Les discussions

Réfrigérateur combiné claque toutes les 5 min mais marche bien

Bonjour, le réfrigérateur et le congélateur (en bas) refridissent et congèlent tous deux très bien, mais l'appareil fait un ou deux claquements secs...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung sr-s20

 Résolu

Bonjour, Dimanche , l'indicateur de température du congélateur s'est mis à clignoter. J'ai débrancher pour faire un reset, Cela n'a rien donner sauf...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge indésit iwc 5125

 Résolu

Bonjour à vous tous cette fois ci c'est à mon tour de vous demander de l'aide sur un diagnostic . Cette machine est neuve hors garantie,après un la...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Gaziniere gaz ville

Bonjour, Lorsque j'allume le premier feu de ma gazinière ça fonctionne, ensuite j'allume le deuxième feu ça fonctionne et, lors de l'allumage du 3è...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Dannan

Pb seche linge whirlpool

Bonjour, J'ai un problème de résistance sur mon sèche linge WHIRPOOL, il ne chauffe plus. En démontant la résistance je me suis rendu compte que l...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
skap3164

Lave linge

j'ai un lave linge candy (smart CTG 1426 ) je viens de changer le roulement côté poulie , c'est pratique avec l'ouverture du chassis, mais je me d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-linge indesit wxil 12 ne s'arrête plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a une semaine de ce lave linge neuf. Pas de problème pour les deux premières lessives. Mais voilà que le cycle de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de chauffage de l'eau lv aeg

Bonjour, J'ai un petit pb avec mon LV AEG, il ne chauffe plus l'eau pendant le cycle. J'ai démonté la résistance, celle-ci est bonne. J'ai ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge vedette vst6415 gros pbm

Bonjour, C la première fois que je demande poste sur un forum donc je vais essayer d être le plus clair possible. Voilà mon problème, mon sèche lin...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne seche linge electrolux adc 37100w

Bonjour, Le bouton START/PAUSE de mon seche linge clignote rouge et donc ne veut pas fonctionner. Avez vous une idée où je peux chercher la panne. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
papy35

Comment démonter un fer philips easycare "3230

Comment démonter un fer Philips easycare "3230 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Icare95

Lavelinge whirlpool awa8127 en panne f12(resistance)

Bonjour, je voudrais changer la resistance du lavelinge. comment acceder a la resistance et comment faire pour la changer.C'est un lavelinge top acces...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
papy35

Panne foyer haloring plaque scholtès

Bonjour, je possède une plaque de cuisson vitrocéramique Scholtès TT6244. Sur l'un des 2 foyers haloring, il est possible de ne faire fonctionner qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
papy35

Problème refrigerateur nofrost

Bonjour, j'ai mon refrigerateur NOFROST qui forme un bloc de glace sur l'évaporateur alors que le ventilateur fonctione. pouvez vous m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jdf_daniel26

Cuisinier beko cse69300gw

errure er 22

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maroc

Comment ouvrir le fond de ma cafetiere sanséo hp 7810 merci

comment ourir le fond d'une cafetiere Philips SANSEO 7810 -- dudu

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
papy35

Probleme lave vaisselle electrolux

j ai un lave vaisselle qui ne fait que vidanger. Il y avait de l'eau dans la cuve de recuperation d'eau, je l'ai vidé quand je relance il n'y a que la...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle electrolux pompe eau sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se mettait en arrêt suite détection fuite, j'ai retiré l'eau au fond de la machine et elle s'est remise en marche mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dnoury

Mon sèche linge ne condense plus

Bonjour à tous, Mon sèche linge (Brandt 9kg ) à condensation ne condense plus l'eau dans son réservoir (tiroir en haut à gauche). Il tourne, commence ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu

Comment changer palier du tambour d'une whirlpool awm6121

Bonjour, la machine faisait beaucoup de bruit à l' essorage ;j' ai démonté le tambour ; ouvert le capot , et j'aimerai savoir comment sortir le palier...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Icare95

Four sholtes

suite a une panne de courant mon four n'a pas redémarrer et affiche le code ER99 que cela signifie t'il?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
papy35

Frigo fagor

Bonjour, J'ai un Frigo Fagor que gèle trop. Pourriez trouver un technicien Nice?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave linge whirpool awe8879gg

J'ai bien lu les FAQ sur ce matériel mais je n'ai pas trouvé la réponse a: Le tableau de commandes ne s'allume plus!!!!! le courant arrive sur le ci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
papy35

Courroie seche linge whirlpool sole 2005

Bonjour, Comment changer une courroie d'un sèche linge de marque WIRLPOOL type SOLE 2005. Merci de votre aide Philippe

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu

Panne lave linge arthur martin aw 2127s - pas mode diagnostique

 Résolu

Bonjour, j'ai a peu près le meme problème que le cas décrit sur ce post : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-193043-panne-lave-linge-...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_la sudiste

J ai un problème dans mon lave vaisselle beko

Bonjour, j ai un lave vaisselle BEKO model D F N 5610 S - T I P A R T 4 classe 1 qui a l'afficheur qui s'allume mai rien qui marche j ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
hassanclim

Four brandt kip711

bonjour ma cuisiniere brantd kip711 aun probleme le l'horloge bip et l'ecran marque in it. quand le four fonctionne cela l'arrete et ne chauffe plus p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35

Reparer ma machine à laver urgent

Bonjour, ou se trouve la pompe pour voire si elle est boucher je me prends la tete depuis hier

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35

Panne sur lave vaisselle siemens sn24e204eu

Mon lave vaisselle siemens, acheté en décembre 2011 avait très bien fonctionné jusqu'à ce jour. Maintenant, il fuit en fin de cycle, après avoir vé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35

Lave vaisselle laden 1011

Bonjour, le lave vaisselle ne se rempli plus ,il passe directement en arret mais clignotte toujours 6 fois. Merci d'avnce pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35

Séche linge

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée d'un sèche linge Candy CC2 67T. Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35

Panne sur réfrigérateur brant

Le moteur demarre et s' arrete aussitôt, puis un petit moment après il redémarre puis s' arrete et ainsi de suite. D'ou peut prévenir cette panne. D...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
quiberen51

Lave vaisselle faure fdf 310 ne seche pas

Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ne seche pas et cela par intermitence.Il chauffe bien lors du lavage.Quel est le principe de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Icare95

Top beko

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le top de mon lave vaisselle j'ai devisse derriere mais je n' arrive pas a l'enlever merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un petit probleme avec lélise ne tourne pas tous le réste marche bien la pompe marche bien d ou sa peut venir

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35

Probléme four sauter sfp630zf11

Bonjour, Lorsque je demande une température sur un mode de cuisson mon four chauffe puis vers les 180° il commence à faire des bips puis change d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35

Micro ondes brandt sm2600w ne chauffe plus mais tous fonctionne

 Résolu

Bonjour, mon micro ondes s'allume et le plateau turne mais ne chauffe plus j'ai ouvert changer le fusible de 10 amperes mais rien rien d'apparrence ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kakoue

Comment changer la pompe à eau lave linge electrolux aw 2090 aa

 Résolu

Bonjour, A l'aide !!!!! je suis en panne depuis une semaine. d'après tout ce que j'ai lu c'est la pompe a eau du lave linge que je doit changer. j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Daniel 26

Mon lave vaisselle siemens sn56m583eu/18 ne demarre plus

Bonjour, mon LV qui marché bien jusque là, a decidé de s'arreter. il me met le voyant robinet et liquide de rincage en clignotant et je n'ai acces a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gegecle

Seche linge vedette

Bonjour, J'ai le sèche linge de mes enfants à condensation année 1993 ,je ne donne pas la référence car c'est simplement une question: Pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy35

Probleme avec ma machine a café dolcé gusto refuse de fonctionne

Bonjour, Je n ai pas du tout compris votre manipulation?? Faut il demonter la machine a cafe? Merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy35

Machine a laver

BONJOUR, Voilà, je suis pourtant aller voir les qq mess. concernant mon PB, mais cela ne m'a rien apporté. MA MACHINE A LAVER SIEMENS qui a 7 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rajea

Mon lave vaissaille laden c23 fuit par le bas

Bonjour, j'ai un lave vaisselle LADEN C23 depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fuit par le bas. J'ai voulu le réparer en enlevant le panneau laté...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave vaiselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool adg8532 lorsque je le met en route il tire de l'eau mais a un moment le bouton de demarage clignote alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Recherche de notice

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche la notice du Lave Vaisselle CURTISS LV1242. Qui pourrait m'en adresser un exemplaire (pages en français) par...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
AUPHALENE

Refrigerateur

bonjour J'ai un refrigerateur ariston hotpoint depuis 3 ans et depuis quelques temps j'ai des aliments que je retrouve anormalement tres froid voir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Daniel 26

Lave vaisselle bosh e15

Bonjour, j'ai penché mon lave vaisselle à 45°C vers l'avant car j'avais une erreur E15!!! quel connerie j'ai fait j'ai péter 13 flutes à champagne e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
papy35

Sèche linge qui ne chauffe plus

Bonjour, Je possede un seche linge bellavita SLB 6 EE GC depuis 1an et un mois. Mon mari ne s' y connaissant pas du tout, je cherche de l'aide! Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
papy35

Machine à laver

Bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pourtant le programme se fait entièrement! le filtre est propre, la courroie est intact...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle brandt avec surplus d'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt fonctionne correctement dans toutes les étapes. A la fin du programme, il n'y a pas de résidu d'eau au fond de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Michka
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000