Les discussions

Samsung 7602

Bonjour, J ai un soucis avec ma machine Samsung wf7602 G changer la sécurité de la porte et g toujours le Code erreur DE qui revient G regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle valberg val 14c45 bec

Bonjour, le panneau lumineux de mes programmes ne fonctionne plus, le lave vaisselle n'est plus garanti, je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin-electrolux-asf 4140

 Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle ASF 4140 ARTHUR MARTIN ne lave plus à l'eau chaude et ne sèche plus.Est ce grave ?Il a 10 ans et je ne suis pas doué pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
KENAVO001

Brandt dfh 925 lave vaisselle code 13

Bonjour, Ce code s'affiche en permanence après un lavage sans problème. Impossible de le redémarrer. La sonde est OK, si je la débranche, c'est le c...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Probleme d'essorage sur machine a laver arthur martin awt 902

Bonjour, J'ai un probleme d'essorage sur ma machine a laver Arthur Martin modele Awt 902 malgre que j'ai nettoye le filtre d'eau et j'ai augmente ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Changer un thermosstat sur refrigerateur arthur martin intuition plus

 Résolu

Bonjour, je possédé un nouveau thermostat ,comment m'y prendre pour le changer.merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Dolce gusto

Madame, monsieur Jai acheté il y a plus d un an ma dolcè gusto je l ais nettoyé avec l aiguille mais je constate qu elle ne fonctionne toujours pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Seche linge candy cdc 668

Bonjour, Mon sèche linge CANDY CDC 668 ne démarre pas. Le voyant réservoir plein clignote. Tout est propre. J'entends un clic quand je demande le dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Après pyrolyse sur rcm696 rosieres, le thermostat n'agit plus (

Bonjour, Après une pyrolyse, le four chauffe mais le thermostat n'agit plus et la température monte sans cesse, seul le temps de cuisson (minuteur) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Klixon de four sauter mpf6

BONJOUR, le klixon de mon four sauter mpf6 est dur je ne peux l actionner fait pyrolise par erreur je souhaite annullee cette manipulation commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Pb de four rosières bd 872 après pyrolyse

Bonjour, Suite a une pyrolyse, mon four ne régule plus. En effet, il chauffe tout le temps. Est ce le thermostat ou une sonde de température qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Changement injecteur du four pour vedette gc53b2

Bonjour, comment changer les injecteurs du four pour vedette GC53B2 le fond du four ne s'eleve pas , par derriere je vois rien , je suis perdu car p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 6452av

 Résolu

bonjour! en fin de cycle(apparemment)le voyant trempage reste allumé,il n'y a plus d'eau dans la cuve,la vaisselle n'est pas seche,et le bouton de d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
papy35

Fuite lave linge fagor ff 7012

Bonjour, Je m adresse a vous pour vous dire que mon lave linge fuit au niveau d une pipette Située sur le carter de la pompe de vidange, quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle electrolux asf 2440 panne

Bonjour, Hier soir, mon electricité s'est coupée pendant que mon lave-vaisselle tournait (est-ce lui qui a tout fait dijoncté? Fort possible). Depu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle samsung

Bonjour, Comment fixer mon lave vaisselle avec les 2 clips en metal

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
stf_jpd87

Aide pour dépannage réfrigérateur combiné ariston modele mt 4511

je possede un réfrigérateur combiné ARISTON No-Frost modele MT 4511 NF (EX) depuis que j'ai changé le compresseur, ce dernier marche en continu et ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mechmacha

Branchement machine à laver

 Résolu

Bonjour, Mon robinet d'eau d'arrivée pour la machine à laver n'est pas adapté au tuyau d'arrivée d'eau de ma machine. Existe t il des adaptateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dagniny

F2 sur mon lave vaisselle apres changement de pieces

Bonjour J'ai un lave vaisselle whirpool adp 6536, j'ai eu une fuite d'eau au niveau du branchement du tuyau d'evacuation . J'ai achete un raccord et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Papy35

Comment changer resistance de sole four beko css 57100

Bonjour, la resistance de sole de mon four BEKO modele CSS57100 a laché, mais je ne sais pas comment faire pour y acceder afin de la changer de pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sm6 p18

Bonjour? J'ai un lave vaisselle Bosch qui m'a été donné. J'ai un problème avec le chauffage de cet appareil, peut-on m'aider et d'autre part me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Papy35

Mise en route lave vaisselle whirlpool adpl 7020 wh

Bonjour Nous avons acheté u lave vaissellle Whirlpool hier ;mon mari a voulu l'installer ;arrivée d'eau corrcte ,alimentation electrique correcte ;ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge miele w542

bonjour .j'ai les 2 voyants :arrivée d'eau et vidange qui clignotent en même temps.pouvez vous me dire d'ou vient le problème .merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Papy35

Démonter bandeau thermostat réfrigérateur fagor 1ffs-12

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démonter le bandeau du thermostat d'un réfrigérateur Fagor 1FFS-12 (photo ci-dessous) J'ai trouvé et retiré la première vis au...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grouchoo

Flash sur micro ondes

Bonjour, quand j'ai voulu allumer mon micro ondes WHIRLPOOL VIP 27 il y a eu un grand flash à l'arrière

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung

Bonjour, Sur la porte gauche de mon réfrigérateur Américain un cadenas lumineux est affiché (lock). Pouvez vous me dire comment le débloquer et le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
papy35

Tuyau d'évacuation d'eaux

Bonjour, Je veux changer nom tuyau d'évacuation d'eau de ma machine a lavé. Marque laden réf EV1045. J'AI acheter un tuyau d'évacuation d'eau de 3m ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Daniel 26

Bruit continu intense du frigo malgré dégivrage du congélateur

Bonjour, J'ai un frigo AEG depuis 4 ans ( modèle ct235, 92040338, 96220241001241). Je dégèle la partie congélateur quand je vois qu'il y a un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
moillola

Lave vaisselle scholtes lvti 12-67

 Résolu

Depuis hier mon lave vaisselle se met en route l eau rentre, commence à tourner et au bout de 5 minutes commence à bipper, s arrete et le 2 et 3ème ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
papy35

Réfrigérateur américain samsung rsa1z

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum!! Mon réfrigérateur ne débite plus les glaçons quand j'appuie sur la manette. J'ai l'impression que ça moulin...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

>laden amb3871

Bonjour, J'ai les deux leds rouges qui cligonttent depuisune coupure de courant. Le seche linge ne démarre plus malgrè toutes les tentatives de réin...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele 1530 sc ne chaufe plus l'eau

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau. Le cycle se déroule normalement mais à l'eau froide. J'ai démonté les parois mais ensuite je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement à différents endroits du cycle avec de l'eau à l'intérieur. Une légère rotation à la ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge vedette : sechage systematique

Bonjour, j'ai un lave linge sechant vedette ligne egee depuis une 15 aine d'annees. Depuis qq semaines, il enchaine systematiquement le sechage...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

E1 f4....

Bonjour, j'ai un LV whirlpool adg6240fd il affiche un coup sur 2 la panne suivante E1F4 j'ai testé - la pompe de vidange en direct, ok - l'ali...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ric320

Suite à pyrolise le four ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver le klikson sur ma gazinière SAUTER à four pyrolise et ne peux enlever la plaque supérieure qui veut bien m'aider Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle hotpoint ariston lst 328 a/ha

Bonjour Je viens d effectuer un lavage , 20 minutes avant la fin , le bouton ON /OFF clignote ainsi que l'indicateur lumineux et indique ( 1 ) et...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papy35

Whirlpool 'motion 120

bonjour, ai problème de refoulement d'eau par le bac de lessive , a chaque fois que la machine demande l'eau. Ai nettoyé le filtre, le bac à lessive, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pipistrelli

Panne sur lave-linge laden ev 1167

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis allé pour récupérer mon linge dans le lave-linge celui-ci était éteint, la cuve était pleine d'eau et le linge non rincé. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35

Problème avec mon sèche linge bosch wte84103ff maxx 7

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus ! Aucun voyant ne s'allume... J'ai bien sur vérifier la prise, nettoyer les filtres, et toujours rien ! P...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2nb

Bonjour, l'hélice supérieure de mon lave vaisselle ne tourne plus alors que l'eau circule; que faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_jpd87

Luminetto

Bonjour, j'ai changé ma gazinière professionnelle et malheureusement elle me noircît toutes les casseroles comment puis-je remédier à ce problème merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35

Centrale vapeur philips

Bonjour, j'ai l'eau qui s'écoule sous le réservoir et je n'arrive pas à ouvrir j'ai bien enlever les visses mais impossible d'ouvrir ,je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35

Bac de debordement qui se remplit d'eau

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux a une micro fuite que je n'arrive pas a detecter elle a pour effet de dechencher le système ant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papy35

Krups kp nescafe dolce gusto piccolo titanium desarmorçage

Bonjour l' eau ne coule pas malgre plusieurs levée et fermer

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lucius38

Dolce gusto

Bonjour, ma machine à un peu plus de 1 an et ce matin elle refuse de couler! elle s'allume et fais le bruit de l'eau qui va se mettre a couler mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lucius38

Krups dolce gusto circolo

Bonjour, en la mettant en marche je n'entends la pompe, c'est normale ou pas.Meme sur la position eau froide ou rien ne passe.Je l'ai detartrée et amo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lucius38

Cocotte minute actua seb

Ma cocotte minute ne monte plus en pression plus de cuisson des aliments de quoi cela peut il provenir

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lucius38

Hublot s'ouvre plus

Bonjour, Notre machine zanussi nous avons le problème que le hublot ne s'ouvre plus que dois t'on faire pour ouvrir l hublot et retirer les linges d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35

Panne f 21 lave linge bosch agé de 5 ans

Bonjour, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000