Les discussions
Ventilateur de four
Bonjour, ou trouver et a quel prix un ventilateur de voute pour un four ARISTON ref F 97 C 92
Machine a laver candy ctdf 1306
Bonjour, Ma machine a laver fait un bruit anormal,un claquement ,j'ai demonter la plaque de gauche coté courroie,en tournant la roue de la courroie ...
Machine à laver proline en panne -
Bonjour, Voilà la situation. J'ai fait une première machine (avec des tapis pas vraiment volumineux). Tout c'est bien passé. tout était essoré. ...
Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait du bruit ?
RésoluLors de la prise d'eau au distributeur, il y a un bruit saccadé en même temps que l'eau qui coule l'est aussi. Ce n'est pas systématique. Il s'agit ...
Baleine soutient gorge coincée
Bonjour, Une baleine de soutient gorge c'est coincée derrière le tambour de ma machine à laver faure FWS 3105. Comment je peux faire pour la récupé...
Pb électrique lave linge whirlpool
bonjour, j ai un problème électrique, dès que je branche la machine à laver les plombs sautent. après avoir démonté pas de pb de câble apparent. ...
Comment réparer mon four indesit k6e51/fr ?
Bonjour, Je tiens à vous expliquer mon problème en détail : Je possède un four de la marque Indesit ( Référence ci-contre ). Lorsque j'ais voulu ne...
Cafetiere senseo
Bonjour, voilà j'ai le mm soucis que beaucoup de personnes ma cafetiere s'éteint au bout de 2 seconde et le reset ne fonctionne pas j'ai lu qu'il fa...
Mal pleine d'eau non vidangée
Bonjour, Je possède un MAL le linge qui refuse obstinément à s'ouvrir en fin de cycle. Comment y remédier? Merci
Laveuse
Bonjour a tous ma laveuse depuis quelques jours elle spin pas toujours des fois oui des fois non que dois je faire. merci pour vos precieu...
Code erreur scholtes lpe142070ix (lave vaisselle)
RésoluBonjour, LE CODE A13 APPARAIT QUELQUEFOIS ET STOPPE MON LV. AVEZ VOUS UNE IDÉE DU PB ET COMMENT Y REMÉDIER ? MERCI
Mode d'emploi
Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le mode d'emploi de mon lava vaisselle Siemens Série IQ. Merci à tous
Programmateur machine à laver
Résolu/Fermébonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...
Nettoyage vitre interieure four encastrable
Résolu/FerméBonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...
Problème refrigerateur
Bonjour, j'ai un réfrigérateur qui démarre bien, mais, des que la température est atteint, il se refroidit 'normal) et ne se remet plus en route. Je s...
Frigo americain samsung
Bonjour, Quand je veux tirer de leau je nai rien mais par contre jai toujours de leau qui arrivepour les glacons pourriez vous maider merci
Lave vaisselle waltham
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...
Comment démonter un nettoyeur vapeur vaporetto ?
Résolu/Ferméafin de remplacer le cordon d'alimentation,comment démonter un vaporetto(modéle 2600). d'avance merci
Probleme senseo
Bonjour, mon soucis :quand j enleve le reservoir d eau et que j appuie sur marche le bouton clignote et dés que je remets le reservoir il s eteins,s...
Mon refrigerateur givre
Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui depuis quelque temps givre même avec le thermostat en position 1 au fond il se forme une épaisse couche de givr...
Pourquoi la courroie de machine à laver ne cesse de tomber ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver FAGOR Innovation FF6214, qui a à peu près 5 ans vient de tomber en panne. Je m'explique: en fait la courroie tombe à chaq...
J ai un lave vaisselle aquasafe aaa class de la marque brandt qui ne demarre plu
Bonjour, J ai un lave vaisselle AQUASAFE AAA class de la marque Brandt qui ne demarre plus . il affiche c0 Si quelqu un a la réponse ce serait vra...
Four de dietrich 770
Bonjour, J'ai acheté un four de DIETRICH 770, j'ai un problème avec la cuisson ICS. Pour les volailles, je n'ai pas d'autre possibilé que le tourne...
Pourquoi ma machine ne tourne plus?
Bonjour, je possède un lave-linge listo 1205-2, je lance un programme l'eau arrive et dés que le moteur doit tourner elle s'arrête , le programmateu...
Comment depanner mon lave linge qui n éssore plus ?
Résolu/FerméBonjour, j ai un lave linge Brandt qui n'éssore plus. Que puis je Faire ?
Mon four sauterbne fonctionne plus
Bonjour, Après avoir cherché et lu différentes discussions dans le forum .... Je ne trouve toujours pas le bouton rouge ..... Merci pour vos astuces...
Scéma de câblage électrique
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage électrique de la plaque induction KIP916W (BRANDT ). Quelqu'un peut-il me dire ou éventuelle...
Problème essorage machine à laver whirlpool awe 777
Bonjour, Voici mon souci ; il ya 2 jours, ma machine à laver a fait un bruit d'enfer lors de l'essorage. J'ai cru qu'elle allait décoller ! Une foi...
Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse
Seche linge whirlpool awz9815
RésoluBonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...
Panne f' 4 pas d eau
Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. il n'y a plus d'arrivée d'eau. Que puis-je faire? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cdl...
Lave vaisselle
Bonjour, pouvez vous me dire comment retrouver un clapet de fermeture pour mon lave vaisselle marque Waltham réf V12-08 par avance Merci
Gaziniere vitro arthur martin electrolux
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...
Problème senseo
Bonjour, ma senseo me fait des Kf trop long depuis le dernier nettoyage ou j'ai appuyé sur les deux boutons à la fois afin de vider en une seul foi...
Probleme lave vaisselle beko
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko qui dés que je l'allume prend l'eau et puis reste bloqué la et puis on entend l(eau s'évacuer...
Probleme seche linge curtiss se6210
Bonjour, j'ai mon seche linge de marque curtiss SE6210 il tourne mais ne chauffe plus Savez vous d'où cela peut provenir? merci de votre aide
Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four
Résolu/FerméBonjour, j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je n...
Machine à laver en panne
Bonjour, machine à laver éléctronique candy ma machine ne tourne pas à l'essorage, le linge est trempé merci de m'expliquer ce qui ne va pas
Machine à laver candy
Bonjour, Hier , j'ai lancer un programme 30degrès au dernier rinçage elle s'est arrêter !!! du coup j'ai voulu la relancer plus moyen . mes voyants ...
Senceo
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma senceo l'eau ne passe pas
Fonction deux tasses
Bonjour, pourquoi la fonction, deux tasses ne fonctionne telle pas la cafetière se met en pression mais le café ne s'écoule pas et il faut attendre...
Frigo liebherr
Bonjour, j ai mon frigo liebherr qui ne fonctionne plus ni moteur ni thermostat que doit on faire le réparer ou le changer
Lave vaiselle siemens se64m366
Bonjour, celui c ine vidange plus j'ai donc netoyer les filtres enlever a l'aide d'un tournevis torx lavis au fond afin de voir la turbine,celleci...
Raparation lave vaisselle bosch
Bonjour, apres avoir changer l'aquastop puis pencher le lave vaisselle en avant de 45° le lave vaisselle dit toujours robinet fermer
Un autocuiseur à riz
Bonjour, où se trouve le fusible et comment le repère-t-on???
Pb froid ventilé frigo samsung
Bonjour, Le ventilateur de mon frigo samsung a cessé de tourner et la lumiere de fonctionner en meme temps. il fait tout de meme un peu de froid...
Un conseil
Bonjour, S'il vous plait,je voudrais savoir comment détartrer mon appareil Senseo...et merci bien...
Frigo ge
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...
Pourquoi le lave vaisselle whirlpool 7562 ne fonctionne pas
Bonjour, le lave vaisselle que je possède de marque Whirlpool est de modèle ADP 7562 et ne fonctionne plus. En effect, lors du lancement d'un programm...
Réfrigérateur américain lg grl 1977qqa
Bonjour, Je rencontre un petit souci avec mon frigo. Sur le panneau de commande, les lumières du distributeur de glaçons et du frigo s'éteignent et ...