Les discussions

Refregerateur ge profile pfsf2miyc ww

Bonjour, Mon réfrigérateur fait des flaques d'eau a l'occasion. Selon vous quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Alexis1989

Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx

 Résolu

Bonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
agencyvera

Combiné réfrigérateur congélateur samsung rl39wbsw

Bonjour Après plusieurs test je constate que le frigo est bien régulé mais le congélateur continu a monter en température et au bout d'un certain l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Icare95

Indicateur de température fait des bonds !!!

Bonjour, ma demande concerne un four Sauter SFP930B1 qui a 2 ans 1/2 . Quand un programme est lancé le four commence à chauffer puis au niveau de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Papy35

Tambour machine à laver bosch wfl2462 ne tourne plus

Bonjour, Comme pour beaucoup, le tambour de ma machine à lâcher, tout le reste fonctionne correctement (vidange rincage), bref. J'ai pu lire cert...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Papy35

Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle év...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Icare95

Panne four smeg sfp 480 x-8

 Résolu

Bonjour, suite à plusieurs coupures de courant, l'afficheur digital clignote avec tous les symboles,j'ai essayé de de le réinitialiser en pressant le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papylya

Probleme avec hotte rosiere rvsd970pn

Bonjour, après un gros orage ma hotte rosier RVSD970PN ne fonctionne plus (pas de lumiere, pas de marche arret, pas d'aspiration) J'ai verifié le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pico1402

Problème porte lave vaisselle

Bonjour, Puis je avoir la notice du plan de montage d une porte intégrale d un lave vaisselle bosch SMV63M7OEU MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Papy35

Cocotte seb 8l

Bonjour, svp j'ai une cocotte SEB quand je la ferme le couvercle reste libre il bouge et tourne librement quand tu le touche .. mais après eboulison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papy35

Panne four beko cs 58107

bonjour j'ai une cuisinière beko ce 58107 - le four est tombé en panne en pleine cuisson il s'est éteint et plus rien même pas moyen de faire fonction...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mooxoo

Cuisinière gaz cuismxt tu64c21dx

Bonjour, comment régler les brûleurs de ma gazière? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo whirlppol arc42081x

Bonjour, j'ai un probléme depuis peu le congélo fonctionne -21 et le refigerateur ne refroidit plus. Suite aux problémes percu dans le forum, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Cherche notice

Bonjour, je souhaiterai avoir la notice du four Pyrolyse Arthur Martin 60E06E. Il s'etteint tout seul et je n'y comprends rien . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo technical bas qui refroidi pas, congélateur si!

 Résolu

Bonjour, c'est un frigidaire technical qui dois avoir 7 ans, nous avons déménager. quand on le remis en fonction le bas ne refroidi pas des masse 1...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas. un signale apparait: CL merci d'avance pour votre assistance lotfi jebali

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine à pain quiggbb1350.06

Bonjour. La courroie étant certainement cassée,je n'arrive pas à la démontes,j'ai enlevé les 6 vis du fond mais je n'arrive pas à l'enlever merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch ne chauffe plus a 90

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 ne chauffe plus lors du lavage a 90, mais tous les autres programmes fonctionnent tres bien... Il chauffe a 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Brandt - wtc1139f , connecteur grillé

Bonjour à tous, Ma machine est tombée en panne en cours de lavage, une malice 5,5 ; BRANDT - WTC1139F La machine se met toujours en route mais a...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Far l7500

Bonjour, voila ma machine far l7500 tourne au bout de 5-6 secondes s"arrete , je relance elle repart puis s'arrete 5-6.....idem merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit 8 kilo

Bonjour, Mon seche linge tourne quelque minutes et ce coupé en me disant de vider l eau alors que ces vide j ai nettoyer le filtre etc pour s éteint...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Ou trouver des logiciels de schemas electriques ?

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiciels des schemas electrique,si vous savez quelque chose sur ma demande,repondez moi le plus vite possible,et merci d'avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
genie schema

Beko wmb91242

Bonjour, Ma machine à lavé ne tourne plus hier elle fonctionner encore hier et se matin rien voila je la programme en marche les voyants s'allume bi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Baron

Lave linge beko wmb 91243

Bonjour, je voudrais votre aide voila tout l'heure j'ai voulu faire une machine donc j'allume ma machine j'appuie sur départ et la mon écran LCD me fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
liline72

Refrigirateur

 Résolu

Bonjour, fagor FD-4402NFX TOTAL NO FROST

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Recherche vue eclate wirpool azb8470

Bonjour, Je viens d'acheter ma courroie pour mon seche linge de la marque wirpool AZB8470 ,je l'ai mise en place et j'ai toujours du jeu.Je serais t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaiselle Artur Martin Electrolux intuition AAA ne fonctionne plus : lorsque je le mets en marche, seuls le bouton lavage normal s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Daniel 26

Machine à laver faure

Bonjour, Ma machine à laver fait un drôle de bruit, un bruit ou la maison tremble. Je voudrais savoir d'où vient ce bruit Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Production de glace dans la partie congélateur hp nmbl1912fw

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment faire ! Je possède, depuis tout juste 5 ans, un réfrigérateur congélateur combiné...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool ne termine pas son programme de lavage

Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool adp 4549 AAA class s'arrête 5 à 10 minutes après la vidange prélavage en entendant un bruit bizare. aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ericlaurent

Machines np 4000

Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne machine à laver NP 4000 et c'est vrai que j'ai un bouton indiquant 1 à 15 mais rien d'autre. Serais il p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Icare95

Refrigerateur whirlpool arc 460

Bonjour, J'ai démonté le thermostat du réfrigérateur Whirlpool ARC 460. A quoi sert le "levier interrupteur" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Icare95

Frigo americain samsung sr-s 2088c

Bonjour, je viens de réparer coté frigo au mois de février dernier maintenant ses le congélateur? elle tourne très bien pendant une demi-journée et a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
papy35

Lave vaisselle ne se vidange plus suite arrêt pour raison de fui

Bonjour, voila notre problème : Nous avons du arrêter le lave vaisselle en cours de lavage car la vidange se faisait sur le sol au lieu de partir à...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge harrow hl 1005

Bonjour, JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION DU LAVE LINGE HARROW HL 1005. Quelqu'un peut il me la faire parvenir? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Papy35

Ariston combine no frost

Bonjour J'ai un frigo combine ariston depuis qlqs années il Ya une semaine le congelo fonctionne mais le réfrigérateur ne refroidi pas . Que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens nr wt58030

bonjour, je voudrais changer la resistance de mon seche linge, le reparateur n a rien fait il a ouvert l arrière et dit que j avais fait ce qu il fall...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur arçelik 470l

Bonjour, Merci de me dire ce que je peux faire mon réfrigérateur à le problème ,il ne rejet pas l'eau vidonge dans le tuyau derier ! !!???

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Glace et arret de mon frigo americain samsung rsa1utne(5

Bonjour, il se forme de la glace au niveau du fond du congélateur(sous le 3ème tiroir) il s'est arrêté cette nuit et est reparti après l'avoir rebran...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool adg 8773 a++ pcfd

Bonjour, mon lave vaisselle et sur f8 puis e2 impossible de faire partir le code erreur ,merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain ne dégivre plus ?

 Résolu

Bonjour sur mon frico le degivrage ne se fait plus,le condenseur se prend en glace, je pense a l'horloge de dégivrage hs, mais je ne la trouve pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool arg947/6 qui gele plein au fond

Bonjour, merci de me lire j'ai un frigo de 4 ans qui a au début faisait un un peu de givre au fond genre gouttelettes mais maintenant( depuis 6 mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe6650

Bonjour.. En cours de lavage, après la première vidange ,la machine s'est arrêtée. Plus d'alimentation électrique (Tous les voyants se sont éteins) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
JADAVI1

Ma machine est bloquée

Bonjour, J'ai une Faure fwf 395 qui s'est bloquée lors du dernier lavage. Elle n'avait pas vidangé et il est impossible de faire reprendre le cycle...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotrnic w837

Lave linge miele novotronic w 837 la machine prend l'eau une fois la cuve pleine la diode rinçage clignote après 1minute a peu près la machine va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain sr-s2029css/df

Bonjour, en panne d'un frigo américain SR S20209CSS/DF la carte de froid marche mal mais est en état parfait DARTY vient de nous faire connaître qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge candy

bonjour j ai un sèche linge de marque candy la courrois a casser et je ne sais comment la remetre au 2 poulie pourriez vous m aider cau elle a casser ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Beko dpu8306x ne sèche pas

bonjour , mon sèche linge tourne , mais sèche pas .Pourriez vous m aider s'il vous plait , la date de garantie est malheureusement dépassée de 5 mois...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave linge fagor fft251pw.

Bonjour, J'ai un lave linge Fagor modele FFT251PW. Le lave linge fait son cycle normalement mais arrivé a l'essorage il ne le fait pas, pourtant le...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Tassimo bosch t4

Bonjour, Lorsque j'allume ma Tassimo, le voyant vert du milieu ne s'allume plus, seul le voyant jaune à gauche s'allume, je ne peux donc pas démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000