Les discussions
Four faure fm620n en court circuit
RésoluBonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...
Comment demonter la porte vitree d'un four de dietrich
Bonjour, Comment démonter la porte vitrée d'un four encastré de marque DE DIETRICH modèle FA 4437 E 31 pour remplacer une charnière cassée? Merci p...
Machine a laver lg 9kg en panne
Bonjour Ma machine a laver LG 9KG est en panne elle tourne normal mais n'evacue pas l'eau et les lumières ne s'éteignent pas en fin de cycle Peut on...
Bosch lave linge modèle wft 2400
Bonjour, Pouvez-vous m'informer, à propos de l'appareil bosch lave linge réf. wft 2400 - du niveau sonore en lavage en dB(A) re 1 pw : ?? -...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8533
bonjour panne lave va...
Arret de ma machine erreur 2
Bonjour, ma machine s'arrete en cours erreur2 je remets en marche elle repars je viens de l'acheter d'occasion c'est proline logic 6kg AA+mais je n'...
Machine a laver proline qui s'arrete
je viens d'acheter une machine a laver proline 6kg logic AAA+ d'occasion elle s'arrete en cours de programmation 4 mn avant l'arret definitif ensuite ...
Beko dis 5531 bloque en vidange
Bonjour, Je viens d'installer mon lave vaisselle tout neuf beko dis 5531 et je rencontre quelques pbs. La premiere utilisation s'est correctement ...
Wirlpool
Bonjour, Des quelque chosec bloque le tambour.je pense que se sont des cailloux car j'en ai trouvé dans les poches des enfants.
Lave linge miele softtronic
Bonjour, En 2003, j'ai achete un lave linge miele, qui lorsqu'il passse a l'essorage, il fait un bruit tres fort, et le lave linge vibre enormemen...
Panne referigrateur duo bosch
Bonjour, mon referigrateur duo marque bosch est en alerte voyant rouge! quoi faire ! quel la panne ou la cause.. merci d avance
Machine a laver indesit wil12 serie s/n403231158
Bonjour, MACHINE a laver INDESIT WiL12 SERIE S/N403231158 Le voyant ALLUMAGE/HUBLOT VERROUILLE clignote rapidement en même temps que d'autres v...
Lave linge vedette ne passe pas en essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...
Frigo americain siemens
Bonjour, mon frigo américain siemens ne fait plus de glaçons l'eau coule bien dans le bac mais ne gèle pas merci pour vos réponses
Lave linge zanussi n'essore plus (le vilain)
Bonjour, Je suis après mon lave-linge (Zanussi T823V) depuis ce matin, et je désespère... Le cycle du lave-linge se fait correctement sauf que l'e...
Rosieres rsi 880
Bonjour, Mon lave vaisselle ROSIERES RSI 880 lave à froid jusqu'à la fin du cycle grogramme P6 ! Mais ne fonctionne pas à certains programmes, co...
Frigo américain lg modéle gr-l197deq
bonjour a tous, je suis nouveau et déjà un probléme,concernant mon frigo LG Il fait trop de froid malgrés un réglage au minimum les aliments sont re...
Lave vaisselle arthur martin electrolux diapason
Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne jusqu'à la fin de son programme seulement si on ne l'arrête pas ,il redémarre tout seul. La marque est un ART...
Porte four arthur martin m6733cc
Bonjour, j aie demonte ma porte de four mais je ne peux pas separer les deux parties pour changer la vitre interieure merci de me dire comment faire
Touche depart clignote
Bonjour, nous avons une machine a laver DWHB00W la touche depart clignote que faire? merci de m'aider
Pb lave vaisselle whirlpool adg 8732
Bonjour, Mon lave vaisselle 8732 adg , message d'erreur f4 J ai nettoyé cuve avec st marc .... démonté le capteur de vidange mais rien n'y fait po...
Plaque cuisson induction faure fit361f code erreur e8
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur cette panne ? Merci.
Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl
Résolubonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...
Machine a laver
Bonjour, j'ai un soucis avec la sécurite de ma machine a laver, elle date de 2008 la machine fait son programme normalement et au moment de debloqu...
Panne mini lave-vaisselle bosch sks50e12eu
Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route normalement en prenant l'eau, par contre le programmateur s'arrête comme si la machine avait fini son cyc...
Seche linge wirhlpool awz235
Bonjour, je viens de changer la resistance, car il y a un thermocouple qui ete HS, mais il tourne, ventile, mais ne fait pas de chaud. avez vous un...
Four de dietrich
comment nettoyer le double vitrage du four DOP 450 de dietrich
Lave vaisselle bosch sl15n1b
Bonjour, Je me suis absentée plusieurs mois et au retour mon lave vaisselle Bosch type SL15N1B, prend de l'eau mais ne démarre pas. J'ai essayé ave...
Candy godc38t
RésoluBonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...
Eclaté de machine a laver
RésoluBonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...
Bandeau sauter scm67wf12
Bonjour, demontage du bandeau gaziniere sauter COMMENT FAIRE
Four electrique en panne cuisinière sauter scm 67wf12
Bonjour, en cour de cuisson j'ai senti une odeur de brûlé (fils électrique?)et la chaleur est monte anormalement la porte s'est ensuite bloquée j'ai...
Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool ne démarre pas ?
Bonjour J'ai voulu le mettre en marche, aucun bouton ne s'est allumé, rien ne s'est passé. Le boitier ou l'on met le produit de rinçage a peut être ...
Gaziniere sauter scm67wf12
Résolucomment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...
Lave vaisselle aeg 65080 vi
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...
Adresse pour 1 whirlpool arc 4110 ix
Bonjour, voici des nouvelles de mon réfrigérateur Whirlpool arc 4110 IX ayant suivi les conseils du forum j'ai bien fait décongeler mon appareil 7-8 ...
Panne lave vaiselle wirlpool adg 8198 6éme sens
Bonjour , Voilà je suis en panne avec mon lave vaisselle qui a 3 ans ! Je l'ai lancé cycle habituel il s'est arrêté en cours de cycle et l'affi...
Panne lave linge electrolux awt12420w
Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de lavage. Sur d'autres forums, j'ai constaté que beaucoup de problèmes proviennent du verrou de ferme...
Lave vaisselle miele g571
Bonjour, après un lavage le programmateur etant a 0 au bout de 10 minutes environ mon disjoncteur differentiel declenche pourquoi?
Lave vaisselle qui ne chauffe plus
bonjour voila mon probleme mon lave vaissellede marque laser il est equipé d'une resistance de chauffe avec mon testeur je trouve bien de 230V au coss...
Indesit g 75 c
Bonjour, Qui cherchait la notice du sèche linge Indesit g 75 c ? Je l'ai
Changer courroie seche linge marque bosch wtv74300ff
Bonjour, COMMENT CHANGER LA COURROIE D UN SECHE LINGE MARQUE BOSCH WTV74300FF Merci de votre réponse
Four siemens hb430.20f
Bonjour, J'ai un four SIEMENS HB430.20F. La pendule et toutes les possibilités de programmation sont en panne (seul un sigle bizarre apparaît sur l'...
Liebherr : cn 5056 (330l réfrigérateur- 122 l congélateur)
Tournevis pour frigo liebherr (changement de lampes) Bonjour, Je voudrais changer l'ampoule de mon réfigérateur LEIBHERR; seulement aucun tournevis...
Lave linge thomson xl 850
bonjour , j ai un lave linge Thomson xl 850 , et celui ci refuse de refouler l eau . Comment etre sur que cela vient uniquement de l électrovanne et ...
Panne senseo
Bonjour, j ai une senseo 7810. Quand je la branche sur le secteur, le bouton marche clignote rapidement sans que j appuie desus et je ne peux pas fair...
Four siemens hb 86 p 570 n
Bonjour depuis quelques jour j'ai un message d'erreur (erreur sonde température) cela me le fait uniquement en micro onde sur la puissance 1000 w. O...
Congel whirlpool supergivrant+bruit
Bonjour, j ai un frigo congl Whirlpool arc41 90/2ix total no Frost mais qui fait beaucoup de givre. j ai tout nettoyé même en enlevant la plaque du ...
Electrolux inspire freestone
Bonjour, j'ai aussi un frigo electrolux, l'affichage n'a rien à voir avec l'interieur; il va afficher 20° alors que tout congèle à l'intérieur, même l...
Lave vaisselle whirlpool adp 9526 n'évacue pas.
Bonjour, Après une fuite j'ai changé le tuyau d'évacuation mais en démontant en même temps la pompe d'évacuation car j'avais du mal à le remettre e...