Les discussions

Micro onde daewoo koc-9c0ts

Bonjour, Le micro onde ne fonctionne plus, la partie où il y a l'heure clignote et le il y a un bip à chaque fois que sa clignote. Sa clignote assez...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four brandt

 Résolu

Bonjour, mon four qui à 6 ans disjoncte quand la cuisson est terminé.Quand je l'éteins un clique se produit et l'heure clignote .merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamoune

Lave vaisselle bosch sgs 4002ff/01

 Résolu

bonjour à tous,j'ai un lave vaisselle bosch qui a une fuite entre le moteur et la turbine.Les joints moteur et turbine sont hs.peut-on trouver ces jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle vedette aa eaux vives

bonjour, je possède un lave vaisselle vedette classe AA eaux vives et j'ai un problème. Quand je démarre un programme, il se met en route, l'eau arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge faure

Bonjour, Je souhaiterai connaître l'origine de la marque Faure, Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Problème four encastrable sauter sfp 1060 e

Bonjour, Mon four encastrable Sauter SFP 1060 E s'allume (lumière, horloge réglée, souffle de la chaleur tournante mais sans chaleur) mais ne chauff...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge miele t4227

Bonjour, mon sèche linge T4227C Miele ne chauffe plus. Je pense qu'il s'agit d une sécurité à cause de l'encrassement de peluches. Comment débloquer...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Kenwood chef classic km410/9c.12 série 55543 750w

Bonjour les Internaute J'ai un Kenwood Chef modèle KM410 environ 10 ans Le moteur démarre mais reste au ralenti, qui peut me dire ce qu'il faut fair...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_jpd87

Eau qui remonte dans tambour lave linge

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon lave-linge : - Remontée d’eau claire dans mon tambour de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Fer a repasse a vapeur pro expresse turbo

pas de vapeur

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Que signifie cl (maroc)

Bonjour, que signifie CL comme panne

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Protecteur dampoule whirlpool

Bonjour, j aimerai savoir ou je peut trouver le vers de protection de la lumiere de mon four je les eclater en voulant changer ma lumiere merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Whirlpool lave vaisselle adg 5720 wh

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpoolADG5720WH ne fonctionne plus. Le bouton marche-arrêt clignote 3 fois et s'arrête

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gwen

Panne fusible grillé

Bonjour, problème apparemment venant du fusible d'alimentation !!! si changé, ca marchera ou bien faut il appeler le réparateur quand meme ???? frig...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
katouchka

Panne d03 d'un lave vaisselle brandt dfh520x

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BRANDT DFH520X il affiche un code erreur D03 il lance le programme de lavage mais ne le termine pas

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge béko

Bonjour, j'ai un lave linge béko de type wmb 71432 7kg 1400tours qui reste en lavage meme en fin de lavage et ce quelque soit le programme. elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
labricole47

Miele w5825wps

Bonjour, ma machine à laver indique ''défaut aquasécurité''. Le mode d'emploi me dit de sonner au service après vente. Vu le coût minimum annoncer san...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Patou6867

Cuisinière aeg compétence 4210v

 Résolu

bonjour, si quelqu'un pouvait me fournir le schéma électrique de branchement de la plaque vitroceramique car j'ai récuéperer cette cuisinière déjà d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bilydom

Senseo 7800

Bonjour, j'ai un problème quand je mets le réservoir d'eau j'ai une fuite au raccordement j'ai l'impression que c'est le joint genre spi. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver curtiss

Bonjour, voila depuis une semaine je n'arrive plus a faire tournée ma machine on a l'impression que le moteur ne ce lance pas comme ci une courroie n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papy35

Erreur d06 - lave vaisselle brandt dfh 715

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D06, voyants 30° et 15° fixes et triangle clignotant. Le cycle s'arrête avant la fin, vaisselle mouillée, froide. Il rest...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papy35

Whirlpool awoe 9540

Bonjour, s'est arrêtée en cours de cycle et puis plus rien du tout plus de voyant allumé . Que se passe-t-il ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Dolce gusto

Bonjour, Je me permet de vous envoyer un courrier ,je l'ai recu il y a +-8mois , j ai acheter le produit détartrant et faits de manière régulière ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Newpol

Bonjour, j ai acheté un lave linge d'occation new pol sans notice a hublot le problème est qu elle ne vidange plus et je n ai pas de trappe de visit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, ma machine ne tourne plus mais prend de l'eau c'est le tambour mais j ai pas d solution pourriez-vous m aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Candy 6kg 1300 tours smart stg 136

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver se remplit d'eau même si l'arrivée d'eau est coupée. Si je récupère pas le linge immédiatement apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Hotpoint ariston quadrio

Bonjour, Mon refrégirateur est allumé, les voyants également mais il ne refroidit plus???? Que faire, Dans l'attente de vous lire rapidement

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Ll en panne tambour ne tourne plus, charbons ok, courroie ok ???

Bonjour, Ma LL Whirlpool Rainbow 1200 (2002) modèle hybride. Elle s'allume comme d'habitude. Puis au moment où elle doit faire son premier tour de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch 9000 405 136

mon lave-vaisselle, Bosch 9000 405 136 ne lave plus correctement depuis quelque temps : assiettes sales, plats à peine nettoyés... Je ne vois pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kitchen aid à marde (canada)

, Mon refrigérateur je l'ai acheter usagé , payé 900$ ,une glace se forme au fond, il coule par le bas de la porte tiroir du congélateur, non il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème congélateur beko

Bonjour, Bonjour, Ayant acheté un congélateur beko il y a 3 jour . Je l est laissé reposé 24 h . J ai fabriquer un meuble pour y incruster mon lav...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sauter sti464

Bonjour,j ai une plaque à inductionsauter sti464dont la plaque ave gauche clignote à la mise en route mais ne chauffe plus. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
marius26

Laden amb 3872

Bonjour, mon seche linge AMB3872 Laden ne s allume plus du tout, aucun voyant que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bretagne49

Probleme f3 sur mon lave vaiselle

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon lave vaiselle j'ai changer la resistance il y a 1 semaine tout fonctionner correctement jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Four whirlpool fxtp6

mon four ne chauffe plus aprés avoir eu de fortes odeurs de fils cramés comment fait on pour changer les résistances merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Arthur martin seche linge adc5302

Bonjour, après départ la machine roule pendant 3 min et puis s'arréte en clignotant sur l'allarme bac de condensation plein mais il est vide et bien p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TotiMariani

Tambour bancal faure fxs1122p

Bonjour, le tambour de mon lave linge est bancal, cela vient il du joint c'est un Faure FWS1122p?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
papy35

Déshumidificateur freedry de hbh

Bonjour, Je viens d'acheter un déshumidificateur HBH de nom FREEDRY. Aucune info disponible sur le site du fabricant. Au bout de moins 1/2 h de fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
papy35

Panne seche linge

Bonjour, mon seche linge-C70212E laden en panne filtre le moteur grogne au démarrage mais rien la courroie est ok j'ai change le condensateur j,ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
chacha

Four whirlpool akp237/05 ix

Bonjour, Bonjour, concerne four whirlpool akp237/05 IX hier un petit problème le bip de la minuterie ne s'arretait plus. j'ai donc débranché le f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Machine a laver electrolux inspire 7kgsa+ +awf13480 w

Bonjour, J AI UNE MACHINE ELECTROLUX INSPIRE 7KG A+ AWF13480W et un message d erreur e40 s affiche alors que la porte du tambour est bien ferm...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Lave linge qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Machine à laver indesit

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge il se bloque au niveau du rinçage c'est à dire qu'il n'essore plus, tous les voyants s'allument et il y ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Four thermor fp78

Bonjour, Je recherche une notice de four Thermor FP

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Mon sèche linge ne s allume plus

Bonjour mon appareil a fonctionné sans problème. Et là, lorsque je tourne le bouton principal pour le placer sur une programmation, plus rien de s...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Panne sèche linge

Le moteur de mon sèche linge] tourne mais n'entraîne plus le tambour

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Dysfonctionnement lave linge daewoo dwd-f5242

Bonjour, Gérant de gîtes touristiques en Martinique, j'utilise plusieurs lave-linges. Un de mes appareils, DAEWOO DWD-F5242, me pose un problème. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
stf_jpd87

Congelateur brandt cd2510

Bonjour, la température de mon congélateur Brandt cd2510 ne s'affiche plus et il ne démarre plus.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne de frigo

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain je l'ai dégivré ça fait une semaine. Le problème que j'ai il n'y avait plus d'eau il faisait du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Voyants boost allumés en permanence et plaque induction ne march

Bonjour, sur ma plaque induction les voyants boost restent allumés et la plaque induction ne marche pas pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mjlion
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000