Les discussions

Ventilateur de four

Bonjour, ou trouver et a quel prix un ventilateur de voute pour un four ARISTON ref F 97 C 92

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver candy ctdf 1306

Bonjour, Ma machine a laver fait un bruit anormal,un claquement ,j'ai demonter la plaque de gauche coté courroie,en tournant la roue de la courroie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver proline en panne -

Bonjour, Voilà la situation. J'ai fait une première machine (avec des tapis pas vraiment volumineux). Tout c'est bien passé. tout était essoré. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait du bruit ?

Résolu

Lors de la prise d'eau au distributeur, il y a un bruit saccadé en même temps que l'eau qui coule l'est aussi. Ce n'est pas systématique. Il s'agit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cece

Baleine soutient gorge coincée

Bonjour, Une baleine de soutient gorge c'est coincée derrière le tambour de ma machine à laver faure FWS 3105. Comment je peux faire pour la récupé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond037

Pb électrique lave linge whirlpool

bonjour, j ai un problème électrique, dès que je branche la machine à laver les plombs sautent. après avoir démonté pas de pb de câble apparent. ...

stf_la sudiste

Comment réparer mon four indesit k6e51/fr ?

Bonjour, Je tiens à vous expliquer mon problème en détail : Je possède un four de la marque Indesit ( Référence ci-contre ). Lorsque j'ais voulu ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
channel

Cafetiere senseo

Bonjour, voilà j'ai le mm soucis que beaucoup de personnes ma cafetiere s'éteint au bout de 2 seconde et le reset ne fonctionne pas j'ai lu qu'il fa...

stf_jpd87

Mal pleine d'eau non vidangée

Bonjour, Je possède un MAL le linge qui refuse obstinément à s'ouvrir en fin de cycle. Comment y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Papy35

Laveuse

Bonjour a tous ma laveuse depuis quelques jours elle spin pas toujours des fois oui des fois non que dois je faire. merci pour vos precieu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Code erreur scholtes lpe142070ix (lave vaisselle)

Résolu

Bonjour, LE CODE A13 APPARAIT QUELQUEFOIS ET STOPPE MON LV. AVEZ VOUS UNE IDÉE DU PB ET COMMENT Y REMÉDIER ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mode d'emploi

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver le mode d'emploi de mon lava vaisselle Siemens Série IQ. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ANGE72600

Programmateur machine à laver

Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Nettoyage vitre interieure four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

vero 89

Problème refrigerateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur qui démarre bien, mais, des que la température est atteint, il se refroidit 'normal) et ne se remet plus en route. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Icare95

Frigo americain samsung

Bonjour, Quand je veux tirer de leau je nai rien mais par contre jai toujours de leau qui arrivepour les glacons pourriez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltham

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

stf_la sudiste

Comment démonter un nettoyeur vapeur vaporetto ?

Résolu/Fermé

afin de remplacer le cordon d'alimentation,comment démonter un vaporetto(modéle 2600). d'avance merci

stf_jpd87

Probleme senseo

Bonjour, mon soucis :quand j enleve le reservoir d eau et que j appuie sur marche le bouton clignote et dés que je remets le reservoir il s eteins,s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur givre

Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui depuis quelque temps givre même avec le thermostat en position 1 au fond il se forme une épaisse couche de givr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mum611

Pourquoi la courroie de machine à laver ne cesse de tomber ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR Innovation FF6214, qui a à peu près 5 ans vient de tomber en panne. Je m'explique: en fait la courroie tombe à chaq...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
said

J ai un lave vaisselle aquasafe aaa class de la marque brandt qui ne demarre plu

Bonjour, J ai un lave vaisselle AQUASAFE AAA class de la marque Brandt qui ne demarre plus . il affiche c0 Si quelqu un a la réponse ce serait vra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Icare95

Four de dietrich 770

Bonjour, J'ai acheté un four de DIETRICH 770, j'ai un problème avec la cuisson ICS. Pour les volailles, je n'ai pas d'autre possibilé que le tourne...

Icare95

Pourquoi ma machine ne tourne plus?

Bonjour, je possède un lave-linge listo 1205-2, je lance un programme l'eau arrive et dés que le moteur doit tourner elle s'arrête , le programmateu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Papy35

Comment depanner mon lave linge qui n éssore plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave linge Brandt qui n'éssore plus. Que puis je Faire ?

stf_la sudiste

Mon four sauterbne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir cherché et lu différentes discussions dans le forum .... Je ne trouve toujours pas le bouton rouge ..... Merci pour vos astuces...

stf_la sudiste

Scéma de câblage électrique

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage électrique de la plaque induction KIP916W (BRANDT ). Quelqu'un peut-il me dire ou éventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problème essorage machine à laver whirlpool awe 777

Bonjour, Voici mon souci ; il ya 2 jours, ma machine à laver a fait un bruit d'enfer lors de l'essorage. J'ai cru qu'elle allait décoller ! Une foi...

stf_la sudiste

Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse

lefebvre

Seche linge whirlpool awz9815

Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassouille

Panne f' 4 pas d eau

Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. il n'y a plus d'arrivée d'eau. Que puis-je faire? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cdl...

stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, pouvez vous me dire comment retrouver un clapet de fermeture pour mon lave vaisselle marque Waltham réf V12-08 par avance Merci

stf_la sudiste

Gaziniere vitro arthur martin electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...

stf_la sudiste

Problème senseo

Bonjour, ma senseo me fait des Kf trop long depuis le dernier nettoyage ou j'ai appuyé sur les deux boutons à la fois afin de vider en une seul foi...

stf_jpd87

Probleme lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle beko qui dés que je l'allume prend l'eau et puis reste bloqué la et puis on entend l(eau s'évacuer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sam974

Probleme seche linge curtiss se6210

Bonjour, j'ai mon seche linge de marque curtiss SE6210 il tourne mais ne chauffe plus Savez vous d'où cela peut provenir? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Papy35

Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je n...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Papy35

Machine à laver en panne

Bonjour, machine à laver éléctronique candy ma machine ne tourne pas à l'essorage, le linge est trempé merci de m'expliquer ce qui ne va pas

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy

Bonjour, Hier , j'ai lancer un programme 30degrès au dernier rinçage elle s'est arrêter !!! du coup j'ai voulu la relancer plus moyen . mes voyants ...

keque

Senceo

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma senceo l'eau ne passe pas

Icare95

Fonction deux tasses

Bonjour, pourquoi la fonction, deux tasses ne fonctionne telle pas la cafetière se met en pression mais le café ne s'écoule pas et il faut attendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cram18

Frigo liebherr

Bonjour, j ai mon frigo liebherr qui ne fonctionne plus ni moteur ni thermostat que doit on faire le réparer ou le changer

jdf_daniel26

Lave vaiselle siemens se64m366

Bonjour, celui c ine vidange plus j'ai donc netoyer les filtres enlever a l'aide d'un tournevis torx lavis au fond afin de voir la turbine,celleci...

stf_jpd87

Raparation lave vaisselle bosch

Bonjour, apres avoir changer l'aquastop puis pencher le lave vaisselle en avant de 45° le lave vaisselle dit toujours robinet fermer

stf_jpd87

Un autocuiseur à riz

Bonjour, où se trouve le fusible et comment le repère-t-on???

Icare95

Pb froid ventilé frigo samsung

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo samsung a cessé de tourner et la lumiere de fonctionner en meme temps. il fait tout de meme un peu de froid...

Icare95

Un conseil

Bonjour, S'il vous plait,je voudrais savoir comment détartrer mon appareil Senseo...et merci bien...

Icare95

Frigo ge

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Xavier3364

Pourquoi le lave vaisselle whirlpool 7562 ne fonctionne pas

Bonjour, le lave vaisselle que je possède de marque Whirlpool est de modèle ADP 7562 et ne fonctionne plus. En effect, lors du lancement d'un programm...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Papy35

Réfrigérateur américain lg grl 1977qqa

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec mon frigo. Sur le panneau de commande, les lumières du distributeur de glaçons et du frigo s'éteignent et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jocezz
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000