Les discussions

Ressort et petit tub jet oral b

Bonjour, j'ai bien lu votre proposition je n'arrive pas à loger le tube il dépasse toujours merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge bosch qui ne chauffe plus

Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment particulier Mon lave-linge Bosch WAK28160FF/11, qui a 5 ans, ne chauffait pas normalement. Au lieu de 90°,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Icare95

Lave linge whirlpool 6 sense awe6221

 Résolu

Bonjour, c'est ma première intervention sur votre forum, je souhaiterai vous expliquer le soucis que j'ai avec ma machine à laver modèle AWE6221 whirl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston lff7 8h14

Bonjour, SVP voilà mon problème mon lave vaisselle Hotpoint Ariston s arrête juste avant la fin de son cycle exemple le cycle 50degres Eco s arrête à...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6332 sl

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car nous avons un problème avec notre lave vaisselle et je vous avoue qu'on est entrain de désespérer.... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne f15 lavante sechante ariston aqualtis aqm9d49ueu/a

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur ma machine à laver aqualtis de chez ariston (modèle dans le titre) le code erreur F15 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87

Toujours bloque ma cafetière senseo reste bloqué malgré tous mes efforts

Bonjour, ma senseo tipeHD 7866/11/B CARREE le couvercle porte filtre reste bloqué . je m'étonne de la solution de la tremper dans l'eau chaude parle t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_frmu

Shéma branchement cables sur sur carte electronique .

Bonjour, A tous bonjour, Quelq'un aurait-il le shéma de branchement des fils à l'intérieur de la porte du lave vaisselle vers la carte électronique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
domi85

Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph

 Résolu

Bonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_frmu

Réfrigérateur

Bonjour, je possède un réfrigérateur-congélateur Liebherr CTP3316-22. Je voudrais y placer un aquarium de 58 litres dessus. Est-ce possible vu le poid...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Icare95

Frigo plus de froid

Bonjour, Mon frigo arthur-martin ELECTROLUX ard3622 fais du froid au niveau du congèle et pas dans le réfrigérateur , je les tout nettoyé a l intér...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
erick74

Un four en 380 fait dijoncter quand on augmente la chauffe !!

Bonjour, un four professionnel fait dijoncter en montant la chauffe , au départ tout marche bien sauf au moment ou on pousse la chauffe

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Dom

Probléme combiné bosch (frigo+ compresseur)

C'est un combiné Bosch KDN32X43 . Pb pas de froid J'ai vérifié les roulements du compresseur-> OK. Le compresseur démarre, bruit normal , au b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle smeg ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Smeg LSA4649B qui lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt rien ne s'allume et donc rien ne démarre Je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Sissi

Réfrigérateur congélateur candy cmnv6282xwd

Bonjour, Comment procéder au réglage différent de mon thermostat électronique de mon réfrigérateur candy modeleCMNV6182XWD . Merci le thermostat res...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6946 whm n°série:8542 945 29929

Bonjour, en mettant mon lave vaisselle en fonctionnement, rien ne se passe à part le code:02 qui s'affiche à l'écran et du côté gauche (sélecteur de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Bip cuisinière induction brandt kip700w

Bonjour, Ma cuisinière à induction bippe sans raison et 4 traits s'affichent à la place des chiffres qui indiquent la puissance. Je suis obligée d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour à tous, Lave vaisselle Electrolux ReaLLife/TimeSaver petit modèle. Cela fait quelques temps que les programmes de mon lave vaisselle ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_jpd87

Four candy affiche "and"

 Résolu

Bonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sofy

Allumeur plaque gaz 6 points adaptables

Bonjour Sur ma plaque MIELE 5 feu dont un wok réf:KM 391G, l'allumeur FZ6 Art.Nr. 07000136 puissance 0,8 VA est hs. L'allumage est séparé sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle brandt dfh12127w

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
joerapido

Panne lave vaisselle whirlpool wrfc 3c26 panne f 13

Panne F13 sur lave vaisselle WRFC 3C26 . Dysfonctionnement des bras de lavage

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
CHACHA97419

Elsay l2023

Bonjour, Comment faire, j'ai appuyé sur le bouton marche et après on fait quoi je ne comprends rien du tout.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Cathy

Bip de refroidissement

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, j'ai fait chauffer quelque chose dans mon micro onde quand j'ai voulu ouvrir la porte le bouton a lâché comme s'il n'y avait plus de resso...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne trio lave vaisselle

Bonjour, L'eau arrive dans le lv mais au bout de 2 minutes il se met à biper et plus rien .

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle adp 6535 whirpool

Bonjour. Je voudrais savoir à quoi correspond affichage sur l'ecran " Panne F7". Modéle lave vaisselle ADP 6535 WHIRPOOL Merci à l'avance pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Papy35

Comment alimenter moteur lave linge ? 9 fils (lg)

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais alimenter ce moteur (voir Image jointe). Voici les connexions (Image jointe). ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Daniel 26

Four ikea matalskare mattradition

 Résolu

Mon four s'est verrouillé alors que je l'avais programmé en mode cuisson 180° 20mn... Je ne peux ni ouvrir la porte ni débrancher l'appareil... U...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
xplom

Bonjour a tous difference lave vaisselle artur martin asi 1655n et asi 1655w

 Résolu

Bonjour, a tous différence lave vaisselle arthur martin asi 1655n et asi 1655w

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Icare95

Moteur de machine a laver 9 files

bonjour pourriez vous me renseigner je souhaiterais brancher un moteur de machine a laver avec 9 files couleurs 2 blanc/2rose/ - /1 vert /1 gris/1...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
loki66

Seche linge whirlpool azb-9570

Bonjour, seche linge whirlpool azb-9570 j'ai un écoulement d'eau par la façade par la trappe de l'échangeur thermique. La pompe fonctionne et q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation machine a laver ocean

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation de ma machine a laver ocean. L'appareil date de longtemps et je ne retrouve plus la notice. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Julus6

Panne seche linge whirlpool boutons qui clignotent

Alors voila mon sèche linge a les voyants filtres de porte , filtre de socle et vider reservoir qui clignotent tous en même temps . Cela fait une sema...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosh vario perfect 2

Bonjour, a tous j ai un lave linge bosh vario perfect serie 2 se charge en eau puis un accoup brutal quelque seconde de silence encore un accoup 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique high one er42

Bonjour, J'ai un code erreur depuis ce matin sur ma plaque vitrocéramique de marque HighOne,ça affiche ER42 ,j'ai beau appuyer sur tout les boutons ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
papy35

Refrigerateur wirlpool arc 4020

Bonjour, Mon réfrigérateur se met en sécurité dés que l'on ouvre la porte soit partie congélateur soit réfrigérateur en sonnant. Pourtant la tempéra...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Fuite coupure du seche linge

Bonjour, le carter qui protège la résistance derrière le sèche linge fuit De la condensation se créé le sèche se coupe je pense que c est la pompe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne d04

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt VH900WE1 est en défaut avec 4 leds clignotantes rapides et la thermistances est bien à 47khoms à 20°C. Mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Cycle s'arrête sur celvw126a

Bien l'bonjour! J'ai beau chercher sur le forum et ne trouve pas. Lave vaisselle : continental Edison celvw126a En premier lieu la led du remp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur sans eau

Bonjour j ai un frigo Samsung réf rf56j9040sr neuf la fontaine eau n a jamais fonctionné pas mais j ai des glaçons 4 dépanneur Samsung sont venus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo américain daewoo u20

Bonjour à tous!! Sur frigo américain Daewoo U20 Suite à une panne EDF il ne redémarre pas, plus d'allumage tableau , j'ai appuyé sur les boutons hau...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Choix aspirateur vapeur

Bonjour, à tous, Je compte investir entre 100 et 200 euros grand maxi dans un aspirateur vapeur....Que me conseiller vous comme marque, modèle (sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
David13

Panne frigo américain daewoo e20

Bonjour, Après coupure EDF sur mon frigo américain Daewoo U20 il ne redémarre pas , plus d'affichage au tableau de commande, j'ai appuyé sur les 2 b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Clapet sur frigo thomson thsbs 90 wd

Bonjour, a tous je cherche comment accéder au clapet distributeur de glace sur modéle thomson thsbs90 wd celui ci ne souvre plus cdlt

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge haier code erreur 2

Bonjour, Suite à un code erreur 2 nous avons en premier lieu vérifié l'obstruction de la pompe , n'ayant rien trouvé démonté testé et celle-ci fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur tente de se relancer et s'arrête

Bonjour, je me prénomme Charlie j'ai un réfrigérateur congélateur de marque proline il fonctionnait bien lorsque je l'ai débranché pour me rendre au t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch serie 4 ne se vide pas

Bonjour, ma machine bosch serie 4, ne se vide pas et pas d'essorage non plus , une petite idée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Four siemens : sélecteur programmes dé-synchronisée

Bonjour, Bonjour, Je possède un four Siemens (HB760650F) et depuis hier il bug. Le problème vient du sélecteur de programme. Celui-ci semble "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87

Porte de four valberg ne ferme plus

Bonjour, Mon four est un valberg. Je ne peux plus fermer la porte. Le courant a été interrompu . Du coup, l'heure clignotait lorsque le courant est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000