Les discussions
Lave vaisselle fagor
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un lave vaisselle Fagor au premier lavage j'ai constaté en le branchant a 22h30 qu'à 7 heures du matin il...
Détection de panne lave linge
Bonjour, lave linge séchant Indesit . Modèle IWDC7145FR Comment retrouver le relais et le composant qui commande la pompe? comment les contrôler? ...
Tambour machine laver indesit qui accroche, racle, bruit metalli
Bonjour Lave-linge indesit hublot frontal. Au moment de l'essorage un gros bruit metallique est apparu, j'ai arrêté la machine. Sorti linge. Débran...
Dépannage lave vaisselle arthur-martin /électrolux model:asl483
Bonjour, PAnne sur mon lave-vaisselle Arthur Martin/électrolux model: ASL 483 type :91173-7A . le tranfo a laché 230/12v 2,3va de la platine , mar...
Probleme de chauffe lave vaisselle ariston lfsa+m284
Bonjour, voilà mon lave vaisselle à 10 mois, il fait son cycle de lavage mais pas de chauffe,du coup il écourte de ne fais pas le cycle de séchage.......
Plumes dans lavante séchante.
Bonjour, J'ai un oreiller qui a explosé dans ma lavante séchante Electrolux.EWW1486HDW Le problèmes c'est de réussir a extraire les plumes qui son...
Réparé sèche linge
Bonjour, je vous demande de m'aider à réparer mon sèche linge car que j'ai déjà changé la résistance et il ne sèche toujours pas le linge. MAR...
Voyant clignote
Bonjour, a quoi resemble le condensateur que je cherche sue miele w 145 s lave linge merci
Lave-vaisselle électrolux arthur martin asl 6229
Bonjour,j'ai eu le même soucis il y a 3 semaines .j'ai suivi les conseils de papy 35 a savoir le débrancher et le basculer vers l'avant et il est bien...
Seche linge qui ne chauffe plus...
Bonjour, mon sèche-linge AEG Electrolux lavatherm 58840 ne chauffe plus... je ne sais plus quoi faire.... merci d'avance pour votre aide
Lave linge qui n'essore pas complètement.
Bonjour, mon lave linge a l'essorage se lance mais interromp l'essorage aussitôt. Qu'en pensez-vous? Merci...
Panne lave linge siemens wm14s480ff/01
bonjour ,j'ai mon lave linge qui ce rempli puis apres le tambour ne tourne plus il n'y a plus de lavage n'y d'essorage que faire?
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirpool a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant départ se m...
Lave vaisselle bosch sms50m02eu
J'ai un problème de lave vaisselle BOSCH SMS50M02EU.Le moteur tourne sans arret,et,l'eau n'arrive pas.Impossible de l'arreter,ni de faire un reset,ni ...
Four encastrable electrolux tentation
bonjour Je possède un four encastrable electrolux tentation. La vitre extérieur est sale. Je ne sais pas comment la nettoyer . il y a aucune vis afi...
Congelateur whirlpool afg 386
Bonjour, mon congelateur Whirlpool afg 386 fonctionne normalement jusqua temperature programmee mais quelque fois il ne redemarre pas en tapant dess...
Panne lave vaisselle bosch sgs-55e12
Bonjour, Mon LV Bosch SGS-55E12 semble tourner en rond : - le voyant robinet s'allume rouge - les minutes ne sont pas décomptées - Quelque soit...
Pourquoi mon frigo aeg ne fait plus de froid (congél ok) ?
Bonjour, La partie congel marche très bien, mais le frigo pas du tout (temp. ambiante). Mon frigo est: AEG Electrolux S 75340 KG6 avec congel en bas...
Réfrigérateur américain
RésoluBonjour ! Mon réfrigérateur américain LG, modèle GR-P218ATKA a cessé de fabriquer des glaçons et de la glace pilée. L'eau coule normalement et toute...
Four encastrable siemens hb 754.50f
Affiche message Er:15. Les résistances (3) affichent la continuité. Le four est en excellent état. La panne est survenue lors d'une coupure de cou...
Sécheuse whirlpool ywed4900
Bonjour, la courroie de ma sécheuse vient de débarquer.. j'aimerai la rembarquer moi-même mais je ne sais pas comment .. J'ai enlever le premier pan...
Panne sur lave vaisselle philipps adp 6930 pc
lave vaisselle Philipps ADP 6930 PC Mon lave vaisselle acheté il y a environ 3 ans s'arrete sous les références F6 E1. J'ai vérifié l'eau arrive nor...
Changement courroie seche linge gorenje wt1081
BONJOUR j ai besoin de changer la courroie de mon seche linge gorenje wt1081 pour cela j ai besoin du schema de montage de celle ci merci d ava...
Mon lave linge miele ne s'allume plus
Bonjour, mon lave linge Miele W 450 s ne s'allume plus j'ai du courant jusqu'au relais
De dietrich
Bonjour, J ai une table de cuisson DE DIETRICH DTI 106X type LA6GEX1 a induction mais j ai une panne , le cote droite ne fonctione plus ni le verr...
Lave vaisselle candy cds220
Bonjour voila le problème mon lave vaisselle il me reste de l'eau dans le fond et il ne marche plus en position normale lorsque j'ouvre la porte le ...
Lave vaisselle vedette silence aquasafe
Bonjour, Mon lave vaisselle Vedette Silence AquaSafe se remplit d'eau lorsque je referme la porte aucun voyant n'est allumé et le sélecteur est ...
Panne de démarage
Bonjour,j'ai une mache a laver de la marque indesit wil 12 et je ne l'est pas utilisé pondent 3 jours et je vouler la démarré et ne veut rien comprend...
Pb :lave vaisselle beko dis1521 et condensation pendant le cycle
Bonjour, depuis plusieurs semaines je rencontre un problème avec mon lave vaisselle BEKO DIS1521 (lave vaisselle encastrable). Lors du cycle de...
Sèchoir aeg t 56840 l
bonjour, pendant le séchage, la machine c'est brusquement arrêtée, l' écrans noir comme s'il n'y avait pas de courant ? ai suivi la source jusqu' a la...
Probleme f3 sur lv wkirlpool 6 sens
Bonjour, mon LV whirlpool 6 sens indique F3 des l'allumage qqu'un peux t'il me dire a quoi cela correspond. Merci olivier
Ma machine à laver indesit ne lave pas
Bonjour, ma machine à laver indesit ne lave plus et le linge est à moitié mouillé, de plus il ne sent pas bon, que faire ? merci pour votre aide ...
Compresseur hermetique
salut je voudrais savoir comment savoir la puissance d'un compresseur hermetique en regardant juste la plaque signaletique
Lave vaisselle whirlpool ne demarre pas
mon Lave vaisselle , WHIRLPOOL ADP 5777 , le voyant vert s'allume , l'eau arrive et sitôt l'eau se vidange et le voyant vert se met a clignoter , sans...
Porte du four faure cpmi631 "détachée"
Bonjour la porte de mon four à induction FAURE est composée de 2 parties : une porte interieure avec 2 vitres et 1porte exterieure avec 1 vitre et la...
Panne de four electrique
Bonjour, alors que j 'étais en train de cuisiner mon four s'est soudainement éteint et ne se rallume plus après plusieurs essais. Je pense que le prob...
Dépannage machine à laver
Marque: Indesit lave linge séchant. Modèle IWDC7145FR Panne: Machine ne vidange pas. Pompe neuve, durite de la cuve et tuyau d'évacuation non obstrué...
Plaque a induction de dietrich
Bonjour, je n arrive plus a renisialiser ma plaque a induction auriez vous une astuce ?
Lave vaisselle brandt vh600je1
Bonjour, suite au dernier lavage effectué, je me rend compte que plusieurs boutons du bandeau clignotent simultanément = 3 mode de lavage + end. ...
Ma senséo clignote sans cesse
Bonjour, J'ai un soucis avec ma senséo.Elle clignote tout le temps comme si il y'a plus d'eau dans le réservoir. Du coup;pour me faire un café;il fa...
Lave linge essore mal
Bonjour, lave linge brandt wfk1217f 7 kg modèle sans écran essore mal .quand il a fini par moment plusieurs témoin rouge clignote et le linge n'est...
De dietrich
Bonjour, Mon four de ref dci399 de marque de dietrich chauffe bien dans toute les fonction mais le ventilateur ne fonctionne plus , en chaleur tourn...
Four smeg sfp805a
RésoluBonjour, mon four smeg SFP805A ne se met pas en marche...aucun probléme hier...Quelle origine est possible? merci
Problème vapeur sur centrale polti forever 400
Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur polti. Elle ne fait plus de vapeur mais le fer chauffe correctement. J'ai donc démonté le tout ...
Whirpool adp8513
mon lave vaisselle a le voyant du liquide de rinçage rouge et ne veut plus se mettre en fonction de nettoyage je ne sais pas quoi faire je vous remerc...
Probleme de chaleur tournante sur four neff hthb65
Bonjour, quand je met mon four en chaleur tournante a 200 degrés au bout de quelque minute il se met tout seul a 180 degres puis 170 puis 160 et n'...
Lave-vaisselle whirlpool adp 9519
Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Whirlpool ADP 9519, j'ai acheté une sonde secu LV antidébordement, je n'arrive pas à enlever l'ancienne pour faire l'...
Laveuse inglis mod:itw4600yq0
Bonjour, j'ai une laveuse Inglis qui a meme pas 1 ans ½ d'usure et âpres l'interruption de l'électricité volontaire d'hydro ..ma laveuse ne veux plu...
Lave vaisselle whirpool en f6 e1 tout nouveau!
Bonjour, Je viens d'acheter cet après-midi un nouveau lave vaisselle, je suis les recommandations et je lance la bête, pas moyen de faire le premier ...
Séche linge brandt ne chauffe plus
Bonjour Après avoir cherch? comment r?parer mon séche linge Brandt j'ai d?mont? le devant puis l'arrière puis le côt? droit mais pas moyen de d?mont...