Les discussions

Frigo américain whirlpool s20brww20-a/g clignote sans arrêt

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai mon frigo qui clignote en façade au niveau des températures affichées et quand je tire de l'eau. Est-il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lisa63

Problème de non chauffe sur un sèche linge

 Résolu

Bonjour a tous (tes) ma demande concerne un sèche linge ARTHUR MARTIN ADC 5105 qui ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance (je pense que le prob...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papy35

Sèche linge electrolux

Bonjour, j'ai mon sèche-linge smart energy electrolux EDC77550W subitement qui ne s'allume plus. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider dès q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papy35

Plaque a induction sauter pg spi4366b

Bonjour, quand j'essaye d'allumer la plaque le voyant rouge 'bloc' s'allume et je ne peux faire fonctionner les plaques. Merci Armelle

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papy35

Erreur f6 et "clong clong" lave vaisselle whirlpool adp 6630 pc

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle de type whirlpool ADP 6630 PC ne fonctionne plus. L'erreur mentionné est F6. Le lave vaisselle se lance se remplit l'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Vivi

Laden fl 1150

Bonjour, je trouve pas le filtre

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour , Mon frigo n'arrête pas de sonner et de changer tous seul la présélection , glaçons ,eau , ou glace pillée . De quoi cela peut venir ? svp...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Remplacement joint bas de porte sur un lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner comment changer un joint bas de porte sur un lave-vaisselle Whirlpool ADP 2756 B ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Après une coupure électrique de 3 heures mon congélateur clignote 8 et tous les boutons ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung cool n cool ne ventile plus

Bonjour, Mon réfrigérateur ne ventile plus ne ne refroidit plus voir très peu et pareil pour le congélateur. J'ai donc essayé de débrancher le frig...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mon four est verouiller

Bonjour, la sécurité de mon four brandt est activer mais j'ai teste vos techniques sela ne marche pas ! que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt 2090 fd/d

Bonjour, La machine n essore plus elle vidange elle a 10 ans et n a jamais eu de problème je ne sais pas où se trouve la pompe et comment y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne a10

panne A10 en plein milieu du programme de rinçage DE MA MACHINE A LAVER LA VAISSELLE MARQUE HOT POINT ARTISON MODÈLE LFF 7146XFR.FR

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave lin whirlpool awe 7727

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge dont les références ci dessus ,s'est arrêté en cours de cycle de lavage. Depuis,il ne redémarre plus et aucun voyant ne s'al...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver fagor

Bonjour, la porte s est ouverte pendant le lavage

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Recherche notice

bonjour, j'ai un four électrique encastrable thermor de 1994 dont j'ai perdu la notice d'utilisation. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne plaque induction sauter evolis sti884bf1 côté droit

Bonjour, Me concernant j'ai également le côté droit qui ne fonctionne plus par contre les de la mise en route c'était aléatoire puis plus rien, est-...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool ne chaufe plus

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool sole 2005 ne chaufe plus que faire merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle lave mal

 Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle brandt eco 111. C'est un modèle qui doit avoir 10 voir plus. Il lave mal , j'ai donc démonté les bras gicleurs p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Eneria79

Gazinière qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, ma gaziniere ne fonctionne plus. Le gaz ne sort pas du tout. J'ai vérifié la bouteille bien sur, le branchement avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
gweg69

Comment démonter le tiroir à lessive lave linge miele w427 ?

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment retirer le tiroir a lessive sur un lave linge Miele W427 Avec mes remerciements anticipés.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Est ce possible de mettre 1 sèche-linge à pompe à chaleur dans p

 Résolu

Est ce possible d'installersèche-linge à pompe à chaleur dans une salle de bains sans fenetre ? Et sans risquer l'humidité de la pièce ?

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dannan

Lave linge continental s'arrête en cour de cycle

Bonjour, J'ai un lave linge continental depuis 3 ans environ. Hier je programme un cycle de lavage cour (40 minute). Le programme se lance et au bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle silence plus bosch

 Résolu

Bonjour, Le voyant "manque de sel"reste allumé même après ajout de sel comme d'habitude. Que faire MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Marie

Seche linge lg rc8004b surchauffe et disjoncte

Seche linge LG RC8004B: Bonjour, j'ai un souci de sèche linge, celui tourne normalement pendant une heure et s'arrete d'un seul coup, si je l'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Code 07 anti débordement machine vaisselle brandt vh9115je1

 Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur 07 qui s'allume sur mon lave vaisselle, problème de fuite à priori, j'ai penché la machine en arrière , très peu d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
LHEM34

Mon sèche linge ne s'allume pas

Bonjour, Seche linge Candy GO CD57F y a t il un fusible dans cet appareil et ou ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Type siemens classea

Bonjour, Mon réfrigérateur fait en continue les bruits genre casserole Quand je l'ouvre,ces bruits s'arrêtent C'est un Siemens qui a 2 comparti...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne four aeg après coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon four a mis du temps avant de se remettre en marche juste la lumière mais impossible de remettre les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle arthur martin electrolux asi66011x

Bonjour, Mon lave-vaisselle de marque Arthur Martin Electrolux type ASI66011X fonctionne quelques secondes puis s'arrête et affiche le code 35. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne seche linge azb6571 whirlpool

Bonjour a tous. J'ai une panne avec mon sèche linge Whirlpool azb6571 Les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" clignotent en rouge, et les...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
stf_jpd87

Hotpoint les aqm8f49u

Bonjour, Avez vous règle le problème de l'erreur F15 ? Comment ? Merci pour votre retour d'expérience Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
sostechnique

Mon lave vaisselle ne dissout pas la pastille

Bonjour, mon lave vaisselle sumsung ne dissout pas la pastille . Que dois_je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gt.55

Campagne de sécurité gazinières siemens

Bonjour, Je pense que cette info peut être utile à tous ceux qui possèdent une cuisinière à gaz SIEMENS fabriquée entre 2009 et 2011 : https://p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Papy35

Machine a laver beko hi tech

Bonjour, ma chine prend de leau et stop , elle ne lave pas, qui peut m'aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain sumsang

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung mais cote congélateur il ne froidir plus j'ai essai tout les méthodes pas de solution je les acheter en 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne s'arrête plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Ikea whirlpool D00. hier soir nous avons lancé un programme court (lavage en 30mn) et depuis il ne s'arrête plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle acqua safe heures creuses

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué son programme en heures creuses touts les voyants clignotent le vert, le 3 h 6 h HC j'ai beau appuyer sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
hippielio

Idv75 indesit seche linge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que ce soit chaud derriere mon seche linge quand il est en marche je ne l,avais jamais vérifier avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge awg 277, panne moteur mystérieuse

Bonjour, une panne mystérieuse sur AWG 277. Initialement la machine tourne mais souffle l'air froid. Je démonte et veux vérifier les résistances en b...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

À l aide mon frigidg et mon frigo de marque elecroluxe e marche

-j ai un frigidaire et frigo en temp de m'a que electrolux n 3010 ne mâche plus .le moteur marche juste même pas 30 s et s arrête.il il ne refroidit...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch sensitive maxx 7 fait des bip ne fonctionneplus

Bonjour, mon sèche linge boss sensitive max 7 à tous les voyants qui clignotent et fait des bip bip. Il ne démarre plus malgré que tout soit très pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four gaggeneau 250/251

Bonjour, Nous avons déménagé. La porte du four s'ouvre de droite à gauche. La nouvelle configuration des lieux voudrait l'ouverture dans l'autre s...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
ESOR

Mab pour bosch gsu 3104

Bonjour, je possède un congélateur BOSCH GSU 3104 438 KXH 248 * xxx Il était réglé sur - 22 ° tout allait bien, puis je constate qu'il passe à...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Toujours le même code de

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver Samsung B1445, elle a 8 ans. j'ai dû remplacer le verrou électrique car elle a cramée ainsi que la fiche ou il y ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de remplissage sur lave-vaisselle de dietrich vw8935e1

 Résolu/Fermé

Lors du démarrage d'un lavage on entend un ronronnement habituel puis plus rien : la cuve ne se remplit pas. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Plaque sauter

Bonjour, J ai une plaque sauter reference STI664XF1 J ai le grand feu qui nd fonctionne plus il ne s allume plus du tout. C est la carte ekectro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado supercyclone t06920

quelqu'un sait il démonter un aspirateur tornado T06920 J'ai enlever les 4 vis coté aspiration puis 2 vis au dessus mais je ne parviens pas à accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adg space bip continu et clignote 3 x

Bonjour à tous, sujet déjà traité mais après avoir démonter et testés je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème, en le mettant sur le programm...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
danielbienkowski

Zanussi td-6tx seche linge

Bonjour, comment remonter la courroie du tambour?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000