Les discussions

Comment déverrouiller lave vaisselle svp?merci

Bonjour, Brandt wattless

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau

Bonjour, J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD , . Il ne marche plus et quelques soit le programme il...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur bahut whirlpool 212 l

Bonjour, le voyant rouge est fixe depuis deux jours, nous avons débranché l'appareil et en le rallumant toujours allumé congélateur acheté en 2008,...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Voyants allumés en continu indesit witxl 1251

bonsoir, ma machine à laver Indesit witxl 1251 à tous les voyants allumé mais ne fonctionne pas (j'avais mis une machine en route et le cy le s'est ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plus de froid

Résolu

Bonjour, je possede un beko modele k70475ne designation cn1432230ds hier soir point d exclamation rouge allumé j ai debranché attendu un...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
patpingpong

Pourquoi la flamme de la plaque de cuisson est jaune ?

Résolu/Fermé

Je viens de brancher une plaque de cuisson SCHOLTES que j'ai acheté d'occasion. La flamme est longue et jaune. Que dois je faire ? Bien merci de votr...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Papass

Bloc de glace dans frigo brant

Bonjour, le frigo qui pose problème est un Brant Krysto sans congélateur. j'ai également de la glace, mais ce n'est pas une couche de givre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
didvannes

Blocage tambour lave linge laden ev 1180

Résolu

Bonjour, Blocage mécanique du tambour en cours de lavage Après démontage de la poulie d'entrainement, je n'arrive pas à délonter le flasque plastiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur thomson cvh16

J’ai 3 boutons orange rouge vert le bouton orange et allume et ce que cet normal. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool voyant vider reservoir

Bonjour, J'ai mon sèche linge AZB 8010 6TH SENS qui ne fonctionne plus. Au bout de 2 min de séchage le voyant du réservoir d'eau s'allume alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 6240 fd no code

Bonjour, mon lave vaisselle ne lance plus de programme de nettoyage. Quand je sélectionne un programme et le lance en fermant la porte le témoin s'...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
laurent7600

Candy ctg 136

Bonjour, La machine chauffe anormalement sur 30,40 etc anormalement cà vient du thermostat ou de le sonde qui est dans la cuve merçi

stf_jpd87

Branchement 6 fils table de cuisson siemens

Bonjour, j'ai acheté une table de cuisson vitroceramique Siemens ET611HE17E, que j'ai reçue hier....sans câble de branchement ! J'ai donc coupé le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool adg 8733 ix que je ne sais comment résoudre (si ce n'est en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque vitro céramique se coupe et se rallume

Bonjour, Depuis 4 jours lorsque je me sers de ma plaque a induction elle se coupe et se rallume toute seule comme s'il y avait un faux contact. ...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko modèle din 29330 classe a+++

Bonjour, je constate que mon lave vaisselle a fait sauter mon disjoncteur il s'est donc arreté pas de vidange .... il me mentionne ER 02 que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle béko en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Béko me fait disjoncter le compteur général et en plus, il ne se vide plus... Pouvez-vous me guider pour essayer de ré...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo impossible d'ouvrir le couvercle

philips HD7872

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
gmtr

Pompe de vidange lave vaisselle

bonjour, je possède un lave vaisselle boch aquatech (ref : sgs6302gb/12). je viens de changer la pompe de vidange, et pour se faire il a fallut que...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Combi whirlpool

Bonjour, J'ai un souci avec un frigidaire whirlpool combinaison frigo-congélateur Thermostat à changer ?????? Dimension : H : 189cm L: 60 cm ...

stf_jpd87

Four rosières rfd 659

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la porte du four Pyrolyse Rosière RFD 659 sans problème pour changer une vitre intérieure. Je n'arrive pas à la remettre dans s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi cette panne de micro-ondes whirlpool ?

Bonjour, Mon micro onde Whirlpool est en panne, il présente des interruptions intermittentes qui varient avec l'ouverture/fermeture de la porte. Qu'...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosiere roxane model rcg625rb

Bonjour, Comment changer le thermocouple de la cisiniere. Dois je demononter tout le panneau arrière ou bien il y a un acces par en dessous

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Plus de vapeur ds ma centrale koenig v5

Bonjour, J'ai tout essayé !!!g fait tremper la semelle de mon fer ds du vinaigre blanc et de l'eau chaude,j'ai remplis la cuve d'eau avec le même ...

Oph54

Problème accès sur four encastrable sauter

Bonjour, Je possède un four encastrable SAUTER ref : SFP 430 sur lequel je voudrais tester le moteur ainsi que l'hélice de chaleur tournante. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Icare95

Frigo daewoo frn-x22d3cc

Bonjour, j'ai un soucis mon frigo il decongele et fais plus de glaçon que faire?depuis que je l'ai je me demande peut êtres ses un problème de filtre ...

stf_la sudiste

Machine a laver bosch maxx wfo246see

Bonjour, Comment je peux réinitialiser ma machine à laver bosch maxx WFO 246S

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Congélateur zanussi za 23 b 61412

Résolu

Bonjour, Mon congélateur de près de 20 ans d'âge est-il en train de rendre l'âme ? Voyant rouge allumé soudainement en continu depuis hier matin....

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Horloge et four brandt insipe morts

Bonjour à tous, il y a quelques jours, pendant l'utilisation de mon four, celui-ci s'etaignait pour quelques secondes et l'horloge se remettait à z...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine à vaisselle arçelik

Bonjour, Mon Machine a vaisselle et en panne.et prière de aides pour la répartition Le problème dans notre machine et la pompe de vidange reste tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle son allumés fixes. Quel dépannage possible? Mer'ci pour votre aide. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange pas,l'eau reste au fond de la cuve. Help!!! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt ete6505f ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon sèche linge brandt ETE6505F ne fonctionne plus du tout. Lorsque je tourne la molette du minuteur rien ne se passe. Quand j'arrive sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston machine à laver 8kilo éco 8d1492

Bonjour, ma machine à laver ne s allume plus elle a fonctionner un moment ensuite elle c est arrêter subitement je pensais que c était la prise qui av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87

Plaque à induction neff hmit az2410

Bonjour, la plaque ne fonctionne que sur une moitié Remerciements

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87

Bosch smi53m86eu problème erreur e9

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la signification du E9? Mais mon lave vaisselle ne chauffe plus marque Bosch SMI53M86EU Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Chmo26

Code erreur 3e lave linge samsung

Bonjour, Je possède un lave linge Samsung "WF8802LPH/XEF 02" et un code erreur 3E s'affiche quelques secondes après le démarrage de la machine. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Exf256

Lave vaisselle tucson

Bonjour, Je ne veux pas que l'on se serve du lave vaisselle y a t il 1 moyen pour le fermer Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probléme d'eau

Bonjour, il s'agie de la machine a laver le linge Arthur martin Electrolux xc6 model awf 1970 type p6858648 Avant dernière lessive une lingette anti...

stf_jpd87

Arrive plus a baisser la puissance

Bonjour, suite a un disfonctionnement de la plaque scholtes suite a de l'eau qui c'est renverser en petite quantité ma plaque ne demarais plus jéai ...

stf_jpd87

Rosane

Bonjour, J'aimerais changer les gicleurs de ma gaziniere rosane pour passer de butane à gaz de ville comment faire.

stf_jpd87

Samsung

Bonjour, Mon frigo américain les commandes sont bloqués que doit je faire?

stf_jpd87

Changer une plaque de cuisson de kitchenette

Bonjour, Mon locataire a sa plaque de kitchenette qui fait sauter le différentiel. La plaque est démontable mais peut-on changer l appareil sans êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi icm

bonjour, ma cafetière delonghi ICM programable s'arrete , ne coule pas entièrement .je suis obligee d'appuyer 3 fois pour la faire passer !!!je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Icare95

Machine à laver : mon tambour tape pendant l'essorage

Résolu

Bonjour, Le problème est qu'au moment de l'essorage le tambour tape est semble décentré. Le tambour tourne à l'intérieur d'une sorte de cage qui...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
J

Mon seche linge a condensation brandt tape fort

Bonjour, ref : seche linge brandt à condensation ETE 6506F - 8 ans il y a quelques mois notre seche linge s'est mis à taper fort à chaque tour de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème machine à laver siemens c’est sorti cl

Bonjour, J’ai un problème de ma machine machine à laver marque Siemens c’est sorti CL. Merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se65 m350 eu/70 ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus le cycle de lavage se fait correctement, j'ai testé la résistance la valeur est de 25 ohms mais pas de...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Jean59

Cave a vin en panne

Bonjour, J'ai une cave a vin caviss depuis deux ans. Mais la elle ne veut plus se mettre en route elle refroidit plus. La température est a 7degre...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000