Les discussions

Table à 4 plaques à induction brandt

Bonjour, Les 2 plaques de droite tombent en carafe à chaque fois qu'on veut les utiliser, et affichent un F clignotant qui inhibe le tableau de comm...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cbaud2000

Mon micro onde ne chauffe plus

Bonjour, tout fonctionne mais il ne chauffe plus ,avent que cela arrive j'avais déplace le mico onde pour nettoyer le plan de travail en le remettan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adg 8555

Bonjour, mon lave vaisselle stop au bout de quelques minutes et clignote 6 fois a quoi cela correspond ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy35

Sèche linge whirlpool awz 8992

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool AWZ 8992 et depuis hier il envoie de l'air froid et ne sèche plus le linge. Les 2 témoins réservoir pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PAPY35

Problème vapeur centrale vapeur polti vaporella forever 600 inox

Bonjour, Depuis peu, ma centrale vapeur présente des défaillances de production vapeur. En effet, à la mise sous tension, le fer chauffe, les voyants...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Mon lave linge déborde par le trop plein

Bonjour, mon lave linge Thomson L832 déborde par le trop plein, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Combine frigo congelo

Bonjour Je viens de déménager et depuis mon frigidaire fait un bruit de respiration quand il se met en route ??? qu'est ce qui peut provoquer ça ? M...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Daniel 26

Cafe n'est pas mousseux

Bonjour, mon cafe n'est pas mousseux je peux savoir les causes

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Icare95

Mon frigo fait glouglou et se réchauffe.

Bonjour, Depuis hier mon frigo Arthur Martin Silence fait un bruit comme une douche dans la cloison du fond et ce soir je ne le trouve pas froid du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Icare95

Probleme avec four micro onde whirlpool qui disjoncte

bonsoir hier j'ai utilisee mon four micro onde en chaleur tournante a 225 ° et d'un seul coup tout a disjoncté j'ai fait plusieurs manipes mais des qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Icare95

Panne sur réfrigérateur éléctrolux/artur martin anb 35405 w

Bonjour, j'ai un réfrigérateur artur martin ANB 35405 w, la partie réfrigérateur ne fonctionne plus mais le congèle fonctionne. Apparemment le dégi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fasolr

Lave vaissellle siemens bloqué avec tous voyants au rouge

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SE 25235FF/17 s'est arrété en cycle avec tous les voyants de l'affichage au rouge ! La pompe n'est pas bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_jpd87

Besoin d'aide, mon sèche-linge whirlpool awz2793 ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge whirlpool AWZ2793 ne tournait plus, je l'ai ouvert et j'ai découvert que la courroie était cassé, je viens de la changer. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_jpd87

Problème four brandt fp362 : horloge qui clignote constament

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le programmateur de mon four BRANDT FP 362 (modèle FP 362 BF1/1) : l'afficheur de l'horloge clignote co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
rajea

Seche linge disjoncte des prise dans le mur.

bonjour j'ai un seche linge a condensation brandt premia,il fait disjoncter le compteur general des prise branchee sans l allume.RESISTANCE literaleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
corsica 16

Machine a laver samsung 6kg b1045av

Bonjour, a vous tous problème machine a laver samsung B1045AV la porte de sécurité ferme robinet d'eau ouvert on / off fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fau2013

Comment réparer ma senseo qui pompe tout le temps ?

Bonjour, Je possède une Senseo depuis quelques années (première génération), et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui... Hier je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Eric

Bando electronique de figo combi thomson altys

bonjour a tous mon frigo combi altys thomson est en panne au niveau du frigo d'apres un reparateur il s'agit du bando electronique .y a t il quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge faure lfv 1060

 Résolu

Bonjour Mon lave linge m'indique le défaut suivant: 4 clignotements du voyant fin ce qui signifie: Hublot ouvert, j'ai changé la sécurité porte e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
louisagostino

Changer de gicleur?

 Résolu

Bonjour, je viens de passer du propane au butane pour ma plaque de cuisson BEKO, j'ai tout brancher et ca ne fonctionne pas. c'est peut etre les gicle...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle type siemens

Bonsoir a tous . Je suis nouveau sur le site ( inscrit depuis seulement 5 mn ) et compte sur votre gentillesse et votre courtoisie. Voilà : quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste

Problème de remplissage avec lave linge

Bonjour, J'ai un lave linge MIELE Novotronic W803 , depuis quelque temps je suis obligée de remplir moi même le 1er remplissage d'eau ainsi que le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ANNETTE62210

Aide a uen machine a laver arthur martin 558

Bonjour, Comment réparer une machine à laver, d'où l'eau ne cesse d'

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste

Panne avec un bauknecht gsfs 6450

Bonjour, mon bauknecht gsfs 6450 prend un peut deau et puis end

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste

Panne seche linge brandt

Bonsoir, mon sèche linge Brandt modèle été 6330 F qui doit avoir 3 ou 4 ans ne peut plus fonctionner par défaut d'alimentation électrique - les contrô...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_jpd87

Lave linge bosch ne démarre pas

Bonjour, Lave linge BOSCH type WFO2062 de 2004 ne démarre plus. La porte est vérouillée, le voyant normalement affiché. La touche départ appuyée, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_jpd87

Mon ventilateur ne s'arrête pas de marcher et le frizer congèle

Bonjour, j ai un problème de frigo,voilà,mon frizeer congèle et le ventilateur ne s'arrête pas de tourner comment faire pour le rendre à son état no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne senseo hd 7830

bonjour le voyant 2 tasses ne s'allume pas et ne fonctionne pas et la machine demande de l'eau pour faire 1 tasse alors que le réservoir est à moiti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne lave-linge whirl-pool awe 8727

Bonjour Mon lave-linge s'est arrêté 17 minutes (2ème essorage)avant la fin du cycle coton 40 degrés Il ne démarre plus. Le voyant de porte clignote. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c30 surchauffe et fait disjoncter

Bonjour, le lave vaisselle est en surchauffe ,ça sent les résistances brulées, de plus ça fait disjoncter au compteur. la marque est LADEN C30...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver le linge wirpool 7 kg

Bonjour, Ma machine à laver perd de l'eau, 'essorage plus très bien. Merci de me donner quelques conseils pour une réparation que je puisse faire ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_la sudiste

Gaziniere

Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere d'occasion j'ai du changer les gicleurs gaz bouteille pour du gaz de ville la gaziniere fonctionne tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus

bonjour a tous voilà mon soucis hier soir mon lave vaisselle a fuit l(la valeur d'un bol )et depuis il ne fonctionne plus ,plus d'arrivée d'eau.E lisa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cecile916

Comment dépanner pompe vidange bloquée ?

Je possède une machine à laver LADEN FL 1263. Message de ma machine : pompe bloquée. Quelque soit le cycle, je lance . La pompe de vidange se bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
alex

Réfrigérateur-congélateur hoover : panne du congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur Hoover HCN 3996 No Frost ne fonctionne plus pour la partie congélateur. Le réfrigérateur fonctionne encore ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rachel3515

Lv siemens arrêt en cycle tous voyants allumés

Bonjour, Mon LV Siemens SE 25235FF s'est arrétê en cours de cycle avec tous les voyants allumés.... Il y avait de l'eau dedans... Que faire ???Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge siwamati 8100

Bonjour, Mon lave lige ne rince pas correctement. Il fait tous les tours de rinçage mais au dernier l'eau est encore très savonneuse. Pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle marque indesit

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon lave-vaisselle Indesit quand je le lance il me plante le disjoncteur, d'ou ce-là peut survenir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer ma senseo ?

 Fermé

ma machine senseo ne fait plus de doses normales

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Willi

Réfrigérateur samsung rt 44masw

Bonjour à tous. Mon réfrigérateur fonctionne parfaitement lorsqu'il fonctionne .... Seulement, lorsqu'il s'arrête, il ne repart que si je lui coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
DAN

Apres avoir supprmé l'horloge de mon four, il ne chauffe plus

Bonjour, La chaleur tournante ne fonctionne plus et donc pas de chaleur ds le four quelque soit le programme. Je précise que c'est un double four Br...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Icare95

Panne centrale vap calor express

Bonjour, pourquoi y a t-il une explosion avec jet de vapeur coté droit aprés un instant de fonction de la centrale vapeur calor express ,défaut de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Icare95

Dolce gusto

Bonjour, j'ai un souci avec ma cafetière l'eau ne coule plus j'ai essayer les solutions du forum rien à faire cele marche pas . merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs55

Bonjour, Mon frigo s'est arrêté d'un coup, frigo ET congélo. Il a près de 9 ans. Est il "cuit" ? La panne annoncée est "sonde du bac à glace" (!!!!?...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
theo9595

Mon lave vaisselle ariston ne lance pas le cycle de nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibsous

Condensateur seche linge candy gocd57f

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon sèche linge. Le tambour ne tourne plus pourtant j'entends le moteur se mettre en marche. J'ai vu dans un autre...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_la sudiste

Réparer lave vaisselle bosch

La poignée de la porte est branlante et je ne voit aucune possibilité de la visser. Est-ce qu'il faut défaire toute la porte pour visser la poignée? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
stf_la sudiste

Comment redémarrer un lave-linge whirlpool awm 4600 ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mamtik

Problème de chauffe sur cafetière

Bonjour, le rond chauffent de ma machine a cafe ne fonctione plus esqu il y une facon de savoir si elle est brisser ou cela est juste un probleme av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_frmu

Lave linge qui tremble !

Bonjour je possède un lave-linge : brandt wfe0860k, Depuis quelque temps a l'essorage, mais pas a chaque fois, le tambour se met a taper dans tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Icare95
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000