Les discussions
Lave vaisselle
J'ai un lave vaisselle de marque Kenmore Elite et je veux nettoyer le filtre, mais je n'arrive pas à enlever la pale du jet d'eau au fond de la cuve. ...
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2
Résolu/FerméBonsoir, pour débloquer la poignée de la porte Papy 35 a eu l'amabilité de me fournir un "plan" des pièces, j'ai pu démonter le bandeau mais impossibl...
Schema de l'isolan entre elements de congelation et le conduit d
COMMENT PROCURé 1 schema de la partie congelation d'1 fregidaire LG 3portes
Frigo americain samsung
depuis deux jours mon frigo ne fait plus de froid dans le haut du refrigerateur, la partie basse est bien fraiche mais pas le haut le magnet situé a l...
Lave linge faure
Bonjour, Mon lave linge est bloque avec mon linge dedans la porte ne veut pas s'ouvrir et clignote rouge comment faire cordialement
Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2
Bonsoir, comment débloquer la poignée d'ouverture de la porte de mon lave vaisselle Merci
Frigo en panne sur 220
Bonjour, frigo dometic sur cc brancher 240 ne fonctionne plus ca fais 2 fois tac un tic tac se mais en route 10 secondes et plus rien .merci
Lave vaisselle bosch 6912ff
Bonsoir, mon lave vaisselle ne fonctionne plus pas d'eau ? j'ai donc vérifier mon alimentation pas de problème mon lave vaisselle est équipé d'un aq...
Pièce beko cassée au bout de 2 mois sav ?
Bonjour, le cache du distributeur de lessive du lave-linge que j'ai acheté il y a quelques mois - sous garantie, donc - s'est cassé, il m'est resté ...
Pb plaques vitro-céramique marque téka
Bonjour, j'ai des plaques vitro-céramiques dont le thermosta semble ne plus fonctionner correctement. Le problème est que que le règlage (position ...
Four thermor à pyrolyse typef1320 84 noser 92-49-10895
Bonjour, J'ai trouvé ce four encastrable en emménageant mais sans notice. je ne sais pas à quoi sert l'horloge située à gauche sur le tableau de comm...
Glace dans le bas du réffrigérateur kenmore
J'ai un frigo depuis 18 mois seulement et il se forme de la glace dans le bas du congélateur. Puis-je le réparer moi-,meme ou faire venir le techni...
Thomson xl 850
Résolubonjour, ma machine prend l'eau pour son cycle de lavage aucun soucis de ce coté. aussi lors du début de son cycle de lavage le moteur ce lance co...
Sèche-linge brandt effe8310f
Bonjour, notre sèche-linge Brandt EFE8310F fonctionne sans chauffer. nous aimerions un schéma pour pouvoir situer fusible et thermostat, voire des ...
Temps de programme incohérent lave vaisselle bosh
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh SGS65T02FF/36 type S9ET1B déconne un petit peu, le temps de cycle n'ai jamais le même ni le bon au démarrage et qua...
Comment tester le thermostat d'un réfrigérateur ?
FerméBonjour, Mauvaise surprise à mon retour de vacances... J'ai profité de mes 3 semaines d'absence pour arrêter et dégivrer mon réfrigérateur intég...
Comment débrancher congélateur vieux frigo table zanussi
Bonjour, Je souhaiterai débrancher/déconnecter le congélateur intégré de mon frigo. Le congélateur ne fonctionne plus, il se givre beaucoup tro...
Problème vidange pour lave vaisselle laden
Bonjour, Mon lave vaisselle LADEN ne vidange plus. le témoin clignote 8 fois. J'ai lavé tous les filtres, vérifié l'écoulement. tout est bon. Imp...
Depanage
schéma remontage ressorts sur portillon lave linge laden
Four thermor encastrable à pyrolyse
Bonjour, D'abord une remarque, pourquoi trouve-t-on le forum bricolage à partir de la rubrique "HOMME"; les femmes bricolent aussi et certains hommes...
Je ne peux plus boire mon café
Bonjour, j ai une nespresso Krups xn2001 et mon interrupteur etant enfoncé j aimerais le remettre pour qu il refonctionne j ai reussi à ouvrir la cafe...
Refrigerateur frigelux
Bonjour, j'ai de l'eau dans mon bac a légumes
Seche linge candy en panne f8 code erreur
Bonjour, j'ai mon sèche linge de marque candy qui est en panne F8 s'inscrit et il tourne mais ne sèche plus et toutes les lumières clignotent. J'ai ...
Comment arreter le bruit de l'ordinateur
Bonjour, comment arrêter le bruit de l'ordinateur
Changement système à glaçons , liebhérr side. by side 290 l
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le système qui fabrique les glaçons d'un frigo liebherr.je me suis procuré l'ensemble mais je ne vois pas ...
Frigo de marque elextroluxe
Bonjour, j'ai un problême avec mon frigo de mon camping car,celui-ci fonctionne au 220v et refuse de se mettre au 12v ou au gaz , car je viens de l'ac...
Lave linge bosch maxx 6 wfl 2460
Bonjour Ce lave linge est en fonction depuis 2001 et a donné entière satisfaction jusque là ( je sais à l'heure actuelle , c'est plutôt rare, mais a...
Four thermor à pyrolyse
J'ai trouvé dans l'appartement que j'occupe un four encastré Thermor à pyrolyse sans sa notice d'utilisation. Je ne vois pas d'autre référence. Il y a...
Emplacement de la résistance
Bonjour, Nous devons changer la résistance de notre lave-vaisselle Waltham C 1232DB. Nous n'avons plus la notice et voulons savoir si cette résista...
Frigidaire inglis sans givre
Bonjour, L'eau coule à l'intérieur de mon frigo et j'ai vérifier à l'arrière dans le petit contenant il n'a pas d'eau et je me demande si je déconn...
Panne four brandt : un problème au niveau d'1 contracteur ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un four brandt (ref: FC 242 XF 11) en panne depuis plusieurs mois (pas trop les moyens de faire venir un sav) vous pouvez peut etre m ...
Demande de renseignement consernant une panne ,sur lv zanussi
Bonjour, lave vaisselle zanussi aquapulse - de6744 ; ma question est la suivante, voyant mise en marche allumé, voyant programmation non allumé ,donc ...
Remplacement du joint de hublot
Bonjour, je doit remplacer le joint de hublot d'une machine a laver vedette VLF6112 TYP LC6E comment je peut m'y prendre . d'avance je vous en remer...
Panne lave vaisselle bocsh sgi 55e85eu
Bonjour, Problème de démarrage, l'eau arrive bien mais le programme ne se déclenche pas malgré que l'indicateur de durée du cycle indique le temps d...
Whirlpool lave vaisselle super silence 467
RésoluBonjour, Lors de la mise en marche du lV, l'eau arrive mais la pompe de vidange se met également en marche et évacue l'eaau. De ce fait, le programm...
Le congélateur ne refroidit plus
Bonjour, j'ai un réfrigérateur brundt Frigo DFS 440 WK ne refroidit plus,lorsque il est sous tension on entend le ventilateur fonctionner et un ezzz...
Problème de mon lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle dfn1404s marque beko ne s'allume plus. Il a 2 ans Je pense que c'est la carte mémoire pouvez vous me donner le prix appr...
Central vapeur
Bonjour, J'ai un central vapeur de marque Domena novelis donc la cassette est saturée .Est qu'on peut la regénérer pour reutiliser en trempant dans ...
Probleme de frigo
indesit type df01x mod R34 j'ai changé la sonde car le frigo gelait tous les produis et le moteur ne s'arrêtait pas, il ne s'arrête toujours pas et i...
Bandeau pour congélateur wirlpool afg3250
Bonjour, je cherche a savoir à défaut quel bandeau de cette marque serait compatible avec celui de ma référence pour en changer c'est le condensateur...
Lave linge faure fwq 5129
Bonjour, comment recuperer un objet tombe entre le tambour et la cuve de mon lave linge de marque faure fwq 5129
Lave vaisselle aeg oko_favorit 8081 i panne sifflement continu
RésoluBonjour, le sifflement apparaît après 3min il est continu et il faut arrêter le LV pour le supprimer. J'ai déshabillé l'appareil. Constat amas de p...
Lave vaisselle whirlpool adp 9726
Résolubonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...
Sechoir aeg modèle t35850
Bonjour à tous, mon sechoir (qui a 3 ans) fait un bruit de casserole. Je pensais à tort au départ qu'il avait bougé et que c'était une question de vib...
Siemens siwatherm c7
Bonjour, Je voudrais s'avoir si vous pouvez me dépanner. mon sèche linge siemens C7 fonctionne normalement, mais le linge sort chaud mais pas sec, ...
Voyant rouge qui reste allumé apres avoir changé le filtr
Bonjour, j'ai changé le filtre et le voyant reste au rouge
Gaziniere rosiere bg 730 - soucis thermocouple
Bonjour, Je possède une cuisinière de la gamme rosières qui de que j'allume marche mais une fois le bouton du gaz relâcher elle s'eteind d'âpres m...
Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...
Frigo americain en panne
j'ai dégivrer mon frigo américain hier et depuis il fait disjoncter le compteur . Dans l'attente de vos réponses .merci
Lampes dans le frigo ne marchent pas
RésoluBonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...