Les discussions

Miele novotronic w150s

Bonjour, oui j ai une panne avec ma machine et je voudrais la faire reparé..

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne micro onde

Bonjour, Quand j'ouvre la porte de mon micro onde bluesky BMG 25-4EL le plateau tourne et la lumière s'allume Pouvez-vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
papy35

Mis en place four

Bonjour, je vais changer d'emplacement un four traditionnel; je dois le placer sous une plaque de cuisson gaz/électricité avec un espace entre les deu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
michel isére

Lave vaisselle neuf bosch smi 54 mo 6 eu

Bonjour, je dois faire le réglage électronique de la dureté de l'eau pour l'adoucisseur,et pour la quantité de sel. J'ai le ph de l'eau du robinet =8...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
papy35

Pompe de vidange tourne sans cesse

Bonjour, J'ai le meme soucie avec mon lave vaisselle zug adora 12 s quand je le branche j'ai les 7 voyants qui clignotte sans cesse et la pompe de v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
papy35

Électroménager

Bonjour, J'ai un pb avec mon congélateur. J'ai un combine congelateur frigidaire de la marque Lieberr Premium. En rentrant de vacances je me suis ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_jpd87

Intérieur des mini fours

Bonjour, pourquoi intérieur mini-four recouvert de zinc? Cela ne me semble pas recommandé. oceanic MF 42R Est-ce que je me trmpe? merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_jpd87

Four thermor pyrolyse comment ca marche?

Bonjour, Qui pourrait m aider? J ai en ma possession un four thermor encastrable pyrolyse mais je n ai pas de notice et je ne vois aucune references ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_jpd87

Sos nettoyage du flitre qui s'allume tout le temps

Bonjour, j'ai une machine whirpool awo/d 266 elle se mets toujours en nettoyage filtre obliger d'appuyer tous LES 2 minutes sur le bouton départ p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Castormalin

Miele g 694 sc plus : voyant entrée-vidange clignote rouge

Bonjour, J'ai l'anomalie suivante sur mon Lave-vaisselle Miele G 694 SC Plus : - Je lance le programme Normal - Le LV semble démarrer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Papy35

Lave-linge arthur martin aww1217

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la pièce de sécurité de la porte suite à un code erreur E40. Quelqu'un peut-il m dire comment et dans quel ordre peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle wirlpool adp 4549

Bonjour,mon lave vaisselle Whirlpool clignote 7 fois. Démarre et s arrête au bout de 5 minutes.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
papy35

Schema electrique lave vaisselle bosch s9g518

Bonjour, je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle BOSCH reférence S9G518. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Erreur machine à laver laden

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Benj

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un lave vaisselle valberg 14C45 BEC et dans la notice rien n'est spécifié sur le départ différé. A part le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Awe6515

Bonjour, J ai le même pr ma machine s arrêté sur le programme rinçage et la lampe pause/départ clinyote

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne chauffe sur sèche linge cesl640e

Bonjour, j'ai acheté 1 sèche linge chez c discount : continental edison sl640e, le tambour tourne normalement mais il n'y a aucune chaleur, donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
la miss du 13

Lave-linge brandt aaa class ne fait pas son programme

Bonjour ! Ma machine à laver ne fait pas son programme ;elle démarre puis s'arrête et l'icône temps restant se met à clignoter , le programme s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle scholtès lvl 12-67 ix

Bonjour, Je peux programmer mon lave vaiselle, sélectionner le lavage avec départ immédiat ou pas, quand j'appuie sur le bouton start cela ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jp.16

Séchoir friac dkc 7000

Après avoir changer la courroie et tout remonter, je l'ai mise en marche et rien ne se passe. La séchoir ne fonctionne plus. L'électricité ne passe p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
papy35

Machine sanseo

 Résolu

Bonjour, j ai une machine sanseo ref HD 7820 j ai un probleme que lorsque je place mon reservoir d eau a l appareil le bouton ne fait que clignoter .j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
K1000F

Changement de résistance neff enr 1330 w1 fg / 02

Je viens de changer ma resistance neff( enr:1330 W1 FG / 02) je les reconfigurer comme etait l ancienne, cet a dire j ai refait le meme cablage pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fabmat

Lave linge laden ev 8026

Bonjour, la machine s'est arrêtée en cours de lavage aucun voyant ne fonctionne plus pas d'arrivée de courant??? avez vous une idée merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stf_jpd87

Soucis lave vaisselle neff

Bonjour! J'ai un soucis du jour au lendemain avec mon lave-vaisselle Neff (je ne connais pas le modèle car il était déjà encastré dans la cuisine é...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stf_jpd87

Frigo aeg

 Résolu

Bonjour, Mon frigo perd de l'eau par le bas, si bien qu'il y a des petites flaques d'eau à l'avant des tiroirs amovibles chaque jour. A quoi est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stf_jpd87

Haier hbf601

Bonjour, depuis quelques mois ma machine bloque pour vidanger, des fois elle marche des fois pas ! J'ai regardé la pompe elle à l'air de tourner, le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stf_jpd87

Four de lmarque faure cfm725

 Résolu

Bonjour, ailerai savoir comment demonter la porte de mon four pour repare la vitre qui c est decolle merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Papy35

Machine à laver ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Lave linge beko wmd 67145 qui ne fonctionne plus il s'allume mais on sent que l'eau n'arrive pas, nous avons testé l'électrovanne e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Papy35

Schema electrique

Bonjour, Je cherche le schéma électrique pour dépanner mon lave linge HOOVER code de panne E8 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
papy35

Comment changer un roulement sur un lave linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, j 'ai unlave linge whirlpool et impossible d'avoir acces aux roulements comment faire merci de me repondre rapidement

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mamou

Pb de démarrage machine à laver whirlpool

Bonjour, Ma machine à laver présente deux problèmes : - l'un des programmes semble détraqué (lorsque je tourne la molette sur programme synthéti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
papy35

Comment controler resistance de chauffe sur lave-linge daewoo ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur H6 sur mon lave-linge DWC-LDC1412S, je souhaite contrôler la résistance de chauffe. Mais une fois la plaque arrière de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
papy35

Mon lave linge le tambour ne tourne plus

Bonjour, ça fais une semaine que j'ésseie envin de faire tourner mon lave linge AEG lavamat l74950 il s'allume au départ tout les foyant fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Papy35

Remplacement poignee porte lave linge indesit ref w124x nl

 Résolu

Suite à crochet poignée cassé : J'ai démonté la porte hublot sans problème, mais n'arrive pas à enlever la poignée pour la remplacer. Une âme charitab...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Electrolux sience plus

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme car j ai de l eau qui coule en dehors de mon frigo bien que l ecoulement de la condensation soit correct elle arrive bien dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
vander59

Degivrage qui ne fonctionne plus daewoo fr-390s

Bonjour, j'ai mon frigo que ne dégivre plus il y a de la glace qui se forme au niveau de la résistance qui doit chauffer pour la faire fondre donc l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
leboss1111

Système verrouillage hublot lave linge faure fwf 393

Bonjour,je suis nouveau sur le site,je n' ai pas l' habitude alors excuse moi, si je mis prend mal ,en faite j' ai démonté le système de verrouill...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
papy35

Seche linge siemens wt46s580ff qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Seche Linge Siemens WT46S580FF qui ne s'allume pas alors que la carte électronique est bien alimentée en 220V à l'entrée du commutateur L...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens se 54600

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle lave très mal le produit reste dans le compartiment et je pense que les bras ne tournent pas . j'ai vérifié tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo lg modele gr3996slqa fait de la glace ?

Mon frigo de marque LG modele GR 3996 SLQA NO FROST MULTI AIR FLOW fabrique de la glace sous le dernier tiroir compartiment congelateur. conclusion: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bendug

Lave vaisselle brandt dfh545

Bonjour, Je suis devant un problème, jusqu'ici il fonctionnait très bien mais maintenant à 15 min. de la fin du programme c'est à dire pendant la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
minibato

Refrigérateur congélateur wirpool

Il ne fait plus de froid température intérieure de 10 à 15 degrés thermostat au maximum. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Sêche-linge lg td-c70145e en panne

j'ai un sêche linge LG TD-C70145E . J'ai nettoyé les filtres et le condenseur ( comme d'habitude...) et pourtant il s'arrête et le témoin " nettoyer f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
pinoche49

Problème de lavage - vedette classe aa - lave vaisselle

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon lave vaisselle. Il possède 3 programmes mais pour chacun d'eux, au bout d'environ une quarantaine de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
papy35

Les glacons sont trops gros

Bonjour, Les glaçons de mon frigo américain sont trop gros et il se collent entre eux dans la réserve impossible de les avoir un par un. Qui peux m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Pb sur lave vaisselle whirlpool 6836w

Bonjour, Après avoir réparé une panne F07 puis une panne F02 sur mon lave vaisselle], à présent, après avoir tout rebranché et vérifié que tout ét...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
papy35

Probleme seche linge

Bonjour, Sèche linge hot point Ariston aqualtis code erreur F09 , tous les boutons clignotent au secours !! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Casserole pour plaques à induction

 Résolu

Bonjour, faut'il des casseroles spéciale pour plaques à induction car je vais acheter une nouvelle cuisinière

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Sonde thermostat

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un thermostat avec une sonde très longue faut-il al couper ou non??, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsun rsh/1 ueis

Bonjour, je lance un appel car mon frigo américain est en panne!!!le congélateur ne fait plus de froid malgré une température affiché sur l écran ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000