Les discussions
Central vapeur
Bonjour, J'ai un central vapeur de marque Domena novelis donc la cassette est saturée .Est qu'on peut la regénérer pour reutiliser en trempant dans ...
Probleme de frigo
indesit type df01x mod R34 j'ai changé la sonde car le frigo gelait tous les produis et le moteur ne s'arrêtait pas, il ne s'arrête toujours pas et i...
Bandeau pour congélateur wirlpool afg3250
Bonjour, je cherche a savoir à défaut quel bandeau de cette marque serait compatible avec celui de ma référence pour en changer c'est le condensateur...
Lave linge faure fwq 5129
Bonjour, comment recuperer un objet tombe entre le tambour et la cuve de mon lave linge de marque faure fwq 5129
Lave vaisselle aeg oko_favorit 8081 i panne sifflement continu
RésoluBonjour, le sifflement apparaît après 3min il est continu et il faut arrêter le LV pour le supprimer. J'ai déshabillé l'appareil. Constat amas de p...
Lave vaisselle whirlpool adp 9726
Résolubonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...
Sechoir aeg modèle t35850
Bonjour à tous, mon sechoir (qui a 3 ans) fait un bruit de casserole. Je pensais à tort au départ qu'il avait bougé et que c'était une question de vib...
Siemens siwatherm c7
Bonjour, Je voudrais s'avoir si vous pouvez me dépanner. mon sèche linge siemens C7 fonctionne normalement, mais le linge sort chaud mais pas sec, ...
Voyant rouge qui reste allumé apres avoir changé le filtr
Bonjour, j'ai changé le filtre et le voyant reste au rouge
Gaziniere rosiere bg 730 - soucis thermocouple
Bonjour, Je possède une cuisinière de la gamme rosières qui de que j'allume marche mais une fois le bouton du gaz relâcher elle s'eteind d'âpres m...
Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...
Frigo americain en panne
j'ai dégivrer mon frigo américain hier et depuis il fait disjoncter le compteur . Dans l'attente de vos réponses .merci
Lampes dans le frigo ne marchent pas
RésoluBonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...
Pas d'arrivée d'eau sur whirlpool adg6556 lave-vaisselle f6
RésoluBonjour a tous, Tout est dit dans le titre et voici ce qui a été effectué : - test en direct electrovanne WV1 : OK , l'eau rentre bien - test en ...
Whirlpool awo 3531
Bonjour, la machine se met en route et s'arette au bout de 30 secondes et le voyant porte mal fermé clignote
Detection panne
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...
Réfrigérateur général électrique thermostat
Bonjour, J'ai à changer le thermostat de mon réfrigérateur c'est un général électrique avec le congélateur en bas, merci
Lave-vaisselle bosch
lave-vaisselle Bosch logixx automatic : qualité de lavage approximatif depuis qqs jours, mais surtout le lav-v ...
Machine à laver
Bonjour, Ma machine a laver de la marque panasonic NA-140VG3 Ne s'allume plus a bloqué après un lavage avec du lige à l'intérieur Que puis-je ...
Le réfrigérateur américain whirlpool ne s'arrête pas.
Bonjour, après avoir changé la platine de façade à cause du clignotement permanent, le frigo fonctionne mais il ne s'arrête jamais la température d...
Frigo americain - temperature
bonjour j'ai un frigo americain LG GR-L208DVQA Il modifie tout seule la temperature partie frigo, la temperature souhaitée change sans cesse en fais...
Lave linge artur martin electrolux awt 1014 aa
RésoluBonjour à tous, lors de ma dernière lessive, l'essorage ne s'est pas lancé après la vidange. Même à vide en programme "essorage" la machine tourne l...
Branchement plaque induction
Bonjour, j ai achete une plaque de cuisson induction à 4 foyers mais apres branchement seulement le cote gauche detecte mes casseroles mais pas le c...
Pourquoi mon four ne pyrolyse plus ?
Bonjours à tous, J'ai un four FAURE CFC 510 qui me donne toute satisfaction sauf qu'il ne veut plus pyrolyser : je le met en mode pyrolyse, tout fonc...
Problème voyant rinçage
Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon lave vaisselle curtiss pouvait vous m' aider avait vous trouver une solution merci
Four chaleur tournante ariston hotpoint(four multifonction pyro)
Bonjour å tous , le ventilateur pour la chaleur tournante de mon four ne tourne plus , est ce que quelqu'un connait le problème? merci de vos reponse
Où fixer le cable brun sur tambour ariston a46c
RésoluBonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'ar...
Four siemens hb 754250
Bonjour, j'ai un four Siemens avec lequel j'ai un problème avec le sélecteur du mode de cuisson; sur les deux premières positions, le four ne fonctio...
Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost
RésoluBonjour, mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours ! l'eau coule très doucement , du congel par les ...
Pièces détachées. daewoo erf-33.m
Bonjour, merci de me indiquais ou trouver les pièces détachées. Daewoo erf-33.m.
Bruit de ventilation sur frigo américain s20b rww20-a.g
Bonjour, je viens de changer la platine de façade de mon frigo américain S20B RWW20-A/G les 2 compartiments sont à bonne température mais la ventilat...
Lave linge brandt wtc 1033f d/d
bonjour, pouvez vous me donner la raison du bruit au moment du debut de l'essorage et a grande vitesse pas de bruit. Pourtant les paliers et roulement...
Panne four encastrable snardi fea4601w3
Bonjour, Sur ce modéle , la lumiére s'allume des que l'on enclenche n'importe qu'elle fonction. La lumiére de s'allume plus, et plus riens ne déma...
Machine à laver
Bonjour, Bonjour , Comment on fait pour changer la langue sur une machine a laver hotpoint Ariston aq113D 69 ? Merci
Condensateur sechoir whirlpool
Bonjour, malgré les nettoyage régulier du condensateur ,le voyant rouge (nettoyer le condensateur s'allume toujours . que dois je faire ? j'ai ...
Problème frigo faure
Bonjour, j,ai un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque FAURE, model : FRB327W01. Mon problème est au niveau du congélateur il givre énorméme...
Ariston l62
Bonjour, j Ai le meme problem e Mon lave vaisselle demarre et apres quelque minutes s arrete et allume deux voyant qui d apres le manuell correspond...
Problème sur mon four la marque faure "f .."
Bonjour, c'est Emma j'ai un problème, mon four ne marche plus il apparaît sur l'afficheur du programmateur(le code d'erreur"f 08" c'est quoi le probl...
Panne cafetière senseo
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum,si bon bricoleur, l'informatique.... Je reviens sur les problémes des senseo. Cette aprés midi m...
Alimentation gazinière brant
Bonjour, Faut-il obligatoirement une crosse sur la tuyauterie d'alimentation de ma gazinière avant le robinet d'arrêt?? Renato
Plaque induction curtiss mi470a
Bonjour, voila depuis que j'ai nettoyer ma plaque me veut plus s'allumée je les débranche sa marche pas j'ai refait la prise toujours rien quand on br...
Clignatement rapide du voyant indesit iwdc71680
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a lave indesit IWDC71680 je programme ma machine 3 munitte après tout les voyants clignote rapidement au mê...
Remplacement du bac d'eau d'un samsung sr2028c
Bonjour, serait-il possible d'avoir les plans de remplacement du réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S2028c. le réservoir d'eau égale...
Lave vaisselle wihirlpool 6 sens
Bonjour, la machine ne prend pas le produit il tombe et il reste entier et elle ne lave pas portant elle tous le cycle normal jusqu'à la fin merci
Shémas électrique cuit vapeur vitasaveur 700 de seb
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du schémas électrique et du plan d'implantation du cuit vapeur Vitasaveur 700 de SEB. Merci d'avance. HroJette
Pourquoi mon four arthur martin ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour, mon four s'allume mais la température ne monte plus. Il avait déjà eu ce problème là et j'avais réussi à le débloquer en touchant quelques b...
Panne sur machine a laver daewoo
Bonjour, J ai un problème sur une machine a laver de marque daewoo elle marque e8.et le tambour ne tourne pas pourriez vous m aider a résoudre ce pr...
Seche linge
Bonjour, est qu'il faut demonter le petit moteur pour changer la courroie d'un seche linge ? Merci
Panne de sonnerie sur mon frigo daewoo
Bonsoir, mon frigo américain DAEWOO ne sonne plus quand la porte reste ouverte Qui peut me donner un tuyau? Merci d'avance
Cuisinière de dietrich
Bonjour, Le four de ma cusiniere mixte de dietrich mcd 750 X disjoncte régulèrement. Ce doit être la sonde thermique ou le le thermostat. Comment dmo...