Les discussions

Le ventilateur intérieur de mon frigo -congel ne tourne plus s

Bonjour, Mon frigo Aviva à un ventilateur à l'intérieur et celui ci ne tourne plus pourriez vous me dire la raison de plus il y as dessous un congél...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Je n arrive pas a detartrer ma senseo

Résolu

Bonjour, le voyant calcaire de ma senseo c est allumer.j ai acheter du detartrant,j ai donc rempli mon reservoir avec le produit et de l eau,mais qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-linge faure fwq5126

Bonjour, Ma machine Faure Fwq5126 ne se remplit plus. J'ai testé l'électrovanne qui a l'air bon (un peu moins de 4000 ohms). L'arrivée d'eau fonc...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Soucis avec ma cuisinière électrique beko

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement urgent. hier j'ai été récupéré ma cuisinière électrique au service drive de mon magasin. A mon arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne-four-pyrolise-samsung-bq106t092 erreur e 06

Résolu

Bonjour, Mon four-pyrolise-samsung-bq106t092 fonctionne durant un moment puis affiche le code E-06 et sonne. La structure du four est chaude. le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge top siemens wxts1101ff

Bonjour, Le lave linge s’arrête à chaque fin de cycle, il faut le relancer en actionnant la touche démarrage , après donc lavage, rinçage etc..... es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver lg 11kg panne essorage

Bonjour, Apres un déménagement, je n'ai pu connecter ma machine à laver et sécher LG WD 12596 RWA 11/7kg que 6 mois plus tard. Elle a marché une fois...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Trou à l'arrière de four micro ondes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Jane_972

Renseignement pour mon frogo cogelateur wirpool

Bonjour, mon combiner congelateur la porte s ouvre la nuit qu elle est l origine de sa s il vous plait? merci

Icare95

Problème sur lave vaisselle indesit

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle indesit, Un bruit bizarre au démarrage qui est long avant de se lancer et s’arrête rapidem...

stf_jpd87

Eniem 7kg : probleme de rotation de tambour

Bonjour, Au démarrage , après la séquence de remplissage par l'eau le tambour se met à tourner à grande vitesse jusqu'au tremblement de la machine...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, quand je programme un départ différé sur mon lave vaisselle. Arrivé au démarrage il démarre puis s'arrête directement comme ci il était termi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Clé 4 g et téléviseur 145 m continental edison

Bonjour, Comment trouver dans le menu de quoi connecter la clé 4g afin de pouvoir regarder la télé ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Icare95

Sauter sfp 630 wf11

Bonjour, l'horloge ( et donc le programmateur) de mon four sauter sfp630wf11ne fonctionne plus: impossible de mettre à l'heure ni bien entendu se serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Peintou

Lave-vaisselle electrolux

La porte s'ouvre pendant le cycle de lavage. Est-ce éventuellement un circuit imprimé défectueux ?

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro céramique

Résolu

Bonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver high one 805 a++

Bonjour, J’ai acheter ma machine à laver il y a à peine 2 semaines et quand je veut la mettre en route le bouton tourne dans le vide et la machine n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe four encastré de marque samsung nf70f2793ns,

Bonjour, je possède un four encastré de marque Samsung NF70F2793NS, quand je le mets en chauffe par exemple a 190° il se met en chauffe et il s'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme refrigerateur congelateur oceanic oceafc239ds

Bonjour, réfrigérateur congélateur oceanic oceafc239ds ne s arrête plus il tourne en continu cette panne peut elle venir du thermostat tout ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47

Mon lave vaissellle est en panne le defaut le voyant ou il y as les deux verres clignote. Je n'est pas retrouvé ce defaut sur la notice

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge curtiss zsc82eb

Résolu

Bonjour j’ai démonté sèche-linge Curtis pour changer le galet tendeur je n’ai pas fait attention en démontant je n’arrive plus à retendre la courroie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème vidange lave vaisselle saba

Bonjour j'ai un lave vaisselle Saba réf LVS14C42MI16PLIX qui ne vidange plus peu importe le programme. J'ai contrôlé : Le filtre, Les tuyaux, Le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Bataviaa84

Lave vaisselle valberg 15s39

Bonjour, changer la langue du lave vaisselle Valberg 15S39

stf_jpd87

Filtre mal bosch maxx

Bonjour, ou se trouve le filtre du lave linge bosch maxx merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle prend l'eau , vidange bien , mais il ne tourne pas ? pourquoi MERCI

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur en alarme

Bonjour, congélateur beko fs124620 congélateur en alarme pas de fonctionnement du compresseur on le débranche, puis on rebranche, le compresseur f...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dss04010x

Bonjour, mon lave vaisselle beko dss04010x se met en marche normalement, on entend la pompe pendant 30 secondes mais apres elle s'arrete et ne fait pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver candy 7l

Bonjour, Après avoir voulu laver un plaide ma machine n a pas voulu continuer le cycle je pense que ça dépasse 7kg elle fait un bruit blizzard comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui lave mal

Bonjour, Jai un lave vaisselle eureka 6 couverts que jai acheter d'occasion, et quand je lance peut importe le sicle la vaisselle n'est pas propre ...

stf_jpd87

Panne avec un congélateur whirlpool coffre afg 6637

Bonjour, Bruit ds la porte et le compresseur est à l'arrêt. Vraisemblablement problème au niveau d'un condensateur ou de la plaquette électronique. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de chauffe chaleur tournante smeg cg90x

Bonjour à tous, j'ai un piano de cuisson Smeg CG90X, j'ai un défaut de chauffe en chaleur tournante seulement. Les autres modes de chauffe fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Marcobat64

Four siemens hb 63 aa 520j /01

Bonjour, La première fois que le four a disjoncté c'était au bout 15 mn d'utilisation. Depuis, lorsque j'allume mon four il disjoncte immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction vitrocéramique higt one

Bonjour, Ma plaque induction vitrocéramique higt one et en verrouillage enfant et impossible de la débloquer j'ai vraiment besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment changer résistance d'un lave-linge laden ev1292 ?

bonjour le lave linge linge ne chauffe plus! peut du tartre sur la résistance ( eau très calcaire) ou résistance HS ma question est comment démonte...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire americain beko

Bonjour, Ce matin je constate que l etagere du haut est pas froid le beurre est tout ramolli et quil y a un voyant inhabituel qui est allume ..le ba...

stf_jpd87

Comment enlever bac de récupération d eau d'unliebherr

Bonjour, Une odeur nauséabonde émane de mon frigo, impossible d'accéder au bac. Il s'agit d'un Liebherr K 3710. Si l'un de vous avait la solution...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vitre karscher wv5 blanc

Bonjour, Mon Karscher Wv5 blanc s'est subitement mis en route tout seul (après l'avoir utilisé le matin sans problème). Impossible de l'arrêter via ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jipe

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, Le café et l’eau sont froid, les lumières du vapeur et et de l’eau sont rouge, quoi faire svp. Merci

stf_jpd87

Plaque de cuisson sharp 5 feux

Bonjour, J’ai le logo L qui s’est affiché sur ma plaque 5 feux uniquement pour les 2 feux droits et je n’arrive pas à l’enlever par conséquent mes 2...

stf_jpd87

Ma courroie de lave linge saute à chaque lavage

Bonjour, j'ai une machine à laver Indesit IWD7125S la courroie à sautée. Impossible de la refaire tenir. J'en ai commandé une autre. Elle a tenu u...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Voila mon problème, je met l appareil en route l eau arrive mes ne se met pas en mode lavage,rien se passe,et la cuve est pleine. Je trouve...

stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, Ma machine est brancher mes elles allumé plus aucun voyant je trouve pas la panne lade EV 1056

stf_jpd87

Panne lave linge samsung

Bonjour, Depuis quelque temps, le tambour de mon lave linge ne tournais plus au bout de quelque minutes de cycle. il "essaye mais au bout de 2cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
obergyst

Frigo americain ge 2016

Bonjour, mon frigo américain -acheté en 2016 -congèle dans le bac à légumes: comment régler la pièce à gauche, en bas du coté frigo qui en serait re...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment accéder aux sélecteurs derrière le bandeau du four.

Bonjour, Cuisinière/four électrique de marque : BEKO - Modèle CE 68206 - 7752087616. Achat 12/2008 j'ai un petit problème au niveau du four. Un con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lv brandt dfh13524w

Bonjour, J'ai fait fonctionner mon LV, il s'est éteint en cours de cycle (la vaisselle était quand même propre) , n'a pas vidangé. Je n'arrive plus à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Hotte élica ico sand f/80

Bonjour, je rencontre un probleme sur la hotte élica ICO SAND F/80 quand on la met en route d'un coup les voyant T2,T5 et T3 ce mette a clignoter ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lvaisel bosch smi53m85eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne termine pas le programme, il reste de l’eau savonneuse au fond de la cuve. J’ai essayé plusieurs programmes c’est pa...

stf_jpd87

Oubli cocotte minute sur plaque a induction

Résolu

Bonjour, Hier j ai malencontreusement oublie ma cocotte minute, et donc toute l eau s'est évaporée et une forte odeur de brulée s'est répandue. J a...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque à induction elsay ih 2103-a leclerc

Bonjour, J’ai acheté hier ma plaque à induction et après 2 heures en étant branché elle reste en affichage L ce qui veut dire qu’elle n’est pas as...

jos
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000