Les discussions
Armoire frigelux
Bonjour, J' ai une armoire FRIGELUX froid ventilé qui fonctionne bien sauf que depuis une semaine émet un son strident pendant environ 40 secondes e...
Probleme anti debordement
Bonjour, mon lave vaisselle asf 6180 clignote en indiquant 30 sur la notice il dise que c est l anti debordement que puije faire d avance merci
Machine à laver
Bonjour, J ai ma machine a laver qui ne tourne plus j ai son vidanger et toujours rien j ai soulever la machine et j ai retrouver la couroi que doiv...
Tassimo tas32xx
Bonjour, j'ai un problème avec ma tassimo, lorsque je mets un opercule dans le percolateur et que je ferme le couvercle, 1 ere lumiére passe de l'oran...
Arthur martin electrolux réfrigérateur-congélateur ar8258b
RésoluBonjour Mon appareil se mets régulièrement en route Le moteur vibre,il est à -18 Il me fait du bruit je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une...
Affichage sur sèche linge wirlpool awz 899
Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur mon sèche linge Wirlpool AWZ 899. En effet, celui-ci fonctionne normalement (séchage normal) sauf que je ...
Mon lave vaisselle adg 8533 whirpoool affiche l'erreur f7
Qui peut me dire pourquoi mon lave vaisselle ADG 8533 de chez WHIRPOOL affiche l'erreur F7
Frigo combi beko n'arrête pas de tourner
RésoluBonjour, Mon combi Beko n'arrête pas de tourner et tout est decongele dans le congélateur que faire? Réf CNE47520 GB .MERCI
Raccordement mural d'une cuisinière voitrocéramique newline
RésoluJe veux raccorder ma cuisinière vitro céramique NewLine, comportant trois fils de couleur bleu, marron, et jaune-vert. De mon secteur, sortent des fil...
Changer la courroie sèche linge aeg lavatherm 621
Bonjour, j'ai un sèche linge AEG Lavatherm 621....et oui, 30 ans... Il ne séchait plus, j'ai donc pensé qu'il avait rendu l'âme..en le démontant pour...
Seche linge bosch wta74101ff
Résolubonjour je viens de faire d acheter un seche linge Bosch WTA74101FF chez c discount il n est pas equipé d un bouton de mise en marche differé j...
J tout le bloc qui fait les glaçons
RésoluBonjour, Je dois changer tout le bloc a l 'intérieur du congélateur de mon frigo américain samsung ref RSA1UTPE combien cela vaut svp merci
Lvs chauffe tres fort et fait sauter le fusible
Bonjour, Mon lvs a fait sauter le fusible on na ouvert la porte tout était bien laver par contre une puissante chaleur et une odeur de brûler sorter...
Séchoir bosch wtl 4510 electronic ne chauffe presque plus
Bonjour, pour une amie je dépanne son séchoir mais n'ayant pas la doc .. j'ai fait nettoyer tout son condenseur et filtres mais il ne chauffe qu'...
Lave linge ne s'allume plus
Bonjour, hier au soir à moitié cycle le lave linge de marque Whirlpool modèle AWO/D7249 c'est arrêté. Plus rien ne s'allume mon alimentation est bonne...
Frigo et lave vaisselle
Bonjour, J'ai fais un devis à MDA et j'ai trouvé Un frigo et un lave vaisselle de marque BEKO. Pouvez vous m'en dire plus sur cette marque ?
Choisir sa machine à laver
RésoluBonjour, Je ne comprends pas vraiment sur le site de conforama il y a une machine ELECTROLUX EWF1471ED et sur But ELECTROLUX EWF1274BA. Les dimensio...
Frigo americain plus de froid
Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme j ai un FRIGO AMERICAIN DAEWOO FRST22DAM Depuis ce matin plus de froid , ni coté congel ni coté frigo !...
Le tambour du lave linge ne tounr pas
RésoluBonjour, j'ai une machine XLS 1441, tout fonctionne mais le tambour ne tourne plus Pouve-vous me donner quelque piste afin de résoudre ce problème....
Mon réfrigérateur américain whirlpool arz 740w ne congèle plus
Bonjour, Mon réfrigérateur américain WHIRLPOOL ARZ 740W ne congèle plus, la température est de 10 degrés dans la partie congélateur. Tout est décong...
Lave vaisselle bosch (sgv43m03ep)
Bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH SGV43M03EP qui ne demarre plus son cycle.(il s'ai planté suite a une ouverture de porte en fonctionnement) c...
Four encastrable pyrolise chaleur tournante valberg
Bonjour, Mon four valberg faisait du bruit de grincement aigu j ai ressere au niveau du ventilo et maintenant il grince quand je l arrete un petit m...
Congelateur wirlpool wve26622nfx260 litre
Bonjour, Mon congélateur à commencé à faire un bruit de tracteur qui s'arrêtait de temps à autres. ensuite le voyant de température sonnait et clign...
Lavante-sechante indesit prend l'eau et s'arrete
Bonjour, j'ai une machine lavante-sechante Indesit WIDL106, depuis ce matin elle prend l'eau et l'evacue de suite sans plus rien faire, je spécifie qu...
Refrigerateur en placard ??
RésoluBonjour, Est il possible d utiliser un vieux frigo en placard extérieur (sous abri) . Par avance merci pour votre réponse.
Acces a la trappe
RésoluBonjour, j ai un porbleme avec ma trappe egalement par contre comment puis je avoir acces a cette trappe je dois demonter quoi exctement ? je...
Ma machine ne s'allume pas
Bonjour, Ma machine ne s'allume plus. WHIRLPOOL AWOD7249
Cadenas sauter sop4430x
RésoluBonjour, Sur four Sauter sop4430x pouvez vous me dire comment enlever le cadenas ?
Probleme de lave vaisselle
bonsoir,comment enlever le bac transparent ou il y a de l eau du cote gauche du lave vaisselle whirlpool DWF406 merci
Frigo américain deawoo
BONSOIR quand j appui sur le bouton à l'intérieur sous le bac des glaçons (marché forcé) l'eau arrive en bas du frigo (je l entends) mais n'arrive pa...
Panne de refrigerateur whirpool
Bonjour, Je ne sais pas trouver le modèle, "Electronique class A". Le problème, le disjoncteur a sauté. Seule la lumière intérieur de frigo fonctio...
Probleme de temprature
BONJOUR MON FRIGO DE MARQUE LG LDC20778ST /00 A DES PROBLÈMES DE REFROIDISSEMENT POURTANT MON CONGÉLATEUR FONCTIONNE TRES BIEN C EST UNIQUEMENT LE HAU...
Blocage sèche linge hotpoint ariston
Bonjour à tous J'ai un sèche linge hotpoint ariston modèle aqcf851bufr depuis quelques temps il fait des siennes tout à commencer par la résistance ...
Machine a laver bellavita lt1206fp
bonjour j ai un soucie avec ma machine a laver chargement au dessu je l ai programmer a 40 degres fermer le dessus ensuite appuyer sur le bouton marc...
Machine à lessivé
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver elle est de marque miele novotronic, quand elle prend l'eau en même temps l'eau repasse par en dessous...
Serrage de couvercle de ma cocotte
Le couvercle de ma cocotte minute SEB 4 litres (4 à 5 ans) se dévisse lorsqu'elle monte en pression ! J'ai changé mon joint , mais rien à faire, le c...
Lave vaisselle miele g671 sc
Bonjour, Ce lave vaisselle fonctionne normalement sauf la partie basse qui ,à mon avis manque d'eau. Il a il un filtre, un répartiteur , qui serait...
Lave-vaisselle whirlpool adg7441fd
Bonjour à tous, Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et nous testons l'électroménager qui nous a été vendu, nous avons des prolblèmes...
Lave linge indesit iwc6265
Bonjour, j'ai un lave linge indesit modèle iwc 6165 qui c'est arrêter de fonctionner. Après vérification dans le compartiment de la carte de puissance...
Cuisinière de dietrich dci499xe12
RésoluBonjour, Depuis quelque temps le programmateur de cette cuisinière est capricieux. Par contre les plaques électriques fonctionnent normalement. ...
Thomson access série 6 fuzzy digitronic
Résolupanne machine a laver thomson access série 6 fuzzy digitronic pese le linge mais l eau ne coule pas...que faire??????? Merci pour vos solutions s...
Frigo américain de la générale electric
Bonjour, N° du modèle GCE 21 YEFSS, de 8 ans. Il fonctionne mais ne fait plus assez de froid (congélateur à -6°), et je n'entends plus le ventilate...
Panne du mini lave vaisselle
bonjour a tous c ma première fois sur le site merci j ai besoin aide pour la panne du lave vaisselle Bosch sks51e12eu il démarre et vidange et eau t...
Réfrigérateur qui ne refroidit plus un bruit de rivière à l'inté
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Brand bck 320, il a 4ans. Depuis une semaine j'ai remarqué qu'il ne refroidissait plus dans la partie réf...
Code erreur e50
Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche linge Whirlpool AWZ7466. Il ne démarre plus un code E50 s'affiche. A quoi correspond ce code ? Comment réparer...
Lave linge vidange mais n'essore pas
Bonjour, j'ai un lave linge s'ouvrant par le dessus brandt premia fd 150 ( il doit avoir 10 ans environ ) qui suit son cycle normalement jusqu'à l'...
Four avec ou sans ajout de vapeur
RésoluBonjour, ma cuisinière est HS j'envisage de la remplacer per une plaque vitrocéramique à induction avec un four J'hésite pour le four avec ajout ...
Lave linge far l 9200
Bonjour, j ai un far l 9200 dont le cycle dure plus de 1h30 ce qui n est pas normal ce dernier temp il s arrete avec de l eau donc plus d essorage me...
Thermostat danfoss
RésoluBonjour , D'après les références ci dessous , est -ce que quelqu'un pourrait me dire si ce TH est celui d'un réfrigérateur ou d'un congélateur. DA...
Tornado to6810
Bonjour, Je voudrais démonter l'aspirateur tornado TO6810 , il doit y avoir des vis cachées mais je ne les trouve pas merci pour votre aide