Les discussions

lucie Electroménager

Micro onde samsung m9gm37

Bonjour, la minuterie de mon micro onde a un probleme a la fin de la minuterie sa sonne mais il continu de tourne

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87
Gouedard Electroménager

Candy

Bonjour, Bj j ais ma machine quand à tourne pas seulement à l essorage elle claque merci de m aider merci d avance

stf_jpd87
tete2012 Electroménager

Mon ll continental edison n'essore plus

Bonjour, Mon LL de marque continental Edison, modèle LL5100, ref SN 00653626003122840137, n'essore plus. Il lave le linge mais lors de l'essorage il ...

stf_jpd87
gerald987 Electroménager

Hublot lave linge bloqué daewoo dwd-e8212

Bonjour, En voulant ouvrir le hublot du la lave linge, j ai cassé la poignée d'ouverture et le hublot est resté bloqué, je voudrais savoir comment f...

stf_jpd87
LY Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87
younesirm Electroménager

Probleme machine a laver indesit witl 120

مرحبا المشكل هو أنها تبقى 5 دقائق تم تشتغل وتبقى أضواء تغمز بالاحمر في كادنة و بالاخضر في البتون الاخيرتين و لاتعمل وشكرا ما هو الحل

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87
marie paule Electroménager

Sixth sense congélateur wirlpoo

Bonjour, J 'ai augmenté par erreur la température de mon congélateur à 20° comment le remettre à 18 ° Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87
manu Electroménager

Lave vaisselle frostar

Bonjour, mon lave vaisselle as un probléme il vide l eau puis prend il tourne pendant 20 minute puis il vide reprend de l eau et revide puis un code ...

stf_jpd87
jb81 Electroménager

Lave vaisselle beko 12 couverts

Bonjour, Dès la mise en route, sur tous les programmes, la résistance de chauffage se met en route. En fin de cycle elle ne s’arrête pas. Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jb81
Phil Electroménager

Four qui ne s allume pas

Bonjour, je viens d acheter une gazinière électrique faure cvc 477w j ai fait le branchement mural et les plaques du haut s allument et marchent nic...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Phil
tabatha55 Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j'ai nettoyé mon bac a produits de ma machine a laver samsung hier ,ce matin je mets une lessive en route et je constate que l'eau pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Icare95
Risstourne Electroménager

Lave linge miele w838 panne essorage

Mon lave linge Mon lave linge Miele Novotronic W838 ( watercontrol system) a 17 ans et depuis quelque temps donnait des signes de dysfonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste
nes Electroménager

Frigidaire congelateur no frost marque condor

Résolu

Bonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste
severine decroix Electroménager

L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, mon lave vaisselle est un whirlpool 6eme sens ADP7543GG. La pompe vient d'être changée ainsi que le capteur et l'eau ne chauffe toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste
Tournesol2 Electroménager

Notice

Recherche notice four micro ondes micrologic mw620 merci

stf_jpd87
regisdu74 Electroménager

Schéma électrique lave linge brandt bx555

Bonjour, J'ai démonté mon programmateur et depuis, le moteur ne se met plus en route, j'ai peur d'avoir inversé des fils en le remontant. Est-ce...

stf_jpd87
Chalamar32 Electroménager

Frigo américain lg sxs

Résolu

Bonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87
Somaropi Electroménager

Pb lave linge laden

Bonjour, Mon lave linge laden s'est arrêté au niveau essorage. J ai vide le filtre (l eau), tout nettoyé Je l ai redémarre mais elle fait un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87
bounass Electroménager

Frigo-congélateur ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un frigo-congélateur de marque ariston hotpoint quadrio le cable qui passe dans la porte gauche était coupé ce qui a fait griller la c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bounass
martine Electroménager

Sidex

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de la machine a laver sidex swa 50120 et comment y acceder merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom
Olegan Electroménager

Duree du cycle lave vaisselle

Siemens SF 25261 Bonjour Mon lave vaisselle affiche dureeducycle 111 minutes, en réalité il met 2 heures

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_jpd87
magali46 Electroménager

Lave-vaisselle far v1215

Bonjour, mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau et ne chauffe plus. On a vérifié tous les branchements sans rien trouver. Si vous pouviez m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_jpd87
Schmol75 Electroménager

Lave -linge whirlpool awa 8107

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des Forums d'electro-ménager, plutôt des Forums informatiques. Mon lave linge cité en référence après ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Icare95
Jacala14 Electroménager

Problème de programmateur lave linge bosch

Bonjour, J'ai depuis 4 ans un lave linge Bosch Aventixx7 Ecoperformance. Le modèle est WAQ24360FF/06. FD 9201 002242. A la fin du lavage, alors qu'...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jacala14
nat Electroménager

Notice

Résolu

Bonjour, Où trouve t'on la notice du lave vaisselle boch integrable SMI40M22EU? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87
ChanelBeGood Electroménager

Seche linge vedette vst 6520

Bonjour Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 6520 ne tourne plus il faut le tourner à la main. Nous avons changé le condensateur et la panne est...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87
Pierre Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 4108/1

Bonjour, Le lave vaisselle ne fait que le cycle rinçage . Il se vide normalement , s'arrête et se vide normalement. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_la sudiste
Danynat Electroménager

Sèche linge bosch wtb86200

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTB86200 n'a que quelques jours et après séchage le bac à eau reste toujours vide et sec.Que faire ?????

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87
Emo3 Electroménager

Frigo/congelo

Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant depuis le 17 avril que je vis dans mon appartement ayant une cuisine équipée. Le frigo/congelo marchait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
stf_jpd87
fab Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle electroluxe il ne chécher plus et ne laver plus a leau chaude j'ai donc changer la résistance mais rien na ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87
Chouchou 75 Electroménager

Indésit widl146

Bonjour, Un énorme bruit (de chaine ou de morceau de ferraille) accompagne le cycle de lavage. J'ai préféré éteindre et annuler la lessive de peur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87
Nancy Electroménager

Machine à laver continental edison

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus! Je lance le programme, elle se rempli d'eau , mais ne tourne pas, donc ne lave pas! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_jpd87
lapeyre Electroménager

Brandt

Bonjour, je voudrais tester une resistance de lave vessaille hors tension comment faire SVP

stf_jpd87
morgane76 Electroménager

Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp5777

Bonjour, j'ai un problème sur le lave vaisselle que l'on vient de récupérer, il affiche la panne F4 après quelques minutes de cycles, et le lave vai...

stf_jpd87
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000