Les discussions

Frigo américain samsung

Bonjour, j'ai constamment de l'eau qui coule sous le grand bac à charcuteries. Par ou est censé sevacuer l'eau ??????

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Combi frigo congèl candy 292 l ccbf6182 xfh/

Bonjour, La partie frigo marche bien mais la partie congel. ne descend pas plus bas que -3°

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

. congelateur continental edison cecuf 150 nfs reste en alarme ? plus de lumiere

bonjour, Congelateur Continentale Edison CECUF 150 NFS tjrs en alarme, plus de lumière intérieure ? Ce congel a 4 ans. J'ai vérifié le condensateur, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle technical tlv490asi

Bonjour, Lorsque je démarre le lave vaisselle, appui sur marche arrêt après sélection du programme appui sur départ , lavage clignote puis de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Cadenas frigo américain

Bonjour, Cadenas frigos américains Samsung 18944ADB500043A

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint

Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint ref:HFC3C24X qui vient de m'être livré aujourd'hui ne fonctionne pas il ne chauffe pas l'eau, le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg f14733wh

Bonjour, ma machine à laver lg F14733WH ne s'allume plus j'ai bien le 220 Volts qui sort du fusible. pouvez-vous me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Déprogrammation départ différé

Bonjour, Ma machine se met immédiatement en départ différé, je n'arrive pas à déprogrammer Indesit IWDC7145

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave vaisselle oceanic ocealv1249wdd

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle du jours au lendemain il c'est mis a s'arrêter en cour de lavage au bout de dix minutes il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à café expresso 2 tasses 1050 watts marque magimix.

Salut à tous. Une question concernant cette fois une machine à café expresso Magimix. Le condensateur anti-parasites 3 fils - 250V monté en parallèl...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jk87

Problème lave vaisselle bosch smv41d10eu/29

Bonjour à tous. J'ai réparé le fil de l'infolight de mon lave vaisselle et j'ai changé le module de commande car il ne s'allumait pas. Il ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver qui se met sur fin directement

Bonjour, Jai une machine à laver technical et quand je veux là mettre en route elle se met sur fin automatiquement quelqu'un pourrait m'aider s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy

Bonjour, Sur le sèche-linge, le tambour tourne, ne sèche pas et tous les voyants clignotent ??? À l’avance merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Ma machine a laver se bloque sur un programme

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde j'ai un soucis avec une machine a laver de marque arthur martin electrolux le probleme est le suivant: je mets la machine en r...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Tem

Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière Far allant du thermostat 1 à 4. Je n'arrive pas a trouver a quoi cela correspond en °C. Par exemple pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge beko wcy6100 ne démarre pas

Bonjour, depuis hier mon lave linge ne fonctionne plus. Quand je lance celui ci on entends l'eau couler quelques secondes, le tuyau d'évacuation bouge...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Grosyo

Sèche linge faure lsi150 ne chauffe plus

bonjour, mon sèche linge FAURE LSI150 ne chauffe plus j'ai regardé les 2  resistances chauffante : environ 50 ohms les 2 thermistances du bloc c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
sebastien29

Ma plaque vitrocéramique scholtes s'éteint complètement apres quelques secondes

Bonjour, Ma plaque de cuisson scholtes (je ne connais pas le modèle mais voici une photo) s'allume (avec difficulté) et se coupe après quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
papy35

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j ai un lave vaisselle siemens model SE55M250EU/56 qui ne lave plus avec l hélice du bas en regardant sur les forum ils disent la pompe de ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Babsat

Plaque d cuisson

Bonjour, j ai plaque d cuisson home de carrefour CIH6510-11qui s’allume mais j arrive pas à mettre la puissance il y a un trait côté de la place du dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Problème affichage température frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo SAMSUNG SR-S2028GRS m'affiche une température de -20°C pour la partie congélation et 3°C pour la partie réfrigération. Le comp...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme sur frigo daewoo model frs-t22-dam

Bonjour, le congélateur fonctionne trois quatre jours et s'arrête refonctionne quelques jours après, tandis que le réfrigérateur fonctionne sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e23 sur lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch de 8 ans ref SMV63M40EU qui affiche le code erreur E23 quand je lance un cycle de lavage. Je l'ai démonté, n...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Fuite dans mon réfrigérateur de marque samsung

Bonjour, j ai de l eau qui se met dans le fond de mon réfrigérateur mon congélateur fonctionne parfaitement comment cela se fait il ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Code d'erreur _20 sur lave vaisselle arthur martin asf2656a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déja eu ce code d'erreur sur son lave -vaisselle ? Il se bloque 20 min avant l'arrêt du programme éco 50 degré. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Lv620ix ariston

Bonjour, Le lv démarre normalement puis s'arrête au vous de quelques secondes voyant 1 et 3 en partant de la gauche clignotent Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87

Four sauter sfp 430, fonctionnement instable

Bonjour, Fonctionnement du four instable : A tous les programmes de cuisson, le four fonctionne normalement quelques secondes, s’éteint, se rallume ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Bridage de mon lave ling whirlpool awod 2827 avant déménagement

Bonjour, Je vais déménager mon lave linge de 2014. J'ai la notice d'origine qui n'est pas très claire et j'ai retrouvé des vis et rondelles (3 mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, L’alimentation de mon frigo est casser au niveau de la porte du congélateur ... est ce possible d ouvrir la partie avant de la porte pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Demontage frigo encastrable

Bonjour, comment enlever mon frigo encastrable avec de sa niche? Clips?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_frmu

Congelatrur brandt

Bonjour, Mon congelateur ne refroidit plus et le voyant reste rouge reste allume

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Icare95

Problème frigo américain amana xrss 267 bw

Bonjour, je revient vers vous toujours pour mon frigo américain amana. J'ai changer la sonde de dégivrage, maintenant il se remet à faire du froid san...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
David

E 4

Bonjour, message E de quoi s'agit-il

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle laden c 1802

--Bonjour qui peut m aider mon lave vaisselle l eau ne part pas j ai essayé plusieurs fois mais il se remplit toujours donc je pense à la pompe mais j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston armxxl 125fr

Bonjour, la Team Mon lave linge Hotpoint ARMXXL 125fr quand je le lance fait 6 clic et s’arrête la porte reste fermée. J’ai nettoyer la pompe entiè...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Recherche valeur de résistance + schéma de câblage hotte sauter shd522wf1

Bonjour, Plus aucun bouton (lumière, mise en route de la hotte, modification de la puissance) ne répond sur ma hotte dont les références sont en ob...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Problèmes programme qui ne se lance pas

Bonjour,j'avais un code erreur E1F8 j'ai nettoyé le capteur comme indiqué j'ai réinitialisé le lave vaisselle et maintenant je n'arrive plus à lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Erreur f16 lave linge bosch

Bonjour, Mon lave linge marque f16 malgré que j’ai changé la pièce du hublot que dois-je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh silence confort automatic

Bonjour, Ne se remplit pas d'eau

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction faure 3 feux

Bonjour, La plaque s’allume bien, indique la température voulue mais au bout de quelques secondes Fs’allume... et sur n’importe quel feu utilisé M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Ma machine bellevita wf620a++701t ne fait plus l essorage

Bonjour, ma machine ne me fait plus l essorage ni les vidanges que je faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Jont de cuve vers le bas

Bonsoir , j ai démonter mon lave vaisselle Tucson modèle TV47ASI je ne me souviens plus ou etait placé le gros joint de 20 cm de diametre et d une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87

Problème climatiseur carrier

Bonjour, j'ai un problème avec mon climatiseur Carrier, en effet après 5 minutes de climatisation, le climatiseur se coupe et ne sert plus que de ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Wassila

Que représente le code e22?

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silenceplus

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Problème plaque dedietrich

Bonjour, Mes plaques s'arrêtent après 5 mn des petits tirais s'affiche pour les 4 feux , et après des H s'affichent , qu'elle est la cause

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, j'ai le hublot de la machine à laver qui bouge dans tous les sens comme si que je pouvais l'enlever mais je peux pas l'enlever j'aurais voulu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Manque de froid dans congélateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo hoover, congélateur à froid ventilé. Mon frigo fonctionne très bien mais mon congélateur fait du froid comme le frigo et ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87

Pb condensateur sechenlinge whirlpool aza7211

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de filtre socle sur mon sèche linge whir lpool AZA7211 et j'ai lu que en dois nettoyer le condensateur. Ou se trouve le condens...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Icare95

Frigidaire se coupe

 Résolu

slt à tous, Le frangin à un vieux frigo de marque Frigidaire qui se coupe et ne redémarre plus. Sur ce forum, c'est le même Frigidaire et compres...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Icare95

Réfrigérateur combiné whirpool bsnf 8101w, problème frigo

Bonsoir, Mon réfrigérateur combiné fonctionne partiellement. Le congélateur fonctionne très bien mais la partie frigo ne produit pas vraiment de fro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Laeti19
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000