Les discussions

Schéma électrique sèche linge curtis cse62

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du sèche linge curtis cse62 merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Four ariston fm-45v

Bonjour, ou je pourrais trouver le manuel de mon four ARISTON FM-45V JE ne le trouve nul part cordialement EVELYNE

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

 Résolu

Bonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Macra

Problème frigo

Bonjour, KF37355, combiné congélateur fonctionne bien moteur chaud par contre le moteur du frigo reste froid et ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur - congélateur lg gcd 6226 ti

Bonjour, Après avoir remarqué de l'eau sous le bac à légumes,je me suis rendu compte que l'évacuation de l'eau était gelée. J'ai nettoyé,fait fondre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge faure ltv 1066a

Bonjour, mon lave linge fonctionne bien jousque a l'essorage il a une petite impulsion et il s'arrete merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur machine a laver le linge

Bonjour, problème sur machine a laver brandt type wfk2248fe/elle ce met en marche et après quelques secondes elle s'arrete sans afficher de défaut a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Dolce custo

Bonjour, leau coule mais sur les coter mas au niveau de leguille

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne congélateur whirlpool

Bonjour, je possède 1 congélateur whirlpool AFB 448/H ne faisant plus de froid, voyant rouge restant allumé permanent, impossibilité de le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Icare95

Lave linge whirlpool ne s'ouvre plus

Bonsoir Cycle pas fini et le hublot ne s'ouvre pas. Que dois je faire? Aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Icare95

Probleme de machine a laver " bellevita lf1210 bc itwi

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver DE MARQUE : "BELLEVITA Lf 1210BC ITWI," IL ESSORT PLUS L'EAU REMONTE AU NIVEAU DU TUYAU DEVACUATION A ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Icare95

Panne de mon lave linge candy grand o

Bonjour, je possède un lave linge Candy de type grand o je lance le programme le tambour tourne pas de problème après quelque minute de marche celui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Gaziniere far gaz de ville

Bonjour, Après plusieurs recherches sur différents sites impossible de mettre mon four à 50 degrés même au minimum en dessous de 1 quelqu'un aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

De dietrich dvh610je1

 Résolu

Bonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pasmilk

Leau arrive pas a la machine

Bonjour, jai un soucis avec mon lave linge jai de leau mais elle narrive pas a la machine que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, j'ai un probleme de lave vaisselle teka l'eau n'arrive pas j'ai changer l'electrovanne mais la tjrs le meme probleme

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Seche linge electrolux edc 78550w

Bonjour, mon s linge Electrolux edc78550w je choisi un programme le temps de sechage s affiche ensuite il affiche 0.00 comme si le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Seche linge bosch wte 84305ff

Bonjour, seche linge Bosch wte 84305FF l'appareil ne demarre pas ,le secteur est present jusqu'à l'entree de la machine aucun signe de presence s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool adp 6838

Bonjour, Le couvercle du réservoir de sel était enlevé depuis un long moment je pense : oubli sans doute. L'eau à l'intérieur est très trouble et se...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Panne frigo americain lg model gr-l207deq

Bonjour mon frigo est en panne,les voyant lumineux sur la façade ital>de (glassons eau ...)sont allumer normal.Jai appeler un frigoriste il a essayer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Icare95

Four aeg b4141-1-w

Bonjour, Comment démonter la vitre pour la nettoyer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Pane miele

 Résolu

Bonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Pane sur séché linge edc 78550 w

 Résolu

bonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
papyalain54

Four encastrable brandt fp1362x

Bonjour, je cherche la référence du composant DT1 ainsi que la valeur de la résistance bobinée R18. Four encastrable Brandt : référence 72X1587

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Demonter la boîte à eau de mon lv siemens

Bonjour , J'ai un lave-vaisselle siemens de 2008 La boîte à eau de mon LV est bouchée. j'ai déjà enlevé le top ainsi que les deux panneaux latéraux...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Frigo neuf qui ne fait pas de froid

Bonjour, je viens de recevoir un réfrigérateur/congélateur tout neuf référence Continental Edisons CEFC249BLIZ. Suite à la livraison je ne l'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lekabilien

Machine a laver bellavita lft1207tjv

Bonjour, impossible de redemarer mon lave linge car tous les voyants restent allumer/progamme//t/mn// differe// M/A ou est le probleme

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Sauter sti864 problème de carte de puissance.

Bonjour, J'ai un sauter STI864 sur laquelle une des cartes de puissance ne marche plus, elle ne détecte plus les casseroles. Pouvez vous m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Machine à laver beko

Bonjour, voila j'ai une machine à laver de marque Beko, et j'ai un problème, voici mon problème: je m'est la machine en route et je ferme la porte e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papy35

Pyrolysis sur four rosieres sans instructions

Bonjour, J'ai besoin de mettre mon four Rosieres en pyrolose mais je n'ai ni les instructions ni le modèle Je pense que c'est un modèle de base: la...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle

Bonjour, Ma machine est de la marque whirlpool turbo64,alors quand je la met en route elle tire l'eau mais la machine reste sec donc pas d'eau qui v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool easytronic

Bonjour, suite à une coupure d'électricité provoquée par mon lave-vaisselle, le redémarrage du congélateur ne s'est pas effectué correctement et dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

Four smeg f 170 p5 - problème reglage chaleur et chaleur tournan

Bonjour, Mon FOUR électrique SMEG F 170 P 5 (pyrolyse, chaleur tournante...) datant de 2006 je crois (?) commence à poser quelques petits problème...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
KURODA

Sèche linge aeg t56840 triac explose

 Résolu

Bjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yabuza1100

Machine à laver

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle machine à laver et sa bouge trop à l'essorage. Est ce que vous pouvez m'aider? J'ai déjà retirer les vice ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

Courroie sèche linge faure trop lâche

Bonjour, Je viens de changer la courroie de mon sèche linge Faure LSK319. Le probleme c'est que ca ne tourne toujours pas. La courroie ne semble pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur siemens retirer carte électronique

Bonjour, Je souhaiterais changer la carte électronique de mon congélateur Siemens GT 26K21FF/01, mais je ne n'arrive pas à déconnecter la carte (par...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
stf_jpd87

Bekowmb71632a

Bonjour, ma machine a lave prend l'eau et après tourne trois fois et vidange et s'arrête après sa peux venir de quoi la panne merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
yabuza1100

Tassimo t 20

Bonjour, Ma tassimo ne s'allume plus, interrupteur contrôlé, il fonctionne. Fil d'alimentation contrôlé : RAS. Après, j'arrive sur la partie élec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigo amaricain whirlpool s20drww32-a/g groupe froid

Bonjour, je dois vérifier les enroulements et le condensateur de démarrage sur frigo américain whirlpool S20DRWW32-A/G , mais je n'arrive pas a démont...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur beko fn 129420 an2013

Bonjour, je voudrai reinitialiser mon congelateur (porte devant) je n'y arrive pas.???j'ai change la carte electronique suite de ma faute (pas enlever...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
neige

Ma machine à laver ne prend pas l adoucissant

Bonjour, Ma machine à laver est de marque Arthur Martin Electrolux 500 tours à 500 elle ne prend pas l adoucissant

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Papy35

Panne de four

Bonjour,mon four smeg a chaleur tournante se coupe des que je met sur une position chaleur tournante et sur resistance haute et basse fonctione

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Papy35

Machine à pain proline mp300

Bonjour, J'ai une machine à pain Proline MP300 mais je n'arrive pas à enlever la cuve. Sur la notice il est écrit de tirer sur la poignée mais mêm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Diamy38

Désactiver la capacité variable

Bonjour, je voudrai désactiver la capacité variable de mon lave linge "VEDETTE grand soin eco wash". Est-ce possible et comment faire? La raison tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Icare95

Réfrigérateur américain daewoo

Bonjour, je viens d acheter un réfrigérateur américain daewoo . des installateurs l ont installé mais pas d eau??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Icare95

Pb de hotte qui n'aspire pas. marque signature

Bonjour, J'ai installer une hotte aspirante de marque signature et je m'aperçois qu'elle n'aspire pas. Je les mise en mode recyclage. Et en faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Icare95

Filtre lave vaisselle beko percé

Bonjour, j'ai retrouvé le filtre métallique de mon lave vaisselle beko, percé pour cause de brûlure. Je l'ai remplacé il y a peine 15 jours, et déjà...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Icare95

Sèche linge whirlpool awz231 qui ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne chauffe plus. Que faire SVP (J'ai démonté la partie arrière)? Merci pour votre aide, Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Papy35

Pb lave vaisselle sauter

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mihouel
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000