Les discussions

Comment déloger mon lave vaisselle encastrer,pour vérification

lave vaisselle whirlpool encastrer modeleADG7500/1 LVTT INT Bonjour, comment puis je déloger mon lave vaisselle ,nous nous sommes absenté...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung americain

Bonjour, La partie congele ne fonctonnait plus pourtant il y a de la lumière et le tableau de bord fonctionne tres bien ,il ya de l eau et les glaço...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston upon arm xxf145

Bonjour Ma machine à laver sèche linge ARISTON UPON ARM XXF 145 est en panne. Le symptôme : le tambour ne tourne plus. Je la mets en route elle s'all...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux edh 97961 w

Bonjour, Je cherche partout le Klixon mais je ne l'ai pas trouvé. Quelq'un a une idée? d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lv siemens

Bonsoir, j ai eu une panne sur un LV siemens SN25M201FF (E24 avec arrivee d eau) , j ai procédé la methode de Jfrancois (ouverture de la porte et fe...

stf_la sudiste

Machine a laver whirhpool

Bonjour, ma machine à laver whirlpool awe 6624 a le voyant rouge qui s' allume indiquant f 12 et en début de mise en route de la machine ,celle-...

stf_la sudiste

Machine-a-laver-bluesky-sls-60

Résolu

Bonsoir , mon problème est que le moteur se chauffe et se bloque merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur de marque wirlpool

Bonjour, notre réfrigérateur Wirlpool Tropical a les petites lumières extérieures qui clignotent sans arrêt, et un bruit de moteur s'est rajouté par i...

stf_jpd87

Réparation centrale vapeur calor

Bonjour, Ma centrale CALOR qui n'a que 3 ans, ne me fait pas de la vapeur, mais par contre l'eau coule au niveau du fer. Que faire ??? merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool reference: adp6443gg/1 fait un drôle de bruit et quand il est fini la vaisselle n est pas propre sauf si je le m...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 14104w // code erreur 04

Bonjour, Notre lave-vaisselle Brandt DFH 14104W affiche le Code Erreur 04. Pourtant pas d'eau dans la cuve, il semble être en bon état de marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss tl1004v

Bonjour a tous, impossible de retirer la trappe de vidange je suis arrivée a retirer le bouchon mais la petite bande est restée bloqué un petit truc m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, j'appuie sur la touche démarrage et rien ne s'enclenche ... J'ai vérifié la prise et le filtre est impeccable... Si quelqu'un a une idée d...

papy35

Différences entre sèche linge.

Résolu

Bonjour, je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche d'un nouveau sèche linge. Après quelques recherches je me suis arrêté sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
gemhalo

Helice lave vaisselle whirlpool 4730 ne tourne plus

WHIRLPOOL 4730

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ELECAUTO

Sèche linge

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve le bouton klixon sur un sèche linge ELECTROLUX PG EDC2087GEW Merci à tous

Papy35

Concerne lave linge whirpool awoe9749

Lave linge Whirpool AWOE9749 Bonjour la communauté.Besoin d'un coup de main,plus aucuns voyants ne s'alllume??? Quelqu'un aurait-il des réponses.Rem...

Papy35

Lave vaisselle asco d 5434

Bonjour, Mon lave vaisselle arrête pas de fonctionner.jepense que le réservoir accumule de l'eau et la pompe fonctionne toujours .pas moyen de l'arr...

Papy35

Nettoyeur vapeur

Bonjour, Nettoyeur vapeur kärcher sc 102 Après environ 6 mois d'inutilisation (stockage à l'intérieur dans un placard sous escalier), plus moyen d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Icare95

Ariston

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo congélateur ariston il a 9 ans aujourd'hui, le souci est qu'il fesait un bruit très fort est claque quand ...

stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, le systeme de ventillation doit il toujours tourner moi g un frigidaire whirlpool total no frost air systeme merci car je m'inquiete qu il ...

stf_la sudiste

Lave vaisselle

Résolu

Le système de protection contre les inondations de mon lave vaisselle s'est déclenché Celà était du au fait que ma canalisation d'évacuation des eaux...

capunelle

Proline

Bonjour, Bj a tous le moteur de ma machine a lave proline tourne normalement mais le tambour ne tourne pas qui pourrais m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Samsung rl 34sw glace congélateur

Bonjour, Problème avec un Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG RL 34SCSW qui a de la Glace dans le Bac Congélateur. Le problème viendrait de la Résist...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 1220

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle une fois fermé on dirai qu'il va se mettre en route mais non tous les voyants clignotent et rien ne se...

stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux – asi66011k

Bonsoir, mon lave vaisselle ne chauffe plus ou plutôt ne chauffe plus que de temps en temps, plusieurs programmes ont été testés... après ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr s2028c

Bonjour, J'ai mon frigo Américain Samsung Modèle SR S2028C. Qui sonne et passe du mode vacation à la température qui augmente . La partie congélati...

stf_jpd87

Aide pour départ différé lv

Résolu

Bonjour, comment programmer le départ différé du lave vaisselle de dietrich DVH1342 X ou DVH1342B merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Glace formée dans un réfrigérateur/congélateur

Bonjour, Model EB9FVHXWQ01 Série K12698729 Réfrigérateur/congélateur (congélateur sous le réfrigérateur) Problème rencontré : Formation de glace...

stf_jpd87

Notice four thermor biovapeur système

Bonjour, Je viens de récupérer un four vapeur biovapeur système de Thermor.. Il est en état quasi neuf mais impossible de trouver sa notice... Auri...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_frmu

Lave vaisselle neuf!!!!

Bonjour, c'est le modele:SLVI1445/2 de signature..il ne veut pas se remplir!!!!.et marque:E4. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
looping

Lave linge hotpoint efmf 1023

Bonjour Messieurs dames, je post sur ce forum parce que j'ai un petit soucis avec mon lave linge. En effet, après chaque lavage, je vois mon bac "a...

papy35

Il gele a -45

Bonjour, Mon congelateur c est mie a congelee a-45 d et je n ai plus de commande pour règle.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
papy35

Panne lave vaiselle

Résolu

Bonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle Vedette aquasafe cela me marque d07 que faut il faire Merci

papy35

Lave linge aeg

Le lavage se fait mais la machine se bloque de plus en plus souvent au rinçage et revient au début de la programmation

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bjr, J'ai un soucis avec mon LV. En fin de programme. Il tourne par sacade et quand la pompe se coupe le voyant s'eteint aussi. Et les coupures ne so...

stf_jpd87

Panne machine a laver

la machine s'allume l'eau coule dans la machine mais le tambour ne tourne plus

stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1011 st

Bonjour , j'ai un probleme avec mon lave vaisselle laden c 1011 st , il commence a se remplir en eau et 30 secondes apres le voyant vert arret clignot...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch waq28360ff06

Bonjour, Vous me semblez vraiment caler sur l'électroménager au vu de vos post, je vous écris donc ce message pour solliciter vos conseils. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo bosh

Bonjour, Ma cafetière ne s enclanche plus,elle ne chauffe plus et les 2 voyants du bas clignotent rouge Comment faire?

stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour ma machine sallume le problèmec qu'elle ne démarre pas comment doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papy35

Lave linge

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème ma machine hotpoint ariston à laver ce remplis d'eau le problème c'est l'electrovanne mon electrov...

Papy35

Siemens siwatherm c7

Bonjour, j'ai un sèche-linge Siemens Siwatherm c7. Il ne s'allume plus. Je veux accéder au fusible mais je ne sais pas comment ouvrir la loge du fusi...

Papy35

Lave linge siltal dt 600 xt

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment démonter le lave linge siltal DT 600 ? Dans l'image jointe une vue arrière la machine il y a des vis mais il n...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain général electric

Bonjour, Je trouve que mon frigo américain général electric tourne vraiment beaucoup d(heures par jour. quelle est la fréquence moyenne en cette sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver linge

Bonjour, la machine samsung 6.0kg WF8604NHW s'allume puis s'arrête au bout de 2 secondes environ. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Whirlpool awz 8379 moteur ne se lance pas

Résolu

bonjour à tous, mon sèche -linge ne s'allumait plus. avec vos conseils j'ai remis en état la carte de commande, le tableau s'allume mais le moteur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
papy35

Aspirateur philipps mobilo plus ne démarre pas

Bonjour, pouvez-vous me dire comment accéder à l'enrouleur du fil de mon aspirateur philipps mobilo plus. Il ne démarre plus alors que il n'y a jama...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge avantixx 7 bosch

Bonjour, Mon sèche linge bosch avantixx 7 fait un gros bruit de frottement en tournant. il a deux ans, j'aimerai ne pas réinvestir maintenant dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool

Lave vaisselle wirhpool affiche E6

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000