Les discussions
Panne lave linge: interruption du programme
lave linge oko lavamat 88840 update datant de 2004 Le programme s’interrompt à 33mn de la fin et affiche "C1"avec "prelavage" clignotant très rapidem...
Lave linge whirpool
Bonjour, J'ai ma machine à laver le linge qui couine de temps en temps ... Assé régulièrement ,,, jai regardé au niveau de la pompe en l'ouvrant un...
Lave vaisselle ne lave pas et ne sèche pas
bonjour à tous, je possède un lave vaisselle TYPE 911D92-2T ELECTROLUX il ne lave pas et ne sèche pas, pourtant aucun message d'erreur, cela à com...
Sèche linge candy gcc 57ob
Bonjour, Moi aussi, je pense que c'est la meme panne que vous, mais je ne suis pas une grande bricoleuse! Pouvez vous me dire ou se trouve le con...
Aspirateur bosch prosilence relaxxxx'x bgs5all4/04 vcbs07x5vo
RésoluBonjour, même question que les précédentes (nombreuses !!!) cordon coincé malgré un usage normal après TROIS usages. Impossible de l'ouvrir. Que fai...
Ma tassimo
RésoluBonjour, Ma tassimo reste sur le voyant orange , jai nettoyer le détecteur à l'intérieur, mais cela ne fonctionne toujours pas , je peux donc du cou...
Seche linge bosch max 7
Bonjour, Les voyants du tableau de commande de mon sèche-linge clignotent et il bip 3 fois. Il ne démarre plus. Je l'ai débranché puis rebranché, es...
Vitro ou induction ?
RésoluBonjour, ont m'a donner une cuisinière arthur martin electrolux prestige le problème c 'est qu'elle est remiser je ne peu donc pas voir l'arrière ...
Cherche carte mère d'une machine à laver indesit wild 126 4klag
Bonjour, Je cherche une carte mère d'une machine à laver indesit wild 126. 4 kg car la mienne est tombée en panne mais le réparateur de carte mère...
Réfrégérateur défectueux après panne d'électricité
RésoluNous avons eu une panne d'électricité dans notre secteur ce matin et par la suite quand l'électricité est revenue mon frigo fait comme si il y avait u...
Pourquoi l'erreur e60 survient-elle sur s.l. aeg 57800 ?
RésoluBonjour, alors qu'il semble tourner tout à fait normalement, mon sèche linge AEG Lavatherm 57800 (5 ans) s'arrête sur une erreur E60 et la porte fr...
Refregirateur electrolux " la réunion"
Bonjour, mon refregirateur de marque electrolux are 3939w affiche le code erreur "p" un technicien me dit que c'est le module puissance et le modul...
Noircissement des casseroles
RésoluBonjour, j'ai un four à 5 becs de marque White Westinghouse . Après chaque cuisson mes marmites sont toutes noircies. POur quelles raisons ?
Seche linge brandt sc30
Bonjour à tout le monde J'ai besoin de l'aide de qui que ce soit qui aurait le schéma électrique du sèche linge sc30 de Brandt car j'ai dû la démonte...
Lave vaisselle déréglé
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle siemens SE65E009EU reste bloqué sur le même programme. Quand je veux changer de programme, c'est impossible ...
Machine à laver whirlpool awod7431
Bonjour, La machine à laver bouge toute seule lors de l'essorage . Avez vous une solution à me proposer car je ni connaît pas grand chose Par avanc...
Seiche linge beko dcu 930
Bonjour, J ai un problème mon seiche linge ne reconnaît plus son réservoir de condensation vide Quand je le mets en marche au bout de 30 secondes ...
Fer a repasser calor easy control smart technologie gv7556
Bonjour, Je viens d'acheter un FER CALOR EASY CONTROL et je n'arrive pas à le mettre en marche. J'ai rempli le réservoir puis appuyer sur ON et su...
Séche linge candy
Bonjour, séche linge candy GOC 770 C ne chauffe plus tous les voyant clignote pas de courant a la resistance c'est un classe B condensation Sensor ...
Lave vaisselle ne demarre plus
Bonjour, comment ressignaliser mon lave vaisselle whirlpool adp 4620
Impossible de démonter mon lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1. Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tou...
Sèche linge awz9678 ne tourne plus
Bonjour, j'ai un sèche-linge AWZ9678 Whirlpool, et le tambour ne tourne plus. Les voyants s'allument, mais rien ne se passe. Mon mari a ouvert le sè...
Lave vaisselle ariston lkf 7148 x fr/ha
Bonjour Je viens d'acheter occasion un lave vaisselle ARISTON LKF 7148 (il a servi 3-4 fois) donc neuf. J'ai fait tout les branchements. quand je m...
Panne whirpool a+++ 6thsense
Bonjour, Mise en sur p 6 s'arrete et m'indique h2 o que faire
Programmationdutableau frigo lg
Bonjour, mon refrigerateur lg je n arrive pas a bien regler le bouton sur l ecran que doit je faire. model; lfd23860sw, marque lg.
Mon congélateur haier ne congèle plus
Bonjour, Mon frigo haier ne se refroidi plus la température reste à plus de +1° je ne trouve pas de solution stp conseillez moi
Lave-vaisselle bosch, 2010
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle déborde au premier remplissage et inonde tout … (la première fois, il a coulé toute la nuit !) inondant la cuisine, le c...
Bosch sms69m38ff/43
RésoluBonjour, Maigres le fait que mon lave vaisselle fonctionne parfaitement, j'ai du changé le répartiteur ainsi que la cuve suite à une fuite ... aprè...
Daewo
Bonjour à tous J ai un frigo américain daewo le moteur tourne la lumière est allumé mais il ne produit plus de froid quelqu un aurait il une idée de...
Mon lave vaisselle fait disjoncter
Bonjour, mon L/V fait disjoncter aprés la mise en route au bout de + ou - 1 mn, c'est un Ariston LV 660 A IX FR. Quel est votre avis. Merci d'avance...
Lave vaiselle siemens sr25e231eu
Bonjour après avoir eu une erreur e14 et le symbole pb eau qui s est allumée nous avons nettoyer le filtre de l aquastop ouvert le côté gauche de l ap...
Lave vaisselle arthur martin asi 1655
Bonjour, ou se trouve la résistance sur le lave vaisselle arthur martin ASI 1655
Pourquoi ma gazinière noircit les casseroles ?
bonjour, pourquoi les bruleurs de ma gazinière noircissent les casseroles, c'est une gazinière au butane merci d'avance
Panne de four
Bonjour, J possède un four encastablemarque smeg il ne chauffe pas la lumière ne s'eteint plus et fait un drôle de bruit je n e sais que faite ...
Changer la poignée d'un lave-vaisselle arthur martin asi 6231n
RésoluBonjour, Je viens de changer la porte de mon lave vaisselle, mais la poignée semble bloquée et j'ai peur de refermer la porte et de ne plus pouvoir ...
Cave à vin continental edison 28 bouteilles
RésoluBonjour, La température de ma cave à vin reste à 12 degrés et le ventilo ne tourne plus elle ne fait plus de bruit
Cong. liebherr confort nofrost - bip sans autre signe de défaut
Bonjour, Notre congé Liebherr (armoire) s'est mis a sonner sans discontinuer.... comment trouver la panne? rien de bien utile dans notice.... je fai...
Vedette
Bonjour, ma machine a laver vedette ne rince plus,ni essorage,,,, je voudrais nettoyer le filtre mais je ne sais pas ou il se trouve je n'ai plus le m...
Lave linge direct drive lg
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus du tout et ce sur n'importe quel programme .Verifier la pompe n'est pas bouchée. Merci de votre aide
Panne lave vaisselle code d06 dedietrich
RésoluBonjour, j'ai un code D06 qui s'affiche sur mon lave vaisselle DeDietrich de type DWH (DVH642JE1).Sur le guide d'utilisation cela correspond à une s...
Plaque induction de dietrich
RésoluBonjour, Ma plaque a induction De Dietrich 4 plaques fonctionne très bien côté gauche, mais sur le côté droit les plaques s allument mais ne chauffe...
Porte four bloquée après pyrolise sur zanussi zpm768
Bonjour, Après une pyrolise qui a duré plus longtemps que d'habitude, la porte porte du four est restée bloquée, même après avoir coupé le courant. ...
Machine à laver lg direct drive 7kg
Bonjour, le tambour de ma machine à laver LG direct drive 7kg ne tourne pas des fois il tourne un tour et il s'arrete
Machine à laver curtismlf1050e
Le signal sonore a retenti pendant un cycle de lavage.J'ai arrêté la machine en la mettant sur pose
Panne de four marque rosiere rcm 696
bsr le four ne chauffe pas et le voyant tenperature ne allume pas que faire
Frigidaire roper
Bonjour, Mon frigidaire est un Roper..... il gèle en faut mais ne fais plus de froid en bas.... est ce que cela veut dire quil est fini ou dois je f...
Bosch wfo 2460
Bonjour, j'a iun souci d'essorage avec mon lave linge et je n'arrive pas a retirer le filtre...il ne veut pas venir. j'arrive a le faire tourner mai...
Remettre ma porte de four
Bonjour, jai retirer ma porte de four et je ne suis plus capable de la replacer en place les chaniere ne clippe pas jai eux beau essayer sa fonction...
Erreur 09 sur lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, suite a ce problème j ai cherché sur internet a quoi correspondait ce message; je constate que de nombreux propriétaires de ce même lave ...
Siemens deux ans et demi
RésoluBonjour, je me permets un petit message afin de relater mon expérience malheureuse avec SIEMENS, ça sert pas à grand chose, mais ça fait du bien D...