Les discussions

Probleme avec mon frigo brandt appolo

Bonjour, J'ai un probleme avec mon frigo brandt appolo. Le congelateur fonctionne le soucis ces le refrigerateur il ne lance pas de froid je les re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stf_jpd87

Recoller la dalle externe garnissant la porte d'un four

 Résolu

Bonjour, Mon epouse veut ouvrir le four Mastercook Future et boum! La dalle sur laquelle est fixee la poignee, et qui sert de garniture externe a la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle brandt aa class

Bonjour, ma lave vaisselle est en panne, quand je l'a met en route elle prend l'eau au lieu de tourner elle revide l'eau. J'ai contrôlé le filtre, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stf_jpd87

Changer la courroie machine à laver far

Bonjour,la courroie de ma machine a laver a cédé,comment faire pour la remetre ,j'en ai acheter une otre,le soucis j'arrive pas a la metre pas de plac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool DWH B00 demarre et au bout de 30 secondes il se vidange et bip sur mode rincage?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Papy35

Démontage d' une résistance sur efe 730 fb

Bonjour, Faut-il démonter le tambour du sèche-linge pour enlever cette résistance ??? sèche-linge En effet, je ne trouve aucune vis de fixation po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Papy35

Fuite d'eau whirlpool adg8533

bonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8533 fuit au niveau des joints sur la partie gauche j'ai démonté la pièce 0139 0000679 51381 et donc débr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Papy35

Problème micro onde

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué à l'intérieur de mon micro ondes,en haut, cinq cloques sur le revetement. Micro ondes encastrable de marque ** Ikéa * achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_frmu

Senseo

Bonjour, Ma SENSEO a deux problèmes : -Elle s'éteint toute seul que je la lance. -Elle coule trop CAD quelle me fait deux tasse qd j'appuis su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Icare95

Au démarrage tous les voyants s'allument

Bonjour, Sur mon lave vaisselle domeos quand je l'ai branché il s'est rempli d'eau et tous les voyants se sont allumés impossible de les éteindre ri...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papy35

Mon seiche linge ne chauffe plus

Bonjour, mon seiche linge whirpool reste froid j ai demonté l arriere de la machine on voie rien du tout je ne trouve pas la résistance merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adg 699 erreur f1

Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle qui bip et qui marque f1, de quoi s'agit il et qu'est ce que je peux faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papy35

Cuisiniere electrolux wave-touch mc (30 po)model cew30ef6gsh

Bonjour à tous :0) J'ai démonté ma porte de four pour faire le nettoyage des vitres et de l'intérieur de la porte, car j'avais un problème de gras...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papy35

Plaque à induction dti 305 de dietrich

Bonjour, Lorsque l'on met en marche un affichage 07 s'allume sur toutes les plaques. Ce sigle n'apparait pas sur les pannes de mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papy35

Lave-linge siemens siwamat 5030

Bonjour, Mon problème : le hublot ne veut plus s'ouvrir après la fin du cycle d'essorage ! Je suis obligé de répéter l'essorage 2 à 3 fois et avec ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lv bosch srs46t12eu/17

bonjour je recherche le schéma électrique de ce lv car 3 fils se sont débranches de la fiche à l extrème droite du circuit imprime (marron rose bla...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
labricole47

Probleme lave vaissaille whirlpool 8472

salut mon lave v annonce f7 il ce remplie et ce vide d ou cella peut venir bessoin d aide merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Il y a de l'eau qui coule dans le fond de mon congélateur sa gèle et puis l'eau sort en goute à goute par la porte. Avez vous déjà eu ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_jpd87

Senseo quadrante

Bonjour, Voici mon problème... Quand j'allume ma senseo quadrante elle clignote normalement pour ce mettre en chauffe... Mais rien ne se passe elle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Icare95

Induction sauter amplitude 3600 en panne

induction sauter amplitude 3600 en panne

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne lave vaissalle

Mon lave vaisselle de marque siemens ne prend plus l'eau pourtant le moteur tourne, que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne de machine à laver

Bonjour, Ma machine ce met en défaut elle marque OE , pouvez vous me dire ce que ça veut dire merci . machine Samsung 8702/ NDW. ENCORE MERCI DE M'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
papy35

Frigo americain rx55

Bonjour, J'ai un problème de froid côté réfrigérateur j'ai remplacé la sonde de degivrage et le carter evaporateur cela fonctionne pendant quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_jpd87

Faure lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaiselle clignote que faire marque faure

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge indesit affiche f1

Bonjour Apres avoir changé la pièce sécurité de porte mon lave linge indesit IWD7145 maintenant dès qu'on la met en route 3 voyant clignote et l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fredo03

Pyrolise four bosch

la pyrolise de mon four bosch hthb 65 ne fonctionne plus. tout le reste fonctionne correctement.merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Whirlpool adp 4820

bonjour l'eau n'arrive plus au lave vaisselle le moteur tour mais l'eau ne passe plus que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch erreur e17 [video]

Bonjour à tous, je viens vers vous car mon LV Bosch a le comportement suivant quand je lance un programme : 1 / Il commence à se remplir normale...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
CruzyCruz

Machine à café dolce gusto

Bonjour, je viens d'acheter une cafetière dolce gusto automatique rouge Krups, elle ne fonctionne pas, je n'arrive pas à amorcer la pompe. Il paraît ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_jpd87

Que signifie code erreur f9 sur l.v. whirlpool adg 9573/2 ?

Bonjour, Après pas mal de recherche sur le net je n'ai pas trouvé la signification de ce code erreur. Est-ce-que quelqu'un peut me dépanner ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment puis je connaitre la temperature de coupure d'un klixon

 Résolu

Bonjour, le klixon est l'interieur du moteur d'aspirateur Miele. La ref indiquée sur le klixon est 3MP33101 et en dessous 07R6SAAW Pouvez vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
klixonneur

Four beko ce 62117x

bonjour J'ai un gros probleme en ce moment . Mon four qui s'allume normalement ne chauffe plus et pourtant les plaques à gaz marchent très bien. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
papy35

Lave linge bosch ax 7kg eco performance

Bonjour, j'ai acheté mon lave linge en 12-2009, elle est tombée en panne fin décembre 2013, on la faite réparer, la plaque du circuit électronique a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Papy35

Plaque a induction qui ne marche plus

Bonjour, J'ai une plaque a induction faure la CVI 313 N, en voulant faire bouillir de l'eau j'ai appuyé sur le bouton boost comme d'habitude pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Papy35

Lavante-sèchante indesit widl146 qui ne sèche plus bien

Bonjour Sumobabe83, j'ai le même problème avec ma lavante-sèchante indesit widl146. Il faut 3 fois plus de temps qu'avant pour qu'elle sèche. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool model du 930pwps2

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave pas bien,il reste du savon sur la vaiselle ,j'ai fais venir le réparateur.il n'a rien trouvé.tous les morceaux s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Papy35

Machine à laver : y'a t'il un risque si je la bloque ?

Bonjour, Je viens d'installer ma machine à laver dans un espace qui est vraiment juste au poil pour passer l'appareil. Celui- ci se retrouve caler...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xplom

Lave vaisselle asf 6120 arthur martin

 Résolu

Pb:le lave vaisselle vidange sans arrêt.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
papy35

Quel marques lv fiables et facile à dépanner ?

Bonjour, Avis au pro. Vu la qualité sans cesse décroissante du matériel, histoire de plaire aux actionnaires, j'ai du mal à choisir mon futur l...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Icare95

Panne de frigo

Bonjour, Mon frigo toug simple ne fonctionne plus. Derrière cela reste chaud et se met en route pendant 3 secondes toute les minutes... Résultat p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jpm69

Pb frigo vedette rd276

Salut merci a tous les participants qui nous sont d'une grande aide J'ai mon frigo qui fait des sienne. Il a d'abord commencé à vibrer au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Icare95

Panne de seche linge marque indesit isi60v

Bonjour, mon sèche chauffe toujours mais ne tourne plus (une clé est resté bloquée dans le trou du tambour), donc la panne peut-être quoi??? résista...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
papy35

Dépannage lave linge

Bonjour, J'ai mon lave linge de marque Wirpool qui ne fonctionne plus. Elle lave mais l'eau ne s'évacue pas.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
labricole47

Plaque induction sauter ref 70 x 2425 -la6gex1 -j4dcsts21

Bonjour, J ai une plaque sauter STI864X qui ne fonctionne plus correctement (a peine 4 ans) Un feu ne s allume plus du tout. J ai du comme message ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle marque candy proxima cd255

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle, marque ci-dessus, qui s'arrête lors du premier cycle de lavage, après avoir pris l'eau e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
algoriane

Lave vaisselle vedette eau vive

 Résolu

Bonjour, Apres avoir changé la poignée de la porte (cassée) et après avoir reconnecté les fiches puis remonté la porte, le lave vaisselle ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle affiche F8 ne fait pas de rinçage? merci de m'aider à me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Papy35

Problème avec lave linge

Bonjour, nous avons un lave linge BEKO WMD6745 et quand on veux le faire fonctionne on entend un bruit comme si elle aller partir mais rien. L'eau n...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Papy35

Ce message concerne un lave linge whirlpool awa/d45115

Bonjour, pourriez vous me dire svp? pourquoi ma machine Whirlpool AWA/D45115 ne vidange plus? Il y a un point rouge qui s'allume ce qui indique que...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Papy35

Pourquoi ma lessive (liquide) s'échappe-t-elle du tiroir?

bonjour, une fois que je mets la lessive liquide dans mon bac à lessive, lle s'échappe et coule le long de la paroi de la machine à laver. mais pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000