Les discussions

Lave linge en panne

Bonjour, j ai une machine lavante séchante de marque INDESIT WIDL 146 FR est en panne depuis trois semaines tous les voyants lumineux clignote appar...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lorie

Lave vaisselle siemens lady plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué au début du lavage je soupsonne une panne de thermostat qu'en pensez vous est ce difficile de le changer me...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme avec sèche linge

Bonjour, j'ai une seche linge laden AM 3778 qui ne fonctionne plus. rien de ne s'allume7 Savez vous s'il y a un fusible ? s'il a grillé? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_jpd87

Comment regler temperature refregirateur fagor fc67 nf

Bonjour, je veux savoire comment regler temperature refregirateur fagor fc67 nf

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, je démarre mon lave vaisselle ,déjà je ne peu pas changer de programme, il clignote puis le bouton start ne démarre rien par contre il me...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cat

Pourquoi un feu ne chauffe pas sur de dietrich dti306be1 ?

Bonjour, Un des foyers de ma plaque ne fonctionne plus, celui-ci ne semble plus détecter les récipients, table induction 3 feux, c'est celui en bas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
km

Senso quadrante

Bonjour,j ais demonte ma senseu quadrante,il me manque un tuyeau???,que faire??? rire je l ais demonter!!!il me manque un tuyau,que faire??? rire!...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Papy35 four rosières fe6084

Bonjour StF et ICAR95, Je tenais à vous remercier de votre diagnostic c'est la carte qui est en cause du moins le petit composant en haut à gauche...

stf_la sudiste

Séhage du linge avec candy alisé lavante séchante

Bonjour, pourquoi y a t' il un envoie d'eau au début du séchage? Merci

stf_la sudiste

Candy cdw250 lave vaisselle

Bonjour au secours!!! pourriez-vous avec photos plse me dire comment dévisser le bouchon du bac à sel de cette machine??? Jamais vu ce type de bou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Zanussi

Bonjour, ma machine ne lave plus elle essort directe

stf_frmu

Vitre intermediaire du four encastrable

Bonjour, j ai casser la vitre intermediaire de mon faour encastrable--je peux la changer--ou est ce que je peux l utiliser comme tel le four? MERCI...

stf_frmu

Sèche linge brandt en panne ?

Bonjour à tous, Mon sèche linge Brandt Condenseur à rotation alternée de type SC1200-D/DF ne fonctionne plus normalement. Le tambour tourne bien ma...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rompal

Panne lave-linge miele

Bonjour, Mon lave-linge ne tire plus d'eau. Les filtres sont propres et lors de démarrage d'un programme, il n'y a pas d'eau qui arrive et un brui...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fredsold

Changer l'ampoule verte du congélo.horizontal

Bonjour, comment changer la lampe verte du congélateur horizontal qui est âgé de 18 ans. il me semble que le bloc des accessoires est serti............

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Icare95

Probleme four fi 446

Bonjour, a mon avis le four c est mis en securite l heure c est etiente et trois zeros ce sont affiches et a partir de la plus riren ne fonctionne me...

stf_la sudiste

Frigo américain

Bonjour, Les glaçons ne ce decoles pas du bac comment faire pour qu ils tombes merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Quel est le problème sur ma mal ariston margherita ac128l ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel serait l'origine du problème de ma machine dont le bouton de programmation se met à tourner sans arrêt au mom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Objet entre la cuve et le tambour ?

Résolu/Fermé

j'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez forte...

stf_la sudiste

Quantité de gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel quantité de gaz r134 je doit mettre dans mon compresseur de frigo américain lg ?merci

stf_la sudiste

Traces sur vaisselle avec lave vaisselle whirlpool adp 7562

Bonjour, mon lave vaisselle laisse depuis peu des traces sur la vaisselles (verre et assiette) De plus les cachets ne se dissolve pas toujours. J...

Icare95

Courroie de mon séche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, puis savoir comment je dois remplacer la courroie de mon séchoir zanussi TCE695 je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

Whirlpool awz 856

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne, mais il fait un bruit énorme ? Quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Icare95

En panne de ma machine à laver!!! ouah !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je suis en panne de ma machine à laver. marque ZANUSSI à hublot. elle a 15 ans. je n'ai jamais eu une pann...

Toitoine

Four rosiere fe6084 papy35

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'e...

stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sl miele t359c ?

Résolu/Fermé

bonjour, pourquoii mon programmateur de mon seche linge n'avance pas, donc j'ai decouvert qu'il y avait une sonde d'humidite qui permettait au program...

jean-yves44

Remplacement poignée lave linge

Bonjour, Je suis perdu en essayant de remonter ma poignée de machine à laver bluesky 1217. En démontant l'ancienne j'ai voulu repérer l'ancien...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle code e3 valberg 12 be

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle me met en code E3 apparemment c'est le capteur de température mais pouvez vous me dire ou li se trouve dans le lav...

stf_la sudiste

Panne machine a laver qui prend plus l'eau

Bonjour, ma machine laden, ne prend pas l'eau, j'ai vérifié le tuyau, la pompe, rien j'attends votre réponse merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mise en service d'un frigo whirpool wm1550 a+w

Bonjour, J'ai un frigo whirpool1550 a-w tous neuf qui ne fais pas de froid .la notice parle d'un interrupteur anti buée que je trouve pas.est -ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Changement roulements bosch wof 2000

Bonjour, Ma machine Boch wof 2000 fait un bruit infernal lors de l'essorage , je pense changer les roulements moteurs ? ou autre ? accès difficil...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problème avec lave-linge laden fl 1463

Bonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo-congel no frost qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un combiné frigo congel "no frost" de marque LG qui tourne presque en permanence et qui refroidit et congel bien mais... La partie c...

Pasquau

Seiche linge whirlpool souffle de l'air froid

Bonjour, Mon seiche linge Whirlpool AWZ 8379 souffle de l'air froid et donc ne seiche plus. Je fais quoi avant d'appeler un dépanneur ? Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_jpd87

Four rosieres creatis fe6073pn qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un four rosieres Creatis fe6073pn quand je le mets en route l'affichage 0:00 clignote mais rien d'autre. Il ne chauffe plus pas...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vincre

Comment réparer lave vaisselle bosch aquasensor sgs5372ff/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Le module de commande 489607 remplace l'original 482935. Comment puis-je savoir s'il faut réaliser la modification ou pas concernant la co...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf

Points noir dans lave-vaisselle arthur martin electrolux asf 2790

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps et de plus en plus souvent on retrouve des points noirs dans le lave vaisselle. Pour info: Ces traces restent sur ...

Marco

Branchement sécurité porte lave linge far l1539

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle sécurité de porte pour lave linge FAR L1539. Je dispose de trois fils à connecter à la sécurité : Orang...

florian34

Bonjour,le moteur de mon lave vaisselle est alimenté sans arrêt ,je sent qu'il f

Bonjour,le moteur de mon lave vaisselle est alimenté sans arrêt ,je sent qu'il force et le plus fort c'est que je n'ai pas encore appuyer sur la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Pourquoi mon lave vaisselle ne fait que vidanger (siemens se24430)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...

placebo

Problème de lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle De Dietrich encastrable Type 3E1C71313331111. Quand j'appui sur le bouton de marche, ça disjoncte à présent, m^eme en le br...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
saad

Sèche linge laden 3778

Bonjour, bonjour, mon sèche linge ne manifeste plus aucune vie; il y-a-t-il un fusible quelque part? merci d'avance pour une réponse

phil

Ma senseo à un problème

Bonjour, ma senseo a un problème quand je la met en chauffe le bouton clignote puis s arrête en appuyant encore une seconde fois elle chauffe puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Probleme panne lave linge haier

Bonjour, Mon lave linge HAIER reste bloqué en fin de cycle et affiche UMB, je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Avez-vous eu le meme probleme? C...

skoobzette

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle ne séche plus il se bloque sur séchage pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nadius

Machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous donne la référence de la machine Beko wmd26100ts en vous remerciant

stf_la sudiste

Comment changer la courroie lave-linge faure ltc602 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plus de 3 jours que j'essaye de remplacer la courroie de mon lave linge suite rupture de celle d'origine. j'ai tout essayé: - en for...

stf_la sudiste

Comment changer le joint de congelateur ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois changer le joint de ma porte de congélateur mais je ne sais pas comment m'y prendre ; en effet, je ne comprend pas comment retirer le...

Icare95

Lave vaiselle coldis

Bonjour, j'ais un lave vaiselle coldis, et arrivé presque a la fin de son cycle il fait sauter les plom. je voudrais savoir se que c'est et comment ...

stf_la sudiste

Lave vaisselle vaisselle mouillée full int siemens sn66m094ep

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis 6 mois, et vraiment il ne sèche pas bien ,très régulièrement la vaisselle reste pleine de gouttes, l'intéri...

stf_la sudiste
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000