne la molette du minuteur rien ne se passe. Quand j'arrive sur ...
Hotpoint ariston machine à laver 8kilo éco 8d1492
Bonjour, ma machine à laver ne s allume plus elle a fonctionner un moment ensuite elle c est arrêter subitement je pensais que c était la prise qui av...
Plaque à induction neff hmit az2410
Bonjour, la plaque ne fonctionne que sur une moitié Remerciements
Bosch smi53m86eu problème erreur e9
RésoluBonjour, je ne connais pas la signification du E9? Mais mon lave vaisselle ne chauffe plus marque Bosch SMI53M86EU Merci de me répondre
Code erreur 3e lave linge samsung
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung "WF8802LPH/XEF 02" et un code erreur 3E s'affiche quelques secondes après le démarrage de la machine. ...
Lave vaisselle tucson
Bonjour, Je ne veux pas que l'on se serve du lave vaisselle y a t il 1 moyen pour le fermer Merci pour votre aide
Probléme d'eau
Bonjour, il s'agie de la machine a laver le linge Arthur martin Electrolux xc6 model awf 1970 type p6858648 Avant dernière lessive une lingette anti...
Arrive plus a baisser la puissance
Bonjour, suite a un disfonctionnement de la plaque scholtes suite a de l'eau qui c'est renverser en petite quantité ma plaque ne demarais plus jéai ...
Rosane
Bonjour, J'aimerais changer les gicleurs de ma gaziniere rosane pour passer de butane à gaz de ville comment faire.
Samsung
Bonjour, Mon frigo américain les commandes sont bloqués que doit je faire?
Changer une plaque de cuisson de kitchenette
Bonjour, Mon locataire a sa plaque de kitchenette qui fait sauter le différentiel. La plaque est démontable mais peut-on changer l appareil sans êtr...
Cafetière delonghi icm
bonjour, ma cafetière delonghi ICM programable s'arrete , ne coule pas entièrement .je suis obligee d'appuyer 3 fois pour la faire passer !!!je n'ai p...
Machine à laver : mon tambour tape pendant l'essorage
RésoluBonjour, Le problème est qu'au moment de l'essorage le tambour tape est semble décentré. Le tambour tourne à l'intérieur d'une sorte de cage qui...
Mon seche linge a condensation brandt tape fort
Bonjour, ref : seche linge brandt à condensation ETE 6506F - 8 ans il y a quelques mois notre seche linge s'est mis à taper fort à chaque tour de t...
Problème machine à laver siemens c’est sorti cl
Bonjour, J’ai un problème de ma machine machine à laver marque Siemens c’est sorti CL. Merci à bientôt
Lave vaisselle siemens se65 m350 eu/70 ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus le cycle de lavage se fait correctement, j'ai testé la résistance la valeur est de 25 ohms mais pas de...
Cave a vin en panne
Bonjour, J'ai une cave a vin caviss depuis deux ans. Mais la elle ne veut plus se mettre en route elle refroidit plus. La température est a 7degre...