Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47351 - 47400 sur un total d'environ 63 900
  • ma senseo ne fonctionne qu'avec le support 2 tasses

Bonjour, ma SENSEO , ne fonctionne qu'avec le support 2 dosettes, j'ai acheté un support neuf 1 dose, la machine monte en pression et rien ne coule, j...

graeff93 | Dernière réponse : Icare95 2 nov. 2012
    5 réponses
  • Pourquoi ma Senseo donne un goût de plastique au café ?

je possède un senseo depuis plusieurs mois mais néanmoins celle-ci fait du café au goût de plastique. Ma femme a fait tremper certains éléments dans ...

vicidomini | Dernière réponse : Icare95 2 nov. 2012
    3 réponses
  • Mon sèche longe est en panne

Bonjour, Bonjour à tous, Mon sèche linge Brandt Condenseur à rotation alternée ne fonctionne plus normalement. Le tambour ne tourne plus mais il ...

Danièle | Dernière réponse : jdf_daniel26 2 nov. 2012
    1 réponse
  • candy ctg 136

Bonjour, mon lave linge ne chauffe plus il fait le programme normale essore normalement mais ne chauffe plus est ce qu c'est la resistance?

charbess | Dernière réponse : Icare95 2 nov. 2012
    1 réponse
  • l eau n'arrive pas au moulinet du lave vaisselle

Bonjour, le moulinet du bas du lave vaisselle vedette lv55217 ne fonctionne plus ,l eau n'arrive pas

francis | Dernière réponse : Papy35 2 nov. 2012
    3 réponses
  • alarme bosch

Bonjour, etat alarme pas de froid

abdel | Dernière réponse : jdf_daniel26 2 nov. 2012
    1 réponse
  • lave linge brandt wtc 1153 F s'arrete les clignotants d'essorage 400 et 100 clig Résolu

Bonjour, quel est la panne lorsque les voyants d'essorage 400 et 100 clignote en même temps car mon lave linge s'arrete. quelqu'un peut -il me rens...

deb | Dernière réponse : stf_la sudiste 2 nov. 2012
    4 réponses
  • panne lave vaisselle asi6221

Bonjour, je possede un lv et il ne chauffe plus que doit je faire merci ?

HUCHAR | Dernière réponse : stf_la sudiste 2 nov. 2012
    1 réponse
  • four dedietrich en panne Résolu

Bonjour, mon four dedietrich fontionne pas en chaleur tournante le vetilateur arriere fonctionne quand je l'alimente en direct merci pour la repoçn...

cellier | Dernière réponse : stf_la sudiste 2 nov. 2012
    5 réponses
  • Plaque induction - Panne intermittente

Bonjour à tous, Je fais appelle a vos connaissances pour un problème sur une plaque induction Scholtes TIG 660 AN. C'est une plaque qui a une diza...

Piero | Dernière réponse : Piero 2 nov. 2012
    2 réponses
  • Frigo LG produit de l'eau

Bonjour, Mon problème est mon frigo LG. Dans le congélo il ya une épaisseur de glace qui se forme et dans le frigo il y a de l'eau qui s'échappe. ...

machaons | Dernière réponse : Icare95 1 nov. 2012
    1 réponse
  • Panne four WHIRLPOOL AKZ 232 suite coupure courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant pendant qu'il fonctionnait, mon four WHIRLPOOL AKZ232 affiche le message suivant : F03. J'ai essayé de le ...

Valerie | Dernière réponse : stf_jpd87 1 nov. 2012
    1 réponse
  • Quel sèche linge choisir Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un sèche linge à condensation, 8 ou 9 kg pas trop bruyant car il sera a cote de la pièce à vivre. Il y a tellement de m...

Fonte longa | Dernière réponse : Fonte lonha 1 nov. 2012
    3 réponses
  • Micro onde Miele qui disjoncte

Bonjour, J'ai un micro onde Miele qui fait grill (ref: m322gc) qui fait disjoncter le compteur dés que je le branche a une prise et fait sauter le ...

tounsips3 | Dernière réponse : tounsips3 1 nov. 2012
    10 réponses
  • plus de rotation du tambour de mon sèche linge.

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque candy le tambour ne tourne plus du coup le linge ne sèche que sur le dessus est ce que c' est cher de le fair...

bibine | Dernière réponse : patou 1 nov. 2012
    2 réponses
  • Problème ventilatreur sur cuisinière Scholtes

Bonjour, je possède une cuisinière Scholtes CIM 556W qui fonctionne parfaitement hormis le ventilateur qui ne s"arrête plus, je suis obligé de couper ...

cliphe | Dernière réponse : Papy35 1 nov. 2012
    1 réponse
  • bug sur une cuisinière SAUTER réf: SAUTER vitro SCV 761 W 2

Bonjour, je possède une cuisinière de marque SAUTER modèle SCV 761 W 2. Dès que je mets en route le four, la turbine tourne, mais le four ne ch...

nounours 02 | Dernière réponse : Papy35 1 nov. 2012
    1 réponse
  • Récupérer un moteur de lave linge

Bonjour, J'ai récupéré un lave linge de marque vedette modèle VLT 4075-FE/E. J'aimerai pouvoir récupérer le moteur j'ai déjà commencé en dévissant ...

alex | Dernière réponse : alex 1 nov. 2012
    11 réponses
  • panne electrique sur une cuisiniere rosiere modele rosane

Bonjour, j'ai un probleme sur une cuisiniere rosiere modele rosane, je ne peux plus mettre la pendule à l'heure ni remettre le four et les plaques en ...

lulu | Dernière réponse : lulu 1 nov. 2012
    2 réponses
  • panne LV Bosch sgs55e02fr voyant robinet

Bonjour, Bonjour, Notre LV Bosch sgs55e02fr est en panne (acheté 2an et demi). Le voyant robinet s'allume au bout de 10s en début de cycle. Nous avo...

JY31 | Dernière réponse : Papy35 1 nov. 2012
    1 réponse
  • pas d'essorage sur une indesit WG935PT

Bonjour, en cycle essorage la vitesse du tambour n'augmente pas, il y a comme un essai de lancement mais tout de suite la vitesse reste la même. ...

nicolas | Dernière réponse : nicolas 1 nov. 2012
    2 réponses
  • Joint de porte d'un réfrigérateur. Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le joint de porte de mon réfrigérateur marque: FAURE Référence: FRD 375 W-1 Qui pourrait m'aider? M...

YVES | Dernière réponse : Papy35 1 nov. 2012
    1 réponse
  • courroie de machine à laver

Bonjour, j ai la courroie de ma machine à laver qui saute. j ai beau la remettre ( c est assez dur pour le faire), et systématiquement elle saute. ...

nazoglio | Dernière réponse : Icare95 1 nov. 2012
    7 réponses
  • Titre...SOS séche-inge Thomson

Bonjour, mon sèche linge Thompson ''access silence +'' posistop fait un bruit épouvantable alors que j'ai changé les courrois comme on me l'avait di...

Cric | Dernière réponse : Papy35 1 nov. 2012
    1 réponse
  • Problème lave linge beko

Bonjour, J.ai un soucis avec mon lave- linge Beko : cela fait plusieurs fois que mon lave-linge s'arrête à 2:22 de programme pour un programme à 40°...

Lilolfy | Dernière réponse : lilofly 1 nov. 2012
    2 réponses
  • panne plaque induction de dietrich type dti 106

Bonjour, Sur ma plaque induction 2 foyers sur les 3 que compte la table ne fonctionnent plus (les 2 de gauche). Si j'essai de mettre en route les...

evilo | Dernière réponse : evilo 31 oct. 2012
    8 réponses
  • lave vaisselle BOSCH sgs 5932 ff/13

Bonjour, L'appareil a senti le brulé, il tournait encore mais le tableau de commande était éteint. J'ai démonté et trouvé un flash sur le module de...

bouftout | Dernière réponse : bouftout 31 oct. 2012
    2 réponses
  • erreur D07 sur Brandt 1284F MaliceAA Résolu

Bonjour, j'ai le message D07 qui s'affiche sur mon lave linge Brandt apparemment ce serais les charbons , qq1 peut il me dire ou ils se trouvent ...

sylvain | Dernière réponse : Papy35 31 oct. 2012
    3 réponses
  • Démontage face avant Frigo 4 portes SHARP Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense acheter un frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si quelqu'un a réussi à démonter les 4 portes et...

Gvic | Dernière réponse : Gvic 31 oct. 2012
    1 réponse
  • lave vaisselle IGNIS pas de cycle il se vide....

Bonjour, mon lave vaisselle IGNIS acheté y a deux ans donc plus de garantie debute sont cycle se rempli et apres un moment de pause, se vide??? que...

Nicolas | Dernière réponse : Nicolas 31 oct. 2012
    2 réponses
  • Pb Lave vaisselle Whirpool ADP 6835

Bonjour, J'ai F4 toujours allumé en dessous du voyant différé. A quoi cela correspond ?

Laurette | Dernière réponse : stf_la sudiste 31 oct. 2012
    2 réponses
  • Gros soucis avec mon lave linge séchant arthur martin réf : AW2147S

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car la c'est la panique !! hier j'ai fait tourner ma machine pour un cycle à 90° et elle s'est arré...

jesso95 | Dernière réponse : stf_la sudiste 31 oct. 2012
    12 réponses
  • Quelle est la panne de mon lave-vaisselle whirlpool ?

J'ai un l v whirlpool avec 2 tiroirs independants. Il était bouché, j'ai réussi à le déboucher, la pompe refonctionne mais il s'arrête une minute apr...

bobbina | Dernière réponse : stf_la sudiste 31 oct. 2012
    19 réponses
  • probléme demarrage lave vaisselle DE DIETRICH Résolu

Bonjour, Problème demarrage lave vaisselle DE DEITRICH modèle DVH 910 JE1. Pour qu'il demarre il faut que j'appuie sur le haut de la porte pour q...

titin | Dernière réponse : stf_la sudiste 31 oct. 2012
    8 réponses
  • lave vaisselle encastrable ariston

Bonjour, lave vaisselle encastrable ariston j'entends le bruit comme si l'eau arrive mais au bout de quelques minutes des bips se font entendre et i...

t.briquet | Dernière réponse : stf_la sudiste 31 oct. 2012
    1 réponse
  • lave lingue bauknet depose dessus de la carrosserie

Bonjour, comment faire pour déposer le couvercle du dessus de la carrosserie d'un lave linge bauknet wa9450? sur l 'ancien je démontais deux vis à ...

joseph | Dernière réponse : stf_la sudiste 31 oct. 2012
    1 réponse
  • sèche linge arthur martin ADC 5340

Bonjour à toute la communauté, la courroie de ce sèche linge a dû être remplacée, usée et cassée... j'en ai racheté une sur le site du fabricant mais...

atlantis2009 | Dernière réponse : flo78 31 oct. 2012
    7 réponses
  • comment changer des gicleurs?

Bonjour, on m'a prêté une plaque de cuisson SIEMENS (modèle ec 33520) je dois changer les gicleurs que je viens de recevoir mais impossible de trouver...

lulu | Dernière réponse : stf_jpd87 31 oct. 2012
    1 réponse
  • Lave-linge LADEN ne chauffe plus Résolu

Bonjour, Je voulais remettre en service un lave-linge Laden Elliance 85 (AWF285) remisé depuis 5 ans. Je savais que le thermoplongeur était HS, je l...

Lebrox | Dernière réponse : lebrox 31 oct. 2012
    18 réponses
  • lave vaisselle Résolu

Bonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume pourtant le courant arrive, de plus il se met en marche parfois tout seul? merci si vous avez une solutio...

mannerol | Dernière réponse : mannerol 30 oct. 2012
    2 réponses
  • Répartiteur lave vaisselle Bosch SMI40M22EU fuyard Résolu

Bonjour, J'ai une fuite interne et ma pompe de vidange démarre très fréquemment même quand le lave-vaisselle n'est pas en fonctionnement. J'ai déce...

bluwteren | Dernière réponse : bluwteren 30 oct. 2012
    19 réponses
  • détartrage senseo

Bonjour, Le voyant calc reste allumer malgrès plusieurs détartrages . Que faire pour que ce dernier s'éteigne ?

sabibi | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 oct. 2012
    1 réponse
  • Cuisinière LA GERMANIA

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation et de mise en service de la cuisinière La Germania réf T85C20VIDT ou T85C20XDT ou T85C20NDT. Les let...

cadixa | Dernière réponse : cadixa 30 oct. 2012
    2 réponses
  • lave vaiselle

Bonjour, j'ai un lave vaiselle full whirpoll adg 8532fd et il ne chauffe plus ! comment le réparer ?

christ79 | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 oct. 2012
    1 réponse
  • Frigo américain whirlpool qui clignote sans relache

Bonjour, J'ai un frigo américain whirlpool ref 858615229011 S20B RWW20 A /G depuis quelques mois le boitier d'affichage clignote jour et nuit sans...

julie | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 oct. 2012
    1 réponse
  • lave vaisselle BOSCH

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch, je n'ai plus le panier à ustensiles...où pourrais-je m'en procurer un.....merci

linou58 | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 oct. 2012
    1 réponse
  • ou se trouve le porte fusible d'un lave-linge Brandt F505T-D/DF?

Bonjour, N'ayant aucune alimentation électrique de ma machine, sur le cache avant en plastique, dans la trappe d'accès au bouchon de vidange, le cro...

bricolo | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 oct. 2012
    1 réponse
  • ma machine à laver p1453 s arrête après 10 min et m'indique le code LE

Bonjour, J ai un problème avec ma machine à laver samsung p1453. Elle s'arrête après 10 min. Que se passe t il?

assmaa | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 oct. 2012
    1 réponse
  • fuite d'eau lave-linge Vedette Egée

Bonjour, ma machine datant de 14 ans fuit lors de l'essorage. modèle : EG1092-D/DF 90500712 5kg... que faire? simple à réparer ou mort de la machin...

chateigne | Dernière réponse : chateigne 30 oct. 2012
    3 réponses
  • pourquoi le voyant "bac plein" de mon sèche linge thomson reste-t-il a

Bonjour, Possesseur d'un sèche linge Thomson FT40C "opale digitronic", il s'est arrêté de fonctionner tandis que le voyant "bac plein" demeure allum...

francois | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 oct. 2012
    5 réponses