Les discussions

Mon frigo de chambre samsung

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

Congélateur whirlpool arc8120/al ne congélant pas tout le temps

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur Whirlpool (ARC8120/AL) dont le congélateur ne semble fonctionner qu'à moitié.... Parfois les alime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo

Bonjour je un frigo LG GCB 3920 ACM le groupe (moteur )ne démarre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

Whirlpool adp4107wh panne f7

bonjour WHIRLPOOL ADP4107WH panne F7 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Icare95

Refrigerateur candy cid 24 le 34249607

Bonjour, je ne sais pas s'il y a une résistance, je ne crois pas ; elle devrait se situer sur la paroi du fond? sinon où? merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Icare95

Problème ma senseo clignote une fois et s'eteint

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Senseo, je ne peu plus me faire de café, car quand je l'allume pour chauffer l'eau, le voyant s'allume une f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baoflo

Panne màl vedette vlt 4055

MàL vedette VLT 4055 / 500 t:mn (basique: sans essorage variable et sans départ différé) Description de la panne : très "bizarre! - programme l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Revolle Félix

Panne de ma machine à laver - de marque "vedette"

Bonjour, J'ai une vieille machine à laver de marque Vedette; elle a au moins 20 ans, après avoir mis à laver 4/5 kilos de linge à laver, dont un pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
stf_jpd87

Ouverture de porte sur lave linge whirpool qui ne s'eteint pas

Bonjour à tous j'ai un lave linge whirpool AWO/D 5941 8592 511 29001. Mon voyant ouverture de porte reste allumé malgré la porte fermée. Je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un lave vaisselle Fagor au premier lavage j'ai constaté en le branchant a 22h30 qu'à 7 heures du matin il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Icare95

Détection de panne lave linge

Bonjour, lave linge séchant Indesit . Modèle IWDC7145FR Comment retrouver le relais et le composant qui commande la pompe? comment les contrôler? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Icare95

Tambour machine laver indesit qui accroche, racle, bruit metalli

Bonjour Lave-linge indesit hublot frontal. Au moment de l'essorage un gros bruit metallique est apparu, j'ai arrêté la machine. Sorti linge. Débran...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Icare95

Dépannage lave vaisselle arthur-martin /électrolux model:asl483

Bonjour, PAnne sur mon lave-vaisselle Arthur Martin/électrolux model: ASL 483 type :91173-7A . le tranfo a laché 230/12v 2,3va de la platine , mar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Icare95

Probleme de chauffe lave vaisselle ariston lfsa+m284

Bonjour, voilà mon lave vaisselle à 10 mois, il fait son cycle de lavage mais pas de chauffe,du coup il écourte de ne fais pas le cycle de séchage.......

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Plumes dans lavante séchante.

Bonjour, J'ai un oreiller qui a explosé dans ma lavante séchante Electrolux.EWW1486HDW Le problèmes c'est de réussir a extraire les plumes qui son...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Brntt

Réparé sèche linge

Bonjour, je vous demande de m'aider à réparer mon sèche linge car que j'ai déjà changé la résistance et il ne sèche toujours pas le linge. MAR...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Voyant clignote

Bonjour, a quoi resemble le condensateur que je cherche sue miele w 145 s lave linge merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
franky1270

Lave-vaisselle électrolux arthur martin asl 6229

Bonjour,j'ai eu le même soucis il y a 3 semaines .j'ai suivi les conseils de papy 35 a savoir le débrancher et le basculer vers l'avant et il est bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Minus29

Seche linge qui ne chauffe plus...

Bonjour, mon sèche-linge AEG Electrolux lavatherm 58840 ne chauffe plus... je ne sais plus quoi faire.... merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
papy35

Lave linge qui n'essore pas complètement.

Bonjour, mon lave linge a l'essorage se lance mais interromp l'essorage aussitôt. Qu'en pensez-vous? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge siemens wm14s480ff/01

bonjour ,j'ai mon lave linge qui ce rempli puis apres le tambour ne tourne plus il n'y a plus de lavage n'y d'essorage que faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
franckmer

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant départ se m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch sms50m02eu

J'ai un problème de lave vaisselle BOSCH SMS50M02EU.Le moteur tourne sans arret,et,l'eau n'arrive pas.Impossible de l'arreter,ni de faire un reset,ni ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
papy35

Four encastrable electrolux tentation

bonjour Je possède un four encastrable electrolux tentation. La vitre extérieur est sale. Je ne sais pas comment la nettoyer . il y a aucune vis afi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
papy35

Congelateur whirlpool afg 386

Bonjour, mon congelateur Whirlpool afg 386 fonctionne normalement jusqua temperature programmee mais quelque fois il ne redemarre pas en tapant dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Icare95

Panne lave vaisselle bosch sgs-55e12

Bonjour, Mon LV Bosch SGS-55E12 semble tourner en rond : - le voyant robinet s'allume rouge - les minutes ne sont pas décomptées - Quelque soit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
papy35

Pourquoi mon frigo aeg ne fait plus de froid (congél ok) ?

Bonjour, La partie congel marche très bien, mais le frigo pas du tout (temp. ambiante). Mon frigo est: AEG Electrolux S 75340 KG6 avec congel en bas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
zoilga

Réfrigérateur américain

 Résolu

Bonjour ! Mon réfrigérateur américain LG, modèle GR-P218ATKA a cessé de fabriquer des glaçons et de la glace pilée. L'eau coule normalement et toute...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87

Four encastrable siemens hb 754.50f

Affiche message Er:15. Les résistances (3) affichent la continuité. Le four est en excellent état. La panne est survenue lors d'une coupure de cou...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87

Sécheuse whirlpool ywed4900

Bonjour, la courroie de ma sécheuse vient de débarquer.. j'aimerai la rembarquer moi-même mais je ne sais pas comment .. J'ai enlever le premier pan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle philipps adp 6930 pc

lave vaisselle Philipps ADP 6930 PC Mon lave vaisselle acheté il y a environ 3 ans s'arrete sous les références F6 E1. J'ai vérifié l'eau arrive nor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87

Changement courroie seche linge gorenje wt1081

BONJOUR j ai besoin de changer la courroie de mon seche linge gorenje wt1081 pour cela j ai besoin du schema de montage de celle ci merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Papy35

Mon lave linge miele ne s'allume plus

Bonjour, mon lave linge Miele W 450 s ne s'allume plus j'ai du courant jusqu'au relais

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
papy35

De dietrich

Bonjour, J ai une table de cuisson DE DIETRICH DTI 106X type LA6GEX1 a induction mais j ai une panne , le cote droite ne fonctione plus ni le verr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Papy35

Lave vaisselle candy cds220

Bonjour voila le problème mon lave vaisselle il me reste de l'eau dans le fond et il ne marche plus en position normale lorsque j'ouvre la porte le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle vedette silence aquasafe

Bonjour, Mon lave vaisselle Vedette Silence AquaSafe se remplit d'eau lorsque je referme la porte aucun voyant n'est allumé et le sélecteur est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Pili

Panne de démarage

Bonjour,j'ai une mache a laver de la marque indesit wil 12 et je ne l'est pas utilisé pondent 3 jours et je vouler la démarré et ne veut rien comprend...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
labricole47

Pb :lave vaisselle beko dis1521 et condensation pendant le cycle

Bonjour, depuis plusieurs semaines je rencontre un problème avec mon lave vaisselle BEKO DIS1521 (lave vaisselle encastrable). Lors du cycle de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
takamo

Sèchoir aeg t 56840 l

bonjour, pendant le séchage, la machine c'est brusquement arrêtée, l' écrans noir comme s'il n'y avait pas de courant ? ai suivi la source jusqu' a la...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jakmotte

Probleme f3 sur lv wkirlpool 6 sens

Bonjour, mon LV whirlpool 6 sens indique F3 des l'allumage qqu'un peux t'il me dire a quoi cela correspond. Merci olivier

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Ma machine à laver indesit ne lave pas

Bonjour, ma machine à laver indesit ne lave plus et le linge est à moitié mouillé, de plus il ne sent pas bon, que faire ? merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nathalie93600

Compresseur hermetique

salut je voudrais savoir comment savoir la puissance d'un compresseur hermetique en regardant juste la plaque signaletique

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool ne demarre pas

mon Lave vaisselle , WHIRLPOOL ADP 5777 , le voyant vert s'allume , l'eau arrive et sitôt l'eau se vidange et le voyant vert se met a clignoter , sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papy35

Porte du four faure cpmi631 "détachée"

Bonjour la porte de mon four à induction FAURE est composée de 2 parties : une porte interieure avec 2 vitres et 1porte exterieure avec 1 vitre et la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papy35

Panne de four electrique

Bonjour, alors que j 'étais en train de cuisiner mon four s'est soudainement éteint et ne se rallume plus après plusieurs essais. Je pense que le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papy35

Dépannage machine à laver

Marque: Indesit lave linge séchant. Modèle IWDC7145FR Panne: Machine ne vidange pas. Pompe neuve, durite de la cuve et tuyau d'évacuation non obstrué...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_jpd87

Plaque a induction de dietrich

Bonjour, je n arrive plus a renisialiser ma plaque a induction auriez vous une astuce ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh600je1

Bonjour, suite au dernier lavage effectué, je me rend compte que plusieurs boutons du bandeau clignotent simultanément = 3 mode de lavage + end. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Aurore 33

Ma senséo clignote sans cesse

Bonjour, J'ai un soucis avec ma senséo.Elle clignote tout le temps comme si il y'a plus d'eau dans le réservoir. Du coup;pour me faire un café;il fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
K1000F

Lave linge essore mal

Bonjour, lave linge brandt wfk1217f 7 kg modèle sans écran essore mal .quand il a fini par moment plusieurs témoin rouge clignote et le linge n'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
papy35
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000