Les discussions

Refrigerateur americain samsung

J'ai des problemes avec mon refrigerateur Americain de marque Samsung. Depuis 2 jours, il s'est arête de marcher. Le moteur tourne mais ne gele plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
manutien

Problème démarrage lave-linge indesit witl 120

Bonjour, j'ai le même problème que ménine; ma machine a lever indesit witl120 ;Depuis ce matin, elle ne fait que clignoter et ne veut pas démarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
papy35

Lave linge fagor innova concept fft-96

 Résolu

Bonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne trappe produit lavage

bonjour, je ossede un lave vaisselle brant AAA class aqua SAFE,le programme se deroule normalement,le seul probleme est que la trappe du produit de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_jpd87

Traces blanches et mauvais lavage

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
boumbaï

Glace dans la partie refrigerateur combi hoover hdf 4586-0

Bonjour, La partie réfrigérateur congèle les aliments, le moteur fait plus de bruit lorsqu'il se met en marche mais ne tourne pas en continu. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Acceder a la résistance de dégivrage

 Résolu

jai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stf_la sudiste

Facade four siemens hb 760 50 f

Bonjour a tous Apres avoir dijoncte les boutons de commande de mon four sont bloqques et toutes les lumieres de toutes les fonctions restent allum...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Papy35

Plaque induction en panne

Bonjour, Ma plaque induction De Dietrich réf DTI305 ne fonctionne plus. alors qu'elle était en marche, tout d'un coup, F5 c'est affiché à la place ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Papy35

Panne plaque a induction de dietrich dti 706

Bonjour, Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de gauche par steps ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
pay35

Lave linge candy essorage

 Résolu

bonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne vidange plus

Bonjour, mon lave vaisselle vedette n a pas vidangé .Je veux le remettre sur un programe il inscrit O heure ,il se met en route mais ne vidange.Que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Pb sable sur vaisselle ariston ll65

Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaiselle Ariston LL65 ne fonctionne pas très bien. le lavage se passe très bien. mais quand je sort la vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Télé scott tvx 185 hm

Ma Télé est verrouillée de marque Scott Tvx 185 HM merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_frmu

Pb ariston ll 65

Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaiselle Ariston LL65 ne fonctionne pas très bien. le lavage se passe très bien. mais quand je sort la va...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Icare95

Frigo congélo maytag ne fait plus de froid-relais ctp-

Bonjour à tous Mon frigo congélateur Maytag G32026PEKS, 3 portes ne fait pas correctement du froid. La panne au départ, 15°c dans le frigo et 6°c d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
3118

Panne de tambour sur machine a laver far l 1550

Bonjour, le soucis est que le tambour de ma machine a laver far L1550 ne tourne plus!!!!! remplissage ok,chauffe ok,vidange ok,elle ne tourne pas pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mario94

Four de dietrich qui fait du bruit éteint et la porte est bloque

Bonjour, Ce matin en me levant je me suis aperçu que mon four faisait du bruit la porte est coincée et l'écran est tout noir. J'ai baissé le fusible...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Problème sèche linge candy godc68g

Bonsoir à tous, Mon sèche linge ne tourne plus mais j'entend le moteur. J'ai commencé à le démonter en pensant que c'était le condensateur. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87

Cuisiniere faure multifonction catalyse mixte cmc 6971w1 minute

bonjour ,apres plusieurs coupure de compteur suite à un incident sur lave linge ,sur ma cuisiniere ,je n'ai plus rien d'electrique qui ne fonctionne (...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sunini

Déblocage porte cuisinière rosieres bloquée

Bonjour, voici la procédure pour débloquer la cuisinière de marque Rosieres série Rosane Il suffit d'enlever les 2 vis maintenant la vitre ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
papy35

Démontage et remontage d'une porte de cuisinière athur martin

Bonjour, je viens de démonter la porte du four de ma cuisinière arthur martin électrolux pour laver la vitre à l'intérieur. Je n'arrive pas à remonter...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
papy35

Séche linge brandt 6710 f

Bonjour, le voyant bac plein de mon séche linge reste allumé alors qu'il est vide. j'ai démonté des parois pour voir. Je ne sais pas par où commenc...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
primuuis

Panne de sélection sur un four aeg compétence

Bonjour, Sur mon four AEG compétence la sélection du type de chauffe ne marche plus, la fonction ON est active mais les sélections Haut/bas ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Oliver

Mon lave linge candy

Bonjour, Mon lave linge candy, 7 kg, ne se lance plus a l'essorage. Il vidange bien, mais lorsque l'essorage arrive, il se met en securite. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
papy35

Lave linge

Bonjour, je recherche la notice lave linge indesit wil 14 si quelqu un pouvais me depanner

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
papy35

Panne suite à coupure d'eau lv bosco sgi4336/1

Bonjour, suite à vos différentes interventions, j'ai depuis une coupure d'eau, le LV qui s'allume mais ne se met pas en marche. J'ai testé: nettoyage ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
papy35

Problème lave vaisselle ak 100 brandt1

Bonjour j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle BRandt AK10 il y a quelque temps de sa mon lave vaisselle avait une fuite j'ai donc changé le joins et mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stf_jpd87

Le café est froid l'eau ne chauffe pas

Bonjour, j'ai une machine a café dolce gusto ,le voyant vert clignote et ne s éteint pas, et le café est froid

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur saba voyant rouge allume

Bonjour, Mon congelateur saba a le voyant rouge allume depuis 2 semaines et les surgeles ont decongeles en 2jours. J ai refait des glacons.ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stf_jpd87

Radiateur sèche linge monalisa extrème de marque atlantic

Bonjour, Mon problème est que le haut du radiateur chauffe mais plus le bas. Je l'ai nettoyé, vérifié mais je n'ai rien vu. Pouvez vous m'aider à s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment ouvrir robot moulinex multitrio dje3 ?

Salut J'ai mon robot pas vieux du tout MOULINEX MULTITRIO DJE3 ( http://img.clubic.com/photo/00224334.jpg ) qui marche plus. J'ai essayais de l'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vincent38

Plaque induction nouvelle panne

Bonjour, J'ai fais l'achat d'une plaque à induction il y deux ans et 3 mois, au bout d'un an une première panne intervient un module qui fait cour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
papy35

Seche linge candy evoc 8830 ab à pompe à chaleur

Bonjour, Voilà, nous avons acquis il y a quelques mois ce sèche linge à pompe à chaleur, et nous nous posons la question. Est-ce normal, que le temp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
papy35

Whirlpool wbs4335nfx glace en bas et fuite d'eau + pas de froid

Bonjour à tous, J'ai depuis 3 ans un Whirlpool congélateur en bas / réfrigérateur WBS4335NFX qui marchait parfaitement. En septembre dernier, glace ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Probléme de lave vaisselle

Bonjour, problème mon lave vaisselle de marque whirlpool numèro de serie 854171829002 acheté chez ikéa en 2002 lance le programe de lavage et s arrètt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne de rotation / mini lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon mini lave vaisselle ne lave plus. L'alimentation fonctionne, le bouton de programmation tourne, le lave vaisselle évacue bien l'eau. Le...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mayla

Lave linge whirpool awm835 essorage et bruit inhabituel

Bonjour, Mon lave linge essore mal et fait un bruit curieux genre frottement. J'ai imaginé qu'une chaussette était coincée dans l'évacuation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Condenseur sèche linge wirlpool

Bonjour, je viens de nettoyer le condenseur du s.l mais le voyant rouge est toujours allumé. qui peut me dire pourquoi ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge bosch maxx 6 sensitive

Bonjour, J'ai un souci avec mon seche linge, il fait sauter le disjoncteur des que je le mets en marche. J'ai renettoyé le filtre et vérifié l'am...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Programme trop long

Bonjour, mon lave linge ariston aqualtis aqfg121 met systématiquement 55minutes en plus que le temps affiche a la mise en marche. Merci de diriger pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens ne se vidange pas

Bonjour, la vidange de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Je suppose que soit la vidange est bouchée (et comment déboucher, accès aux tuyaux...)...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Carte électronique frigo whirlpool

la carte électronique ref 07922-024RC de mon frigo Whirlpool total nofrost a cramé, merci de me communiquer une/des adresses, tel, mail de boutique à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Réfrégirateur bosh

 Résolu

problème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage porte four

 Résolu

COMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle bosch

Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus démarrer et affiche H 13. Que puis-je faire avant d'appeler le réparateur ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
djer78

Réfrigérateur congélateur samsung rl 39 wbsw

Bonjour, J ai un réfrigérateur congélateur de marque Samsung type RL 39 WBPSW, je l ai arrêté pour le nettoyer et il ne redémarre plus. Il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
PAULLAMARMOTTE

Lave linge hoover dyn10146pg ne vidange plus

Bonjour J'ai un souci: mon lave-linge DYN10146PG ne vidange plus. L'autre jour, pendant une machine, un odeur de crâmé. J'éteinds la machine. Mon ma...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Anne56230

Panne de mon frigo (thermostat ne fonctionne pas)

Mon frigo Electrolux Intuition Space Plus a des problemes de thermostat il s arrete tous seul et ne refroidi plus il me faut trafiquer le thermostat s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stephaneelectrolux

Lave vaiselle siemens aqua sensor

Bonjour, comment acceder a la pompe de vidange et au branchement de l elecro vanne merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000