Les discussions
Sonde de température congélateur whirlpool easytronic afg3260/h
Bonjour, Le bandeau de mon congélateur Whirlpool AFG3260/H affiche 'SF'. D'après la notice, il s'agit d'un défaut de la sonde de température. ...
Résistance lave vaiselle far lv 1145ds
Bonjour, le lave vaisselle de mes parents ne chauffait plus il faisait son cycle normalement; Aprés recherche , la résistance est HS Il s'agit d'...
Fuite d'eau lave vaisselle bosh
Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosh et lorsque je penche le lave vaisselle du coté gauche de l'eau coule (le fond d'un verre d'eau) d'où vient cette ...
Problèmes de rinçage avec une machine à laver le linge miele 141
Le lavage semble se passer normalement , mais en ouvrant la machine je constate que l'intérieur est parsemé de morceaux de dépôt de pâte marron plus o...
Probleme frigo americain lg
Bonjour, voila je viens d'acheter le frigo americain de marque LG a ma cousine et en faite la machine a glacon fonctionne que quand j'appuie sur le pe...
Whirlpool adg 8532
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas le voyant clignote
Four encastrable sauter
Bonjour, mon four ne s allume plus, d un coup plus rien j ai regarder courant partout le ventilateur tourne a la main pas électriquement le ventilat...
Machine a lave whirlpool awe 2217
comment raccorde la carte Electronique de la machine lave Whirlpool AWE 2217
Panne machine à laver altus al6013
Bonjour, Je me tourne vers vous car ma machine est en panne et je n'arrive pas à la refaire fonctionner. J'ai fait une cycle de lavage normal et ma...
Refrigerateur qui tourne tout le temp et refroidit peu
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et je viens à vous suite à un disfonctionnement de mon refrigerateur. C'est un Brandt TL 13700a (modèle s...
Lave-vaisselle siemens en panne - aquasensor aquastop
Résolu/FerméModèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...
Comment changer programmateur lv bosh
Bonjour L affichage de mon lv bosch est "dead".... Le lv tourne mais tjs la meme chose pendant plus dune heure.... Quelqu un peut il me prescrire u...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...
Lave linge vedette vle 8126
Résolubonjour , dans le lave linge vedette vle 8126 un fil metallique est passe entre le tambour et la partie fixe donc beaucoup de bruit pendant la rotat...
Ma machine à laver ne fait que vidanger
Ma machine à laver VEDETTE Modèle FLV126 ne fait que vidanger. ,J'ai nettoyé la pompe,la courroie est bien en place mais ma machine refuse toujours de...
Panne étrange four smeg
Bonjour, J'ai un four SMEG (PSC108SG2 encastrable à pyrolyse) avec la panne suivante : - l'horloge clignote a 00:00 - le ventilateur tourne par ...
Americain whirlpool : cable débranché
Bonjour, Mon whirlpool WSF5574 A+NX fait des siennes depuis quelques temps, en effet, il à très bien fonctionné pendant 2 ans. Il y a deux mois la p...
Refrigerateur congelateur l g :gr-f2186
J'étrenne ce site et vous salue Il se trouve que dans le bas du congelateur sous le grand panier le degivrage ne marche plus et se forme sans arret u...
Riviera & bar ce5a0a eau retourne au réservoir
Bonjour J'ai un souci avec ma machine expresso CE540A (riviera&bar). Lorsque j'essaye de faire un expresso la pompe tourne mais l'eau repart ve...
Four aeg 94418163300
mode d emploi CB 3100-1-WEURO/ 94418163300
La pyrolyse ne fonctionne pas ....
Four Gaggenau EB 251 encastrable. En traditionnel chaleur tournante ou soles tout est correct. en pyrolise la température plafonne à 200° La porte ...
Démontage de vitre cuisinière mixte brandt km465we1
Bonjour, comment peut on démonter les vitres du four d'une cuisinière mixte Brandt KM465WE1 pour pouvoir les nettoyer ?
Mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau
Bonjour, Il y a une semaine mon lave-vaisselle kuppersbusch qui a 9ans et qui jusqu'ici n'a jamais fait de problème ,était en panne. Il ne prenait pl...
Lave linge lg direct drive
Bonjour, Mon lave linge s'arrête en cours de lavage sur le programme synthétique. Les autres programmes fonctionnent normalement. En fait il devr...
Machine samsung porte bloqué
Bonjour, ma porte a été forcé et j'ai du mal a l'ouvrir j'y arrive avec un tournevis serai t'il possible d'y faire réparé et comment merci de votre ...
Branchement module électrique (circuit imprimé) candy cc2 67t
RésoluBonjour, Je recherche une photo ou une description pour rebrancher le module du sèche linge candy cc267t. Merci d'avance
Porte bloquée machine lavante séchante
Bonjour, La porte de ma machine MIELE lavante-séchante NOVOTRONIC WT 900-45Ch est bloquée avec du linge dedans ! Les voyants ne s'allument plus . ...
Pb machine a laver indesit iwdc 7145 blanc
Bonjour, Voila mon soucis : J'ai le tambour de la machine qui n'arrive pas a se lancer . Il commence a tourner puis de bloque, ou alors tourne ...
Bessoin aide pour couroi zanussi zta245
bonjoue doit remettre couroi sur seche linge zanuzzi zta245 ai la bonne couroi quand la passe autour du tembour et la passe autour de la poulie noir d...
Congelateur brandt ud 2020 type p6
Bonjour, J'ai arrêté mon congel pendant ( mois pour cause d'absence et à mon retour, impossible de le remettre en route. L'alarme rouge est allumé...
Porte lave linge bloquée
Bonjour, la porte de mon lave linge iwc 6105 est bloquée . j'ai fais un cycle de lavage normal et à la fin la porte s'est bloquée. j'ai debranché,...
Mon lave vaisselle siemens sn66m091eu fuit de l avant
Bonjour, Je suis désespéré mon lave vaisselle fraîchement installé dans une nouvelle cuisine fuit des goutes au niveau en bas à droite de la plaqu...
Plaque induction.ref 343 388
J'ai fait l'acquisition d'une plaque à induction neuve avec mon nouveau logement. Elle a fonctionné 2 jours mais sans doute erreur de manip. elle aff...
Ma machine essore plus
Bonjour, jai une machine beko je la programe elle tourne une fois arrive a l'essorage elle sarrete pas d'essorage comment faire
Chauffe -eau en panne
Bonjour, comment savoir pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne plus? j'ai déjà essayer le fusible. merci
Lave vaisselle laden c1009
Bonjour, Mon lave vaisselle Laden c1009 ne démarre pas il clignote 8fois sur le voyant arrêt ,je n ai rien vu de débrancher ni fondu,merci
Réfigérateur whirpools américain
j ai mon frigo Whirpools Américain qui clignote sur les affichages de degrés de froid? j ai vu des dépannage mais je voudrais savoir comment trouver...
Réfrigerateur wirpool
Bonjour, mon réfrigérateur ne prend plus d'eau et donc ne fabrique plus de glaçons
Frgo combiné ariston
Bruit assourdissant et continu qui s'arrête quant la porte est ouverte.
Whirpool frigo américain
Bonjour, pouvez me dire ou se trouve le condensateur 1000 UF 25 V sur la carte Platine contrôle pour réfrigérateur Wpool pour pouvoir le changer ...
Congélateur whirlpool afg355/h
RésoluBonjour, Mon congélateur affiche un point jaune à la place de la température. Que dois-je faire. Je ne trouve pas le mode d'emploi.
Ôter des joints en époxy d'une piscine
Bonjour, mes joints sur une partie de la piscine sont souillés et je pense que la seule façon d'ôter ces joints est d'utiliser un outil de pro donc ...
Ma machine a laver ne vidange pas et se met en défaut
Bonjour, ma machine a laver n'essore plus et se met en défaut,tous les boutons s'allument.la pompe a l'air de fonctionner.merci de votre aide!
Lave vaiselles brand optimum ax545/b
Bonjour, Le bouton de programation ne fonctionne plus?
Comment réparer une fuite de mon lv ? (ikea-whirpool dwf b00)
Bonjour, Depuis une panne de courant qui l'a stoppé en plein milieu d'un cycle : Mon lave vaisselle ne s'enclenche pas, il y a un bip sonore continu...
Plein d'eau sous mon frigo
Bonjour, Je voulais savoir d'où ça pouvait venir J'ai un frigo us samsung quand je me sert de l'eau dans le distributeur d'eau quelques minute...
Sèche linge aeg electrolux t35850 thermostat elth 261/pb
Bonjour, j'ai le même problème avec mon sèche linge AEG Electrolux T35850, il est tombé en panne quelque jour avant la fin de la garantie, et puis r...
Pobleme de temperature sur lave vaisselle arthur martin as16224n
Bonjour, J'ai un lave vaisselle arthur martin AS16224N qui ne chauffe plus j'ai contrôler la résistance elle est bonne. Le problème pourrait-il veni...
Plaque induction beko fendue
Bonjour, J'ai laissé tomber malencontreusement une poêle en fonte sur le bord de la plaque. Le bord est écaillé mais la plaque s'est également fendu...
Four faure fm620n en court circuit
RésoluBonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...