Les discussions

Branchement des fours à pyrolyse en mono sur installation en tri

bonjour à tous, j'aurai besoin d'une information ,sur les branchements des fours à pyrolyse mon installation actuelle à mon domicile est en 380 V tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
papy35

Beko csg 62110 d

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'allumage du four à gaz sur ma cuisinière BEKO CSG 62110 D, il faut tenir le bouton enfoncé au moins 3mn pour que la flamme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
papy35

Regler le panier sup lave vaisselle continental edison lvw1249

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment régler la hauteur du panier sup. sur mon lave vaisselle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp8513 ne s arrete pas

bonjour. mon lave vaisselle prend bien l eau ,chauffe correctement ,vidange ,mais tourne en permanence (reste bloqué sur lavage). merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
papy35

Problème vapeur centrale vapeur ariete (achat en 2007)

Bonjour, Quand la pompe amène l'eau du réservoir à la cuve, il me semble qu'elle pompe difficilement ou qu'il n'y a pas beaucoup d'eau qui passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Refrigérateur arthur martin ar7335i

Plus de froid dans mon réfrigérateur. Démontage de thermostat et nettoyage de la sonde. Idem. Peut on mettre l'ensemble thermostat/sonde en doute?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

La lampe de mon réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi la lampe de mon réfrigérateur clignote en permanence en ouvrant la porte? référence réfrigérateur Arthur martin AR8890C Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirpool adp 6443 gg1

bonjour mon lave vaisselle m'affiche un code erreur f8 e1 je ne sais pas quelle panne merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asi1650n

Bonjour, je voudrais commander la résistance de chauffage pour mon lave vaissele. lv asi1650n/49db5p16 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle 6 sens

 Résolu

lave vaisselle whirlpool 6 sens affiche f 7

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_frmu

Changement joint manchette lave linge zanussi f 1232

Bonjour, Je vois dans vos post que pour demonter et changer ce joint il faut deserrer les cerclages mon probleme je ne trouve pas les cerclages...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge brant vap9831f

Bonjour, J 'ai un sèche linge brandt à condenseur et défroissage vapeur, malgré que tous les bacs soient vides : bac récup eau, filtre et condenseur,...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi

bonjour, ma cafetière DELONGHI ME10 ne chauffe pas, pouvez vous m'aider à trouver la panne j'ai déjà changé le composant électronique merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Four fi 446 ne marche pas

Bonjour, Mon four Scholtès FI 446 que je viens de récupérer ne marche pas. L'affichage à coté des commandes est éteint. J'ai vérifié la prise de cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo ronronne

Bonsoir oui mon frigo ronronne qui pourra me dire ce qu'il a?De marque BLUESKY il a deux portes.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bubu2222

Seche linge faure fte 278

Bonjour, MON SECHE LINGE FAURE FTE278 n'a plus de courant , j'ai changé le cordon secteur avec un condensateur(?) intégré mais c'est toujours pareil ....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papy35

Panne seche linge

Bonjour, mon seche linge brandt efe330f affiche le code panne d53 pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle ignis

j'ai des problemes avec mon lave vaisselle Ignis, soit il donne l'impression qu'il va demarrrer et on n'entend pas l'arrivé d'eau. Soit quand il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papy35

Mon frigo américain samsung rsh1dtmh

Bonjour, à vous Absent pendant une semaine, j'ai rebrancher mon frigo américain Samsung RSH1DTMH et aussitôt le petit différentiel 40A/30mA ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanaro

Mon seiche linge ne chauffe plus

bonjour mon seiche linge whirpool ne chauffe plus j ai demonté l arriere il y a rien je voie pas de résistance meme le dessus et dessous on a pas acce...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch logixx automatique

Bonjour, je dois demonter mon lave vaisselle afin de verifier l'etat de la turbine de cyclage ,car il y a peux de pression dans les bras de lavage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stf_jpd87

Simens sn267592eu

Bonjour, Mon lave vaisselle simens demare et au bout de quelque minute afiche e17

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papy35

Frigo americain samsung rsh1dtmh

bonsoir a tous Le distributeur d'eau fraîche sur la porte coté congélateur ne fonctionne plus mais le distributeur glaçons fonctionne très bie...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanaro

Lave vaisselle

Bonjour j ai un lave vaisselle whirpol et je voudrais savoir que veut dire CTN défectueux car il est marqué f2 sur le tableau merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Monique Cavallo

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un lv bosch SMV40M20EU, il se met en route, est très bruyant, il ne se rempli pas et s'arrète après une minute. qu'est ce que ça peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papy35

Panne whirlpool lave vaisselle

bonjour j'ai f4 qui s'affiche sur mon lave vaisselle whirlpool 6eme sens qui pourrait me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papy35

Lumière éteinte et voyant orange allumé

Bonjour, Alors voilà, ce soir en ouvrant mon frigo Whirlpool, je me suis aperçue que la lumière du frigo était éteinte et que sur le côté droit en h...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Co

Roulement du tambour pour lave linge

Bonjour, Je cherche la référence du roulement coté gauche du tambour de mon lave linge. Lave linge Arthur Martin électrolux Caractéristiques M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Icare95

Porte lave vaisselle brandt vm 400

Comment accède t-on au câble à la charnière du lave-vaisselle?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stf_jpd87

Changer une piece sans faire de betises

changer une machine a glaçons sur un frigo americain LG GRP2287STJA. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stf_jpd87

Chaleur tournante ne fonctionne plus ainsi que la lumière

Bonjour, ma cuisinière beko Ce 58103 S me cause des ennuis ce soir d'un coup la lumière et le ventilateur s'est coupé... Ma pizza a mis du coup 3 foi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo 9863

 Résolu

Bonjour , je possède un lave linge Whirpool awo 9863 depuis de longue date et aujourd'hui au démarrage celui-ci se met a fuire du coté gauche de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Rhapsody bou

Machine à laver kiowa

bonfoir à toutes et à tous,le tombour de ma machine à laver kiowa tourne dans un sens sans faire de cycle.jai vu des étincelles sous le bouton foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
labricole47

Remonter mon grille pain philips hd2627

j'ai démonter mon grille pain et quand j'ai retiré l manette sur le côté un petit ressort a sauter et je ne sais pas ou le remonter ,merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icare95

Gazinere sidex

bonjour ayant achetee, une gazinere sidex avec four electrique, j ai un petit souci avec , apparemment il n y a pas de resistance en bas donc les ali...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
papy35

Panne sèche linge vedette vsf9320

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque je le met en mode auto, le "A" clignote quelque seconde puis s éteint.Si j appui sur sta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sifujedi

Les capsules café éclatent à la rallonge(au 2ème tirage)

Bonjour, les capsules éclatent au 2ème tirage ,il semblerai que les capsules auraient un défaut de sertissage cela reste à confirmer car pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icare95

Problème avec ma gazinière ????

Bonjour à tous, Voilà j'ai une gazinière qui m'a été refourguée par mes parents, en très bon état, qui marchait super bien chez mes parents, avec ra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
papy35

Panne e30 séche linge carrefour home

Bonjour, mon séche linge carrefour home ref;csl 5201 w-11 fait le début de son cycle environ 5 min et ensuite s'arrète en m'indiquant E30. pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_jpd87

Problème mise en route lave vaisselle candy proxima cd455

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy Proxima CD455 ne s'allume pas et j'ai fait expertiser la panne, il y a eu un court circuit au niveau du moteur q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
papy35

Comment changer filtre lg gr-l196tlqa

Bonjour, Question bête mais pour un novice comment fait on pour changer le filtre de mon frigo americain lg gr-l196tlqa. Il se trouve sous l'évier av...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_jpd87

Frigo no frost ariston plus de froid sur frigo mais congel march

https://bricolage.linternaute.com/forum/new

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icare95

Lave vaisselle bosch silence auto 3 1 sgs84e52eu

Bonjour, le voyant "robinet" de mon lave vaisselle lave bosch silence auto 3 1 SGS84E52EU s' allume après quelques secondes de remplissage et l' app...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Papy35

Quels fils shunté sur le thermostat de mon frigo brandt d2821x ?

 Résolu

Bonjour a tous ;) Mon réfrigérateur ne marche plus..la lumière s'allume mais le moteur ne se met pas en route! Mon appareil : brandt D2821X Therm...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ricopseudo

Lave linge vedette ege eg 4001: panne d'essorage

Lave linge vedette Egée (EG 4001 I/JF) Il essore à vide mais ne démarre plus l"essorage s'il est chargé de linge. J'ai vérifié la vidange qui est corr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
erce05

Quel est le problème avec mon sèche linge bosch ?

Bonsoir, mon sèche linge m'indique un code sur l'écran : F09 et je ne sais absolument pas à quoi cela correspond . C'est un Bosch logixx7 sensitive ....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
costence

Four autonettoyant siemens

Bonjour, je dois changer de four et je sais pas si je dois prendre autonettoyant ou pas ! J'ai du siemens dans ma cuisine je me demande si c'est vraim...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sandy1425

Congélateur ariston no frost armoire

Bonjour mon congelateur armoire ne congel plus il garde les aliments froid comme un frigo merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stf_jpd87

Changement de porte de tambour sèche linge

Bonjour, Je dois changer la porte du tambour de mon sèche linge Brandt ETE 525 F. J'ai acheté les pièces détachées chez A DEPEM (porte et vis), mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Papy35

Machine a laver le tambour ne tourne plus

Bonjour, Aidez moi si il vous plait je ai une machine a laver far qui a deux ans le tambour se lance une fois puis si arrete je ai appris que ce pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
papy35
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000