Les discussions

Lave linge

 Résolu

bonjour ,j ai change mon joint du tambour pour lave linge ,il s effrite pk samsung

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jose532

Code erreur f3 e4 sur lv whirlpool adp 6993 eco aquasteam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion sous peu et j'ai un petit soucis, Quand je démarre un cycle avec mon lave vaisselle, la pompe d...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux ESF 66860 en panne =>il ne se remplit plus d eau => on entend le bruit de vidange et le moteur tour...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Continental edison

Bonjour, mon tambour ne tourne plus seul la vidange et le remplissage marche

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mo réfrigérateur me fait un caprice

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème à résoudre avec mon réfrigérateur Whirlpool WTS4135 A+NFX. c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Il s'est arrêté de fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle indesit dsg 263 - panne lavage

Bonjour, Mon lave vaiselle Indesit DSG 263 n'envoi plus d'eau pour le cycle de lavage. Lors de la mise en route de celui-ci, la vidange se fait par...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Durafour

Branchement d'un commutateur de lave vaisselle vedette vla 420

Bonjour, J'ai changé le bandeau de mon lave vaisselle Vedette VLA 420. Depuis, il s'arrête après le trempage. J'ai dû inverser les 2 fils principaux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge laden am 3778 ne chauffe plus !!

Bonjour, mon seche linge laden am3778 ne chauffe plus depuis 8 jours j ai devise l arrière bien nettoyer tout ce que je pouvais remis en marche to...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 5350 pc

Bonjour, En fin de cycle, la lampe verte indiquant le cycle choisi reste clignotante et le lave vaisselle lave mal. Que faire? Rien dans la notice s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo wirpool

Bonjour, j'ai la carte qui c'est affiche et qui clignote depuis hier soir ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Température de mon frigidaire "whirlpool" modèle. "wts4135"

 Résolu

Bonjour. Mon réfrigérateur ne faisait plus de froid il y a quelques jour. Je l'ai débranché à la prise murale puis rebranché. Il fonctionne maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle wirlpool adg 5820 ix a+

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle wirlpool adg 5820 IX A+ N° série 8542 852 01980, début octobre il ne voulait plus laver car pas d'eau qui alimentais...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
michelomar

Valberg val 12c 47 bsc

Bonjour, J'ai lancé 2 programmes différents sur mon LV mais à chaque fois le voyant se déplace sur "3en1" et clignote sans plus aucune interruption ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
stf_jpd87

Programme 90 °c sur lave linge siemens s16-79

Bonsoir, Je souhaiterais réaliser un programme à 90 °C avec mon lave linge SIEMENS S16-79 qui ne propose que 70 °C au maximum. Existe t'il une astu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne micro ondes

Bonjour, Mon micro ondes panasonic nnd998 ne chauffe plus c est dû à quoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lavevaiselle

Bonjour, Busch le lavevaiselle cesse de fonctionné et inscrit waternap quoi faire???

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

2 voyant rouge et un vert allumés sur seche linge amb 3771

Bonjour, 2 voyant rouge allumé et un vert allumé sur seche linge Laden AMB 3771 J'ai fait la somme pour un code panne 9 J'ai fait la procédure d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Dépannage d'une centrale vapeur de marque rowenta dg 8760

bonjour, Merci aux internautes qui pourraient m'aider a réparer ma centrale vapeur ROWENTA D G 8760: elle chauffe 5 mn puis s'arrête ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne seche linge wirpool azb 8570

 Résolu

Bonjour, Merci à l'internaute Ale 22 juin 2014 indiqué 104 Je viens d'avoir la même panne, nettoyage entier, procédure de Ale suivie à la lettre,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papy35

Code d07

bonsoir je posséde un lave linge brandt bwt1ry63 a la mise en route on entend comme un relais qui claque 2 fois puis apparait le code d07 j ai remplac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papy35

Machine a laver whislpool 5kg .avve 6109.

Bonjour, comment des ploqué aux nivaux de l'eau ,car l'eau na rive pas donner moi la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement combi réfrigérateur/congélateur

Bonjour, A un moment donné mon combi réfrigérateur/Congélateur a fait beaucoup de froid et s'est arrêté d'un coup alors que le congél continuait a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Remontage de porte de four ariston c 659pxf

Bonjour, Je rencontre une vraie difficulté à remonter la porte du four Ariston. Je ne comprends pas les termes suivants: charnière supérieure et...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Problème tassimo bosch

Bonjour, Depuis 2 jours, ma tassimo Bosch "bug", quand je la branche et que je la met sur "on", l'eau se met à couler directement alors que le cap...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lowlow77

Problème de démarrage sur lave-linge electrolux (ewf 127450 w)

Bonjour à tous , j'ai un lave linge qui s'allume normalement mais pas possible de programmer quoi que ce soit , j'ai une E51 (erreur51) , j'ai cherché...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
elf14

Problème lié au tambour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, le tambour ne tourne plus sur les programmes de lavage mais fonctionne bien quand il s'agit de la vidange. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Margaux

Fuite d'eau intermittente samung frigo américain rsa1utpe

Bonjour j'ai depuis peu une fuite peu importante qui semble venir du tuyau d'eau qui passe en dessous du cache avant (en bas) de mon frigo américain ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge sidex swa 50120 en panne totale

 Résolu

Bonjour à tous, mon lave-linge sidex swa 50120 semble connaître une grosse panne... la machine ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume. Je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
LinCam

Cycle de lavage incomplet, machine qui s’éteint entièrement.

Bonjour, Ma machine DAEWOO DWDF5242 ne fait pas c'est cycle de lavage complet. Elle s'éteint entièrement au bout de 20 secondes ou 7 mn, cela aléato...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Station meteo auriol

Bonjour suite à une chute de la station ceci ne cesse de bipé, pas possible de la reprogrammer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gt.55

Lave vaisselle asko

Bonjour, La pompe arrête pas je sais que c'est l'over flow (sécurité) le plus simple pour enlever cette à Eau en dessous le plus simple possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four smeg sfp106s-1

Bonjour, mon four ne fonctionne plus , message d erreur sho !!! qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four electrique electrolux eoaa3400aax pyrolise

 Résolu

Bonjour, de l'air sort de la porte de mon four est ce normal? merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Schéma de branchement lave linge whirpool 2217

 Résolu

Bonjour, je voudrai un schéma de branchement de la carte électronique .

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
stf_jpd87

Les fils de interupteur de portre chauffe trop

bonjour jai un four air pulsé de la marque fourinox le modéle sm 503. je viens de l'acheter et il a bruler le plastique de l'interupteur de porte , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
papy35

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai un lave linge INDESIT IWC71452. IL Y A QUELQUE JOURS LA PORTE DU HUBLOT RESTAIT BLOQUÉE ET MAINTENANT LE VOYANT MARCHE PAUSE CLIGNOTE OR...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
celinette49

Lave linge lg direct drive 9kg f14932ds

Bonjour, le LL a 8 ans et au - 2 lessives par semaine. Il fait maintenant un énorme bruit à l'essorage et se déplace. Quand je fais tourner à la main...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung twin cooling tm

Bonjour, j'ai mon frigo qui coule a l'intérieur et je ne sais pourquoi ? Merci à vous pour votre reponce.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool class AAA, auto clean, ADP 6517 il fait son cycle de lavage mais au moment du séchage il se mets en auto an...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosiere

 Résolu

Bonjour, j e viens d'avoir une cuisiniere on me l'a donne j la laine protectrice du four electrique est a nue dans le tiroir du bas de rangement es...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
larosiere

A+++ bosch

 Résolu

Bonjour, que peux signifier un A avec des +? Aurait 'on remplacer les moteurs électrique des machines a laver , ou des laves vaisselles par des LE...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Demontage bandeau congelateur

Bonjour, concerne congelateur WHIRLPOOL AGF7040 Comment demonter le bandeau superieur pour atteindre la platine electronique ? afin de changer le...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo lg nofrost

Bonjour, de l'eau coule sous le frigo de temps en temps , de la glace se forme sous le dernier tiroir dans la partie basse

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor hs et sav infréquentable !

Bonjour, apres 2 ans d'utilisation normale , en respectant les consignes constructeur, grosses fuites d'eau et grosses reparations à 84€ pour une ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
xplom

Problème de givrage de l'évaporateur de mon frigo

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo HOOVER avec un seul compresseur, à froid pulsé, L'évaporateur prend en glace, Lorsque je le dégivre, mon frigo fonctionne...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
alex_6

Four arthur martin 6420

Bonjour... Concernant mon four,j'ai changé résistance soles qui était HS...Par contre,point d'alimentation sur grill,qui fonctionne pourtant(23ohms,al...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver hoover 8kg démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver hoover 8kg, s'allume mais quand j'appuie sur le bouton (marche) elle ne démarre pas le programme. Pouvez vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Sos réfrigérateur

Bonjour à vous mon réfrigérateur, un kelvinator KHBF336HWF, cuve basse congéjateur , cuve haute réfrigerateur, est no frost. BOF! Dès la troisième an...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Icare95

Four candy écran tactile hs.

Bonjour, Le programmateur de mon four candy est tactile et après s'être bloqué avec le cadenas il est impossible de le relancer. Il semble que cel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papy35

Problème de décompte lave-vaisselle électrolux esf6519low

Bonjour J'ai remarqué depuis un moment un souci de décompte avec mon lave-vaisselle. Aujourd'hui j'ai suivi tout le lavage et j'ai observé notammen...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papy35
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000