Les discussions
Congelateur fagor
Bonjour, j ai décongeler mon congelateur fagor hier à 11h aujourd'hui 10h la lumière est toujours au rouge que faire? merci
Frigo innova concept gl70aa r134a
Bonjour mon réfrigérateur ne s'arrête jamais même quand il est au minimum, il congèle les aliments dans le réfrigérateur et chauffe beaucoup. Je pen...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG 8689 passe en défaut F7. Comment peut-on résoudre ce problème? Merci de me donner une réponse. Cor...
Refrigerateur congelateur beko cse34022ds.
Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour avoir des renseignements de remplacement du thermostat de mon refrigerateur congelateur BEKO CSE34022DS.P...
Glace au fond du frigo whirpool
Bonjour, mon frigo fait de la glace au fond,mes legumes sont congeles
Glace au fond du frigo whirpool cb 18 m 1c
Bonjour, A 1 mon frigo ne refroidit pas ,à 2 il fait de la glace au fond et mes légumes sont congelès que dois je faire????
Frigo américain de marque far
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour régler le frigo américain de marque far car le congé est à moins 16 et le côté frigo et à 1 degrét et ...
Whirlpool arc 3750
Bonjour, le moteur s'est éteint et le congélateur a décongelé tous les aliments. J'étais prête à le jeter et en acheter un nouveau quand je l'ai ...
Plaque électrique
Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque électrique, je l'ai nettoyé hier et maintenant il ne marche plus. Need help
Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci
RésoluM odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché
Joint de porte frigo arthur martin electrolux ar3203 d
BONJOUR est ce que c'est facile de changer joint de porte frigo combine je vous remercie
Refrigerateur ne s'arrête pas et fait du gel
Bonjour mon réfrigérateur FAGOR type FS-18A ne s'arrête pas de tourner et congèle donc tout ce qui est à l'intérieur. j'ai changé le thermostat et c'...
Machine a laver far l61000
Bonjour, toujours pas de resultat pour enlever le tuyau de vidange
Four f1320m
Bonjour pyros 28, vous avez renseigné un internaute et moi aussi j'aimerais la notice du four Thermor F1320M. Merci d'avance Cordialement
Micro onde whirlpool jt358
RésoluBonjour, mon micro onde se met en marche tout seul ,le problème vient du bouton Start mais je ne sais pas comment le démonter. merci pour votre aide
Branchement electrique d'un moteur de machine a laver ;
Bonjour, un petit schema m'aiderait beaucoup . 6 files sortent du moteur . merci d'avance .
L'idée du siècle
Bonsoir, j'ai eu la bonne idée de balancer de l'eau dans mon four Whirlpool Ikea fxtp6 (convection naturelle) pour rincer les résidus de Décap four, ...
Avis seche linge pompe a chaleur
Bonjour J utilise beaucoup les avis sur. ..... alors j ai envie de partager mon experience de seche linge a pompe a chaleur.Avant j avais un seche li...
Lave vaisselle bosch type sl 15 n1b
Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus quand il arrive sur rinçage. je l'ai fait nettoyer car il était bouché par un réparateur. il n'a march...
Panne sèche linge godc68g
Bonjour, j ai testé la résistance arrière et il n y a rien,pouvez m aider a trouver pas cher la pièce en question
Plaque cuisson gaz fonctionne mal et odeur de gaz...
Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson gaz et après avoir fouillé un peu les archives, je ne trouve pas cas similaire... Il s'agit d...
Frigo qui dégage une odeur derrière
Bonjour, J'ai mon frigo Whirlpool qui dégage une odeur nauséabonde. En regardant derrière le frigo, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait comme du pla...
Ventilateur congélateur whirlpool tournant tout le temps!
Bonjour, Pour moi le problème c'est que le ventilateur tourne tout le temps et le ref est très froid sans pour autant congeler les légumes! Cela f...
Machin à laver ariston hotpoint
Bonjour, J'ai fait l'achat en janvier 2014, je n'ai pas eu de problème et puis hier le voyant indiqué P05? que faire. Merci
Lave linge proline pw1150tl-f/01
Résolubonjour connaissez vous une astuce pour débloquer la porte chargement par le dessus;j'ai mis en route ;arrêté et débranché attendu 10 mn ;rien a fai...
Rc type arc 4440
Bonjour, depuis l'achat de mon Réfrigérateur Congélateur WHIRLPOOL ARC 4440 je suis embêtée, maintenant il affiche HC soit sur congélateur soir sur fr...
Seche linge radiola awz351
Bonjour, comment sais t on que c'est la sonde qui marche pas quand le seche linge chauffe plus ?
Chauffage défectueux sur lave vaisselle siemens se 25291 ff
Lave vaisselle Siemens 25291 FF ne chauffe plus mais seulement sur sur la position auto 55°/65°. Sur les positions Intensif 70° ou Eco 50°, le chauffa...
Le lave vesselle reste bloque sur le premier cycle
Bonjour, quand je démarre mon lave vaisselle avec P1 le compte a rebours commence à 20 min, une fois arrivé à 17 min il reprend au début (20 min) a...
Senseo hd 7825
BONJOUR, sur ma seseo hd 7825 mon voyant marche arrêt reste allumer fixe mes ne chauffe pas merci d avence
Mon frigo américain rs1hftmh fait du givre
Bonjour, Mon frigo américain RS1HFTMH fait du givre en haut à gauche la ou le tube du serpentin qui fait le froid entre dans le frigo. francois6238...
Frigo magic chef
Bonjour, Comment trouver l'année de fabrication. Moi j'ai trouvé. Les indications que je relève sont: NNT170 37311 DU39374409 L...
Frigo americain tuyau sectionne
Bonjour, en fait l arrivee d eau fonctionne bien mais a l interieur du frigo le tuyau c est coupe mon mari pense qu il faut tout demonter pour changer...
Problème machine à laver
Bonjour, En tout cas je vous remercie pour le conseille. Mais le problème reste toujours le même, quand je le mets en route il faisait un bruit biza...
Frgo americain samsun rsh1ftmh1/xef de 2009
FerméBonjour, J'aimerais savoir concernant la modification afin d'optimiser le dégivrage; Quelle est la sonde à déplacer pour éviter la formation de ce ...
Changement de température soudaine sur refrigérateur congélateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur qui date d'il y a 7 ans Ariston no frost. Depuis quelques temps, le réfrigérateur refroidit moins ai...
Mon frigo whirlpool 502 la lampe et ventilation ne marche plus
Bonjour, alors, la lampe fait masse, je la remplace avec une nouvelle , j'appersoi que ne s'allume plus et apres je vois que ventilateur ne demare p...
Quel diagnostic pour ma panne de combiné aeg ?
Bonjour, j'ai un combi AEG santo depuis un peu plus de 2 ans. Le frigo affiche une temp de 14* mais le congelo fonctionne bien.Quand je décongèle, ça ...
Problème de lave vaisselle
bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens acheté d'occasion par mon mari il y a trois mois ; jusqu'à la, pas de problème et depuis quasi une semaine,...
Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai arrêté mon refrig cong Candy A+ pendant 15jours avant de trouver un acheteur. Il fonctionnait parfaitement. nous l'avons livré la semain...
Programmateur de lave linge malice de brandt wtd1376f
Bonjour, j'ai le programmateur de mon lave linge malice qui ne fonctionne plus. en fait il est totalement fou, le linge n'est jamais lavé sur le pro...
Le four et l'horloge de ma cuisinière sauter ne fonctonnent pas
Bonjour, mon four et l'horloge de ma cuisinière sauter ne fonctionnent pas après une pyrolyse. J'ai démonté la plaque arrière pour trouver un petit t...
Lave vaisselle whirlpool inox 6 th sense
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool inox 6 th sense qui affiche un code panne F4 et le voyant de départ clignote "4 impulsions éteint ....." q...
Frigo indesit fd01ff
Bonjour, Voyant noir. Au lieu de vert ne refroidit plus ni partie frigo ni partie congélateur
Frigo americain
Bonjour, mon frigo americain ne produit plus de glacons ni d eau fraiche son tuyau c est coupe a ras es ce que ca se change merci
Machine lave indesit wild 146
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma machine qd on la démarre elle allume tout et tout d un coup elle se met en sécurité si vous savez répondez m...
Panne four smeg sft 105s
Bonjour, Une de mes casseroles a débordé et j'ai de l'eau qui a coulé sous le plan de travail. Et là, le four situé en dessous a commencé à s'emba...
Samsung rl62vcts
Bonjour, J'ai besoind d'une informations comment régle t-on la température d'un frigo americain SAMSUNG RL62VCTS je n'arrive pas. Merci cdlt
Problème de machine à laver
Bonjour, Voici le modèle bauknecht wab 8795; le problème avec la machine est que parfois il fonctionne parfois non et en plus il s arrête parfois à...
L'horloge de temperature frigo samsung rl 40hgih
Bonjour, frigo samsung rl 40hghih petite question depuis ce matin ma temperature clignote . je ne vois pas ce que cela peut -etre pourrait...