Les discussions

Comment demonter la porte de mon four scholtes ?

Bonjour à tous, l'intérieur de la porte de mon four scholtes galbe fg6 s'est détachée. Donc j'ai sur les bras l'armature en metal et le joint. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gazelle

Problème frigo américain lg

Bonjour, Mon LG fait le froid dans la partie frigo et congelateur, mais je retrouve de la glace en bas du congélateur....Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Essorage lave-linge bosch wfh 2460

Bonjour, Je cherche à démonter le moteur pour vérifier les charbons, puisque l'appareil n'essore plus; Tout semble se passer normalement jusqu'à l...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Refrigerateur congel

Bonjour, je viens auprès de vous pour avoir de l'aide, je possédé un brandt combi SPHERIS et la partie du haut donc le frigo congel tous mes alim...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo calc

Bonjour, j ai ma senseo depuis 3 mois seulement,celle qui a le voyant pour le calcaire;des qu elle s 'est allume je l'ai detrartree avec le produit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Icare95

Probleme samsung sr-s2088c

Bonjour, mon combi samsung a un probleme au niveau du panneau de commande: plus aucun bouton ne fonctionne comme si le panneau de commande etait ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle siemens

Bonjour, lorsque je lance le programme de nettoyage choisit l'eau n'arrive pas malgré le bruit de mise en route

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Défaut f1 sur adg 986 whirlpool

Bonjour, J'ai le code erreur F1 qui est apparu en cours de lavage sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG 986. Le bac à sel est plein au 3/4 et le se...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pat067

Lave-linge arthur martin electrolux: le clycle de séchage s'arrête au bout de 10

Bonjour, J'ai un lave-linge Arthur Martin Electrolux: le clycle de séchage s'arrête au bout de 10 minutes avec un code d'erreur E10 Que dois-je v...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
patrickhama

Plaque induction continental edison

Bonjour, ma plaque induction fonctionnait trés bien et d un coup elle a bipper 5/10min aprés l arret et c est mis a clignoter e r 2 et on ne peut plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kiki

Deboucher grille haut de la cuisinière bouche

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment deboucher le grille haut de la cuisiniere, j'ai essaye des décapants mais en vain, merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Icare95

Mon lave-linge bosh n'essore plus

Bonjour, Mon lave-linge Bosh n'essore plus en lavages complets. Il n'a qu'un peu plus d'un an! Je la reprogramme sur "essorage", elle tourne lenteme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge siemens xl969 ne chauffe plus

Bonjour, Comment savoir si c'est le thermostat, la résistance ou le programmateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Papy35

Probleme avec machine a laver

Bonjour, J'ai ma machine a laver qui a une fuite au plastique qui entour la tambour. Je suppose que c'est a force de frotter. Peut on changer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle [whirlpool} ignis adl 335

Bonjour, mon lv a le témoin présence tension qui clignote et il ne démarre plus . quelqu'un parmi vous aurait il la notice de service ou la notic...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Papy35

Problème sur sèche linge miele t510

Bonjour, j'ai un sèche linge Miele T510 , je viens de changer le thermostat ( 100°C qui était bien HS ) après remontage , essai et même problème...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jmcdognon

Ma machine ne prend plus l'eau

Bonjour, j'ai un pb avec mon lave linge LADEN EV 1166. Lorsque je l'allume tout fonctionne, elle se lance mais dès qu'elle doit prendre l'eau le ...

39 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
touchatout

Fuite senséo

Bonjour, ma cafetière senséo achetée en juillet 2012, fuit, en effet une fois le café coulé, si je ne vide pas le réservoir du reste d'eau elle fuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Icare95

Pourquoi mon frigo ne redémarre-il pas ?

Hier matin, coupure de courant de 30 minutes puis ok. A mon retour du travail : frigo dégivré, plein d'eau ! La lumière fonctionnait. J'ai nettoyé. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lisa

Sèche linge brandt sc 2400 chauffe trop

Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SC 2400 D-DF condensateur à rotation alternée chargement sur le dessus qui chauffe trop. J'ai démonté l'AR, n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stf_jpd87

Problème de mon lave-vaisselle dwhb00 ikea

Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle DWHB00 de Whirlpool, il lave uniquement à l eau froide. Merci de votre aide pour savoir quelle piè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Cuisiniére arthur martin en panne d'électricité

Bonjour, depuis hier soir au court d'une cuisson mon four c'est èteind plus d'allumage du thermostat plus d'allumage du bouton four est ce un problém...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle faure lvs 563

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, le programmateur s'arrête sur "rinçage à chaud" et ne redémarre pas. si vous avez rencontré ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Papy35

Remplacement injecteurs de cuisinière de dietrich

Bonjour, J'ai récupéré une gazinière De Dietrich 3 feux gaz et une plaque elec. Elle fonctionnait avec le gaz de ville et je voudrais changer les in...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge ne prend plus d'eau

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un connaisseur pour m'aiguiller sur un problème avec mon lave linge : une fois allumé, le voyant s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain daewoo

Bonjour, l eau n arrive pas a mon bac a glacons mais elle bien au distributeur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment réparer mon four à micro-ondes panasonic

Bonjour, Mon four semble fonctioner pour environ 30 seconde et s'arrète toujours dans un même temps. J'ai mis de l'eau à chauffer à plusieurs repr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Icare95

Urgent fuite d'eau séche-linge

Bonjour, Mon séche-linge FRIAC perd de l'eau par le dessous. Je récupére de l'eau dans le bac censé la récupérer mais très peu en tout cas beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sancho

Lave vaisselle waltham v12-08

Bonjour, j ai acheté une lave vaisselle waltham v 12-08 il y a 3 ans et depuis quelques jours j ai droit au message d'erreur F9 (probleme de positio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Papy35

Voyant essorage bloqué sur beko

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque béko, en la mettant en service pour un nouveau lavage, le voyant essorage est allumé et du coup son ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Papy35

Ma senseo chauffe plus

Bonjour, alors pour tous vous expliquez j'avais une ancienne senseo design et une senseo bleu de base j'ai voulu tous simplement remplacer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Icare95

Machine a laver amw 6120

Bonjour, J'allume ma machine à laver , elle tourne puis d'un seul coup elle s'arrête et les voyants sont allumés =/

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
celinou

Panne sur refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur continental edison ne fonctionne plus.le compresseur ne se déclenche pas malgré une demande de froid, toutes les deux min...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Témoin filtre clignote alors que les filtres sont propres

Bonjour, mon seche linge Siemens SIWATHERM 7902 indique que les filtres sont à nettoyer alors que les deux filtres sont propres et nettoyés je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Papy35

Réfrigérateur samsung froid ventilé side by side

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur samsung froid ventilé. Le réfrigérateur tourne normalement mais la température augmente . J'ai donc d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Four encastrable brandt fp871b ne chauffe plus

Bonjour, bonsoir, J'ai finalement fait appel à une connaissance car cela paraissait plus complexe. Il a testé le four et n'a pas trouvé la pan...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Detratage

Bonjour, on ma donné une senséo sans la notice d'utilisation, donc je ne sais pas comment faire por la détrater, peut-on m'aider car elle ne veut pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
touchatout

Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne sèche plus ?

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je possède un lave vaisselle SIEMENS qui me pose problème. En effet, celui ci ne sèche plus la vaisselle. Il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Icare95

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge brandt slc965b tourne mais ne chauffe plus impossible de trouver ou est le bouton de securité, pouvez vous m'aider. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon sèche linge faure ne démarre plus ?

Mon sèche linge FAURE ne démarre plus ,le bouton "départ pause" clignote"les boutons "séchae refroidissement et fin " reste allumé quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Papy35

Table bosch pie 375 à induction ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à Tous! J'ai une plaque à induction Bosch qui ne fonctionne plus du tout. Je n'en connait pas la cause car elle est dans un appart' que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am3798, chauffe mais ne sèche plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon sèche linge Laden AM 3798 à condensation, chauffe, mais le linge reste irrémédiablement humide après son cycle, et il faut plus...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PAPY35

Probleme f7 lave vaisselle fagor ljf 012

Bonjour, Le lave vaisselle ne démarre et émet 7 sonneries

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur pompe à chaleur

Bonjour, voila j'ai une pac sur ma piscine depuis quelque jour celle ci ne tourne plus problème ,le moteur compresseur tourne et s'arrête après quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Papy35

Panne pb demarrage cycle sur lave vaisselle arthur martin electroluxe

Bonjour, mon LV se met en defaut les lampe lavage et sechage s'allume en clignotant et la pompe se met en route puis s'arrête et le remplissage n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Couvercle cocotte minute seb

Bonjour, Après avoir devisé mon couvecle: volant et vis pour un nettoyage, je ne parviens pas à le revisser...Le volant reste bloqué en position bas...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge paranoiac

Bonjour, j'ai un seche linge trés bien mais ces derniers temps il delire ; en premierc'est la courroie qui casse et maintenant il chauffe plus donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, comment remonter une courroie sur un seche linge zanussi TDS370T

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Icare95

Cuisinière vitro indesit k3c51w neuve, four ne marche pas

Bonjour, Nous avons acheté une cuisinière vitrocéramique Indesit K3C51W. Après branchement électrique, on constate que le four ne fonctionne pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
valybenji

Seche linge lg

Bonjour, j'ai changé la courroie du tambour mais il s'élance au début et s'arrête très rapidement, est-ce les galets? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000