Les discussions

Controle eau machine a glace et eau

Bonjour, bonjour mon system de glacière automatique ne reçoit plus d'eau automatiquement et pour prendre de l'eau ca ne fonctionne plus aussi, es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bosch aquasensor laver vaiselle

Bonjour, La machine ce m'ai en route mais ne vidange pas l'eau sale et continue le programme sans ce vider

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine à laver s'arrête en plein cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver de la marque INDESIT IDWC7145. En effet j'ai voulu faire une machine qui a DÉMARRÉ CORRECTEMENT mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine candy

Bonjour, J'ai un problème le tambour de ma machine ne tourne plus ... je vous explique , je ferme bien le ublot , je vois que le verrouillage se fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chloe

Four sauter sfp630 bf1 - panne ventilateur de chaleur tournante

Bonjour, Le ventilo de mon four SAUTER ne tourne plus. Après démontage, ce dernier n'est ni grippé ni encastré. J'ai testé au multimètre la rési...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Expresso

Bonjour, sur ma dolce gusto creativa mon ecran lcdnes'allume mais a lenver.merci de vos reponse bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Resistance de dégivrage

Bonjour, ou se trouve la résistance de dégivrage ? "plan!!!" merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Icare95

Frigo indésit baan 13v 306 l br a+

Bonjour, J'ai un probleme avec mon frigo il fait pu de froid mais le congélateur fonctionne bien merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Fuite sur lave-vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Lave-vaisselle Brandt DFH13TF/A Type DWH.1208121121000 J'ai une fuite au niveau bas et de chaque côté de la porte. J'ai tout démonté et ne...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Bernard

Consommation excessive de sel lave vaisselle brandi aaclass

Bonjour, Marque BRANDT Modéle AAclass

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 7441 ix a+

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool adg7441ix a+ s arrête en cour de cycle il faut le redémarrer plusieurs fois pour qu il fasse son travail jusqu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
papy35

Whirpool

Bonjour, mon probleme c est que les allumeurs ne s arretent plus du tout on est obliges de couper le fusible mais cela nous enleve l electricite a d a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Daniel 26

Cafetiere dolce gusto mini

Bonjour, De l'eau coule sous la cafetière lorsque je fais un café

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
papy35

Machine saute

Bonjour, Ma machine saute énormément à l essorage cella fait très peur aidez lou

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four smeg probleme

Bonjour, J'ai un problème avec mon four pyrolyse de marque Smeg. Apres chaque utilisations nous l'arrêtons (normal!) mais celui ci ce remet en ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Démonter pompe et tunnel de chauffage lave vaisselle

Re Bonjour, Désolé mais l'adresse mail que j'ai indiquée n'est pas la bonne . Je reviens donc vers vous. Ma question concerne un lave vaisselle siem...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge bosch vtl5470

Bonjour, Mon seche linge bosch 5470 losque j appuie sur depart le voyant sec s allume et il ne demarre pas En changeant le programme le voyant s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four multi fonction electrolux - panne de la chaleur tournante

Bonjour, Lors de ma dernière cuisson le disjoncteur a sauté et La chaleur tournante ne marche plus, le ventilo tourne bien mais pas de chaleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
nath06!

Mon lave-vaisselle reprend le cycle à nouveau après vidange

Salut mes chers amis Je met Mon LV bosch SGS43F02EU/36 en programme de lavage rapide, il fonctionne correctement (Remplissage, lavage, rinçage, vid...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Pannes beko, compresseur hs, rouille paniers du lv

 Résolu

Bonjour, Voici mon retour concernant la marque Beko, et autant dire que c'est un très très mauvais rapport qualité prix... même ceux dans le haut ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_frmu

Bipe en continue d'un candy ceds 30

Bonjour, une nuit on lave vaisselle s'est mis à biper sans s'arrêter et le voyant rouge a clignoter rapidement. Je l'ai éteint et ensuite chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
papy35

Sèche linge bruyant

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Arthur Martin ADC 5330 de 2006 fait un bruit épouvantable, lorsque je mets la moitié de la charge il n'en fait plus. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papy35

Platine pour frigo/congélateur brandt dua333 we

Bonjour, un dépanneur a diagnostiqué la panne de la platine, indisponible. J'en ai trouvé une, mais le problème reste le même (frigo ne fait pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
xaviercoste34

Aeg lavatherm 59800

Bonjour, Mon sèche linge indique le voyant BAC qui en principe veut dire de vider le bac d'eau qui est plein. Or dans le bac il n'y a pas d'eau. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

FRIGO AMERICAIN Samsung RSA1UTMG, de l'eau coule sou la porte côté congélateur, que faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bras supérieur touche le support du bras supérieur

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Bosch super silence qui depuis quelques temps lave mal les bols et verres. Les buses sont propres mais on vient de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine a seche evoc 781bt 47 erreur 4 ?

Bonjour, ma machine a secher candy grand evoc 781bt 47 est en panne et m'affiche (e004) est ce que quelqu’un a une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur thomson bahut

 Résolu

Bonjour, j;ai un problème de régulation , je pense que la carte eléctronique est hs je veux shunter la carte et brancher le thermostat en direct ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
dom590208

Lave-vaisselle miele g530 u en panne

Bonjour, Mon lave-vaisselle Miele G530u se met en route correctement, mais quand il arrive au lavage, il lave indéfiniment sans compléter son cycle...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
azeilma

Senseo

Bonjour, Je viens de détartrer ma senseo comme indiqué sur le mode d'emploi avec le produit prévu por cela, mais le bouton "calq" reste toujours allu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge indesit

Bonjour, j ai tous les voyants de mon seche linge qui clignote impossible de mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème de four sur cuisinière rosieres rcm 799 in (résolu)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps le four de notre cuisinière s'est mis à faire disjoncter lorsqu'on le mettait en marche. Après démontage, j'ai pu voir...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème de four

Bonjour, Nous avons acheté en occasion une gaziniere de marque rosiere a 4 feux au gaz de ville et un four électrique nous avons un soucis avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Commande trempage lave vaisselle wirlpool agd 910 fd encastré.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle wirlpool AGD 910 FD encastré. La commande trempage ne fonctionne plus. Mon LV est très récent. D'où peut proveni...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ma gaziniere ne s allume plus ..

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème de gaziniere ... Aucune des 4 plaques ni le four ne s'allument quand on ouvre le gaz alors qu'il ya du gaz dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Enzo2607

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, j'ai une machine à la marque LG CLEAN MASTER WD- 6007 CU elle remplis l'eau mais le tambour ne tourne plus et elle fait l'essorage.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg9440wh

Bonjour, les messages d'erreurs de s'affichent pas sur mon lave vaisselle, que dois-je faire ? Remerciements Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge indesit idca835

Bonjour, Petit soucis avec mon seche-linge, il s'allume bien et au bout de quelques minutes, tout les voyants s'allument ? Je l'éteins et le rallu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Régler la flamme sur une gazinière siemens hx85d.20f

 Résolu

Bonsoir, voilà je cherche à régler la flamme sur une gazinière siemens HX85D.20F j'ai belle flamme toute bleue mais mon soucis c'est que je crame tou...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt vh13tfj

Bonjour mon lave vaisselle recommence j'ai changer la pompe de vidange elle a fonctionner et auijourd' hui elle me remets code D06 elle ne vidange...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge azb7570

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m aider pour monter une courroie dans un sèche linge whirlpool azb7570? D avance merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur speedcare

Bonjour, J'ai une centrale vapeur speedCare de Philips, quand je veux faire calc clean ( fonction pour le calcaire) rien ne sort de mon fer ( ni vap...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Icare95

Comment savoir si une résistance de sèche-linge est bonne ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment tester la resistance d un seche linhe THOMSON AIR 430C type 2C 143545. La resistance est dotée de trois fils, un...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
PAPYMOSO

Réfrigérateur hotpoint ariston quadro ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur déconnait de plus en plus (alarme qui s'enclenchait 2 fois par jour depuis 3 jours) j'ai donc fait un dégivrage de 48...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cruipee

Lave vaiselle wirpool adp 4549

Bonjour, mon lave vaisselle wirpool ADP 4549 lave mal et le cycle ne dure mème pas 1h, si quelqu'un a une solution je suis preneur , Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne bizarre sur lave-vaisselle scholtès lte-12-210

 Résolu

Bonjour, Je lance le LV, il vidange, ronronne un peu, puis s'arrête avec le code d'erreur 5 (évidement non référencé dans le manuel...), je le reme...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jpo38

Alimentation eau frigo americain lg

 Résolu

Bonjour, L'alimentation en eau du distributeur de glaçons ne s'arrête plus. ..... obligé de couper l'eau à l'extérieur. Quelqu'un a-t-il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung 530

Bonjour, j'ai mon frigo américain samsung 530 qui a un problème au niveau de congélateur il congelé trop alors que la température est la même (-21°C)....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine indesit affiche h2o ( référence we7145)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'avais un problème de machine elle ne fonctionnait Plus le problème étant résolu c'était un problème de cables brûlé au niveau des...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Papy35

Congélateur beko fn 129420

Bonjour, Mon congélateur sonne souvent mais pas de voyants allumés, Est il congelé bien. Savez vous pourquoi il sonne comme ça svp??? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000