Les discussions

Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle thermor lvi 4n

Bonjour, le lave vaisselle se met en securité ne prend pas l'eau le voyant marche reste allumé faiblement (comme si presence d'une tension parasite) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sur bauknecht wak 5440

Bonjour, La panne sur une MAL le linge Bauknecht WAK 5440 le programme s'arrête, et les voyants clignotent. Je n'ai pas de notice, La machine à v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
afai17

Problème réfrigérateur beko

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
polo 06

Comment ouvrir une magimix m 220 ?

je trouve pas le moyen d'ouvrir ma cafetiere nespresso de marque magimix pour essayer de reparer une fuite d'eau merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Papy35

Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?

Résolu

bonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
alfajeanne

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle FAR refuse de ce remplir en eau de quoi cela peut il provenir ?

stf_la sudiste

Lave linge bauknecht wa 8755

Bonjour, j'ai un lave linge de marque Bauknecht WA 8755 qui marche et arrête en affichant de manière alternative F,H et n'en fini pas.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Le bouton 2 tasses senseo

Bonjour, le bouton 2 tasses ne s'allume pas toutes les fois ,il faut remue le bac a eau pour le rallumer merci

Icare95

Sèche linge wt46w580ff/01

Bonjour, Cela fait déjà 3 fois que le dépanneur vient , problème de bac semble t il (heureusement garantie 5 ans) a ce jour toujours encore en pan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
stf_jpd87

Four sholtes

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice de fonctionnement du four sholtes modele FI 625A merci a tous

stf_frmu

Panne lave-linge brandt wfh1276f

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
margot

Whirlpool tropical

Bonjour, mon refrigerateur whirlpool tropical a un clignotant warning que je n'arrive pas à éteindre.Le congélateur est beaucoup trop froid tout en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Panne refrigerateur congelateur

Résolu

bonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Mon seche linge ne demarre plus

Bonjour, mon seche linge vedette vst 6520 6kg m indique bac plein alors qu il n y a rien dedans,du coup il ne demarre plus,j ai nettoyé le filtre du...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jo

Mon congélateur ne congèle plus ...

Bonjour, je possède un congélateur bac. Il continue à produire du froid mais la température ne descend plus au dessous de 5°. Que faire ? 1/ le mot...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Comment réparer mon lave linge sidex ?

Bonjour, Quel que soit le programme que je veuille essayer, rien ne se passe, la mise en eau ne se fait pas (ni le reste forcément). Marque SIDEX c...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jr

Remplacement de roulement sur machine à laver à chargement frontal .

Bonjour, j'ai des roulements à remplacer sur une Bauknecht à chargement frontal . Faut-il extraire le tambour de la cuve , ou peut-on intervenir pa...

Icare95

Démontage ventilateur brandt wtd1276f

Bonjour, Ma machine indique une erreur d23. Après recherche, cela indiquerait un souci au niveau du séchage. J'ai vérifié et réenclenché la sonde ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Vinrryu

Porte bloquée sur four siemens

Bonjour, Sur Four Siemens HB 760 550 F encastré, la porte reste bloquée après une pyrolyse et tout affichage a disparu alors que l'électricité arriv...

Papy35

Pourquoi mon frigo americain samsung sr-d20dtd bugge ?

bonjour à tous mon food center ne fonctionne plus en effet voila la description de la panne: dimanche je retrouve de l'eau sur le sol je suspect...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chris

Seche linge bwd180 tl

Bonjour, je ne trouve pas le ou les klixons sur mon seche linge. J'ai demonté la façade arrière mais je ne vois rien qui correspond au fameux peti...

Papy35

Probleme tassimo

Fermé

bonjour, dep qqs jours ma tassimo ne fait plus de café normal c'est à dire qu'elle chauffe, fait le bruit normal ms la café s'ecoule bcp plus tard qu...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Légumes qui gel dans le contenant à légumes

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec la partie congélateur en bas. Depuis qq jours mes légumes se retrouvent congelés dans le fonds de mes co...

Daniel

Pourquoi mon lave vaisselle indesit idl 500 lave mal ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kone451

Problème lave vaisselle whirlpool.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983. Il démarre bien mais après il décompte de 2h20 à 23min. Ensuite, il s'arê...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

Probleme machine a laver vedette océane vmt 1043

Bonjour, Voila ma machine a laver a un petit soucis la poulie est desolidarisé du tambours et il m'est impossible de la demonté pour voir d'ou vient...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Icare95

La partie frigo de mon réfrigérateur fait de la glace.

Bonjour, Je possède un réfrigérateur de la marque Fagor ( innova). Le problème est que après mon déménagement il commence à faire de la glace dans...

Icare95

Refrigerateur congelateur

Bonjour, mon frigo est tombé en panne , je ne m en suis apercu qu en fin de journee , bien sur trop tard pour avoir un depanneur ; bizzare , il est ...

Icare95

Pourquoi plaque vitrocéramique indesit k3c51w est en panne ?

Bonjour, J'ai déplacé ma cuisinière le temps des travaux dans ma cuisine. Lorsque je l'ai rebranché les 2 plaques vitrocéramiques de droite ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nora93

Essorage ne fonctionne plus suivant les programmes

Bonjour, heureux propriétaire depuis 25 ans, d'un LV SIEMENS SIWAMAT PLUS 652, j'ai le pb suivant : - Sur les 3 programmes d'essorages, 2 n'ess...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Papy35

Cafetiere en panne

Fermé

Bonjour, le bouton de mise en route de ma cafetière SANSEO clignote je n'arrive plus à faire couler le café

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Icare95

Séche linge

Bonjour, Le récupérateur d'eau de mon séche linge à condensation BRANDT ETE751F, me signale qu'il est plein alors qu'il est vide. D'autre part je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Papy35

Seche linge bosch wte 84101fr

Résolu

Bonjour, mon sèche linge après quelques minutes de fonctionnement s'arrête et indique par voyant rouge " vider le bac". Bien sur, le réservoir est vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
foudebassan

La marque la plus fiable pour un bon mini four a chaleur tournante?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jolim1822

Probléme de vidange lv

Bonjour, j'ai un lv far v1215 la pompe de vidange tourne tout le temps ,j'ai vérifié le flotteur anti débordement il est ok . de quoi cela peut-il v...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Papy35

Le tombour de machine a lave

Bonjour, jai une machine a laver (ardem 2400) qui marche bien elle fait tout les programe mai a vide ( san lenge) et qan je met le lenge le tomboure i...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
stf_jpd87

Trés urgent a repondre en vitesse svp.

Bonjour, Voila mon probleme,le tambour de ma machine a l'aver ne tourne plus , tous marche sauf cela ?

stf_jpd87

Samsung combine sr-l3626a plus froid

Bonjour, Je suis novice donc forum ici tres interessant. Frigidaire congelateur ventile no frost ne fait plus de froid. La ventillation marche pour...

Icare95

Aspiro vapeur, qui connaît ?

Bonjour, Bonsoir toutes et tous, Qui connaît, possède, ce matériel : Kärcher SV 1902 ? à priori, impossible à trouver en France, et qu'en pensez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
chimeresam

Congélateur francia

Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur assez ancien mais dont le compresseur fonction car il y a production de froid. J'ai récemment changé la sonde/thermost...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Luc2919

Outillage spécifique

Résolu

Bonjour à tous, Pour cette fois je me tourne vers vous tous afin de vous demander là chose suivante: Ou trouve t on de l'outillage spécifique...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Lave linge whirlpool awe 9725

Bonjour, mon lave linge ne veut plus s ouvrir comment faire pour récupérer mon linge, Urgent....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaitwine

Pouquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ?

Résolu

mon frigo americain de marque firsline ne fait plus de glaçon.le tuyau d'eau est bien branchée et l'eau coule bien.par contre quand je veux prendre un...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens extraklass

Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route,il s arrêté au bout de quelques minutes et le voyant nettoyer le filtre s allume, même si le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Ou trouver un schema electrique four de dietrich fx5447e11 ?

Bonjour quelqu'un aurait il un shema electrique pour un Four De Dietrich Type FX5447E11. il semble qu'il n'existe que des copies papier de ce shema, ...

brice

Problème siemens e44 18

Bonjour, mon sèche linge siemens E4418 ne démarre plus. les voyant s'allume et quand je met départ, il bip

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Papy35

Panne lavevaisselle

Bonjour, help!! j' ai une panne sur mon lave vaisselle "ariston LSE620" à la mise en route le prélavage et le lavage s' effectue correctement mais e...

Papy35

Merci à loïc pour ses conseils

Résolu

Bonjour, un grand merci à Loïc. En suivant ces conseils scrupuleusement, j'ai réussi toute seule à réparer mon frigo. Il fonctionne désormais, à quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mouette45
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000