Les discussions

Panne electrique lave vaisselle laden aaa class c 1601

Bonjour,mon lave vaisselle ne s'allume plus,aucun voyant ne s'allume,je pense personnellement que ça doit venir d'un fusible....mais je n'ai encore ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
papy35

Seche linge brandt 9831

Bonjour Je viens d'acheter un sèche linge Brandt 9831 à condensation. A la fin de chaque cycle, lorsque j'ouvre la porte, de l'eau s'écoule toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
papy35

Lave linge indesit wil 85: où trouver un joint de l'hublot?

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIL 85 et le joint du hublot ne tient plus je pense car l'eau stagne dans le joint en bas et il est tout noir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Lave-vaisselle bosch s'arrête après 1 minute

Bonjour, mon lave-vaisselle BOSCH s'arrête au bout d'une minute. Que dois-je faire ? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Whirlpool sense 6 th

Bonsoir, Mon lave vaisselle ne démarre plus, s'affiche F8, et aucune commande ne répond ? JE NE RETROUVE PAS LA NOTICE QUE DOIS JE FAIRE ? Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Panne f8 e2 sur lave vaisselle whirlpool 6 th sense

Bonjour, Merci de m'aider car je ne trouve pas de solution après avoir bien nettoyé le filtre et la grille métallique. Je pense que cela vient d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle rosières lvi238pn

Bonjour, J'ai fait poser une nouvelle cuisine encastrée voilà plusieurs jours. Le poseur a eu d'énormes difficultés à mettre en place le lave vaiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Vedette vlt5110 bloquee

Bonjour, ma machine s'est arretee (vedette VLT5110) , il y a donc de l'eau dedans et le tambour ne veut plus tourner , la machine se met en alarme :...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Indesit wixl12

Bonjour, Alors voilà comme vous j'ai le même problème avec ma machine Indesit wixl12 qui n'arrête pas de clignoter d'après les réponses que j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Panne lavelinge aeg oko lavamat 74730

 Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs jours , mon lave linge AEG OKO LAVAMAT 74730 S'arrête en cours de cycle et n'affiche aucun défaut ? Pouvez vos m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papy35

Sèche-linge electrolux(p542765) en panne:

 Résolu

Bonjour, Les voyants départ différé clignotent et il est impossible de lancer le programme de séchage! Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Machine à laver altus al6013 - panne touche lavage rapide

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver ALTUS AL6013 : - PANNE TOUCHE LAVAGE RAPIDE et PRELAVAGE. je n'arrive pas à les faire marcher...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Panne de lave-linge

Bonjour, mon [lave linge] ( top, Whirpool AWE 6516)ne se vide plus: j'ai pensé qu'il fallait contrôler la trappe , que quelque chose bouchait mais r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko dsfs 6830 s

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus ,après plusieurs essai changement de programme ,il semblerait que l'eau n'arrive pas ,déchets restent sur la...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Panne, bosch lave vaisselle silence plus

Bonjour, il se mais en router et 5 min après il fais plus rien ???? comment le remettre a zéro merci d"avance

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papy35

Le four ne chauffe plus

 Résolu

comment réparer le four électrique qui ne fonctionne plus avec plaque chauffante qui marchent encore d'un appareil de marque CLIMA select ( groupe c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge sechant ariston marguerita ac 128l

Bonjour à tous les bricoleurs, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissante.... voila j'ai achete un nouveau verrou de porte mais au...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Whirlpool awe 8726 erreur f et h

Bonjour, j' ai un probléme avec mon lave linge AWE 8726 il affiche un code d'erreur H et F le programme s'arrête et il suffit d' appuyer sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Achat d'une cuisiniere

Bonjour, Bs à tous, il nous faut acheter une cuisinière, avons regarder plusieurs marques, sommes resté sur une cuisiniere à gaz avec four à gaz, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Depannage four siemens

3michel4 Bonjour, Mon Four SIEMENS HB745.50F à la fonction air pulsé qui ne fonctionne plus. Quel intervention ou contrôle à faire ? Merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge hotpoint tcd851

Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Sèche linge ne seche plus faure réf ls 398

Bonjour, sèche linge ne seche plus FAURE réf LS 398 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

A l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ariston no frost

Bonjour, mon réfrigérateur ariston no frost fuit an bas a droite et le bouton dans le réfrigérateur et noir au lieu d être vert merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung en panne

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung (impossible de retrouver la ref) qui ne fait plus de froid ! Du tout ! C'est un froid ventilé. Il y a le b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma

 Résolu

Bonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réinstaller le bouchon de la pompe à vidange du lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle BOSCH super silence. Comme il restait de l'eau au fond du lave vaisselle j'ai voulu vérifier la pompe à vidange et vér...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
1Bricoleurdudimanche

Lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaiselle ne seche plus qu'est ce linke LK-LV9260-1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Code panne f13

Bonjour, j"'ai un lave vaisselle Hotpoint LDFA12H14B et j'ai un code F13 qui signifie???

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge whirlpool mod. 9127 6eime sens probleme " f06"

bonjour, Le tambour est resté bloqué et il marque "F06 " ????

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Séche linge thomson excel tslc 607

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le réarmement manuel du thermostat de sécurité car les autres tests sont bons, mais il ne chauffe toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Comment dépanner mon séche linge thomson excel tslc 607 ?

Comment faire pour avoir accès a la résistance et la tester.Qu'elles sont les manipulations a effectuer pour vérifier les composant du corps de chauff...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Frigo en panne

Bonjour, Notre frigo americian whirlpool WSN 5554 A-x ne fait plus de froid dans la partie frigo alors que le congèle fonctionne nous avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Icare95

Porte de mon lave vaisselle

bonjour je n'arrive pas a régler la porte de mon lave vaisselle de façon que celui reste ouvert quand je charge celui ci la marque valberg 12c45 b...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Pièces détachées d'occasion pour lave-vaisselle aeg

Bonjour, Les 2 grands paniers principaux de mon lave-vaisselle AEG sont usés par la rouille. Je précise qu'il ne s'agit pas du panier à couverts. Où...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
odglo37

Poele apetrole ruby sre302

bonjour je cherche un schema electrique pour supprimer anti basculement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Lave vaiselle contimental edison

bonjour j'ai mon lave vaisselle, qu'il reste en programme et j'arrive pas a l'enlever comment faire.je peut pas anuler et que je le étiend sa reste pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Panne seche linge far modele s1531

Bonjour, mon seche linge s allume mais tourne pas la cuve tourne a la main le programmateur fait du bruit

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge whirlpool awe 9829

Bonjour, Mon lave linge avance lors de l'essorage (très bruyant). Comment utiliser la touche anti- froissage. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge miele novotronic w 820

 Résolu

Bonjour, comment retirer la resistance sur le lave linge miele novotronic w 820 merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Probleme remplissage lave vaisselle candy

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus. Je n ai que 9volts qui arrivent a l electrovanne de remplissage et 6volts a celle du bac a sel. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Seche linge brandt

Bonjour, J'ai un seche linge brandt hygrocapt, il ne chauffait plus, j'ai donc commandé une nouvelle résistance. Après le changement des klixons e...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle encastrable whirlpool adg4550/1, 45 cm

mon lave vaisselle démarre, on entend le pompage de l'eau et le lavage et il a l'air de tourner mais en fait, le cycle de lavage est raccourci, il doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Bouchon centrale vapeur calor.

Bonjour, Centrale vapeur Calor = Pressing Pro 3000S, N° 1865/A-2000W. Je voudrai remettre ma centrale vapeur en service mais mon problème est que j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cecileleon

Samsungrt50h66oosl frigot congelateur

Bonjour, mon frigot congele tout mes aliment meme a temperature minimale d ou ca vient merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus le programmateur ne lance pas la pompe pour remplir l'eau peut être l'eau trop calcaire ?? ou autre me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver se met automatique biolux

la machine ne marche pas prombleme tambour ne tourne pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
stf_jpd87

Probléme de chauffe seche linge

Bonjour, Mon séche linge Vedette vst 6520 ne chauffe pas malgré résistance et klixons neufs.. Condenseur et filtre propres.. Merci à qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laduba

Faure fwa 3114 - lavage ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWA 3114 j'ai lancé une machine aujourd'hui et elle a démarrée correctement, mais au bout d'un moment j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge siemens wt44e181fr ne demarre plus

Bonjour mon seche linge siemens WT44E181FR ne veut plus se mettre en route plus aucun voyant

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Ariston mta 331c

Bonjour, vous avez résolu votre problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000