Les discussions

Panne lave vaisselle laden c1601

bonjour, mon lave vaisselle laden c 1601 ne fonctionnait plus alors j'ai essayé de réinitialiser en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche. pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Panne four indesit

Bonjour, pour allumer mon four il faut que je reste appuyer un petit moment puis je relache et le four reste allumé ;actuellement lorsque je relac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Senseo depannage resolu

Bonjour, Senseo Philips simple enlever la prise poussez sur une tasse maintenir le bouton et remettre la prise appareil réinitialisé svp a plus

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Machine à laver vedette

Bonjour, Ma machine à laver n' essor plus. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Panne whirlpool adg9573 start clignote

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG9573 est en panne. Je pense qu'il a fait disjoncté le différentiel de la maison (je ne suis pas certai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Comment changer serrure porte lavevaisselle beko silver dfn1403s

Bonjour, J aurai une serrure de porte sur lave vaisselle BEKO SILVER reference DFN1403S à changer. J'ai peur de ne pas pouvoir y arriver

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Papy35

Panne four brandt thermostat

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec cuisine aménagé, et l'ancien propriétaire m'a signaler que son four ne chauffe pas, qu'un copain dépan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Quentin37

Problème d'ouverture de porte

Ma machine à laver CANDY CTD 1060 vient de terminer le cycle de lavage. L'ouverture de la porte ne se fait pas. Pourriez-vous m'indiquer la marche à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Marie rose 29

Panne de chauffe seche linge whirpool 8577

Bonjour, J'ai un seche linge whirpool AWZ8577 qui fonctionne normalement sauf qui'il ne chauffe pas ;les résistances sont bonnes ainsi que leurs the...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Machine à laver la vaisselle aeg oko-favorit 5071

Bonjour , Un message d'erreur C3 s'affiche de temps en temps et coupe le cycle ; j'ai vérifié et il s'agit de l'inondation de la cuve qui coupe le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
papy35

Frigo hariston

Bonjour, j ai change la sonde de mon frigo et il gele toujours j ai remarque que la grille a l arriere n etait pas chaude normalemen elle chauffe qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
stf_jpd87

Frigo qui congele hariston

Bonjour, j ai change la sonde de mon frigo il gele toujours

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave linge laden ev 1099

mon lave linge Laden ev 1099 en panne affiche défaut F02 démarre quelques sec puis ne se rempli pas d'eau et clignote voyant rouge cuve pleine et F02 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Comment dépanner mon frigo lg ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème dans le réfrigérateur LG Le problème, c'est les travaux de réfrigérateur mais pas de froid Je entends son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
stf_frmu

Lava vaisselle indesit dsg263

Bonjour, mon lave vaisselle est en pane nous avons changer l'electrovane car l eau n'arrivais plus maintenent l eau arrive mais le lave vaisselle la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
papy35

Machine a laver brandt

Bonjour, c'est une machine BRANDT WT05735F, AA Class , 500 tr / mn, 6 kg lorsque je le met en route j'appuis sur le bouton départ / Pause, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
papy35

Panne four rosieres rcm 6997 rb

Bonjour, Ma cuisinniere rosieres a le four qui ne veut rien entendre des que je la branche elle affiche F8E0 je ne peux pas me servir du four

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
papy35

Demontage de la porte du four sauter sfp 400 pour nettoyage

Bonjour, Je trouve des solutions pour beaucoup de fours mais pas pour le SAUTER SFP 400. J'ai pu dévisser les 2 vis qui sont en haut, sous la porte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
papy35

Mon lave linge awt1010aa ne se lance pas à l'essorage

Bonjour, sur mon lave linge Arthur martin awt1010aa j'ai le problème du forum, il se lance a l'essorage 2/3 fois mais il ne prend pas ses tours, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
danon

Lave vaisselle brandt vm 300we

Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle Brandt VM 300we, mais aucun des programmes de lavage ne se terminent,t il n'a pas vidangé. le programme de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
papy35

Lv bosch sg4432ff

pour un lave vaisselle qui ne chauffe plus et dont le cycle est très long est-il possible que ce soit la sonde ctn et comment la change t-on sur un la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_frmu

Formation de glace

Un combine réfrigérateur congélateur marque LG nofrost de 2007 depuis quelle mois il nous fait de la glace au congélateur pourquoi je cherche la répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_frmu

Mon seche linge ne seche pas et un voyant est allumé

Bonjour, je viens d'acheter un seche linge AEG 86590IH et je trouve qu'il ne seche rien ou alors il lui faut 6 heures ! et ce qui est inquétant, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_frmu

Mon lave vaisselle indesit idl 411s ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger ,j aurai voulu que quelqu'un si il le sait me dise pourquoi mon lave vaisselle est en panne . J ai emménager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cedric

Sèche-linge laden am 3778 ne démarre plus

Bonjour, mon sèche-linge ne démarre plus le voyant verts clignote et rien se passe , j'ai contrôler les sonde valeur trouver 15 kohm pour la sonde n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
papy35

Panne d'ouverture de hublot de lave-linge

Bonjour, hublot de machine à laver bloqué( mon linge est dedans); le clique en fin de sicle se fait bien, mais le hublot ne veut plus s'ouvrir; et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
valerossi.

Gazinière qui disjoncte le compteur dès son branchement

Bonjour, Ma gazinière disjoncte le compteur dès que je la branche, avant même de mettre en marche la moindre fonction. Le problème est apparu aprè...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blux

Gicleurs gaz

Bonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion, Brandt Alliance Sécuris. J'ai demandé au vendeur si elle fonctionnait bien sur le gaz de ville, il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_frmu

Séchoir zanker

 Résolu

Bonjour J'ai remplacer la courroie d'entrainement pour le séchoir. J'ai remplacé la roulette blanche plastique du tendeur. La courroie ne tient pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
papy35

Branchement sécurité porte lave linge fagor

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle sécurité de porte pour lave linge FAGOR. Je dispose de trois fils à connecter à la sécurité : Blanc, Rou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Papy35

Machine

Bonjour j'ai une machine à laver brandt 6kg qui ne veut plus demmarer a chaque fois que j'appui sur le bouton demarer la machine fait un bruit " tek t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Papy35

Refregirateur

 Résolu

Bonjour, quelle serait le trouble si le congelateur du haut fonctionne tres bien mais au niveau du refregirateur ce n'est pas froid meme en jouant ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne four siesems hb

mon four siemens s'est mis à faire disjoncter mon differentiel, je pensais à la resistance, je l'ai changé, ce n'est pas ça. J'ai controle l autre re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_jpd87

Pb de fusible de micro onde

Bonjour, Mon micro onde est tombe en panne n'ayant que quatre ans de vie je me suis permis de changer le fusible intérieur suite a cela j ai te:clz:...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu

Changer batterie rasoir braun

Bonjour rasoir braun 350 cc - à chaque fois au bout de 3 ans env les batteries sont faibles ou en trouver et comment démonter, car ils ont mis des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
labricole47

Porte four beko ferme plus

Bonjour, ma porte de four beko ne ferme plus donc moins de chaleur et façade qui jaunit. que faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LaureneT

Lave linge thomson access family

Bonjour, Le voyant pesée reste allumé ,la machine tourne,elle a pris de l'eau et le programme n'avance pas. Merci de me donner des tuyaux. Claud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papy35

Affichage cuisiniere rosane de rosieres

Bonjour ! Après une interruption de quelques mois, l'affichage de la cuisinière ne s'allume pas. Le four est électrique et ne marche donc pas. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papy35

Frigo congelateur whirlpool wbe3321 nfw annee 2010

Bonjour, le moteur ne demarre pas .se pourrait il que cela proviendrais du klixon ? Le frigo est comme neuf .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu

Problème lave-vaisselle whirlpool adgspace fd

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle de marque Whirlpool, je lance le programme "eco", puis au bout d'un certain temps il change de progr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papy35

Probleme dosette dulce gusto

Bonjour, On m'a offert une dulce gusto récemment et quand je l'utilise, les dosettes restent pleines d'eau à la fin. Elles ne se vident pas totalem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu

Mon seche linge whirlpool awo/d 9561

Bonjour, ma machine-a-laver whirlpool AWO/D 9561/2 S ne s'allume plus, je sais pas comment la réparer ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Papy35

Hotte

Bonjour, j'ai également ce problème, j'ai un meuble haut à 5 cm du plafond et je ne sais pas si c suffisant pour faire un trou dans le caisson pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Daniel 26

Voyant regulation

bonjour a tous, j'ai acheter recement une cuisiniere vitroceramique multifonction cvc6996,donc hier soir j'ai utiliser le four sans probleme mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vannilla76

Panne de lave linge

Bonsoir j ai un lave linge de marque whirpool awm5130 j ai changer le filtre mais la machine ne démarre pas, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Papy35

Réfrigérateur-congélateur candy

Bonjour, Il s'agit d'un appareil Candy congélateur à tiroirs en bas, réfrigérateur en haut. Hors garantie. Lors d'une mauvaise fermeture de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur

Bonjour, j ai ma centrale domena qui chauffe normalement vapeur aussi après minutes elle chauffe mais la vapeur ne sort plus que dois je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave linge sidex ml 12500

Je recherche la notice pour un lave linge sidex ML12500

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
blux

Panne lave linge

Bonjour à tous, Depuis peu, mon lave linge BRANDT WFK1317F se bloque au bout de quelques secondes après le démarrage des programmes. J'ai 4 voyant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
papy35

Déreglage de température sur four électrique cuisinière sauter

Bonjour, Sur ma cuisinière Sauter type 622 MP 3TB1 le four électrique chauffe moins qu'avant pourtant les 2 résistances du haut et celle du bas te...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
aussie9
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000