Les discussions

Courroie sèche linge faure lsi148

Bonjour, La courroie de mon sèche linge s'est cassée, j'en ai donc commandée une et j'essaie de la poser : d'après tout ce que j'ai déjà lu, je la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Combiné frigo lg

Bonjour, j'ai un combiné frigo congelo et depuis les grosses chaleurs il fait de la glace cote congelo et du coup il coule par en dessous, de plus je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, problème avec un F.americain que je viens de récuperer.1 er branchement nickel toute la nuit. Il a fallu que je le débranche pour mettre a...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Arc 4100 whirpool tourne plus

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir votre aide, votre opinion si vous avez 2 minutes. Mon arc 4100 ne marche plus au niveau congelo ( et donc frigo...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tototo31

Lave vaisselle whirpool 6 ème sens bloqué avec lumières allumées

 Résolu

Bonjour à tous, mon lave vaisselle whirpool 6 è sens modèle ADG 697 IX est bloqué - il s'allume mais on ne peut rien faire. IL n'y a pas de code...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
zandmhowald

Lave vaisselle brandt vh900be1

Bonjour, nouveau sur forum problème avec mon lave vaisselle ne s allume pas rien ne se produit si quelqu un pourrait me renseigné merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papy35

Remplacement ampoules

Bonjour, Comment remplacer l'ampoule des réfrigérateurs Gorenje?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papy35

Problème démarage lave vaiselle whirpool adg8440

Bonjour, je possède un lave vaiselle de marque whirpool adg8440, mon soucis ai que veux le mettre en route il essaye de remplir par à coût c à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
papy35

Smeg cuisiniere gaz 5 feux ga91x

Bonjour, J ai une cuisiniere smeg 5 feux à gaz qui marchait très bien et petit à petit un après l autre les feux ce sont mis à ne plus marcher à cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Icare95

Glace dans le congélateur combiné

Bonjour, Je possède un combiné réfrigérateur/congélateur Ariston quadrio 4DB/HA depuis juin 2009. Depuis quelques temps de la glace se forme dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Icare95

Mon frigo beko cn142220ds ne refroidit plus

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je viens vous demander conseil car je ne sais pas trop quoi faire (dsl pour les fautes d'orthographe et me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain réservoir à glaçons plein mais ne sort pas

Bonjour, je viens vers vous pour trouver des réponses, depuis que nous sommes rentrés des vacances et mis le frigo en marche, mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur: trop froid

Bonjour, je possede 1 refrigerateur laden qui meme en petite position, fait trop de froid et congele. D'apres vous?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge proline logic (hublot)

Bonjour, Pour ma part je suis embêté car la machine tourne très bien mais je me retrouve inondé dans la cuisine à chaque fois que je lance une mac...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Erreur e20 sur machine à laver faure flexidose fwg1121p

 Résolu/Fermé

Bonjour, En cours de cycle, mon lave linge s'est arrêté avec un message E20 - La cuve est pleine d'eau - J'ai débranché l'appareil et j'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

D07 sur lv dfh 132

Bonjour, Sur vos conseils,J'ai tout essayé , vidange bac à sel+eau chaude, nettoyage de tout les filtres etc J'ai également suivi les conseils de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papy35

Blocage au démarrage

Bonjour, lorsque je mets en route mon lave vaisselle Brandt, celui-ci passe directement à la flèche droite du tableau de bord, s'allume en rouge et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papy35

Courroie lave-linge

Pour commencer , j'aimerais ouvrir la machine pour atteindre la courroie.comment faire? bonjour , quelqu'un sait il comment ouvrir et remplacer l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_la sudiste

Arrivée eau frigo américain samsung cassée à raz

Bonjour j ai un frigo américain Samsung et en déménageant j ai dû retirer les portes, helas j ai casse l arrivée d eau juste à raz de la porte .... Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_la sudiste

Voyants machine a laver indesit iwc612

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma machine à laver indesit, sur laquelle tous les voyants clignotent. Les programmes se lancent mais ils s'i...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
papy35

Fuite congélateur

Bonsoir, mon congélateur" laden super isolé"vertical fuit au dessous. Pourtant les aliments congèlent normalement. Que faut-il faire. Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
patounettedu60

Arthur martin electroluxe silence

Bonjour Moi j'ai mon frigo qui à 13 ans et qu'il fait du givre dans le fond et il bouche le trou d'évacuation au moins 2 fois par semaine j'en ai mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

L'écran tft de mon lave vaisselle siemens ne marche plus

Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur l'écran TFT. Quand on appuie sur le bouton de démarrage, on entend bien les bips. Si je referme la porte, on e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch kgs 3722

Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo sans la notice A quoi sert le bouton freezer svp ? C'est très urgent merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Sèche-linge laden amb3771

J'ai deux voyants rouges qui clignotent j'ai lu qu'il fallait mettre l'appareil en position 6h et ensuite faire une manipulation Je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Panne introuvable lave linge beko

Bonjour, jai le meme probleme que pat41190 avec la meme machine jai changer les charbon rien !! je l ai remise en route en appuyant sur le bouton ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Demaner

Bonjour, s est quoi le bouton de la selection ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Congélateur oceanic 251 nf sr

Bonjour un message d’ erreur apparait sur le bandeau de mon congélateur OCEANIC251NF SR avertissement d’échec je débranche et je rebranche le congélat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Tester un relais sur un circuit imprimer de machine à laver

Bonjour, Quelqu'un saurait il m'expliquer comment tester un relais sur un circuit imprimer sans risquer de faire un court circuit, ou autre. C'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indésit ne s'allume plus !! aidez moi

Bonjour Dans mon garage hier j'ai eu une fuite d'eau au sol de 5cm d'eau au sol sous la machine à laver, aujourd hui j'ai voulu l'allumer et impos...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Etoile44

Machine a laver candy ctdf 1306e ne demarre plus

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus. On lance le programme tout s'affiche normalement, le voyant de porte s'allume, on entend ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Lv siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour Mon Lv emet au demarrage et quelques fois durant le cycle de lavage un bruit strident du genre sirène. Le seul voyant allumé etait celui d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Problème avec machine à café senseo

 Résolu

Bonjour, Possédant une machine à café PHILIPS Senseo type HD7810 j'ai observé, comme de nombreux témoignages l'indiquent, q'une tige métallique de di...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
tiesatps

Problème température réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Whirlpool CB610W. En rentrant de vacances je vois qu'il fait 20 degrés à l'intérieur. Je tapote sur le thermost...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
b richard 31

Comment changer le tuyau d'eau d'une porte de frigo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un frigo américain daewoo que je stockais dans mon garage faute de place. Je viens de m'apercevoir que le tuyau d'alimentation en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
PalmOlive13

Probleme arthur martin awt1035 aa

bonjour, j'ai vu plusieurs questions avec le meme probleme que le mien. Probleme reste sans reponse, je tente à nouveau ma chance. J'ai achete il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
routecuisne

Machine a laver lg wd-80154np qui affiche "de" lors du démarrage

Bonjour? aprés quelques instants du démarrage de ma machine à laver, elle affiche sur l'afficheur "de" . J'ai changé le truc qui permet la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Voyants qui clignottent sur un séche linge ariston tclg31xb

bonjour, après le changement de la courroie de mon sèche linge , et test de celui-ci j'ai tous les voyants qui se mettent à clignoter ! impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
papy35

Lumiere a l interieur lave vaisselle electrolux asl 67030

 Résolu

Bonjour J aimerais desactiver ou debrancher la lumiere interne de mon lave vaisselle. ma femme veut le laisser entreouvert toute le temps et du fait...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur refrigerateur.

Bonjour, J'ai un Réfrigérateur combiné Samsung modèle RL 40 PGIH. Suite à une coupure d'électricité, l'écran des températures ne s'affiche plus corre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Katson225

Débloqu clef de sécurité cuisinière gaz ,four pyrolyse ariston

bonjour, suite à un court de circuit dans l'ensemble du bâtiment, ma cuisinière ariston à gaz avec un four pyrolyse depuis cet incident met le symb...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge idesit witl 120

bonjour a tous depuis un certain temps je devais claquer très fort le bouchon lave linge IDESIT WITL 120 pour qu il démarre. Ce matin il refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Remplacement tuyau evacuation lave vaisselle ce

Bonjour, Quelqu'un sait - il comment accéder au départ du tuyau d'évacuation d'eau d'un lave vaisselle Continental Edison CELV1445LEDS/W/B ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gérard

Lave linge bauknecht 9230

Le lave linge ne s'arrête pas en fin de cycle. Il recommence chaque fois un nouveau cycle. Merci pour vos solutions -- Le temps c'est comme ton p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awm 4500 fuite d eau

bonjour je me présente , Sadri je suis nouveau sur le forum j ai un soucis avec un lave linge whirlpool qui fuit pendant l essorage je ne sait pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Panne de mon frigo

Bonjour, Pouvez vous m'aider jai un frigo americain samsung je rentre de vacance et la surprise tout es etteins plus rien ne fonctionne ni congelate...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko green live d'en 1435s

Bonjour, La partie supérieure de mon lave vaisselle se lave très mal.Les verres ressortent plus sales avec du dépôt (résidus style sable sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Combine wirlpool wbe3413a+x

bjr j'ai constaté que le ventilateur à l'intérieur du réfrigérateur ne fonctionnait pas, d'où beaucoup d'humidité ! et, je pense plus de froid ventil...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
stf_jpd87

Résisitance sol et voûte de four à poser

Bonjour, je viens de m'acheter un four et quand le met en route en mode cuisson voute et sol aucune résistance ne s'allume pas, Mais s'allume en m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
benji

Dpm108290 pressostat lv candy cgf8 747

 Résolu

Bonjour, un soucis sur la reconnexion du pressostat DPM108290 . https://www.adepem.com/dpm108290/pressostat-62958 3 cosses mâles sur le pressosta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
papy35
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000