Les discussions
Four elextrolux (arthur martin)
Résolumon four s'est mis en sécurité je n'arrive plus a l'enlever pouvez vous m'aider( je n'ai plus la notice ) merci d'avance
Tassimo
Bonjour, Ma tassimo ne fonctionne plus . Cela faisait un petit moment que je ne m'en était pas servi , donc j'ai fait un détartrage avec produit pou...
Lave linge hotpoint ariston wmd923fr
Bonjour, svp pouquoi le lave linge indique F1?
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens, j'ai un code E-24 qui apparait et la machien arrête. Que puis-je faire ? Aussi, on prix que le...
Refrigérateur inglis 18c modele 134a
Bonjour, L'eau qui devrait descendre dans le bac sous le frigo, descent a l'intérieur de mon appareil dans la partie refrigérateur. Je ne vois aucu...
Lave vaisselle bosch ne cycle pas
Bonjour, La pompe de cyclage de mon LV Bosch SGS6942FF / 03 ne tourne pas. Au démarrage d'un programme, il vide puis remplit puis attend, attend, a...
Voyant manque d eau calor gv 6720
Bonjour, Lors du remplissage du réservoir d'eau, le voyant de manque d'eau reste allumé et je n'arrive pas à l'éteindre,conséquence la chaudière ne ...
Erreur f06 sur whirlpoll azb 7772
RésoluBonjour l'erreur F06 apparait sur mon sèche linge Whirlpoll AZB 7772 est ce que qq'un pourrait m'aider. Merci d'avance et A+
Frigo congélateur à froid sec
Bonjour, j'ai un frigo congélateur de marque brandt dont voici la référence : BFC2322AN , le modèle SERIAL NR 133656322 donc à froid sec, mon souci ...
Lave vaisselle bosch e23
Bonjour à tous J'ai un Souci avec mon lave vaisselle, il affiche une erreur e23 , j'ai essayé de le nettoyer mais rien à faire. Si quelqu'un a une s...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux ESF6520LMW fait des siennes. Quelque soit le programme que je lance, il s'arrete au bout d'une heure. Pour le...
Sechoir wirlpool azb8572
Bonjour, à tous j ai un sechoir de marque wirlpool azb 8572 il ne chauffe plus je ai les témoins de vider le recevoir et nettoyer les filtres qui rest...
Micro onde lg
Bonjour, je n'arrive pas à régler l'heure de mon micro onde LG . Quelqu'un peut il m'aider ? Svp ?
Machine a laver samsung
Bonjour, J'ai une machine a laver samsung que j utilise depuis plus de 3 ans dont cette semaine le tambour s'est arrêté de tourner. Quand j ouvre la...
Panne de frigo marque beko
Bonjour, j ai un frigo de marque BEKO il a 3 ans munit d un petit ecran tactil pour reglage temp a la mise en route le compresseur tourne et s a...
Lave-vaisselle bosch
Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens, j'ai un code E-24 qui apparait et la machien arrête. Que puis-je faire ?
Machine a lave
Bonjour jai une Machine a laver indesit 120 quand je demarres l(heure saffiche apres ca saffiche h20 je ne comprend pas pouvez vous me trouver une ...
Lave linges thomson junior 810
Bonjour, Ma lave linge après fin dicle ne s ouvre plus meme arrêté et débranché
Capot bloqué
RésoluBonjour, le capot du lave linge thomson junior success reste bloqué fermé, linge dedans. rien ne change en débranchant la machine ou en relança...
Erreur e18 sur lv bosch
RésoluBonjour, Je tente de mettre en service mon LV Bosch (modèle 45 cm ref SPS50E36EU), mais j'obtiens une erreur au bout de 2 mn de cycle ; j'ai d'abo...
Carte puissance
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui répare les cartes puissance pour four sauter. Merci
Brandt malice
Bonjour, ma machine a laver ne demare plus Brandt malice AA wtc 113bf j'ai verifié arrivé d'eau :OK testé plusieur programe : rien ne se passe ...
Dolchegusto
RésoluBonjour, problème avec ma cafetière dolchegusto le réservoir d'eau était presque vide et la machine n'a pas pue faire un café complet . Apres avoir ...
Expresso
RésoluBonjour, stf_jpd87 Merci pour l'info,en fait d'avoir vidé le réservoir complètement,la pompe a due avaler un peu de calcaire se qui a bouché le petit...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Ce matin erreur E15 avec la pompe qui continuait de fonctionner sans possibilité de l'arrêter y compris la porte ouverte?
Panne siemens aquasensor
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne rinçe plus et ne sèche plus
Lave vaisselle brandit 1472vhj
Bonjour, Depuis hier notre lave vaisselle ne veut plus faire son programme. En fait hier je l ai ouvert pendant son cycle de lavage pour rajouter un...
Cafetiere tassimo bosch
Les voyants de ma cafetiére tassimo s'allume mais il ne se passe rien quand j'appuie sur l'interrupteur.
Lave vaiselle interaxio
Bonjour, mont lave vaiselle brandt interaxio ne me prend pas la poudre dout sa peu venir en vous remerçiant
Fuite lave vaisselle whirlpool
Bonjour à tous , Je viens vous demander conseil J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 6342. J'ai une fuite assez importante .L'eau s'ecoule du côté g...
Lave vaisselle bosch - disjoncteur
Bonjour, J'ai réussi grâce à vos conseils à retirer mon lave vaisselle encastré, mais maintenant, je suis embêtée. On m'a dit que lorsqu'un élément...
Four encastrable scholtes
RésoluBonjour Je souhaite remplacer les ampoules de mon four Scholtes de type FG 9 Modèle FG 9 MI Cordialement
Machine à laver qui fuit
Bonjour, j'ai une Faure FWQ 5129 y'avait une fuite sur le tuyau d'évacuation et depuis que cela a été changé le problème est plus important car main...
Plaque au gaz
Bonjour, j ai une plaque au gaz de marque VIKING DISTV VGRT5304BSSL le rond avant droit ne s allume plus avec le bruleur,je dois me servir d un allum...
Remplacement charnieres
Bonjour, quelqu un peut me dire comment remplacer une charnières de lave vaisselle smeg pla6047x merci pour vos réponses rapide
Probleme de frigidaire
j ai un frigidaire de marque JENN AIR #INGLI JF2089AEP la glace se forme au fond et s ecoule sur le plancher chaque semaine,j aimerais sa voir quoi fa...
Four sauter sfp830x
Bonjour à tous, mon four est en panne car j'ai cogné la carte électronique qui se situe juste derrière la porte du four partie haute du four. Quelqu...
Réfrigérateur whirlpool arc4130ix
Bonjour à tous, J'ai un refrigerateur qui ne fait plus de froid que ce soit au niveau du congélateur ou du réfrigérateur, de plus dans l'espace où i...
Laveuse frontale samsung
Bonjour, ma laveuse de marque SAMSUNG WF337AASXAC s est arrete et elle sentait le chauffe ,j ai fait venir un reparateur et il m a dit qu il y avait...
Frigo qui ne fait plus de froid mais partie congé ok
Résolu/FerméBonjour, le refrigerateur de mon combine bosch KDN 30X04/01 ne fonctionne plus; il ne fait plus de froid alors que la partie congelateur fonctionne...
Rebranchement fils lave-linge whirlpool
Bonjour a tous, Lors du demenagement de mon amie, le capot comportant les boutons de reglage de sa machine a laver s'est malencontreusement ouvert ce...
Lave vaisselle adg 8733
Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je lance mon lave vaisselle il remplis bien l'eau dans la cuve puis il s’arrête le bouton départ clignote et pui...
Tassimo
Bonjour, Ma tassimo ne fonctionne plus . Cela faisait un petit moment que je ne m'en était pas servi , donc j'ai fait un détartrage avec produit ...
Congelateur smeg
Bonjour, Mon congelateur SMEG ( frigo en haut, congelateur en bas) givre apres 3 jours que faire? merci cordialement
Erreur 15 lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, L'erreur 15 avec voyant arrivée d'eau qui clignote sur notre lave vaisselle bosch silence plus. Plusieurs réinitialisations, regards à l'ar...
Bouton allumeur gasiniere beko gm 15121dx
Bonjour, Je voudrais changer le bouton allumeur de ma gasiniere comment je dois m'y prendre ? Merci
Mon lave vaisselle laden l514 reste en mode lavage sans laver.
Bonjour, Mon lave vaisselle LADEN L514 ne clignote pas, du moins plus depuis aujourd'hui. Celui ci reste en mode LAVAGE sans tourner. Le filtre est...
Laden fl 2610
Bonjour, ma machine se met en position securite
Code 4l
Bonjour, Je voulais savoir comment en enleve le code 4L sur un victoceremique mercie
Lave vaisselle bosch fait sauter le disjoncteur
Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle Bosch sms50e22ff. Il y a quelques mois, il y avait une erreur E03. De l'eau sortait de dessous ...