Les discussions
J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher
Bonjour, j’ai rebrancher un frigo trop tôt il allais bien mes la le compresseur marche pu y a t’il quel que chose à faire merci Général électrique
Machine a laver whirlpool 6kg1400 rpm 6th sense
Bonjour, J'ai un petir soucis avec ma machine a laver. ( je soupçonne un de mes gnomes d'y avoir chipoter) Lorsque que j'essaye de la mettre en ...
Four brandt aclass
Bonjour, le four ne chauffe pas et un cadenas s'affiche et marque erreur U
Grandes flammes et bruit de chalumeau après changement de bouteille le lendemain
Bonjour, changement de bouteille de gaz.l impression durant 1 jour que cela chauffait un peu moins que d habitude, et ce matin a la mise en route gran...
Siemens wash & dry 1200
Bonjour, Après un cycle de lavage avec séchage, mon lave linge affiche 1 minute de temps restant, mais ne s'arrête pas... le hublot reste bloqué...
Panne f12 lave vaisselle whirpool
Bonjour, En plein confinement à 4, notre lave vaisselle nous plante et affiche une panne F12. Il s'agit d'un whirpool réf OWFC 3C26. Merci de vo...
Congélateur indesit ne veut plus se fonctionne merci
Bonjour, Indesit congélateur UIAA 10 FI
Mon congélateur baisse de température affiché - 4
Bonjour, Mon congélateur affiché-4 c'est un Whirlpool de 10 ans
Four beko ne fonctionne plus
Bonjour, Notre four ne fonctionne plus, les plaques par contre fonctionnent toujours. J'ai bien ouvert la bête mais je ne m'y connais pas du...
Panne lave vaisselle
Bonjour, s mon lave-vaisselle whirlpool ADP 7572 est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci
Lg direct drive 7kg ne s'allume pas
Bonjour, Lave-linge modèle LG inventer direct drive 7kg F74J57ST Aucun affichage sur le panneau de commande. La platine de puissance (référence...
Seche linge whirpool
bonjour, mon seche linge whirlpool 3789 6 sens ne s'allume plus. j'ai débranché et constaté que le courant arrive avc mon appareil. merci pour v...
Bac à glaçons bruyant
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque Samsung depuis 6 mois. Depuis hier, le distributeur de glaçons fait 1 bruit infernal. De gros clacs. ...
Lave vaisselle whirlpool adp6536
Bonjour, le voyant affichage indique F9 et le voyant départ clignote. Que signifie cette indication de panne? Merci de vos conseils
Comment installer un ressort de suspension de lave-linge ?
Bonjour J'ai comme lave linge une AWF 1370 Arthur Martin Je voudrais connaître le procédé qui consiste à remettre un ressort de suspension qui s'es...
Thomson tdw 60 wh lave vaisselle e4
Bonjour, Mon lave vaisselle note E4 . En basculant l’appareil et en ouvrant en bas beaucoup d’eau est sortie mais je ne sais d’où ça vient. J’ai dém...
Thermomix vorveck 3300
Bonjour, j ai un thermomix 3300 depuis 26 ans (achat pour la naissance de ma fille) qui fonctionne bien par contre depuis quelques temps quand je mi...
Lace vaiselle bosh en panne 2009
Bonjour, mon lave vaiselle bosh que j ai acheté en 2014 est en pàe il a le symbole du robine alume en rouge est né fait que vidange remplisage et rev...
Machine a laver samsung 6 kgs
Bonjour Ma machine à laver a fait bcp bcp de bruits pendant l essorage. Quand je suis allée voir il y avait une fumée blanche et une odeur de brûler....
Bonjour,
Mon LL MIELE Est En Panne Ref W155S Quand Je Le Met En Marche Sur N'importe quel Programme Il Se Met En Arrêt cuve Pleine, Et S'arrête Sans Prendre ...
Lave vaiselle siemens sn236i02ge/04 erreur 19
Bonjour à vous tous, pourriez vous me donner la ou les solutions de ce défaut, j'ai déjà vérifier la pompe de vidange pas bloquée et conduite pas bouc...
Pompe vidange lave vaisselle bosch sgs53e22fr
Bonjour, Après avoir effectué plusieurs manœuvres pour essayer de voir d'où venait le fait que mon lave vaisselle ne vidangeait plus mais que la po...
Comment nettoyer le bloc condensateur classe a
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ300 (classe A). Réf WT45H290FF A la fin de chaque séchage , le logo nettoyage du filtre...
Ressorts tiroir
Bonjour, Je veux changer les deux ressorts du tiroir de ma gaziniére ARTHUR MARTIN V6788CPW1. Oû puis je en acheter ? Merci
Lave vaisselle qui se remplit continuellement
Bonjour, nous avons un lave vaisselle Rosieres RLI 5342 , cette nuit nous avons eu la bonne surprise de trouver de l'eau plein la cuisine. Le lave vai...
Code erreur e21
Bonjour, J'ai une machine Bosch WAK28210FF Z-Nr: 100147 FD:9512. Elle m'indique le code erreur E:21. Impossible de la remettre en marche. Le t...
Lave vaiselle whirlpool adp 6519 - recyclage durant 2 ou 3 secs uniquement
RésoluBonjour à tous, Comme annoncé j'ai un problème avec ce lave vaiselle - problème apparu subitement - vaiselle sale - nous avons constaté que le recy...
Positions thermostat
Bonjour, Nous avions un très vieux frigidaire (+ de 50 ans) qui fonctionne encore mais la température ne semble pas idéale. Le thermostat va de 1 ...
Machine a laver bellavita wm1209a++wvet 9k
Bonjour, en tournant le programmateur aussitôt tout les voyants clignotent avec un clic permanent merci si quelqu'un a eu le même soucis machine de mo...
Congélateur beko a droit fn126420
Bonjour, Le moteur ne s'arrête pas petit ventilo a froid ne tourne plus a l'intérieur ,il y a du givre sur les 4 dernier bac et j'ai réussi à faire ...
Mon réfrigérateur indisit ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis 4 jours . Le congelateur fonctionne . Acheté il y a 6mois . Merci
Lave vaisselle neff qui ne s'arrête plus.
Bonjour, Mon lave vaisselle tout intégrable de marque Neff, référence S51D50X1EU/13, ne s'arrête plus en fin de cycle. La vaisselle est propre et sè...
Congelateur aya coffre
Bonjour, Mon congelateur coffre aya a le voyant allume et se degivre.le moteur claque
Lave-vaisselle beko dis 1521 - 10 couverts aaa ne démarre plus (s'allume)
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque BEKO modèle DIS 1521 (10 couverts), ne démarre plus. Il s'allume , le bouton "Marche" fonctionne, le bout...
Lave vaisselle bosch 9000 504 914 ne s'allume pas
RésoluBonjour, Après un débranchement de l'alimentation électrique pour nettoyer la pompe qui ne vidangeait plus, bloquée par un détritus coincé, il m'est...
Zipel
Bonjour, jai mon frigo américain zipel qui ne démarre plus
Changement de courroie de machine à laver fagor
Bonjour, Je n’arrive pas à changer la courroie de ma machine à laver depuis trois. J’ai acheté une nouvelle courroie ayant pour référence 1152 7PHE...
Beko congélateur fn 126420
Bonjour, La première fois des bips sonore et le petit ventilateur tourne comme il veut.maintenant il tourne plus et affiche point exclamation rouge ...
Whirlpool suprême chef mwp3391sx
Bonjour, j appuie 3 secondes sur le bouton stop mais je n ai pas de chiffre 2 qui s affiche pour changer la langue
Qui connait les machines à coudre thimonier ?
Résolu/FerméJ'ai récupéré une machine à coudre THIMONIER 340 C Benjamine en excellent état. L'enfilage est complètement différent de ma Singer. Je l'ai, malgrè t...
Frigo candy cpd240
Bonjour, Mon frigo Candy (CANDY CPD240) ne refroidit plus. La partie congélation non plus. Avant de le changer, quelqu'un peut il m'aider? ...
Machine à laver indesit iwc5125
Bonjour, Je viens vers vous car ma machine a eu un beug à son dernier lavage et depuis impossible de la refaire marcher. Après avoir lancé mon prog...
Lave linge faure ltv857 qui ne chauffe plus
bonjour, mon lave linge ne chauffait plus, le resistance etait HS , j'en ai trouve une mais j'aimerais bien nettoyer la sonde qui est sur le tambour ...
Mon four ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un four candy encastrable l'écran est allumé donc l'électricité passe. Seulement il s'allume pas pour un programme pour un aliment je vo...
Erreur e3 sur lave vaisselle t tdw6047homson
Bonjour, Que signifie le message E3. Sur lave vaisselle THOMSON TDW6047?
Mise en service machine a laver linge. indesit
Bonjour, je voudrai mettre en service une machine a laver le linge de marque Indesit neuve. J'ai enlevé les 4 boulons du tambour pour la livraison,...
Combiné frigo congélateur samsung
Bonjour, En confinement chez mon papa le frigo s’est mit à bipper hier soir il s’est arrêté puis a recommencer dans la nuit. C’est un combiné Samsun...
Lave linge candy gow. 556_47
Bonjour, Sur mon lave linge candy C une lavante séchante Ma résistance était hs Je l ai donc changée ainsi que le thermo La panne est rétablie ...
Pompe n'arrête pas de vidanger
Bonjour, Lorque je mets en marche mon lave vaisselle la vidange se fait mais n'arrête pas. Marque NEFF S54E53X4EU Merci par avance pour votre ...
Plaque vitro beko
Bonjour, mes plaques vitro marques 4 l et quand on veut les debloque en suivant les astuce ca marque 4f comment les debloque merci