Les discussions

De dietrich

Bonjour, Mon four de ref dci399 de marque de dietrich chauffe bien dans toute les fonction mais le ventilateur ne fonctionne plus , en chaleur tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Papy35

Four smeg sfp805a

 Résolu

Bonjour, mon four smeg SFP805A ne se met pas en marche...aucun probléme hier...Quelle origine est possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
papy35

Problème vapeur sur centrale polti forever 400

Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur polti. Elle ne fait plus de vapeur mais le fer chauffe correctement. J'ai donc démonté le tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Whirpool adp8513

mon lave vaisselle a le voyant du liquide de rinçage rouge et ne veut plus se mettre en fonction de nettoyage je ne sais pas quoi faire je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Probleme de chaleur tournante sur four neff hthb65

Bonjour, quand je met mon four en chaleur tournante a 200 degrés au bout de quelque minute il se met tout seul a 180 degres puis 170 puis 160 et n'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
papy35

Lave-vaisselle whirlpool adp 9519

Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9519, j'ai acheté une sonde secu LV antidébordement, je n'arrive pas à enlever l'ancienne pour faire l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yayadavid

Laveuse inglis mod:itw4600yq0

Bonjour, j'ai une laveuse Inglis qui a meme pas 1 ans ½ d'usure et âpres l'interruption de l'électricité volontaire d'hydro ..ma laveuse ne veux plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool en f6 e1 tout nouveau!

Bonjour, Je viens d'acheter cet après-midi un nouveau lave vaisselle, je suis les recommandations et je lance la bête, pas moyen de faire le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Séche linge brandt ne chauffe plus

Bonjour Après avoir cherch? comment r?parer mon séche linge Brandt j'ai d?mont? le devant puis l'arrière puis le côt? droit mais pas moyen de d?mont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle amadeus dfh 625 code panne: d03

Bonjour, mon lave vaisselle m'indique ce code panne D03, à quoi cela correspond-il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Séchoir aeg

Bonjour, Mon séchoir M Indique un code E250 qu est ce que ces merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle indesit idl500 temoin 1 de prélavage allumé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Lave Vaisselle INDESIT IDL500. Je viens de remonter un interrupteur neuf (Marche/arrêt, car l'ancien avai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Whirpool gold refrigirateur

Bonjour, Il y a accumulation d'eau constante, qui provient du plafond interieure a arriere du refrigirateur

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Senseo 7810

Suite au nettoyage de la réserve d eau (senseo7810) un bout de plastique en forme de champignon (bleu) est tombé. Quelqu'un s est il où il va. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_frmu

Lave linge miele w 811

bonjour, n'essore plus et ne change pas l'eau la diode de façade s'allume merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Plaque à induction neuve (marque elsay leclerc)

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma petite plaque à induction que j'ai acheté neuve hier et qui,lorsque je l'allume marque systématiquement E1 et don...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_frmu

Comment changer la résistance du sèche-linge brandt ete525f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus ; je suppose qu'il faut changer la résistance. Pouvez-vous me guider pour changer celle-ci ? Et, pour co...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Le tambour de mon lave linge ne tourne plus

bonjour j'aimerais bien ouvrir mon lave linge pour vérifier si la courroie du tambour ne serait pas cassée. mais je ne sais pas du tout comment m'y ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lagemma

Machine à laver vedette océane a bloqué sur ess et 3 dernier voy

 Résolu

Bonjour, La machine c'est arrêtée sur essorage et les 3 derniers voyants "essorage" clignote ; cuve pleine, 100 et 400 tours/mn. Et biensur, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rachel

Réfrigérateur siemens ks30 u 600 ie/12, congélation des légumes!

 Résolu

Bonjour à tous, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est ré...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ty-coz

Frigo samsung rs55xdpsw

Bonjour, Ou ce trouve la resistance dans le frigo samsung RS55XDPSW

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Machine a pain proline bm200

Bonjour Un ami m'a donné une machine a pain Proline bm200 mais il n'a plus la notice et c'est la première fous que je me sers d'une machine a pain Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Icare95

Comment réparer mon lave-vaisselle ikéa/whirlpool dwh b00 ?

 Résolu/Fermé

Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrète au bout de 20 minutes en position rincage avec des bip sonores constants. Apparemment je ne suis pas le ...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Plus de vapeur avec central vapeur nova

marque NOVA pour acheter belge!!! et du jour au lendemain je n'ai plus de vapeur,j'utilise de l'eau déminéralisée donc pas de tartre de plus le tartr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire inglis,model i4txcwfxq01

 Résolu

Bonjour, L'espace "frigidaire" est chaud et la partie du "congélateur" est normale , le ventilateur ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gillis

Probleme lave vaiselle whirlpool ikea dwh b00 bips continus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis s'arrête très vite avec des bips en continu et des clignotements par série de 4. J'ai nettoyé to...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
papy35

Help!! problème vidange machine a laver

 Résolu

Bonjour, Voila je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider. Mon problème vient du lave linge, j'ai le code FP qui s'affiche indi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
GrInGo0

Lave linge arthur martin

Bonjour, remplacement roulement lave linge arthur martin 2092 f 91451270300

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Papy35

Comment changer courroie seche linge aeg lavatherm 330

Bonjour, comment changer la courroie d'un sèche linge Aeg lavatherm 330

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
papy35

Le tamboure de ma machine ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus. J'ai ouvert le capot pour voir si la courroie etais casser mais celle ci a l'air en bonn...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour le clapet de détergent de mon lave vaisselle Siemens ref SE 63630 se referme et se réouvre aussitôt auriez vous une solution je vous en remerc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gizou70

Sonde de dégivrage

Bonjour, je cherche une sonde de dégivrage whirlpool référence ARC4190/21X

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle asi 6231

Bonjour Où se situe la résistance pour pouvoir la contrôler? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stf_jpd87

Démonter ma sécurité de verouillage de lave linge whirpool awo/d

Bonjour je veux changer la sécurité de porte de mon lave linge whirpool AWO/D j'ai regardé un tutoriel sur you tube donc j'ai enlevé le ressort , tiré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stf_jpd87

Problème avec un lave vaisselle laden c869

bonjour à tous voila j'ai un problème avec mon lave vaisselle laden c 869 AAA class en effet depuis maintenent un petit moment il ne lave plus auss...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
stf_jpd87

Indesit idl 550

Bonjour, Mon lave vaisselle ne répond plus ge les 2boutons qui clignote et 1sonnerie ki bip instantané que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
papy35

Tambour ne tourne plus

Bonjour Je viens à vous car la c est la panique totale. J ai mis une machine en route ce matin. Elle s est arrêté d un coup. Je l ai d'étancher j...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Plunette

Lave-linge zanussi fls 412

bonjour, En faisant une machine, une chaîne en métal est passée a travers du tambour. 3 collègues ont essayés de démonter, d'enlever le joint autour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Papy35

Hotpoint ariston

Bonjour, ou trouver des pieces detachee pour cette appareil

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver candy gof 146 ce rempli d'eau en permanance

Bonjour, Ma machine a laver n' a que 2 ans et demi donc plus garanti forcement... Je vous explique le problème... Hier soir j'ai mis une tournée d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave linge fagor ne s allume meme plus

Bonjour, aujour dhui j ai fait une lessive tout allait je veux en faire une autre plus rien le lave linge ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire avec fuite

J ai un problème de fuite d eau avec mon frigidaire(marque kenmore avec congélateur en bas)je me ramasse souvent avec de l eau de chaque côté...que fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Refrirerateur

 Résolu

frigo Whirlpool j'ai de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Panna machine à laver whirpool awo/d 3631

Machine à Laver Whirpool AWO/D 3631 Panne : J'ai préparé une lessive ,je choisis le programme , la durée du lavage s'affiche et brusquement tout s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Probleme de congelation

Madame, Monsieur, bonjour !! Mon congélateur, congèle que la partie supérieure ... pourquoi ? Congélateur Beko, Chest Freezer, Série N° 071030921...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Gazinière beko bfd 6654

pouvez-vous m'aider ? Le grill en haut fonctionne normalement donc rien à disjoncté. Cependant je suis en panne du four en bas le grill à chaleur to...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
attacus

Machine a laver vedette classe aa

Bonjour, ma machine à laver n'essore plus, qui peut me dépanner. marque vedette de 2005 classeAA .merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi l'affichage de mon congelateur clignote ?

bonjour a tous suite a plusieurs coupures de courant, mon congelateur armoire whirlpool electronic energy, presente un affichage incorrect, a savo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver marche plus

Bonjour, Voilà g un problème hier je met en route une machine et la j'entends un bruit une sorte de claquement. Du coup j'ouvre la porte et voi de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Seche linge endesit g71v

Bonjour, mon tambour ne tourne plus,sans la courroie moteur ok

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ludo
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000