Mon sechoir ne tourne plus
RésoluBonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...
Bonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...
bonjour j'ai un frigidaire américain Samsung RSA1ZTPE1 (de 2011). de l'eau coule un peu en bas de la porte cote congélateur.j'ai enlevé le bac du bas...
Bonjour, Depuis peu, mon LV rencontre des problèmes de remplissage d'eau ! J'entends l'eau qui s'écoule (un court instant) puis ensuite il ne se...
Bonjour, j'ai une pannee au démarrage de mon lave linge Laden ev 1056! Je choisis un programme de lavage Je pousse le bouton "départ" Le lave...
bonjour j ai mon lave linge un fagor innovation qui prend un peu d eau et s arrete j ai demonte la pompe a eau les tuyauteries tout et parfait donc je...
Bonjour, j'ai un frigo congelateur samsung un seul moteur le congelateur marche mais pas le frigo
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Vedette VLH606 et je voudrais vérifier si la carte n'est pas grillée car, lors de la dernière mise en service, un pe...
Mon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne démarre pas pourtant les voyants sont allumés Quand on appuie sur le bouton marche j'ai l'impression qu'il est ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh sgi46e46ep. Le voyant d'arrivée d'eau s'allume au démarrage puis s'éteint au bout d'une à 2...
je viens de recevoir ma cuisinier Faure FCI6601MSP sans cordon et je n'ai pas d'indications pour la brancher correctement juste,un schéma au dos incom...
Bonjour, La poignée de porte de mon lave vaisselle SIEMENS encastrable SE54M676EU/47 a cassé. Je dois changer à la fois le boitier de bandeau et la...
Bonjour, Mon seiche linge ne s'allume plus
Bonjour, je dois remplacer la courroie de mon sèche linge. Par l'arrière de la machine, je n'ai qu'une petite "trappe" d'aacès qui me permet de vé...
Bonjour à tous, Après le changement du condensateur il y a 6 mois sur vos bons conseils, tout à bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Au dernier ...
Bonjour, Mon sèche linge s allume démarré et au bout de qq secondes , s arrête donne et affiche Err 20 Merci pour votre aide
Bonjour, nous avons un problème de fuite sur un lave vaisselle brandt optimum ax336. Cela a commencé par une légère fuite sous l'appareil, qui provoqu...
Bonjour, j'ai acheté un frigo congélateur il y a tout juste 2 ans et 3 mois de marque aya . il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il ne r...
Bonjour, ou est le fusible du four scholtes fi 446 a
Bonjour, ma machine à laver vedette Egée n'essore plus bien, le cycle se déroule jusqu'à son terme mais le moteur ne tourne pas vite lors de l'ess...
Bonjour, porte reste verouillée après l'auto-nettoyage.j'ai dû changer le capteur thermique,toujours porte verouillée et aucune lumière sur le table...
Bonjour, je m'appelle Gilles, je viens de m'inscrire et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un moteur et je ne comprend rien au branchement surtout q...
Bonjour, le four ne fonctionne plus... du fait que l horloge clignote sans cesse , et cela depuis plus de 6mois .je souhaiterai intervenir dessus ,...
Bonjour, mon sèche linge vedette égée EG38 fait sauter les plombs après 10 minutes de fonctionnement. Je l'ai ouvert ''comme un lapin'', nettoyag...
comment demonter la plaque du dessus d une cuisiniere sauter scm68wf pour acceder au programmateur qui s est decrocher
Bonjour, je reviens vers vous car mon probleme de tambour sur une far l 1550 n'est toujours pas résolu, j'ai testé le condo 16mf il est ok l'aiguill...
La partie inférieure du four de ma cuisinière Beko chauffe plus. En lisant les réponse j'ai cru comprendre que cela pouvait venir de la résistance du ...
Bonjour, Mon sèche-linge Thomson Air 650 ne tourne plus (les autres fonctions semblent fonctionner). Si je l'aide en le poussant à la main, il se lanc...
Bonjour , J'ai un doute sur, la reconnexion des fils électriques de mon sèche linge après réparation. Le diamètre des fils, alimentant la résistan...
Bonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes
Bonjour, Voila ma machine brandt malice essore tous le temp aidé moi :)
bonjour mon lave linge (LG WD-14311FD) fait un boucan du tonnerre à l'essorage. Avez-vous une idée de la provenance ? D'avance je vous en remercie ...
*** URGENT *** nous avons un probleme avec notre lave vaisselle. Des que l'on veut le mettre en marche, au bout de 5mn maxi, il s'arrete et les voya...
J'ai un problème d'essorage sur un lave linge arthur martin AW 1020 TA. LLors du cycle essorage j'ai que l'écoulement est faible et la vitesse inadapt...
Bonjour, Bob, j'ai un défaut D10 qui s'affiche sur mon lave-vaisselle De Dietrih encastrable. Que dois-je faire!!! Merci de votre réponse.
je reviens vers vous pour tenter obtenir une aide pour le diagnostique le la panne de mon lave linge de marque Laden ev 1056! après avoir choisi le...
Bonjour, j ai nettoyé mon micro onde avec une éponge humide toute les parois marque Hitachi je sais pas le modèle ce matin en chauffant le café étince...
Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle entame son cycle, tous semble fonctionner mais au bout d'un instant il semble ne pas réussir a se lancer et un b...
Bonjour, AU SECOUR! SUR MON LAVE-LINGE ARTHUR MARTIN AW2127S IL Y A ERREUR E90, comment arregler? La machine, achetée en 2001, a fonccionée très b...
Bonjour, voila je branche mon seche linge ,au bout de 5 minutes il fait dijoncter le compteur comment le demonter merci pour votre reponse cdlt
Bonjour, Je ne trouve pas le filtre a eau sur mon samsung merci de me renseigner
Bonjour, j'ai un soucis avec ce frigo/congélateur, le congélateur fonctionne très bien ,réglé sur -18 C , le frigo a tendance a givrer légèrement, ce ...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un Lave vaisselle Ikea/whirlpool DW100W depuis 4 ans et depuis quelque jours, il s'arrête au bout de qu...
Bonjour, j'ai mon lave linge qui a perdu la roue de pompe (appellation dans le livre AEG) et je ne sais pas comment la remettre, comment faire ??
Bonjour, Mon congélateur Far à tiroirs , depuis 2 jours le voyant orange est allumé bien que le congélateur soit mis au maximum .Il tourne mais fa...
Bonjour, J'ai une senséo qui quand j'appuie sur le bouton marche , elle clignote plusieurs fois et se coupe. Le flotteur marche bien et quand j'app...
bonjour, j'ai eu une coupure de courant et depuis mon four clignote de l'intérieur des que je le rebranche, l'heure ne s'affiche pas, je l'est débran...
voila je mets ma machine en route et au moment de l'essorage vers la fin c'est marque E20
Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation de marque FAR ref : 1590 à sonde. Il ne chauffe plus. Est ce que vous pouvez me conseiller pour contrôler ...
Bonjour, Mon four affiche POBE080? QUOI FAIRE???? merci de votre réponses. four arthur martin M6874mpw
Bonjour, Ma machine ne se met plus en en marche . J' ai essayé tout les programme rien, elle fait 3 à 4 " clic " au niveau du programmateur et t...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.