Les discussions

Frigo americain whirpool

mon frigo americain Whirpool fait de l'eau et de la glace en haut à gauche puis cela goutte en bas pus il fait de la glace dans le dernier ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo samsung rt57easm

g laisser la porte du frigo toute la nuit bilan ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Senseo philipps hd 7870

Bonjour, mon appareil l'écran tactile ne fonctionne plus ou dois-je emmener pour réparer merci ile de la réunion tampon

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Lavelibge beko wm2510m

Bonjour, Deux problèmes : 1) le compartiment destiné à l'assouplissant ne marche pas, lorsque le cycle est terminé le produit est toujours là, la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Frigo smeg

Bonjour, La poret de mon frigo SMEG s'ouvre à nouveau quand je ferme la porte et ceci parfois 2 ou 3 fois

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Icare95

Siemens aqua sensor

Bonjour, comment retirer la securiter enfant a cause de cela je n arrive pas a changer de programme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge séchant siemens h14-46

Le lave-linge séchant, acheté en 2012, modele WD14H46, 7/4kg a un probleme : le programme s'arrete juste avant la vidange ou l'essorage. Il me faut ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pysto

Seche linge whirpool awz 8228

Bonjour j'ai un petit souci quand je met en route mon sèche linge après avoir changer la résistance le voyant bac plein s'allume(alors qu'il est vide)...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
papy35

Bruit anormal refrigerateur

Bonjour,après avoir remplace le gaz et réglé les portes de mon frigo SIERA 410 litres 2 portes (par un technicien) j'ai constaté ce qui suit: bruit an...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Encore un whirlpool awz8476 qui ne chauffe plus

Bonjour, Grâce aux posts divers sur le sujet, j'ai pu déjà avancer dans le diagnostic de ma panne qui est que mon AWZ8476 ne chauffe plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DidierVB

Machine à coudre elna

Bonjour. Je possède une machine à coudre elna tres ancienne,dont la canette ne fonctionne pas,c'est à dire que le fil n'accroche pas.Je n'ai pas vu l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
paoulou

Absence de rotation du tambour (siemens wt46e3x1ff )

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus ,le tambour ne tourne plus ,et ça sent le cramé

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ban-byo971

Vapeur en continu sur centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour à tous ma centrale vapeur Calor express s'est soudainement mise à produire de la vapeur en continu ,la gâchette du fer ne bloque plus la va...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Cuisiniere vitroceramique

Bonjour, L un des foyer de Ma cuisiniere vitro ceramique indesit est allumé et affiche la lettre F et 7 evidement en clignotant je ne c pas ce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_frmu

Pourquoi mon congélateur ariston fait du bruit à l'arrêt ?

Modèle: Congélateur Ariston UPA 350 XEU/2 Bonjour, Le compresseur de mon congélateur fait un fort bruit (genre claquement, suivi d'une vibration) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain de manque lg

Bonjour, j'ai un souci avec mon frigo américain lg la distribution de glaçons le bras du bac ne bascule plus pouvez vous expliquer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool art 720

Bonjour, moi j'ai aussi un problème sur ce frigo américain,il fait du froid et congel très bien mais le problème c'est que je l'entend sans cesse tour...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87

Bosch avantixx 7

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus .elle marque sur l'écran E 29 et je sais pas c'est quoi????

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Probleme de lave linge

Bonjour, mon lave linge whirpool awo4731 est tombe en panne le voyant ouverture de porte clignote et impossible de faire démarrer le lave linge po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Panne sur mal bosch sd6p1b

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosch - SMS40E12EU « Silence Plus » type SD6P1B Problème : Quelque soit le programme choisi , di...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Lave-linge samsung wf 8702 ndw ne prend plus d'eau au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge à eu une grosse fuite d'eau par le bac à lessive, (problème résolu), mais lorsque la machine à été remonté mon Beau-père a...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
vince59410

Panne machine a laver brandt aaclass

Bonjour, au démarrage tous les voyants clignotent et le programme ne se lance pas au secours

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt été 504 f fait dijoncté

Bonjour, mon sèche linge Brandt été 504 fait disjoncté mon compteur des que je le mets en route quelqu'un peut-il me dire que faire ? merci a vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87

Savoir quel lumiere doivent etre allumer frigo congelateur brand

Bonjour, bonjour jai un frigo congelateur de marque brandt et il a commencer a se gegivrer tout seul sur le panier du haut et je me rappelle plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, Pourquoi l'eau n'arrive pas dans le distributeur a glaçon Pour mémoire c'est la mise en marche

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver awe7777

Bonjour, Le voyant de ma machine à laver clignote arrivée À essorage (tambour plein d'eau) Je n'arrive pas à retirer le filtre il y'a 2vis De c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Papy35

Machine a laver indesit xl 12

bonsoir je cherche une personne dans le rhone qui connais en electronique .pour reparer une carte mere de lave linge indesit xl 12 merci pour votre re...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lavente sechante faure fkf 2120

Bonjour, quant je met sur sechage j entend trois petit claquement et il marque sur l ecrant e 40 sans demarer ,besoins d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
papy35

Machine à laver whirlpool

Ma machine à laver la vaisselle de marque Whirlpool est bloquée : quand je l'allume le chiffre 1s'inscrit dans départ diffère et rien ne se passe, el...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch sgi45m92 eu/70 en panne

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SGI45M92 EU/70 fonctionne par intermittence ... J'ai vérifié la partie de l'AQUASTOP qui est vissé...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
papy35

Changer les supports de charnière d'un four arthur martin fe2509

Bonjour, La porte de mon four Arthur Martin Electrolux Multifonction à pyrolyse (FE2509 W1) reste bloquée une fois ouverte au maximum. J'ai ident...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème tuyaux d'évacuation

Bonjour, j'ai un problème j'ai le tuyaux d'évacuation qui et debrancher donc quand je mes en route ma machinr toute l'eau coule en desou de ma machine...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_frmu

Problème seche linge

Bonjour, J ai le sèche linge marque bosch aventixx 7 quand je mets la machine en route je n ai pas le même bruit que d habitude ? Que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Papy35

Objet plastique coincé entre tambour et partie fixe lave linge

Bonjour, Un petit objet en plastique (petit bouchon) s'est coincé entre le tambour et la partie fixe. Il s'agit d'un lave-linge frontal de marque B...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch aquastop arcline

Bonjour, Mon LV émet un cognement lors du remplissage de l'eau ça ne semble pas perturber Son fonctionnement mais ça nous empêche de le faire foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo gorenje fait biiiiiip !

Bonjour, Mon frigo gorenje fait régulièrement un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip horrible depuis 1h (comme lorsqu'on oubli de fermer la porte) et sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Maytag

Bonjour, j ai un frigo maytag je sais pas regler les degrees ya deux boutons de 1a9 il ses degongele il faut les metre a combien merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur

bonjour mon refrigerateur marche bien il gele en congelateur bien le probleme le moteur marche directement sans kil ya de coupure par la thermostat

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo indesit

bonjours a vous. j'ai un frigo indesit de 4 ans , il y a de la lumière a l'ouverture de la porte mais pas de froid le Mod: est SAN 300, si il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool s20b ne fait pas de froid dans refregerateur

Bonjour, Mon frigo americain ne fait plus de froid dans le refregerateur. Modele S20BRWW/A/G n° 110247 de 2002

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment réparé un trou a l'interrieur de mon congélateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool azb8572 voyant du réservoir s allume au bout de 10 min

Bonjour whirlpool azb8572 voyant du réservoir s allume au bout de 10 min et de l'eau s accumule au niveau l'échangeur de chaleur il faut éponger. Av...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stf_jpd87

Fuite d eau sur lg wd 13411rd

 Résolu

bonjour, suite a des fuites d eau a répetition sur mon lave linge lg wd 13411 rd j ai changer la durite de cuve mais visiblement la fuite d eau ne ...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
alias77

Lave linge whirlpool awm 8120 ne demarre plus

bonjour j'ai essayé de situer la panne la pompe fait son cycle de départ puis un 2eme petit tour, puis plus rien,et la led verte clignote (porte) j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Papy35

Four scholtes fh86

Bonjour, Au cours d'une opération de pyrolyse, le disjoncteur différentiel (sur mon tableau électrique - 30 mA) d'alimentation de mon four a disjo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Papy35

Four gaggenau

Bonjour, le four fonctionne un certain temps puis pour raison inconnu, le fusil disjoncte. parfois il fonctionne normalement. il semblerai qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg6353a+pcix

Bonjour à tous, j'ai mon lv est en panne et je l'ai démonté complètement sans qu'il y est quoi que se soit qui m'interpelle. Lorsque je débranche la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Papy35

Habillage lave-vaisselle

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave -vaisselle Bosch SMI54M02EU, hélas impossible de remonter l'habillage porte. J'ai une cuisine aménagée, et tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch ne demarre que si on pousse sur la porte

Bonjour, mon lave-vaiselle bosch ne demarre que si on pousse le haut de la porte et s'arrete des qu'on relache la pression est ce que le contacteur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin, bras supérieur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 dont le bras supérieur ne tourne pas ce qui donne une vaisselle souvent sale. J'ai vérifié l...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
papy35
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000