Les discussions
Tornado to6810
Bonjour, Je voudrais démonter l'aspirateur tornado TO6810 , il doit y avoir des vis cachées mais je ne les trouve pas merci pour votre aide
Porte hublot bloquée, machine ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver siemens H14 46. Elle est tombée en panne en plein cycle. Elle ne s'allume plus bien que prise ok vérifiée. ...
Panne électrique de mon lave linge
Bonjour, lave linge Bosch wae20163ff/01, panne du lave linge, dès que je tourne le bouton du programmateur, à droite ou à gauche, le disjoncteur di...
Lave linge zanussi fa1032
BONJOUR lorsque je fais démarrer la machine ,le programmateur tourne doucement .En 2 minutes il arrive a la fin mais aucune op...
Lave linge whirlpool awm 7129 bouge énormément
Bonjour , Mon lave linge avec 10 années de loyaux service fait des siennes depuis un certain temps . Il bouge énormément au début d'un programme q...
Façade cuisiniere
Bonjour, Je n'ai plus de lumière au niveau des commandes du four FAURE CMP 6085, là où se trouve l'heure. Comment démonter la façade ou bien quel p...
Lave vaisselle whirlpool adg 9540
Résolubonsoir mon lave vaisselle ne démarre pas après que la cuve soit rempli d'eau, mais il vidange bien lorsque on annule le programme.
Problème séchage laden am3999
RésoluBonjour, Depuis peu, en ouvrant le sèche-linge (LADEN AM3999) en fin de cycle, je constate que le linge est encore un peu humide, j'ai donc fait un ...
Sèche linge siemens
Bonjour à tous J ai un sèche linge Siemens type Siwatherm c7 modèle WT 72000FF/11FD800900386 Je pense que c est le roulement dû palier ou des galet...
Lave vaisselle whirpool
Bonjour, mon lave vaisselle ne part pas rien
Sèche-linge siemens e44-18 chauffe mais ne sèche pas.
Bonjour, le problème que je rencontre est que mon sèche-linge siemens E44-18 chauffe mais s'arrête sur "fin-defoulement", l'intérieur est chaud mais l...
Plaque induction domino
Bonjour, SAUTER 1120 IN2 de 1993 peut-on trouver encore le bloc commande ?
Lave-linge aeg lavamat
Bonjour, Une question concernant un lave-linge AEG modèle LAVAMAT. La machine fait tous les programmes jusqu'au moment de la dernière vidange ou el...
Lave linge continental edison cell9120b
Bonjour,Après un cycle de lavage normal ou l essorage ne c est pas effectué.mon lave linge prend l eau et ne fait que cela .que se passe t'il?
Problème machine à laver vedette vlt5100w
Bonjour, J'ai un soucis avec une machine à laver (Vedette VLT5100W), lorsque je la lance, le moteur semble tourner 3 fois puis s’arrête (on dirait q...
Le frigo s'arrête vers 0-5° mais repart longtemps après à 8-10°
Bonjour, je possède un réfrigérateur Whirlpool ARC 1390 n° série 850113901001 j'ai changé le thermostat il y a peu de temps car la température ne desc...
Plaque chauffe plus
Bonjour, Ma plaque vitro ceramique high light Ultra rapide a un probleme et je n'arrive pas m'en sortir j'ai le petit feux qui ne chauffe plus les t...
Calor gv7170 express turbo centrale vapeur autonomie illinitée
Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur d'occasion( calor gv7170 express turbo). Lorsque je l'ai allumée, le voyant vert clignotant est deve...
Ancienne table cuisson gaz
Bonjour, Est il possible de monter un thermocouple sur une ancienne table de cuisson?
Panne congelateur whirlpool easytronic
RésoluBonjour, suite à une panne de relais et de condensateur que j'ai réparé sur congélateur whirlpool easytronic armoire,le bip ne cesse de pas de sonne...
Machine a laver joint de tambour desolidariser ne tourne plus
Bonjour, Le joint du tambour de la machine a laver sest desolidariser puis je le reparer tout seul
Vaisselle mal lavée
Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS ne lave plus correctement la vaisselle. Il y a des résidus sur les assiettes et les couverts restent gras. J'ai ...
Lave vaisselle tuscon tv47
Bonjour, Mon lave vaisselle fait disjoncter la maison dès que je le met en marche A votre avis sa peu venir de quoi?
Démonter palier lave-linge top
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge top depuis quelques jours. Le tambour ne tournait plus donc j'ai compris direct qu'il s'agissait de la co...
Frigo americain samsung model:rsh1dtmh
Bonjour, Mon congelateur de mon frigo americain ne fait plus de froid Le refrigerateur lui fait du froid Le compresseur tourne toujours
Lave linge laden type ev1045,
Laden ev1045 ne démarre et puis s ' arrête , le voyant service reste allumé
Déclenchement de la sécurité de l'electroovanne vapeur
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai une electrovanne vapeur dans une centrale calor qui se met en sécurité aprés le chauffage de la chaudière...
Ma senseo twist ne coule plus
Bonjour, J'ai ma senseo qui ne coule plus quand on met l'adaptateur 2 tasse avec les dosettes et claque en crachant de l'eau. Je l'arrête afin d'évit...
Problème sur france 3
RésoluBonjour, depuis quelques jours sur france 3 et uniquement, l'image disparaît au bout de quelques secondes alors que le son continue de fonctionner. ...
Mon lave vaisselle wirhlpool dwh b00w ne s'arrête plus
Bonjour, Mon LV ne s'arrête plus de laver. J'ai essayé différents programmes de lavage mais obtient le même résultat, il tourne pendant des heures. ...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6253 GG IX ne fait plus de chaud pouvez vous m'aider svp
De l'eau passée par les filtres d'un seche linge.... help !
Bonjour, Je crois que j'ai fait une grosse bétise .... Nous avons un seche linge Bosh.. je n'ai pas trouvé le modèle sur la façade de l'appareil , ...
Appareil à raclette
RésoluL'appareil a fait disjoncté la protection. Il n'y a pas de court circuit entre phase terre. Phase neutre donne une valeur de 56 ohms. Je voudrais conn...
Hotpoint aqualtis aq8f49u ne prend plus l eau
Bonjour Ma machine à laver ne prend plus l eau , mais quand je lance le programme court 30 mn ,le tambour tourne sans eau ,puis s arrete 5mn et ts l...
Electomenager frigo ameriquain
Bonjour, mon frigo fait des petit sonneries et m'indique : filter reset 3 sec ! souvent je ne peut plus changer le mode glace ,cube , ou water !!! je...
Pb fonctionnement adp 2552 wh
Bonjour, Mon lave vaisselle coupe systématiquement son cycle au moment de vidanger le bac après lavage. Il y a un bruit sourd prolongé mais pas de v...
Refrigerateur lg ref: gr-562ylq
Bonjour, J'aimerai savoir si possible pourquoi la sonnette du réfrigérateur se met a sonner même si je n'ouvre pas la porte et de temps en temps mê...
Calor gv 7310 : plus de vapeur
Bonjour, petit souci avec mon fer Calor. j'avais une petite fuite de la réserve d'eau. Pensant que cela venait de l'intérieur, j'ai ouvert l'apparei...
Panne sèche-linge vedette
Bonjour, je fais appel a vous.mon seche linge faisait un bruit de frottement.j'ai démonté le dessus,et me suis aperçu que le cercle en métal qui tien ...
Frigo samsung
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer le levier permettant de prendre de l'eau dans un frigo Samsung RSJ1FURS. J'ai trouvé la pièce mais v...
Panne réfrigérateur le 9.12.2016
bonjour le réfrigérateur WHIRLPOOL ARG 753/A+ que j'ai acheté le 26 octobre 2015 ne fait plus de froid la garantie était de 1 an le ventilateur tour...
Samsun frigo congelo s allume mais ne refroidit plus,ne congele
Bonjour, samsung modele/SR-S2088C ?S ALLUME?MAIS AUCUN FROID NI FRIGO NI CONGELO..il etait plein,le congelo,tout est a jeter,car je ne m etais pas ren...
Lave vaisselle bosch sm53m52ff
Bonjour, lave vaisselle bosch, ne démarre plus probleme affiché h02
Lave vaisselle rosiere
Bonjour, je souhaite une précision concernant la mise sous tension d'une pompe de cyclage pour mon LV Rosière avec une pompe askoll et une feuille d...
Comment tester le thermostat du frigo
Bonjour, C'est la première fois que je vient sur ce site Comment tester le thermostat d'un frigo -congélateur Bosh J'ai 3 fils marron borne 6 ...
Sécurité des four micro-onde
RésoluBonjour, Est ce prudent de mettre son four micro onde sur la table où on mange, pour faire chauffer les plats sans avoir à se lever ? Merci d ava...
Frigo samsung rl62
Bonjour, Problème avec mon frigo Samsung RL62: j'ai de l'eau qui coule dans le bas à lune de droite, et en dessous de ce bac. D'où vient-elle et qu...
Courroie cassée sèche linge whirlpool awz 552
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé une nouvelle courroie. vu devant la machine : j'ai retiré la plaque du dessus, de l'arrière j'ai retiré les connexions...
Bruit de mon ventilo sur mon frigo samsung
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung rf-420n , il fait un bruit très fort lorsque le ventilo s'enclenche . Après avoir lu des forums beaucoup dise...
Probleme selecteur
Bonjour, comment changer le selecteur de ma cuisiniere arthur martin electrolux pyrolise complice sensation modele c m 6 1 72merci