Les discussions
En panne de machine samsung
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine Samsung 7 kg référence wf70 F50 W 4 W elle prend l'eau et après il y a plus rien si vous plaît veuillez me...
Lave vaisselle vedette quietude aquasafe
Bonjour, Le voyant rinçage clignote et le cycle ne continue pas de quoi s'agit-il ?
Indesit
RésoluBonjour, mon lave linge neuf (a servi une seule fois) ne fonctionne plus. Le voyant marche arret et la fermeture du tambour ne clignote plus mais qu...
Hotpoint ariston ldf 123 14e affiche a:5
Bonjour, j'ai un hotpoint ariston LDF 123 14E il affiche A:5 et s'arrete. la derniere fois que je l'ai utilise j'ai mis de la lessive a la place ...
Panne sur lave linge sechant candy alizee réf: gow 496d
Résolumon lave linge ne démarre pas la sécurité porte clignote dans le monde d emploi ils disent de réinitialisez l' intérupteur de protection!que dois je ...
Anne sur congelateur
Bonjour, suite a un arret de 10 JOURS mon congelateur fait un bruit style bip sans arret merci pour vos conseil .marque ariston
Frigo rouillé
RésoluBonjour, Mon frigo est rouillé sous la réception eau et glaçons. LG et But ,le revendeur, ne veulent rien entendre...............à priori, je ne su...
Plaque à induction sauter
RésoluBonjour, lorsque j'allume ma plaque , tous les " feux" indiquent la lettre "L" , je ne peux pas indiquer aucune température et elle s'éteint très vi...
Problème machine à laver lg direct drive 7kg
Bonjour merci SVP de m'indiquer solution à machine devenue folle avec pour finir un message clignotant CL La machine LG Direct Drive 7 kg F72890WO...
Lave-vaisselle bosch logixx automatic
Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre mais pas d'eau qui arrive. Quelqu'un pourrait me dire d'où peut venir le problème? Merci
Rosières triple 10vx bip lave vaisselle
Bonjour, Le lave-vaisselle de ma Rosières bip après 5 min de démarrage. J'ai l'impression que la pompe fonctionne. Malheureusement je ne suis pas b...
Panne lave-linge bosch wae20163ff
Bonjour, Mon lave-linge BOSCH Maxx 7 Eco performance (WAE24162FF) ne démarre pas. Le voyant start/pause s'allume et reste constamment allumé. Rien ...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, Je n'arrive plus à programmer le vario speed sur mon L.V. J.ai les lettres C.L. qui s.affichent et je ne peux pas le mettre en route. Merc...
Porte de mon lave linge sechante siemens h1446 bloquee
Bonjour, la poignée de mon lave linge séchant a cédé donc je ne peux plus ouvrir mon hublot il est bloqué. j ai essayé d insérer une ficelle impo...
Frigidaire
Bonjour, le compresseur de mon frigo de marque logan (ikéa) est chaud et ne refroidi plus les aliments que faire ? le congélateur va encore bien.
Plaque induction bosch
Bonsoir, J'ai acheté une plaque induction Bosch : Schott Ceran. elle a 1 mois. J'en suis contente mais voila pour la mettre en route je dois l'étei...
Four de dietrich
Bonjour,je recherche la vue eclatee du four de dietrich ump504e1/1 .Merci par avance
Panne de machine a laver indesit iwdc145
Bonjour, QUAND JE MET MA MACHINE A LAVER EN ROUTE ELLE SE REMPLI UN PEU ET APRES ELLE RESTE BLOQUER AVEC TOUT LES BOUTONS QUI CLIGNOTE
Mon lave linge miel se bloque
Bonjour, J'ai un lave linge MIEL que j'ai récupéré de mes parents, soit disant "une machine de compète". Malheureusement, nous avons deja du chang...
Panne lave vaissele indesit idl 506
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus, j'ai les deuxième et quatrième led (diode) qui sont allumées et clignotent lorsque je le mets en m...
Plaque à induction et ustensiles en inox
bonjour Je me suis équipé de plaques à induction . Bien sur j'ai éliminé les ustensiles (casseroles ou cocottes) en aluminium ou en inox , non prévus...
Réfrigérateur whirlpool
Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Whrilpool avec le congélateur tiroir en bas. Le congélateur coule... Il y a de deux à trois fois par sem...
Frigo lg
Bonjour, J ai un frigo LG 800 litre. Tous les produits que je mets au congelo ont un mauvais goût après décongélation. Aidé mol Svp.
Problème essorage machine a linge lg 7kg
Bonjour, ma machine n'essore plus le bac est remplis d'eau et tous les témoins (pas d'écran LCD) clignote ? C'est quoi le problème
Probleme lave vaisselle
Lave vaisselle laden c 6350 Le lave-vaisselle ne démarre plus Aucun voyant ne s allume
Sèche-linge indésit
Bonjour, je possède un sèche-linge indésit G75C 6kg et depuis peu le linge n'est pas seché partout comme il devrait, pourtant la résistance chauffe n...
Frigo whirlpool fr-ss2v af20/0
Bonjour, mon frigo américain fait du givre à l'intérieur au niveau du bac à glaçons
Ocean
Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle ne prend plus d'eau
Lave vaisselle siemens code panne e05
Bonjour, j ai le code panne E05 sur lave vaisselle siemens SN25M881 merci pour votre aide
Alain machine hoover
Bonjour, aucun voyant ne s'allume il semble qu'il n'y a pas d'alimentation
Plus de cubes de glaces au congélateur???
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore model Élite avec tiroir en bas qui fait la glace mais depuis un certain temps plus de cube de glace. Pourquoi...
Lave vaisselle n'a pas d'eau chaude
Bonjour, je ne suis pas un bricoleur, mais ça se soigne. Voilà ma lave vaisselle WHIRPOOL ref. ADG4620IX fait un lavage à l'eau froide. Tout fon...
Encastrable
Bonjour, je désirerais savoir si mon lave vaisselle Activewater Eco est encastrable je suis en plein déménagement et je n'ai plus la notice ...........
Lave linge siemens siwamat xl540 ne chauffe plus
Bonjour, bonjour, j ai un lave linge SIEMENS SIWAMAT XL 540 (WM54065FR/04) de 2001. le cycle lavage ne s'arrete plus (un cycle à 30° qui metta...
Machine à laver electrolux ewt 126450 w
Bonjour, Sur ma machine à laver Electrolux EWT 126450 W je veux démonter le tuyau d'évacuation. Mais je n'arrive pas à ouvrir le collier de serrage. ...
Plat à utiliser sur four micro onde multifonction
Bonjour, Je viens d'acheter un four micro ondes multifonction (marque QILIVE : http://www.qilive.com/produit/four-micro-ondes-combine ). Pour ce q...
Pourquoi mon l.v. whirlpool adp6837pc est en panne ?
Bonjour à tous, j'ai une panne sur mon LV whirlpool adp 6837pc l'erreur F6 apparait description du problème : - démarrage du LV - rempliss...
Claquement sonore combiné réfrigérateur congélateur brandt c3171
Bonsoir à tous, Revenant tout juste de vacances mon combiné réfrigérateur congélateur Brandt C31716 me fait une mauvaise blague... Ayant un peu ...
Emplacement condensateur moteur lave linge bluesky blf 410
RésoluBonjour, Ou est place le condensateur moteur dans lave linge bluesky blf 410. Merciiii
Lave vaisselle bosch sms50e12ff/06
Bonjour, Le cycle s'est bloqué au séchage : robinet fermé qui, depuis , clignote. Impossible d'éteindre la machine. Tous les filtres sont nettoyé...
Lave vaisselle se64m366eu siemens
Bonjour, En mode automatique (celui que nous utilisons en permanence), le programme ne va jamais jusqu'au bout (affichage 39) ce qui correspondrai...
Four smeg
Bonjour, Le grand four (il y en a 2) ne fonctionne plus alors que le petit fonctionne. C'est un SMEG SCB92MFN5 pour ceux qui connaissent. Ciomment...
Lave linge miele novotronic w 837
Bonjour, J'ai un probleme sur ma machine à laver Miele, Novotronic W 837. Le voyant en bas à droite " arrivée d'eau" s'allume en fin de cycle et le...
Panne frigo samsung
frigo americain samsung rsg5pupn le probleme il ne fait plus de froid le digital ne donne pas de pannes mais sur la plaque de puissance qui est derrie...
Frigo américain samsung
Bonjour, Il y a plus ou moins 1 mois, J'avais des problèmes avec mon frigo américain Samsung et j'avais fais appel à votre aide, il ne distribuait p...
Probleme machine a laver candy
Résolubonjour a tous j'ai acheté récemment une machine a laver cady "grand confort " 10kg ( GC 12101D2 ) lorsque nous mettons un programme en route quelqu...
Joint de bas de porte lave vaisselle beko
Bonjour, Comment puis-je faire pour changer le joint de bas de porte d'un lave-vaisselle BEKO modèle: DFN 1433s Merci d'avance
Lave-vaisselle en panne
Bonjour, J'ai un problème avec mon LV Philips Whirlpool Silence 456 (ADP U56 DW NK340 104070) Le lave vaisselle ne lave plus ! Apparemment il ne se...
Frigo américain
Bonjour j'ai mon frigo américain marque Samsung qui s'est arrêté subitement. Mais quand je le debranche électriquement et le débranché il se met à mar...