Les discussions

Congelateur

Bonjour, Mon congélateur armoire arthur martin affiche -29 tout les voyants sont allumés. Impossible de l'éteindre sauf en le debranchant, Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87

Combiné samsung 56rlgwemg

Bonjour, Panne du frigo et congélateur qui marche (frigo décongelé 32h, il y a un mois 1/2 car déménagement) ref; 56RLGWEMG Samsung me dit de le m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge ne chauffe plus

Sèche linge FAURE modèle SF CH 10 ne chauffe plus mais tourne et ventile encore. Je cherche à réparer la panne. Quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme four smeg cg90

Bonjour, Je possède un piano smeg depuis 2010 le cg90xs. Voici mon problème lorsque j allume le four en chaleur tournante aucune chaleur ne sort,mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge brandt scen8820 demarre directement prog 3

Bonjour, Quand j appuie sur la touche marche arret le seche linge demarre directement sur le programme 3 impossible de changer. comment reinitialise...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
myvon

Lave linge whirlpool awod4833

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer filtre Whirlpool AWOD4833

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adp 6510 wh

bonjour , mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6510 WH clignote 4 fois pause 4f pause ainsi de suite pouvez vous me dire de quelle panne il est victime...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mumugic

Frigo en panne

 Résolu

bonjour, mon petit frigo encastre WHIRLPOOL ARG341/1 acheté en avril 2012 ne descend plus en dessous de 10° quelle en serait la cause et que faire??...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus et saute de lavage

Bonjour, Besoin d'aide pour Lv Ariston hotpoint LSF 825 la machine ne chauffe plus mais s'affiche normalement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne bosch sl 15 n1b

Bonjour, Mon lave vaisselle prend de l'eau et la vidange aussitot ,le programme lavage ne se met pas en route et le témoin robinet reste allumé.Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo fait de la glace tous les jours

Bonjour, J'ai un frigo Far (je ne sais plus exactement le modèle, acheté il y a 11 ans, frigo dessus et congelé dessous, classique) En 2 mois, nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo camping car

Bonjour, dns le camping car j ai un frigo sadec modele11190 ,55l il fonctione tres bien mais il congele en ete moins que dois je faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Porte lave vaisselle ne ferme plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt (qui était déjà présent lorsque nous sommes arrivés) et dont je n'ai pas la référence dont la porte ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de programe

Bonjour, LV brandit aqua saf programme clignote que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, Problème avec le LV affichage F7, pas de départ de cycle. Merci. Cordialement. DM

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo/congélo beko ne s'allume plus

Bonjour, Mon frigo récent Beko ne s'allume pas du tout lorsque je veux le mettre en route. Rien ne se passe quand je le branche. Pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Débloquer la portée de mon lave linge indesit sans courant

Bonjour, J'ai mis une machine à tourner et, sur la fin (je pense qu'elle a eu fini son programme), l'électricité a sauté sans doute qu'il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Table induction bosch pil 631b18e

Bonjour, j ai une table de cuisson à induction bosch PIL631B18E et je souhaite enlever la sécu auto comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Vlaberg 14c45 bec

Bonjour, Ma machine fait son cycle de vidange, je l'entend en suite prendre de l'eau, j'ai 3 ou 4 secondes ou il n'y a rien puis j'entends un relais...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
olivier

Filtre laden ev9547

 Résolu

Bonjour Ma machine à laver LADEN EV 95 47 ne fonctionne plus , le voyant rouge indiquant "nettoyer les filtres s'allume comment doit on faite pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Christine

Lave vaisselle de marque laser

Bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus savez vous d'où cela pourrait provenir c'est un lave vaisselle Laser 851430/WQP12-9250H ? Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Djdieppe

Demande urgent bocsh type ht5et60

Bonjour, J ai une plaque avec troix feux deux feux ne marche plus et une plaque marche mais la plus gros plaque marche mais pas possible de la baise...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain

bonjour. Je possedé un frigo de marque Whirlpool model : frss36f20/2. Il se met en alarme de temps en temps et le congèle ne fonctionne plus, je déb...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
almamitoka

Réfrigérateur combiné samsung rl 56gwemg qui ne marche plus

Bonjour, Bonjour, REF RL 56GWEMG j'ai désactivé la fonction "vacation" hier soir (48H) et résultat, le frigo ne marche pas, ce midi toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
papy35

Panne seche linge bauknecht 3370

 Résolu

bonjour et merci "Pourriez-vous .m aider mon sèche linge ne démarre plus le témoin de filtre clignote le programmateur s allume le bouton de mise ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
francoisstradi

Ariston margherita al 100 / moteur ne tourne pas / solution

 Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois je dépanne ma Vieille Ariston (20ans de bons et loyaux services) dont le tambour refusait de tourner. On s'en aperço...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
papy35

Curtiss cc1150

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire sur quel trait doit être mis pour la température idéale.Faut il avoire une température de conservation ou plus bas à -30...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_jpd87

Fagor

Bonjour, j ai ma plaque indiction depuis 6ans elle dectectes plus du tout mes casseroles marque fagor

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge lg tdc70145e

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois bien le tuyau noir mais je n"arrive à le débrancher De la pompe Est il serre par un collier ?,le moteur est juste devant Et il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette vlt 4105 w

cette machine ne démarre pas . un petit clic et rien . des que j'appuie sur le bouton lavage en clignotant le bouton reste allumé puis au bout d'un te...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge bosch avantixx7 wte84304ff/30

bonjour mon sèche linge à 5 ans et se coupe après 10 à 15 mn de marche normale (chauffe, sèche, remonte l'eau dans le bac) pas de message et arrêt t...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
martial732

Machine a laver qui fonctionne plus

Bonjour, jorer voulu comprendre pourquoi ma machine a laver m'afficher 06 F , il y a juste la vidange qui fonctionne , le cycle ne repond plus , que...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver wirlpool

Bonjour, J'ai lancé une tournée et ma machine s'est arrêtée en plein milieu et ne 'allume plus du tout.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur neuf transport couché 1 h

Bonjour, mon congélateur neuf a été couché à peine une heure au bout de combien de temps je peux le brancher

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne machines a laver

Bonjour, Ma machine a laver curtiss est en panne , j'ai pas le modèle sous les yeux dsl. Donc elle c'est arreter au moment de la vidange donc jai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_jpd87

Samsung twin cooling

Bonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papy35

Lave linge qui fonctionne porte ouverte

Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai mon lave linge whirlpool AWM6101 qui fonctionne même porte ouverte. J'ai bien changé la sécurité de porte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papy35

Code erreur

Bonjour j'ai un code erreur f08 sur ma machine a laver laden fl9125 qu'est que cela signifie?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papy35

Démontage robot seb

 Résolu

Bonjour, UN GRAND MERCI à Bob la bricole, grâce à qui j'ai pu démonter mon robot. quelques précisions cependant: 1/ agrandir le petit trou avec la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papy35

Plus de froid congélateur beko fse24300

Bonjour, Mon congélateur BEKO FSE24300 s'est mis en alarme (témoin orange allumé). J'ai vidé ce qui restait à l'intérieur, je l'ai laissé dégivrer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Icare95

Four cuisinière electrolux arthur martin cm6172w1

Bonjour, La plaque de cuisson électrique fonctionne ainsi que l'écran de contrôle. Lorsque je veux allumer le four, le voyant de fonctionnement ne s...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Cable6903

L'eau coule du congélateur

Bonjour, J'ai un frigo Kenmore avec congélateur dans le bas, dans fond du congélateur j'ai de la glace et ça coule à l'extérieur, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque a induction acm821ne

Bonjour, le coté gauche de la plaque ne fonctionne plus et un voyant s'est allumé avec écrit: F1 quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave-linge miele novotronic w715

Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne pas lorsque la machine est sur un programme de lavage mais tourne librement si on le tourne a la mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_jpd87

Twin cooling

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_jpd87

Bruit de courroie sèche-linge fagor sfch 10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je suis parvenu à changer la courroie de mon sèche-linge Fagor SFCH 10. Il tourne et chauffe comme avant mais un bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
chg27

Défaut f01 machine à lavé vedette vlf8126

Bonjour . J'ai le défaut F01 qui apparaît en cours de cycle.pour un cycle de 56 min au bout de 25 min et pour un de 30min au bout de 15min . J'ai bie...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
monmone1

Reparer charniere decrochee

 Résolu

Bonjour, malencontreusement en voulant nettoyer la vitre j ai décroché une charnière d un four brandt FP 452 comment reparer merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87

Prise de lave ligne qui s échauffe

 Résolu

Lave ligne LG , son prise du courant qui s echauffe d'une manière qui n'ai pas normal

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87

Samsung samsrsg5pubpc

Bonjour, je suis a la recherche de toute personne ayant eu un dysfonctionnement de température du a un bouchon dans le circuit de refroidissement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000