Forum Electroménager
-
Brûleur d'une plaque de cuisson défectueux.
Bonjour, Ma plaque de cuisson Whirpool possède 4 brûleurs (gaz propane) 3 moyens et un gros. Depuis peu un des 3 petits brûleurs s'amorce bien et l...
-
Comment laver décrasser derrière le filtre de la machine à laver ?
Bonjour, suite à une rétention d'eau dans ma machine à laver j'ai dû nettoyer le filtre de la pompe, qui ne l'avais pas été depuis des années. Résulta...
-
sèche linge bruyant
Bonjour, mon sèche linge whirlpool fonctionne bien mais depuis quelques temps, il est beaucoup plus bruyant qu'auparavant.
-
lave vaisselle branlt a310
Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume et quand je mets en marche la pompe de vidage ne fonctionne pas et 10 secondes apres le cycle affiche fin. Cela...
-
congélateur
Bonjour, je suis en panne de congélateur armoire brandt ud2022 je l'ai fait dégivrer et il ne repart plus il met F2 quelqu'un aurait il le même souc...
-
code F7
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL 6ème sens ADP 7962 est en panne , il indique le code F7. Pouvez vous me dire à quelle panne ce code correspon...
-
problème de porte de four pyrolyse d'une gazinière brandt alliance pyrolyse de 1
Bonjour, ma porte de four ne veut pas se bloquer quand j'actionne la pyrolyse le ventilateur se met en route et au bout de 30 secondes il s'arrête ...
-
plaque induction ariston KBT6013ID
Bonjour, mon induction de droite clignote sans rien dessus et ne chauffe pas, les deux feux de gauxhe marchent normalement, qui peut m'aider ? merci
-
Pourquoi mon réfrigérateur Bosch ksr32622 ne refroidit pas ?
Comment faire, j'ai un refrigerateur bosch acheté en mai 2007 qui apres avoir congeler tous les aliments ne refroidit plus rien un technicien de che...
-
lave vaisselle brandt dfh 520
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus alors que le courant arrive bien jusqu'au bouton poussoir. Il n'y plus aucune indication sur l'ecran. D...
-
au sujet de l'affichage interactif du frigo combiné cool n' cool
Bonjour, Je n'ai plus le manuel qui va bien. A partir de l'affichage LED "interactive display" je désire abaisser le froid de l'élément bas du fr...
-
congelateur
Bonjour, il y a moins d un an on ma donner un congelateur de marque alaska..celui ci depuis deux jours m allume un petit rectangle rouge en dessous de...
-
affichage interactif sur frigo samsung cool n cool
Bonjour, Sur la porte du haut, en bas à droite du frigo sammsung cool n cool, un interactive display pour la programmation du froid de ce frigo....
-
pompe vidange qui fait du bruit Résolu
Bonjour, ma machine n'essorant pas j'ai démonté la pompe maintenant elle fait du bruit comme si elle tapait sur quelque chose...
-
scholtes lvi 12-66 ix
Bonjour, Au mois de mai mon LV est tombé en panne avec une alerte 10. J'ai fait intervenir un technicien qui m'a changé le corps de chauffe(Cout dep...
-
resistance seche linge ne fonctionne plus
Bonjour, Qui pourrez m'"indiquez ou se situe la resistance d'un seche linge FAR S1562 il tourne mais ne chauffe et je supposes que c la resistance,...
-
Problème de température
Bonjour, Je ne peux pas régler le thermostat de mon congélateur. Le voyant est allumé et reste fixé au milieu même si je tourne le bouton du th...
-
Panne LV SIDEX 50120 3 voyants clignotent Résolu
Bonjour, Mon lave linge n a pas fini son cycle. Quand je suis rentré les 3 voyants clignotaient. N ayant pas été encore sur le forum, Je n ai pas c...
-
Réparer mon lave linge séchant HOOVER HW 355 ?
Bonjour, Mon lave linge séchant HOOVER HW 355 lave mais ne sèche plus. Il fuit quand j'enclenche un cycle de séchage. J'ai vidé le bouchon situé ...
-
Bonjour, sur ma machine à laver Arthur Martin AWT 1010 AA, lors de l'essorage, l
Bonjour, Bonjour, sur ma machine à laver Arthur Martin AWT 1010 AA, lors de l'essorage, le moteur tente de monter en vitesse et s'arrête. j'ai chang...
-
seche linge creda tdc30pe
Bonjour, mon seche a une porte qu on pousse elle ne ferme plus correctement deplus il ne veut plus demarer meme si j appuie afin que le crochet so...
-
seche linge
Bonjour, j ai un seche linge brandt il fonctionne tres bien mais ne fait plus d air chaud referance brandt ete 124 f
-
Tambour ne tourne pas à l'assorrage Résolu
Bonjour, J'ai une laveuse à linge de marque Inglis modèle IJ45000. Après le cycle d'agitation, la cuve demeure pleine et le tambour ne tourne ...
-
la fleche intérieur ne tourne pas
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la fléche a l'intérieur ne tourne pas quand il marche ,normalement l'eau devrait remonter,merci pour me rensei...
-
notices Résolu
Bonjour, je cherche une notice pour un lave-vaisselle ROSIERE LV 192
-
recherche produit pour detratrege Résolu
Bonjour, je voudrai savoir ou long peut trouve le produit pour detertre la senseo merci car j ai ete la ou je les achete et il en non pas merci
-
Mon sèche linge est en panne... Résolu
Bonjour, je me présente Marie, mon sèche linge ne fonctionne pas : Lorsque je le met en fonction le tambour ne bouge plus ! Nous l'avions démonté p...
-
probleme lave vaissaille F4
Bonjour, Mon lave vaissaille werpool a afficher F4, quand je lest ouvert ,yavait de leau dedans et la vaissaille était pas lavée,est ce que quelqun ...
-
machine a laver
Bonjour, ma machine a lavé ne veut essoré que doit je faire pour le réparé
-
Panne seche linge vedette slc900 ( déclenchement par différenciel ) Résolu
Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certai...
-
plaque 2 feux fonctionne en alternance
Bonjour, j'ai 1 plaque induction 2 feux et elle fonctionne en alternance quand 1 chauffe l'autre s'arrête et ainsi de suite à quelques minutes d...
-
lave linge lavamat 54600
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave-linge, lorsque je sélectionne n'importe quel programme, le voyant fin clignote et sonne 4 fois.dans le mode d'...
-
machine a laver bellavita Résolu
Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du filtre merci pour les reponses
-
four traditionnel pyrolis
Bonjour, petit souci avec mon programme pyrolis,donc j"ai enclencher le pyrolis pas de souci,a la fin du programme j"ouvre la et il c mi en mode sec...
-
problememe electrique le lave vaiselle ne s arrete plus meme la porte ouverte
Bonjour, probleme electrique le lave vaisselle ne sarette plus meme la porte ouverte
-
probleme de lave vaisselle ne s enclenche pas
Bonjour, quand je le met en route il prend pas l eau est s enclenche pas c un whirpool 7279 classe aaa
-
machine à laver VEDETTE ( océane ) vmt 1043 Résolu
Bonjour, venant de déménagée j'ai voulu faire un contrôle de la consommation d'eau dans mon nouveau logement. j'ai constatée que ma machine VEDETTE ...
-
lave vaissaile en panne
Bonjour, mon lave vaisaile nom demarre pas il afiche d07
-
probleme de frigo fagor
Bonjour, J'ai un frigo de marque fagor qui fait trop de froid et qui tourne en permanence . j'ai remplacé le thermostat sans résultat .avez-vous u...
-
Cafetière senseo
Bonjour, On nous a offert une senseo mes j ai un petit souci l eau ne chauffe pas et le bouton marche arrêt clignote sans s arrêter dnc je pe pas fa...
-
hotte aspirante elica Résolu
Bonjour, j'ai hotte aspirante élica qui posède plusieure vitesse d'aspiration. les trois premiere vitesse n'aspire pas, ces seulement la vitesse d'...
-
Comment changer le tambour machine à laver très bruyant ?
bonjour à toutes et tous machine arthur martin-electrolux modèle AW2126F a l'essorage, il y a un bruit énorme, et le tambour ne semble pas tourner s...
-
gaziniere
Bonjour, La porte de ma gaziniere sauter reste ouverte de plus d'un centimetre. Ce n'ai pas le joint quoi faire
-
demontage senseo
Bonjour, comment demonter ma senseo celle avec le reservoir sur le coté je n'y arrive pas comme tous elle s'arrete toutes les 2 secondes et meme en ...
-
Pourquoi le bouton M/A du L.V. Whirlpool ADG 951 clignote ?
Bonjour, depuis hier mon L.V ne veut plus démarer. Le voyant de M/A clignote. J'entends la pompe qui démare une vidange alors que la cuve est vide ell...
-
frigo américain Résolu
Bonjour, j'ai un frigo américain samsung qui a un an , le ventilateur du congélateur fait un bruit assourdissant , j'ai essayé de débrancher pour enle...
-
lave linge
Bonjour, j ai un lave linge laden ev 1045 qui ce met en securite apres 3 tours mais pas de rentrer d eau dans la machine est ce electrovanne d eau,...
-
frigo far r5310as Résolu
Bonjour, j ai un frigo far qui a 6 ans j ai un probleme avec la paroi exterieur du frigo j ai de la givre qui se forme et il ne veut plus eteindre e...
-
Whirpool awm 276
Bonjour, La machine ne se remplit pas et ne démarre plus . j'ai récemment changé la sécuriTé hublot qui était" hs". Elle a fonctionné à nouveau .......
-
four a pain ne tourne plus
Bonjour, je possede,1 four a pain kenwood bm200 il ne tourne plus