Les discussions
Lave vaiselle siemens sn25d202eu
Bonjour J'ai changé la carte de puissance de mon lave vaisselle siemens suite à une erreurE01(après la foudre) Maintenant le cycle débute puis trés r...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN65M091EU ne démarre plus et affiche le code d'erreur E19 si quelqu'un à une réponse car je ne trouve pas ce co...
Panne lave vaiselle brandt vhje1
Bonjour, Problème d14 je crois ? j ai lance plusieurs fois un programme j entend le moteur qui vidange l,eau restante et puis l eau reviens ensuite...
Panne de mon lave-vaisselle bosch sgs4432ff/01
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle BOSCH SGS4432FF/01 - Je le mets en marche, il commence par une ...
Lave vaisselle wirpool 6th sens
Bonjour, mon lave vaisselle émet un bip sonore dès sa mise en marche et affiche F4 . L'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle. Avez vous svp une ...
Panne sur cafetière senseo philips
RésoluBonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai q...
Frigo américain ne fait plus de glace
Bonjour, mon frigo américain samsung side by side ne fait plus de glaçons. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.
Rosieres creatis un programme ne chauffe plus
Bonjour, Mon four ne chauffe plus lorsqu'il est sur le programme tarte (n°3) ... Au début je pensais que c'était ma résistance sole qui était fich...
Machine a laver laden ev1076
Ma machine a laver laden ev 1076 se ferme bien mais ne se remplit pas d eau et la le voyant clef se met au rouge comment faire
Panne sur lave vaisselle ocenic lve 1245b
Bonjour, Il s'agit d'une panne sur un lave vaisselle OCEANIC LVE 1245B Lorsque nous appuyons sur le bouton marche/arrêt pour mettre en route le lave...
Lave-vaisselle
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle chez ikea et bien sûr au bout d'un il est tombé en panne ! le bac sous le lave-vaisselle se remplis d'eau et se...
Mon lave linge lg wd 80154tp
Bonjour, j'ai un problème au niveau de serrage sa bloc dans les 13 minutes dernier merci de votre colaboration
Lave-linge se met en erreur avant d'essorer
Bonjour, Mon lave-linge Brandt 09135B se met systématiquement en erreur (2 voyants clignotants) avant de démarrer l'essorage. Je dois annuler le pr...
Cafetière bosch
RésoluBonjour, ma cafetière Bosch Tassimo , le voyant rouge reste allumé et elle fabrique que de la vapeur.
Conseil pour un lave vaisselle siemens se 54 a 534 ff
J'ai un lave vaisselle siemens SE 54 A 534 FF, l'arrivé d'eau ne se fait pas j'ai changé la vanne aquastop et cela n'a rien changé. J'aimerai savoir ...
Congelateur coffre
bjr je voudrais savoir si je peux demenager mon congélateur coffre plein et savoir si je peux le rebrancher aussitot merci
Lave vaisselle dfn1534s
Bonjour, mon lave vaisselle de marque beko dfn 1534s ne vidange plus de quoi sa peut venir merci de votre aide
Lave vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, Erreur E21 apres 2 minutes . La pompe de vidange évacue l'eau de fond de cuve ! Quel est le problème et si possible sa résolution Papy56
Changer poulie seche linge siemens wt46w580ff
Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Je pense que la poulie est defectueuse. Comment la remplacer? J'ai enlever la partie qui serre mais elle...
Tassimo bosch tas 1252
Bonjour, ma tassimo est neuve mais rien ne marche leau ne chauffe pas et le voyant jaune reste allume
Seche linge
RésoluBonjour, J ai un seche linge proline 2500w 220-240 v il ne seche plus il a 3 ans que faire ?
Arthur martin electrolux de type ar 8390c
RésoluBonjour, Mon frigo Arthur Martin Electrolux de type AR 8390C ne m'affiche plus la température mais un signe carré sur les digits du haut . Le compre...
Aspirateur
RésoluBonjour, je voudrais démonter mon aspirateur TORNADE CALYPSO 6530 N, il s'est arrété d'un seul coup
Lave vaisselle ladenc869
Bonjour, Laden C869 en panne. 11 clignotements start. ai vérifié filtre, ok. comment faire reset? problème détection d'eau, d'aprés la liste ...
Machine à laver w 53 indesit
Résolubonjour ; Ma machine à laver s'arête entre le 2 et 1 (index tourbillon et bassine) juste avant essorage . je tourne un peu le programmateur et c'est...
Machine à laver °°°haier°°°error 2
bonjour .pouvez vous me renseigner sur cette panne..puis je y pallier ou dois je appeler un réparateur..je vous remercie par avance .avec mes sincères...
Indesit beaa35
Bonjour, J'ai un probleme avéc le congélateur. De la glace se forme , meme qu'a din dégivre Cela revient systématiquement Que faire ?? Merci
Éclairage four electrolux
Bonjour, je viens de changer l'ampoule de mon four electrolux EOC45441X- il ne s'allume toujours pas. mais il fonctionne, et sans lumière ce n'est p...
Frigo americain samsung
Bonjour,Frigo americain samsung J'ai la prise rouge qui clignote sur le tableau car je l'ai dégivré 24 heures merci pour votre aide
Lg direct drive 8kg
Bonjour, après avoir enfin changé les 2 roulements et le joint spi, j'ai réussi à remettre ma machine en route et maintenant dès qu'elle est pleine ...
Problème pièce qui se deboite
Bonjour, Le LV ne lave plus bien, je me suis aperçue que la pièce en plastique en verticale au fond du LV qui s'emboîte sur la partie centrale du fo...
Gaziniere hotpoint ariston cx61sfawfha (2012)
Bonjour à tous, mon four de gazinière hotpoint ariston cx61sfawfha (2012) ne chauffe plus du tout le tableau de commande est allumé normalement.Si que...
Lave linge samsung wf8702ndw
lave linge samsung WF8702NDW bonjour j'ai un problème d'arrivé d'eau j'ai pris mon contrôleur et je n'ai pas trouvé de tension aux bornes des électrov...
Plant de cablage commutateur de marque valberg
bonjours j'aimerai s.v.p savoirs comment câbler un commutateur de four de la marque valberg vous en remercient par avance a très bientôt j’espère et ...
Résistance friteuse électrique seb
RésoluBonjour, peut-on changer la résistance d'une friteuse électrique seb. merci
Congelateur whirlpool afg 355/h
Bonjour, A quel endroit trouve t on le condensateur d'un congélateur whirlpool afg 355/h ? Merci
Mini four seb of247800 delice cpct
RésoluBonjour, mon mini four seb OF247800 DELICE CPCT ne fonctionne plus. le courant arrive au minuteur. Après je ne vois rien de cramé que peut-iles pas...
Four encastrable thermor fp78 mb
RésoluBonjour, JE DOIS CHANGER LA LAMPE DU THERMOSTAT (je ne vois plus l heure ni les degrés) Comment pratiquer pour : soit enlever le bandeau soit sorti...
Cafetière senseo
Bonjour, Je n arrivé toujours pas à ouvrir le couvercle de ma senseo . J ai tout essayé rien ni fait . C terminé pour moi la senseo 2 en trois ans e...
Panne frigo
Bonjour, j ai un probleme sur mon frigo americain samsung rsh1dtmh. il ne degivre plus tout seul partis refrigirateur et il ne fait plus de froid o...
Connecteur moteur
RésoluBonjour, Toujours à la recherche d'un connecteur,pas trouvé chez emaus,pas trouvé cher défi(entreprise de recyclage appareil électroménager) Chez u...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluJ'ai remplacé l'aquastop parce que je n'avais plus rien qui s'allumait. La pièce remplacée, je lance un lavage mais l'eau narrive pas. Pouvez vous me...
Panne de mon lave vaisselle wirpool
bonjour j ai un problème avec mon lave vaisselle lorsque je le mets en marche par exemple sur chrono au bout de quelque minutes il se met sur le prog...
Voyant end lave vaisselle bosch sks50e12eu
Bonjour, Lorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, le voyant nettoyage clignote puis après 2 secondes le voyant end s'allume et le lave va...
Réfrigérateur samsung nofrost combinee
Bonjour, J'ai un problème au niveau de congélateur Il ne marche plus Et les chiffres sur l'afficheur ne change plus elles retourne tjr au valeur ...
Panne lave linge bellavita lf 1005 5 kg
Bonjour, Mon lave linge n'atteint pas la vitesse essorage. J'ai vérifié la courroie OK . J'ai vérifié la pompe et le filtre OK Alors pourquoi la 2èm...
Lave vaisselle rosière rli 146 in-47
RésoluBonjour et merci d'avance j'ai un soucis avec un lave vaisselle rosieres rli 146, au démarrage l'eau arrive bien dans la machine, une pause se fait...
Lave vaisselle whirpool adp 4528 qui "broute"
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui a l'air de "brouter" quand il lave. j'ai déjà changé la pompe de cyclage qui était naze au bout de 3ans!!...
Désactiver la partie congélateur d'un combi bosch
Bonjour, Je possède un combi Frigo-congel BOSCH KGU44123F. Etant donné que mon congélateur produit bcp trop de glace et que je peux gérer les tempér...