Les discussions

Centrale vapeur calor express power zone

 Résolu

Bonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didite 80

Four scholtes fi 446 s

comment se procurer un manuel de fonctionnement d'un four scholtes FI 446 S

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Schema electrique samsung

Bonjour, je cherche qui peut me vendre un schéma électrique de micro ondes CQ1570 U. j'ai mis les pris dans ce type délectro ménager qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Vêtement coincé derrière tambour lave linge

Bonjour,un vêtement est coincé entre le tambour et la cuve de mon lave linge LG 24950WH,comment faire pour le récupérer?je vous remercie , bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Lave linge far l15101

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chyn10

Four electrique aeg competence

Bonjour, je recherche le mode d emploi du four AEG competence

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Icare95

Mon seche linge whirlpool ne sèche plus mais toune correctement

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la sonde de température de mon séche linge whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Machine a laver funix

Bonjour, g 1 machine ki refuse de prendre de l eau kel est la panne elle s alume mè refuse de puiser de l eau

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Cafetiere senseo 1ere generation

Bonjour, J'ai eu une panne sur ma machines à café Philips Senséo, référence HD7810 (1ère génération) : Il y a de l'eau, on allume la machine (bouto...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Code erreur f79 lv miele g6130sc

bonsoir je possede depuis peu un lv miele g6130 il m affiche f79 avec les voyants entre/vidange et liquide de rincage j ai tout essaye mais rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Erreur 5

Bonjour, Mon lave vaisselle coldis ref colv 12A49G affiche un message d'erreur F5 et ne fonctionne pas. Que signifie ce message d'erreur et que dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
papy35

Whirlpool arc 8120 panne de froid compartiment réfrigérateur

Bonjour, à tous Compartiment congélateur ok Compartiment réfrigérateur panne de froid Comment et quoi vérifier pour tenter de le dépanner ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge fagor mod feb8361

Bonjour, Ma lave linge FAGOR mod FEB8361,ne tourne plus sous n'importe quel programme,l'eau passe normalement la vidange et l'essorage se fait norma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four aeg

Bonjour, Mon four indique le code F908 tout est bloqué je ne peux plus rien faire. quelqu'un peut il me dire que représente ce code

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg

Bonjour, mon lave vaisselle s' arrète a plusieurs reprises et m' affiche ER 05: cela veut dire que la machine n' est pas en mesure de charger l'eau!...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
domi

Problème lave vaisselle ariston ll68

Bonjour, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 ! Mon problème est le suivant mon cher lave vaisselle Ariston LL68 m'indique que le filt...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Icare95

Lave linge mg52 6508 jet wash

Bonsoir je viens d'acheter un lave linge d'occasion et il me manque le mode d'emploi ; j'ai cherché sur le net sans succès quelqu'un aurait-il une m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
EMMESSE

Seche-linge en panne

bonjour mon seche linge s'arrete en plein programme le modele est un laden junior 315 aux programme mixe et coton il s'arrete tout seul de quoi cela p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Réfrigérateur américain rca

Bonjour j'ai mon réfrigérateur RCA qui chauffe entre les deux portes de la façade qui peut m'aider ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Pane

Bonjour, bonjour j le s linge séch bosch max bien le linge le probleme l'eau sort deriere d'un petit tube a gauche merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette clarté lv 1112

Bonjour, j ais un lave vaisselle vedette clarté lv1112qui ne chauffe plus pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

bonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Candy cil 20e

Bonjour,mon frigo ne refroidi plus, le compresseur tourne c'est un CANDY cil 20E merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle california 8 couverts

bonjour , mon lave vaisselle bip longtemps a la mise en route mais ne se remplis pas que dois faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Courroie isl 70c ( indesit )

Bonjour, je possède un sèche linge indesit isl 70 c ! le problème que je rencontre c 'est que je n arrive pas a tendre la courroie sur le galet tendeu...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Où ce trouve la sonde d'un réfrigérateur siemens ks32u620ff/01

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
telgnal

Lave vaisselle electrolux bw 600-2 ne se remplit pas

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit pas : l'électrovanne vérifiée fonctionne. On dirait qu'il y a un bouchon quelque part après l'élecrovanne...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Manuab76

 Résolu

Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dsn 2500

Bonsoir, Depuis quelque jours notre lave vaisselle fait des cycles a rallonges... Il reste bloqué en cycle dans les 3 programmes de lavage. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Pièce lave linge brandt statomatic g522

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manchette pour lave linge brandt statomatic G522. Pièce introuvable dans le commerce car machine très ancien...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chris12

Sèche linge bosch

Bonjour, Quand je met mon sèche linge en route au bout de 2 minute il s'arrête et clignote au niveau séchage et défoulage/fin merci de me dire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four combi 4 whirlpool avm 920

 Résolu

Bonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
quandcan

Frigo en panne mais congelateur fonctionne

Bonjour, nous venons d'acheter un frigo d'occasion, il fonctionnait chez les vendeurs et il ne fonctionne plus chez nous alors qu'il n'y a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Congélateur arthur martin electrolux auf 27391 w3

Bonjour, Par mégarde j'ai oublié de refermer correctement mon congélateur, quand le signal sonore à sonner j'ai aussitôt arrêté l'alarme, et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Votre conseille me sauvera

Bonjour, mon four microonde wirlpool combiner model AVM581/WP/WH a cesser de fonctionner; au départ il saut de la fonction micro a la fonction com...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Vue éclatée - lave vaisselle rosieres rli 5353 min

Bonjour, Je recherche la vue éclatée de mon lave vaisselle de marque Rosière modèle RLI 5353 MIN, afin de trouver et tester la résistance de chauf...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EMMESSE

Plaque induction et mixte electrolux arthur martin

Bonjour, Ma plaque à induction mixte affiche E6 sur ma plaque à induction et ne s'allume pas J'aimerai connaitre la cause. Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MOMO

Symbole robinet (absence d'eau) sur lave linge siemens aquastop

Bonjour les bricolos, le sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé la solution dans les forums...alors me voilà! Je m'explique, avant de ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anto113

Lv bosch sgs46m22eu bloqué én position vidange : au secours !

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
André 65

Lave vaisselle 6 couverts siemens

mon lave vaisselle ne se rempli pas , le filtre n'est pas obstrué et l'electro-vanne fonctionne d'ou peut venir la panne ? merci de m'aider ..

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
stf_jpd87

Oceanic

Bonjour, un flexible a cassé donc fuite j ai changé le flexible et maintenant s est affiché un defaut (verre qui clignote en rouge)et je ne peux e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
stf_jpd87

Siemens siwatherm c 7 e-nr.wt72000ff/11 fd8001 07667

Bonjour, En cours de cycle, la porte s'est ouverte.le cliquet de la porte est cassé,donc plus possible de fermer et bien évidemment plus de contact ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Icare95

Lave linge vedette vt 7127

des nouvelles de mon lave linge. Comme je le disais il y a 8 jours Darty est venu réparer mon lave linge le 31 décembre . C'était l'electrovanne qui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle tres tres entartré

Bonjour, une de mes amie possede un lave vaissele de marque whirpool ,celui ci est tres entartre et l 'eau n arrive pas je voudrais bien voir l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Papy35

Mon frigo refroidit trop que d'oige faire

Bonjour, j'ai mon frigo refroidit trop que faire merci d'une réponse José

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Icare95

Senseo hd7830

Bonjour, je viens de détartrer ma cafetière senseo et après 3 cafés un voyant "robinet noir" clignote. Impossible de la faire refonctionnée. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Code erreur f4, lave-vaisselle whirlpool dwf 405

Bonjour, Lorsque je lance le lave vaisselle, il ne veut pas démarrer directemnt et il se met à clignoter 4 fois. Pour qu'il se lance, je dois reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Lave vaiselle siemens

Mon lave vaiselle "bouffe" le sel ,trois lavage et ,il n'y a plus de sel!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Icare95

Voyant d'arrivée d'eau s'allume miele g593sc

Bonjour, je n'ai aucune fuite, l'aquastop est neuf, les durites changées etc.... comment faire pour réinitialiser le défaut "entrée d'eau" merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Frigo

 Résolu

depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cracrak
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000