Les discussions

Centrale vapeur philips perfect care viva

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui fait des siennes. Jusque là, tout allait bien Maintenant les lumières à côté du bouton marche clignote et im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Le ventilateur intérieur de mon réfrigérateur bosch KSV39622 FF/06 ne semble plus tourner et de la glace se forme sur la paroi du fond. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c26

Bonjour, Mon lave Versaille démarre puis s'arrête au bout d'une minute. Il ne donne aucun code d'erreur.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Machine à coudre timonnier 447

 Fermé

Bonjour, comment faire les points zig zag

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge proline s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge de la marque Proline qui n'a même pas encore 2 ans, s'allume, verrouille bien la porte, les lumière sont rouges fixes quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit iwc 7125

Bonjour, a l essorage mon tambour ne tourne pas rond que doit je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Beko combine rcne520e31ds

Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Sonde temperature whirlpool

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ARC1788/IX gèle les aliments. J’ai constaté une regulation autour des 0,voire -1 degré, ce qui explique le gel d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele softtronic

Bonjour, merci de me renseigner sur le démontage des carters pour accéder à une fuite de lessive qui stop la machine par le flotteur dans la cuve bass...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Témoin rouge clignote

Bonjour, Je possède un congélateur Arthur Martin-Electrolux silence plus. Je l'ai dégivré ce matin et rallumé une fois dégivré à 13h30. Mon contenu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Chaleur de chaque côté de mon frigo neuf

Bonjour, Il a même pas 1 an et je me rends compte que parfois c'est très chaud sur les côtés... Est ce normal ? Parfois très chaud et d'autres fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Branchement plaque siemens et611he17e

Bonjour, J'ai reçu cette plaque de cuisson pour remplacer mon ancienne plaque 4 feux. J'ai raccordé la prise comme indiqué ( voir photos ). Rien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Ma machine à laver whirlpool ne s’allume plus

Bonjour, Ma machine Whirlpool AWO/D 45210 vient de s’arrêter en plein milieu d’une machine et ne redémarre plus, les voyants ne s’allument plus. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Modèle akzm 6690/ixl

 Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Fer à repasser calor effectis esay

Bonjour, Le niveau d’eau est éclairé et bloque la vapeur en ayant le réservoir d’eau plein.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Linge lave mais mauvaise odeur

Bonjour, quand je lave mon linge il sent mauvais pourtant j’achète des lessives trop bien parfumé je ne comprends pas.j’ai l’impression de salir mon l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver lg pg f7465 sl

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour réinitialiser l'écran de programmation merci par avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Touches machine à laver candy smart touch

Bonjour, j’ai une machine à laver sechante candy smart touch acheté il y a moins de deux ans. Les touches pour démarrer la machine, choisir la duré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_frmu

Frigo américain samsung

Bonjour, J’ai un problème sur mon frigo américain rs7557 il ne marche plus du jour aux lendemain j’ai changé toute les platine mais rien ne ce pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Manin33410

Bruit frigidaire

Bonjour, Je possède un frigidaire WHIRLPOOL BTNF5011OXAQUA acheté en 2016. Celui-ci fait du bruit depuis 2 jours qui semble provenir d'en bas à l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung modèle rsg5pumh ne fait plus de glacons

 Résolu

Bonjour, Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Gaziniere vitrocéramique marque sidex

Bonjour, Ma plaque s alume une minute et s éteint puis se ralume et s éteint 2 seconde est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne de frigo lg code dh e

Bonjour, mon frigo Américain LG ce met en arrêt dH 3 à l envers que ce passe t il merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Changement thermostat

Bonjour, Comment changer un thermostat sur un frigidaire congelateur Liebherr modele KDv 4532 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge électrolux calima avec hublot

Bonjour, mon lave linge a 10 ans, il se met en route 2 mns et le programme de lavage s'arrête, le programme se remet à zéro. Je dois donc faire un ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge qui se décompose littéralement !

Bonjour, Il m arrive depuis quelques semaines un gros souci avec mon sèche linge whirlpool qui déjà n était pas une flèche malgré son prix ... J ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge tambour bloqué

Bonjour, Le tambour du lave linge de mes parents est boqué en position fermé et rempli de linge mouiller donc. J'ai tenté de retirer la résistance m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87

Fuite cuve sur whirlpool adpl7698

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Icare95

Frigo lg grd-6002ns ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus par contre le congélateur marche bien,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_jpd87

Comment annuler un départ différé 04 sur whirpool adp 7972

 Résolu

Bonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marc

Mon congélateur indesit armoire

Bonjour, Mon congélateur INDESIT ARMOIRE No Frost type CV291W MOD V18 FIC W No fait pas les glaçons, le congélateur no marche. Triangle ROUGE A...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour j ai un soucis avec mon lave vaisselle far lv12c47mi18s, j aimerais savoir si quelqu'un peux m aidez pour avoir la notice le mode d emplois e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne whirlpool sèche linge azb 6571

Bonjour, Lorsque j'allume mon sèche-linge, il y a les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" qui clignotent simultanément et m'empêchent t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain general electricgse20jefww 80cm probleme de froid il faut mont

Bonjour, general electric GSE20 JEFWW80 cm probleme de froid il faut augmenter a 8 ou9 pour avoir du froid et des glacons merci beaucoup pour repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Le cycle se fait normalement mais l'eau ne circule pas,

Bonjour, Mon lave vaisselle asko se remplit d'eau mais ensuite rien ne se passe, mais il fait son cycle disons normalement, mais aucune eau circule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle proline dwp52a

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Defaut de vidange après remplacement de la pompe

Bonjour, j ai un lave vaisselle siemen sn64m030 qui est tombé en panne de résistance de chauffage (code erreur 02) . J’ai remplacé le bloc pompe avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Diode rençage/arret cuve pleine clignote rapidement

Bonjour, Le cycle de lavage de mon Lave linge w806 s'arrêtait en cours de programme avec blocage et seule possibilité de vidange. J'ai changé les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bluesky 4912

Bonjour, mon lave vaisselle bluesky 4912 passe du 1er cycle au 4ème merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Changer résistance de dégivrage frigo américain whirlpool

Bonjour à tous. Je dois changer la résistance de dégivrage de mon frigo américain Whirlpool 6ème sens . j'ai tout démonté, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo haier qui claque et lumière qui clignote

 Résolu

Bonsoi à tous, je possède un Frigo Haier CFE633CW. Depuis quelques temps il fait un bruit, "style claquement". Je pensais que le ventilateur frottai...

56 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
marica

Panne réfrigérateur samsoug

Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Fort bruit lors de l'essorage

Bonjour, problème de fort bruit de l'essorage sur LLsiemens S14 - 79

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Vidange lave-linge wirlpool awe 7727

 Résolu

Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Sharp dual control sr problem

Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l

 Résolu

Bonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Taque gaz smeg

Bonjour, L’allumeur ne s’arrête pas même après l’allumage du gaz ou quand j’éteins tout. Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjours je viens de acheter un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x sur LBC. Le vendeur était serieu. L'appareil en bon état visuel. Très propre et il...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Chriskira

Panne lave vaisselle.bosch sg145m95eu:70

Bonjour, vous contacy pour un souci sur cette machine.ellle reste en cycle vidange,sans prendre l'eau.l'electrovanne fonctionne,après essai. mais ,c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87

Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage

 Résolu

Bonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000