Les discussions
Machine à laver jet wash 1007fr
Bonjour, Ma machine à un peu plus d'un an donc plus sous garantie. J'ai déjà eut 2 fois un problème de hublot qui se déboîte et la deuxième fois le ...
Micro-ondes qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, Comment réparer un micro-ondes qui ne chauffe plus ?
Lave linge electrolux steamsystem en panne
Bonjour, mon lave/sèche linge Electrolux s'est arrêté en cours de séchage (à 16 minutes de la fin), porte condamnée impossible à ouvrir et pas de co...
Lave vaisselle bosch ne fini pas ses cyles et reste bloqué sur 1
RésoluBonjour, quelque soit le programme sélectionné le programme se bloque avec affichage 1 cela peut durer des heures. une action arrêt marche le progr...
Probleme lave vaisselle
bonjour pourriez vous me renseigner mon lave vaisselle valberg val 15c39 xvt me mes un signal call service F 2 ci vous pouviez m indiquer ci ...
Cafetière tassimo vivy
Bonjour, j'ai une cafétière tassimo vivy A la mise sous tension, j'ai le voyant tasse qui s'allume en orange et en mettant une capsule, en refermant ...
Plus d eau
Bonjour, Je n arrive plus à avoir de l eau dans mon frigo américain Samsung rs7687fhcsl et évidement plus de glaçons non plus. Pouvez vous m aider
2 voyants clignotent seche linge laden 3800
Bonjour, après avoir interrompu le cycle de séchage pour ajouter du linge, plus rien! sauf 2 voyants qui clignotent en rouge (cuve pleine et filtre ...
Lave vaisselle lave mal, mais lave très bien de temps en temps..
Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, j'ai un problème avec mon lave vaisselle INDESIT DSG 573, qui ne lave pas correctement la vaisselle la plup...
Ma machine a laver le tambour ne tourne pas
la marque de la machine à laver MIDEA MFA80 merci de votre reponse
Frigo-congelateur 2 ans, candy, ne congèle plus :
RésoluBonjour, mon frigo congélateur de 2 ans, ne congèle plus ou mal, pas plus de -8° et c'est le deuxième de la marque Candy, il reproduit la même panne...
Pompe machine à laver qui fait du bruit
RésoluBonjour, Pourquoi la pompe de la ML marque ASPES LA - 143 fait du bruit, je l'ai démonter plus fois. J'ai enlevé les charpilles mais elle continue...
Lave vaisselle zanussi zdt 200 ne démare plus
Lave vaisselle zanussi zdt 200 ne démare plus recherche le schéma électrique et son fonctionnement
Lave linge curtiss ptl 1000 e
Bonjour, La machine à laver essore à 1000 tours mais ne vidange pas et don n'essore pas sur les positions 700 et 900 tours. PAT.
Lave linge se marque coldis
Bonsoir ,j'ai ma machine a laver qui fuit ou ne vidange pas ,j'ai plein eau qui coule entre la vidange et l essorage pouvez vous m'aider merci
Pèse personne tefal evolis
Bonjour, Notre pèse personne modèle évolis visio control ne veut plus s'allumer lors d'une seconde pesée après un certains temps. J'ai changé les p...
Seche linge fait disjoncter
bonjour , j'ai un vieux sèche linge Brandt ETE754F IL faisait disjoncter la protection au tableau , j'ai démonter la plaque arrière , et en l'essayan...
Aide au choix d'un mini four
bonsoir je dois me racheter un mini four car celui que je procède depuis seulement 2016 est complètement rouillé à l'intérieur et donc je dois pas...
Four encastrable boch hba 63a.40f
RésoluBonjour, en nettoyant les vitre du four d'une maison que je vient d'acheter jais oublier l'ordre du montage merci d'avance
Four whirlpool akzm 776
RésoluBonjour, four Whirlpool akzm 776 ix la lumiere est toujours allumé "elle s etteind pas" je branche le four il note DOOR ensuite je regle l heure ...
Lave linge brandt wfh1277f
Bonjour Mon lave linge brandt wfh1277f Bonjour, j'ai exactement le même soucis ! Le remplissage d'eau ne démarre même pas et il de met en pause au ...
Problème de thermostat de température four valberg val 56mcaxvt
RésoluBonjour, mon four valberg électrique chaleur tournante ne monte plus en température!depuis 2 jours la led orange ne s'allume plus quand je tourne le b...
Recherche plan électrique
Bonjour, Je cherche le schéma électrique de mon lave vaisselle ADP6535 de marque Whirpool. Merci de votre réponse.
Ma dolce gusto drop de krups ne s'écoule pas
RésoluBonjour, Ma dolce gusto DROP de KRUPS ne s'écoule pas référence YY2500FD M+
Panne lave linge: interruption du programme
lave linge oko lavamat 88840 update datant de 2004 Le programme s’interrompt à 33mn de la fin et affiche "C1"avec "prelavage" clignotant très rapidem...
Lave linge whirpool
Bonjour, J'ai ma machine à laver le linge qui couine de temps en temps ... Assé régulièrement ,,, jai regardé au niveau de la pompe en l'ouvrant un...
Lave vaisselle ne lave pas et ne sèche pas
bonjour à tous, je possède un lave vaisselle TYPE 911D92-2T ELECTROLUX il ne lave pas et ne sèche pas, pourtant aucun message d'erreur, cela à com...
Sèche linge candy gcc 57ob
Bonjour, Moi aussi, je pense que c'est la meme panne que vous, mais je ne suis pas une grande bricoleuse! Pouvez vous me dire ou se trouve le con...
Aspirateur bosch prosilence relaxxxx'x bgs5all4/04 vcbs07x5vo
RésoluBonjour, même question que les précédentes (nombreuses !!!) cordon coincé malgré un usage normal après TROIS usages. Impossible de l'ouvrir. Que fai...
Ma tassimo
RésoluBonjour, Ma tassimo reste sur le voyant orange , jai nettoyer le détecteur à l'intérieur, mais cela ne fonctionne toujours pas , je peux donc du cou...
Seche linge bosch max 7
Bonjour, Les voyants du tableau de commande de mon sèche-linge clignotent et il bip 3 fois. Il ne démarre plus. Je l'ai débranché puis rebranché, es...
Vitro ou induction ?
RésoluBonjour, ont m'a donner une cuisinière arthur martin electrolux prestige le problème c 'est qu'elle est remiser je ne peu donc pas voir l'arrière ...
Cherche carte mère d'une machine à laver indesit wild 126 4klag
Bonjour, Je cherche une carte mère d'une machine à laver indesit wild 126. 4 kg car la mienne est tombée en panne mais le réparateur de carte mère...
Réfrégérateur défectueux après panne d'électricité
RésoluNous avons eu une panne d'électricité dans notre secteur ce matin et par la suite quand l'électricité est revenue mon frigo fait comme si il y avait u...
Pourquoi l'erreur e60 survient-elle sur s.l. aeg 57800 ?
RésoluBonjour, alors qu'il semble tourner tout à fait normalement, mon sèche linge AEG Lavatherm 57800 (5 ans) s'arrête sur une erreur E60 et la porte fr...
Refregirateur electrolux " la réunion"
Bonjour, mon refregirateur de marque electrolux are 3939w affiche le code erreur "p" un technicien me dit que c'est le module puissance et le modul...
Noircissement des casseroles
RésoluBonjour, j'ai un four à 5 becs de marque White Westinghouse . Après chaque cuisson mes marmites sont toutes noircies. POur quelles raisons ?
Seche linge brandt sc30
Bonjour à tout le monde J'ai besoin de l'aide de qui que ce soit qui aurait le schéma électrique du sèche linge sc30 de Brandt car j'ai dû la démonte...
Lave vaisselle déréglé
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle siemens SE65E009EU reste bloqué sur le même programme. Quand je veux changer de programme, c'est impossible ...
Machine à laver whirlpool awod7431
Bonjour, La machine à laver bouge toute seule lors de l'essorage . Avez vous une solution à me proposer car je ni connaît pas grand chose Par avanc...
Seiche linge beko dcu 930
Bonjour, J ai un problème mon seiche linge ne reconnaît plus son réservoir de condensation vide Quand je le mets en marche au bout de 30 secondes ...
Fer a repasser calor easy control smart technologie gv7556
Bonjour, Je viens d'acheter un FER CALOR EASY CONTROL et je n'arrive pas à le mettre en marche. J'ai rempli le réservoir puis appuyer sur ON et su...
Séche linge candy
Bonjour, séche linge candy GOC 770 C ne chauffe plus tous les voyant clignote pas de courant a la resistance c'est un classe B condensation Sensor ...
Lave vaisselle ne demarre plus
Bonjour, comment ressignaliser mon lave vaisselle whirlpool adp 4620
Impossible de démonter mon lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1. Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tou...
Sèche linge awz9678 ne tourne plus
Bonjour, j'ai un sèche-linge AWZ9678 Whirlpool, et le tambour ne tourne plus. Les voyants s'allument, mais rien ne se passe. Mon mari a ouvert le sè...
Lave vaisselle ariston lkf 7148 x fr/ha
Bonjour Je viens d'acheter occasion un lave vaisselle ARISTON LKF 7148 (il a servi 3-4 fois) donc neuf. J'ai fait tout les branchements. quand je m...
Panne whirpool a+++ 6thsense
Bonjour, Mise en sur p 6 s'arrete et m'indique h2 o que faire
Programmationdutableau frigo lg
Bonjour, mon refrigerateur lg je n arrive pas a bien regler le bouton sur l ecran que doit je faire. model; lfd23860sw, marque lg.
Mon congélateur haier ne congèle plus
Bonjour, Mon frigo haier ne se refroidi plus la température reste à plus de +1° je ne trouve pas de solution stp conseillez moi